High-tech chastity innovation

Démarré par fabrice, Octobre 26, 2024, 09:49:04 PM

Seb l'encagé de Hotskin et 5 Invités sur ce sujet

Neroli

Citation de: Scandaleux le Novembre 04, 2024, 06:52:08 PMBonjour,
J'ai un certain plaisir à porter ma cage.
La sensation de celle-ci autour de mon sexe me donne le sentiment de contrôle de ma femme.
Alors, je suis d'accord avec le fait qu'une telle solution permettrait une meilleur hygiène, elle enlèverai aussi une partie de l'intérêt à mes yeux...

J'aime également le sentiment d'enfermement. Quand la cage est en place sur de longues périodes sans aucune ouverture il y a un état difficile à décrire. Parfois Loan effectue elle même une toilette sous la douche m'interdisant tout contact avec mon sexe. C'est hyper excitant de perdre le contact !
Il est évident qu'il n'y aurait plus cet aspect avec ce nouveau procédé. J'ai quand même hâte de le découvrir pour peut être changer de temps en temps la façon d'être contrôlé.

Scandaleux

Bonjour,
J'ai un certain plaisir à porter ma cage.
La sensation de celle-ci autour de mon sexe me donne le sentiment de contrôle de ma femme.
Alors, je suis d'accord avec le fait qu'une telle solution permettrait une meilleur hygiène, elle enlèverai aussi une partie de l'intérêt à mes yeux...

PonPon

En y repensant, une techno de ce genre pourrait apporter une innovation importante sur l'hygiène.

Aujourd'hui, nous avons besoin d'une ouverture régulière pour l'hygiène, ce qui peut être une contrainte pour nos Dames. Avec ce dispositif, le penis est à l'air libre, donc aucun soucis d'hygiène.

Je ne me verrais pas rester chaste sans cage, impossible de tenir sans, mais combiné à une cage sans verrou, ça permettrait d'avoir la cage pour le confort du quotidien et l'autonomie sur l'hygiène. Que du bonheur pour Madame qui s'assure d'avoir un mari bien chaste sans charge mentale supplémentaire.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Neroli

Je pense qu'il faudra revoir totalement l'aspect psychologique du contrôle. Si j'ai bien compris il y aura une grande liberté physique car le sexe sera totalement accessible, mais le contrôle sera par contre différent. Une cage traditionnelle autorise des manipulations qui permettent l'excitation voir même l'orgasme et cela sans que la keyholder ne sache rien. Alors qu'avec ce nouveau concept qui détecte l'excitation et même l'orgasme, le contrôle sera peut être plus efficace. Et qui sait, ce dispositif pourra peut être être porté en plus de notre cage traditionnelle. Et là ...

Lance

Mon seul dessein atteint à bien lire, fut-il de vous faire juste bien rire, sans nécessité aucune de se justifier, ni d'avoir à émettre quelques regrets, d'avoir partagé une initiative ou info intéressantes, que chacun lira ou recevra de façon différente.

Quand tout le monde est d'accord, il n'y a plus rien à dire.

adeline

C'est drôle !!! Au moins ça m'a fait rire !!!!
Mais sisisisi !!!! Amareine était bien cassant !!!!! Et si j'ai comparé avec Ragnar c'est parce qu'il avait le même style dans ses réponses !!!!

Citation de: Lance le Octobre 28, 2024, 03:11:36 PMIl était une fois...   ... une jolie confusion!!!

Petit résumé :x

Adeline, en accord avec Fabrice qui demande à raison et simplement "des arguments valables et nuancés", est déçue par "une remarque très désagréable", citant Ragnar. Et c'est PonPon qui s'excuse désolé si son "message, et dans la suite celui d'amareine, sonnent négatifs". Sans d'ailleurs aucune faute de sa part selon mon humble avis. Laquelle Amareine avait posté un message laconique sans trace aucune d'un style, qui serait "cassant et péremptoire" selon Fabrice qui remercie en passant Adeline, lequel répond à PonPon pour le rassurer car il a pris pour lui sa réponse puisqu'il n'a pas été gêné par celle-ci, sans moi-même avoir compris que PonPon s'adressait à lui, mais plutôt à Adeline, enfin il me semble si j'ai bien suivi... Et pendant ce temps, notre ami Neroli qui n'a "pas compris comment cela fonctionne", demeure "curieux de découvrir plus", en répondant à Fred44 qui lui a gentiment expliqué d'après ce qu'il a compris...

En effet, "il suffit juste d'un peu de tact pour donner son avis"... J'ajouterai un peu plus de clarté pour mieux comprendre.

Je n'ai lu aucune maladresse ici. Au moins sur ce point, je pense avoir tout bien suivi.

