Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Jelu28

Cela peut en effet booster certains aspects de "l'intimité" je ne dis pas le contraire.

La femme n'a que des avantages à pratiquer la cmc, l'homme lui peut vite tomber dans la chasteté "oublié" ou au final la cage n'est qu'un prétexte pour mettre de côté le sexe.

PonPon

C'est le risque oui :-\

L'avenir nous le dira, pour le moment je préfère rester optimiste et me dire qu'un délaissement avec les sensations de la cage serait dans tous les cas moins désagréable qu'un délaissement classique, beaucoup trop vécu ces dernières années. Au moins il y a des sensations fortes et un côté défi pour moi. Sans compter bien sûr le bien-être de Madame.

C'est le maximum que je peux faire pour Elle, si on ne trouve pas un équilibre comme ça, j'ai peur qu'on doive se diriger vers une "tromperie" plus ou moins consentie, ou dans le pire des cas un divorce, avec tout ce que ça implique par ailleurs. Je ne peux pas rester malheureux sexuellement toute ma vie, d'autant plus que je suis encore jeune...

On croise les doigts de ne pas avoir besoin d'en arriver là. On s'aime malgré tout, sans parler des enfants.

paudouce

pompom est ce que madame joue son role de KH ?

PonPon

#103
Bonjour paudouce,

Sur les derniers mois elle l'a bien joué oui, c'est elle qui décidait des encagements, des libérations, et elle me faisait des séances de teasing tous les 2-3 jours en plus de parfois me chauffer à l'improviste. Il y a eu des moments extrêmement jouissifs pour moi, et je l'en remercie car je sais qu'elle y prend assez peu de plaisir.

Depuis un peu plus d'une semaine par contre c'est le point mort. Madame est fatiguée par sa grossesse et n'a je pense pas envie de prendre la responsabilité de la clé. Je ne peux pas vraiment la blâmer même si j'aurais aimé mettre du piment en étant encagé pendant sa grossesse. J'aimais bien l'idée d'être décagé juste pour lui faire un enfant.

Mais je sens quand même qu'elle a pris un peu d'assurance. Tout à l'heure elle m'a fait des léchouilles dans le cou, et quand j'ai voulu riposter, elle m'a dit que c'est la seule à avoir le droit de faire ça. Ça m'a bien entendu bien excité et un peu frustré :)

enjauladito

Citation de: PonPon le Juillet 10, 2023, 04:52:01 PM...Je ne peux pas rester malheureux sexuellement toute ma vie, d'autant plus que je suis encore jeune... 
Est-ce que ta Dame te dit parfois que tu te complais trop à dramatiser ?  ;)
Avec toutes le belles qualités que tu lui décris, ça m'étonnerait qu'Elle te laisse malheureux toute ta vie ! La grossesse et l'allaitement sont certes des périodes d'accalmie sexuelle pour nos Dame, où ton encagement saura érotiser ta frustration. Mais attends la suite, tu pourrais être surpris...
Plein de vœux à vous deux, non trois, non quatre !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Ce que j'aime dans tes interventions enjauladito, c'est que tu sais trouver les mots justes pour redonner la pêche :)

Citation de: enjauladito le Juillet 11, 2023, 06:52:02 AMEst-ce que ta Dame te dit parfois que tu te complais trop à dramatiser ?  ;)

J'évite à tout prix de lui parler de ça, je ne lui parle que du positif. Le forum est un peu mon exutoire, mon journal intime où je partage mes joies et mes doutes.

