Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Vénus vénitienne

#1
Bonjour à  tous,
Je suis guérie, malgré ce qu'il peut peux prétendre Giorgionne a veillé à  ma bonne hydratation ( :o ) et alimentation, ayant réussi à  oublier mon repas. ..Quand ça va pas... :-[
Et pour le punir de toutes ses petites et grandes vilenies je lui est racourcie sa nuit. ... ::)
Voilà  même si nous sommes encore débutant je voulais vous rassurer Giorgionne à  bien une KH. ..donc la mini métal. ... 8)
#2
Je confirme !
#3
Keyholders / Re : présentation de Vénus vénitienne
Novembre 01, 2015, 03:12:51 PM
Effectivement le plus difficile, me semble-t-il, va être de "tenir " monsieur, tout en étant exigeante et sexy. De manier avec justesse le bâton et la carotte sans mauvais jeu de mot.
Car en effet la phase de relâchement post orgasme de monsieur a de quoi déstabiliser, une super phase de je-suis-content-de-moi s installe. ..
Pour autant, pour répondre à  Anton,  je ne suis pas sur que les désirs profonds de mon homme se révèlent entièrement à  travers ses postes. ..Pour le coup je vais sans doute devoir mettre les formes pour ménager sa vision officielle des choses  tout en répondant à  ses attentes profondes. ..En bref je ne suis pas sûr que ta 1ere réponse tape entièrement à  côté. ...
Je vous remercie pour ses précieux échanges qui nous permettent d'avancer sur ce nouveau chemin .
#4
Keyholders / présentation de Vénus vénitienne
Octobre 19, 2015, 06:08:57 PM
Bonjour

Après 15 ans de mariage mon mari ( Giorgione) et moi avons découvert les vertus de la cage.
Mon mari est attentionné comme à  nos débuts, il y a presque 20 ans et je prends beaucoup de plaisir.
Disponible et vigoureux comme je l aime. ..Ce qui n était plus tout à  fait le cas et cela lui avait valu des remarques de ma part.

Pour nous qui communiquons beaucoup c est un échange de bon procédé. Comme notre couple est basé sur l équité il s abstient des plaisirs solitaires quand de mon côté je prends soin de me vêtir et me maquiller en accord avec une féminité assumée  ( ce qui n a pas toujours été le cas ).
Nous n en sommes qu à  nos début mais le parcours à  l air plein de promesses au vue des lectures des expériences présentées et de ce premier mois écoulé .

Par contre je garde encore certaines réserves car mon mari reste très exigeant .
En effet il est à  l'origine de cette expérience et il me faut donc non seulement le rejoindre sur ce projet de couple mais en plus finir par prendre les rênes  (reines ;) ) de notre sexualité ce qui pour moi est très loin d être naturel,  bien au contraire !

Donc vos conseils sur l art de devenir une bonne KH sont les bienvenus !