Mais tu as raison dans le fond, on part de loin mais cette année marque un renouveau dans notre sexualité, et Madame a réussi à m'étonner et me faire rêver. Si elle progresse dans cette voie, et elle m'a prouvé qu'elle était capable de progresser rapidement, il y a de bonnes raisons de croire à un équilibre durable, et des jeux toujours plus excitants :D

enjauladito

Merci  :)
Pour en revenir à tes préoccupations, si tu cherches un peu des données sur Internet quant à l'évolution du désir sexuel de l'homme et de la Femme, tu trouveras cette tendance générale assez largement reconnue, selon laquelle, en moyenne, la courbe de la Femme dépasse celle de l'homme au-delà de 30-40 ans. La Déesse d'âge mûrissant n'a dès lors plus rien à envier à l'étalon qui peine à se souvenir combien il fut fringuant. Mon histoire perso et celle de plusieurs amis dans la soixantaine suit assez bien cette évolution... Voir par exemple https://geniusbeauty.com/men-and-women/why-couples-conflict-about-sex/

Chastes salutations encore une fois !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

je partage votre opinion, surtout quand le risque de tomber enceinte disparait

PonPon

Nouvel encagement, nouveau plaisir.

Après le petit couac de l'autre jour, il a fallu quelque temps pour revenir sur les rails. Madame m'avait permis une unique masturbation dans l'année pour que j'y pense en permanence, arrivé à plus de la moitié de l'année j'ai utilisé mon joker. C'était au final pas terrible, et j'ai fini avec le penis enflé à cause des frottements. Finalement, la cage c'est pas plus mal :P

J'ai aussi de nouveau craqué et sorti un sextoy anal, ça s'est terminé en sissygasm. Je vais essayer de m'accrocher pour terminer le défi sans aucune masturbation cette année, mais pour l'année prochaine, je vais demander à Madame si elle me permet d'ajouter des orgasmes anaux ruinés en cage. J'espère même qu'elle acceptera de jouer un peu avec mon petit trou (on peut rêver, ça la dégoute ::))

Madame est actuellement dans la pire période de la grossesse, et évite la plupart du temps le contact car elle ne supporte plus mon odeur. Elle m'a remis en cage il y a 12 jours, jusqu'à ce qu'elle retrouve l'envie. À priori je suis parti pour plusieurs mois, on verra ce que ça donne en pratique. J'ai retrouvé cet état particulier lié à l'encagement, alors je le vis plutôt bien.

Il y a quelques jours, Elle a fait preuve d'une grande dextérité. Elle a utilisé ses cheveux pour me caresser le ventre et le torse, et a fait quelques caresses subtiles sur la cage. Ça a duré assez longtemps et je suis resté au 6e ciel sans jamais sentir de grand plaisir monter. Sensation assez perturbante, mais exquise.

Grâce à la cage, cette grossesse est beaucoup moins désagréable que la précédente. Depuis que Madame m'a remis en cage, tout est de nouveau au beau fixe malgré le peu de stimulation :)

PonPon

Jour 26, de nouvelles sensations.

Deux choses à partager aujourd'hui. Premièrement, j'ai battu mon record de jours en cage, et je ne suis plus qu'à 2 jours de mon record absolu sans orgasme.

Deuxièmement, ces derniers jours de nouvelles sensations commencent à arriver, le soir et le matin. Le plaisir monte sans stimulation extérieure, jusqu'à m'approcher très près de l'orgasme. Hier soir et ce matin je suis resté pendant pas loin d'une heure à me concentrer pour ne pas jouir spontanément dans ma cage. Évidemment, sensations très intenses pendant ce temps.

Madame n'a malheureusement toujours pas la forme pour jouer, donc je profite de ces sensations seul. J'aimerais partager ça avec Elle, j'espère que ses nausées se calmeront bientôt.

J'ai juste peur que la sensation devienne tellement intense que je ne puisse pas retenir un orgasme. J'ai peur qu'un orgasme spontané vienne casser toutes ces belles sensations. Je me pose la question de traire ma prostate pour relâcher un peu la pression, je pense soumettre l'idée à Madame.

Blooeyes

Cette fin de semaine ça m'est arrivé,j'avais des pensées après avoir vue ma conjointe nue dans la douche.

Plus j'y pensais plus le plaisir montais et j'ai joui dans mes culottes sans même toucher à mon sexe.

Je suis en cage permanente depuis 36 jours seulement.


PonPon

Citation de: Blooeyes le Août 07, 2023, 09:32:11 PMPlus j'y pensais plus le plaisir montais et j'ai joui dans mes culottes sans même toucher à mon sexe.

Comment a réagi ta conjointe devant cet orgasme non contrôlé ? As-tu eu droit à une punition ? 36 jour c'est un beau score déjà, tu as l'habitude de faire beaucoup plus ?

-----

Ce soir, Madame était d'humeur joueuse (enfin autant qu'Elle peut l'être dans son état), et Elle a décidé de me masser vigoureusement jusqu'à l'orgasme sec.

Ça a mis un peu de temps à monter, mais ensuite...  :o  :-*  :D
Un orgasme à déplacer une montagne, reléguant mon énorme orgasme de mai au rang de "petit plaisir". Une intensité plus forte que jamais, au point de me faire plaquer une main devant la bouche pour ne pas hurler de plaisir, et une durée de 15-20 minutes après qu'Elle a arrêté de me toucher, avec 5-6 pics très puissants. La redescente a été à la hauteur de la montée, avec un gros shot de frustration, sensation terrible que j'aime de plus en plus détester. Plus d'une heure après, je ressens toujours du plaisir et l'excitation n'est pas tout à fait retombée.

J'ai l'impression de dire ça à chaque nouvelle période d'encagement mais... Meilleur orgasme de ma vie ! Impossible d'imaginer atteindre de tels sommets avec un orgasme traditionnel. Sommet qu'il faut quand même mériter, après 25 jours sans orgasme éjaculatoire, 15 sans orgasme sec, et quelques luttes pour ne pas jouir spontanément.

Réaction de Madame une fois terminé : "Eh ben, qu'est ce que ça sera après 2 mois ;)".

J'ai abordé le sujet du plaisir qui monte spontanément avec Madame, qui m'a répondu avec un petit sourire qu'un orgasme en cage, même dans un rêve érotique, ça compte comme comme un orgasme normal. Je n'ai pas osé aborder la traite de prostate, je pense que tout était dit.

Cette grossesse est définitivement moins désagréable que la précédente :)

Margotdenis

Bonjour Ponpon,
Bravo pour ton nouveau record de chasteté. Chaque petite victoire contribue à ton évolution à long terme.
Ces nouvelles sensations sont perturbantes, en effet, mais tu ne dois pas en avoir peur. Tu te rends compte que tu n'es plus dans le contrôle, que ton plaisir t'échappe. Cela est normale. Il te faudra désormais apprendre à lâcher prise, et accepter le fait que tu n'es plus maître de certaines choses.
Cette frustration permanente (positive) est enivrante, n'est-ce pas? Seuls les hommes ayant expérimentés la chasteté permanente sur de longues périodes, peuvent connaître ce genre de sensations. Avec le temps, il est probable que tu ne voudras plus sortir de cage, et suppliera ta Dame de te garder en cage en permanence.
Je te souhaite à toi et à Madame, le meilleur.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Blooeyes

Citation de: PonPon le Août 07, 2023, 11:36:48 PM
Citation de: Blooeyes le Août 07, 2023, 09:32:11 PMPlus j'y pensais plus le plaisir montais et j'ai joui dans mes culottes sans même toucher à mon sexe.

Comment a réagi ta conjointe devant cet orgasme non contrôlé ? As-tu eu droit à une punition ? 36 jour c'est un beau score déjà, tu as l'habitude de faire beaucoup plus ?

Elle ne le sait pas,j'étais plutôt gêner de la situation...

Pour ce qui est de mes durée en cage mon plus long a été de 52 jours et de la manière que notre relation avance je vais à coup sûr battre cette marque puisqu'elle semble de plus en plus confortable avec l'idée de m'avoir en cage

PonPon

Bonjour Margotdenis,

Perturbantes c'est vraiment le mot. Cette fameuse "ivresse de la chasteté" devient de plus en plus forte et de plus en plus longue après l'excitation chaque jour. J'ai l'impression que dans quelques jours ou semaines elle ne me quittera plus du tout. L'avantage de la grossesse c'est que je suis à peu près sûr d'avoir l'occasion de tester prochainement, je doute que Madame veuille sortir son jouet avant un certain temps.

Cette sensation est vraiment étrange, j'ai l'impression de ne pas être "dans mon temps", d'être dans l'attente, d'avoir besoin d'une sorte de libération mentale, comme si mes pensées étaient en permanence focus sur quelque chose, même quand il n'y a pas d'excitation. Malgré ça je serais très déçu si Madame voulait me donner un orgasme maintenant, car cette sensation est grisante.

Je pense que cette sensation de décalage est liée au fait que je suis toujours dans le contrôle, et que ça me demande pas mal d'énergie. Je vais travailler sur la perte de contrôle totale pour essayer de trouver la plénitude. Quelque chose me dit que le chemin va être long et intense.

En fait la perte de contrôle ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé. J'imaginais une sensation de manque sexuel comme ce que j'ai beaucoup connu ces dernières années, en certainement plus fort, mais désagréable de la même façon. J'imaginais que la libération serait un feu d'artifice, le réconfort après l'effort, LA raison pour laquelle la chasteté est pratiquée.

Mais ce n'est pas DU TOUT comme ça que je vis cette perte de contrôle. C'est même plutôt l'inverse en fait, je ressens quasiment en permanence du plaisir sexuel, et ce n'est pas le manque de sexe, mais le surplus de sexe qui me fait vriller. Pour moi qui suis adepte de sensations sexuelles fortes, c'est une découverte incroyable !

J'ai l'impression que la chasteté boost aussi ma réceptivité aux odeurs corporelles de Madame. Sa simple présence près de moi me donne beaucoup de plaisir car son odeur est très érotique. Quand j'ai de la chance, avant de dormir je peux me positionner assez subtilement pour avoir l'odeur de ses aisselles sans que ça la gêne, et je profite autant que je peux de l'odeur de ses pieds pendant les massages. Ça fait malheureusement bien longtemps qu'elle ne m'a pas laissé approcher le nez de son sexe, dont l'odeur est déjà magnifique en temps normal, et l'un de mes plus grands fantasmes du moment est de pouvoir sentir et lécher ses fesses après une grosse journée.

Quant aux libérations, les orgasmes obtenus sont satisfaisants mais très loin de l'intensité des orgasmes secs. Sans parler de la coupure nette de l'excitation après, et la période de flottement d'une bonne semaine après. En fait même les sissygasm, qui étaient mon graal à atteindre pendant très longtemps et que j'ai enfin réussi à obtenir, aussi puissants soient-ils, sont faiblards à côté de ces fameux orgasmes secs.

J'ai commencé la chasteté à la base comme un kink pour m'empêcher de toucher mon sexe pendant que je m'occupe de mon petit trou, et je l'ai adoptée pour être épanoui sexuellement dans un couple vanille. Je n'aurais pas cru ce petit objet si puissant.

@Blooeyes sur tes longues périodes de chasteté, ressens-tu aussi cette ivresse ?

Margotdenis

Bonjour Ponpon,
Je te remercie pour ton message, une réponse pleine de sincérité et de claire voyance.
Le fait que tu te poses toutes ces questions démontre que tu es dans une démarche constructive et positive. Il est important que tu trouves tes réponses au fur et à mesure de ton encagement permanent, car ton point de vue va évoluer au fil du temps.
Il est difficile pour un homme de se remettre en question, de se défaire du poids du Patriarqua et de la "domination masculine" inculquée depuis notre plus jeune âge. Mais cette remise en question, fait de nous des hommmes d'un nouveau genre, espérons le un peu meilleurs.
Le plus important, c est que tu sois accompagné, encouragé, réconforté dans ces moments. C est là le rôle de Madame, pour te faire grandir.
Bien sûr que tu ne pouvais pas imaginer là où la chasteté masculine (permanente) allait t'emmener.
Cette ivresse et la frustration doivent toujours te motiver à donner le meilleur de toi-même. Tu connaîtras des passages difficiles pendant lesquels tu te sentiras délaissé, car tu ne dois pas te laisser emporter par tes désirs et pulsions, mais apprendre selon le temps de Madame. Ton temps à toi devient celui de ta Keyholder.
Je vous souhaite le meilleur, car le meilleur reste à venir.

Ce message a été envoyé depuis un mobile et tapé du bout des doigts. Veillez m'excuser MesDames pour les fautes de français.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Alors que j'entame officiellement mon 2e mois de chasteté, nous sommes partis en vacances pendant 2 semaines avec Madame dans la famille.

Il n'est maintenant plus question de retirer la cage dans ces occasions, même si on partage notre chambre avec d'autres personnes. Même si Elle me le permettait, j'aurais trop peur de craquer. Madame a emmené la clé en cas d'urgence, mais elle va probablement rester bien au chaud.

Très peu d'intimité et donc peu d'activités sexuelles, mais Madame profite des rares moments juste tous les deux où elle n'est pas trop malade pour me teaser.

Demain c'est notre anniversaire de mariage, il sera à l'image de notre nuit de noces : sans sexe ;D

Je suis heureux et serein. Je n'ai aucune envie d'être libéré. J'ai hâte de nos prochains "vrais" ébats (menant à l'orgasme de Madame), mais comme le temps avant qu'ils arrivent peut se compter en mois, l'excitation de l'anticipation laisse plutôt place à un Amour ronronnant. Ma machine à fantasmes reste cependant très active, et entretient ma frustration dans un beau cercle vertueux.

enjauladito

Merci de la régularité de tes recensions et encore une fois félicitations pour votre évolution rapide et intense ! Un mois ferme à moins d'une demi-année de la mise à feu d'une CMC encagée, mazette ! Chastes vœux à tous deux pour la suite, qu'on se réjouit de lire !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bonjour Ponpon,
C est un plaisir de lire ton évolution. Il semble que votre relation se trouve dans une belle dynamique. C est souvent le cas que les choses évoluent par pallier.

C'est une étape importante que vous franchissez tous les deux. En faisant en sorte que tu gardes ta cage en dehors de votre petit cocon privé, Madame te montre sa motivation et attend de toi que tu lui prouves en retour ta détermination.

Madame met en musique tes propres désirs (fantasmes) pour les faires siens et les rendre bien réels. C est une mise à l'épreuve pour toi, qui t'oblige à sortir de ta zone de confort. Tu sera très vite habitué à porter ta cage en permanence, en toute circonstances. Tu n'auras plus aucune  excuses pour refuser de la porter, puique il y a maintenant un précédent.

La crainte du regard des autres peut nous mettre mal à l'aise au début. En réalité, il y a très peu de chance que quinconque remarque quoi que ce soit.

Je vous souhaite un bel anniversaire de mariage. C est un très beau "cadeau" que Madame offre à cette occasion. Alors, montre-toi réceptif et attentif à Ses attentes pour lui signifier toute ta reconnaissance.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Citation de: Margotdenis le Août 14, 2023, 10:59:14 AMLa crainte du regard des autres peut nous mettre mal à l'aise au début. En réalité, il y a très peu de chance que quinconque remarque quoi que ce soit.

Ça me rappelle avant de connaître la chasteté, la première fois que je suis sorti avec un plug. J'avais l'impression que tout le monde me regardait. Ça m'a fait la même chose les premières fois où je suis sorti avec une cage, et les premières fois où je l'ai portée en présence de proches.

Enfin quand même, tout à l'heure j'ai croisé le frère de Madame en portant juste un caleçon au-dessus de ma cage, je ne faisais pas le fier. Il n'a bien sûr rien remarqué.

Notre anniversaire de mariage s'est passé comme on pouvait l'attendre. Rien de sexuel à l'exception d'un regard entendu de Madame alors qu'Elle m'a vu réajuster discrètement ma cage.

Au fait, l'autre jour j'ai finalement suggéré la traite de prostate à Madame. Sa réponse (bien évidemment non) m'a titillé, alors je la partage : "Pour quoi faire ? C'est plus drôle si tu dois lutter pour ne pas avoir d'orgasme. Et ça n'a pas intérêt d'arriver, alors concentre-toi bien ;)"