:o  ???  :-\  ;D  ;D  ;D

fabrice

Pour le coup, désolé mais je rejoins Adeline.
Je pense avoir expliqué d'ailleurs en quoi le post d'amareine était à la fois critique (et seulement critique). J'ai également expliqué pourquoi ça n'avait pas de sens de critiquer de la sorte et où étaient les erreurs de raisonnement dans sa critique...
Je vais pas faire une étude de texte d'un commentaire aussi léger mais  des expressions comme« déjà ça commence bien »

Ensuite désolé de le redire, ça semble pas être clair mais quelqu'un qui dit « en fin c'est interdit aux sportifs puisque ça fonctionne sur les variations cardiaques.... » n'a pas compris le mécanisme sous-jacent (il a pourtant visé le site français donc c'est pas un problème de compréhension de l'anglais visiblement...)
Et quelqu'un qui précise  « et pour finir le lien renvoie sur un site de financement.... » , désolé mais il n'a pas compris ou il ne connait pas le principe.

Ne pas comprendre est une chose, mais l'afficher avec une certaine assurance... bof , pas pour moi.
Je m'arrête là, j'ai compris qu'à l'avenir je ne partagerai pas ce genre d'infos.
On restera à parler de ce qui vous intéresse ou pas...

Lance

Il était une fois...   ... une jolie confusion!!!

Petit résumé :

Adeline, en accord avec Fabrice qui demande à raison et simplement "des arguments valables et nuancés", est déçue par "une remarque très désagréable", citant Ragnar. Et c'est PonPon qui s'excuse désolé si son "message, et dans la suite celui d'amareine, sonnent négatifs". Sans d'ailleurs aucune faute de sa part selon mon humble avis. Laquelle Amareine avait posté un message laconique sans trace aucune d'un style, qui serait "cassant et péremptoire" selon Fabrice qui remercie en passant Adeline, lequel répond à PonPon pour le rassurer car il a pris pour lui sa réponse puisqu'il n'a pas été gêné par celle-ci, sans moi-même avoir compris que PonPon s'adressait à lui, mais plutôt à Adeline, enfin il me semble si j'ai bien suivi... Et pendant ce temps, notre ami Neroli qui n'a "pas compris comment cela fonctionne", demeure "curieux de découvrir plus", en répondant à Fred44 qui lui a gentiment expliqué d'après ce qu'il a compris...

En effet, "il suffit juste d'un peu de tact pour donner son avis"... J'ajouterai un peu plus de clarté pour mieux comprendre.

Je n'ai lu aucune maladresse ici. Au moins sur ce point, je pense avoir tout bien suivi.

:o  ???  :-\  ;D  ;D  ;D

fabrice

Je te rassure Ponpon, je n'ai pas été gêné par ta réponse et je comprends, encore une fois, qu'on puisse être dubitatif et ce que tu as dit se tient parfaitement.

Mais c'est vrai aussi que la réponse d'amareine est un peu cassante, péremptoire et dans le même temps presque un peu légère (vide ?) et inélégante.

Pas de souci, on peut donner son avis, il suffit juste de le faire avec un peu de tact.

PonPon

Hello fabrice et adeline,

Désolé si mon message, et dans la suite celui d'amareine, sonnent négatifs.

Pour ma part je suis aussi très heureux de voir des initiatives pour répandre la chasteté et améliorer l'expérience. Dans le genre j'adore les schémas de chastos, même si il n'y a aucune volonté de faire du réel derrière, ça donne des idées intéressantes / marrantes.

En l'occurrence juste je doute que ça puisse prendre, je doute que le gain apporté justifie l'usage de l'ia (et donc des besoins techno et le coût en face). Ça a l'air d'être encore un projet où on veut mettre de l'ia parce que c'est à la mode.

Par contre le jour où on a un système basé sur de l'ia qui permet de maintenir le porteur à la limite de l'orgasme en permanence sans jamais le laisser venir, je serai le premier hypé (mais sceptique aussi).

Bonne journée à tous.

Neroli

Citation de: Fred44 le Octobre 27, 2024, 03:59:31 PM
Citation de: Neroli le Octobre 27, 2024, 03:13:48 PMJe n'ai pas compris comment cela fonctionne. Comment est-ce fixé ? Comment vais je être contrôlé ?

D'après ce que je comprends, il s'agit juste d'un anneau de base, souple, sufisamment serré pour qu'on ne puisse pas le retirer, avec un ensemble de capteurs et une batterie.

La moindre tricherie est captée et transmise à la KH via bluetooth et internet, que ce soit une érection, une masturbation ou pire un orgasme etc...

L'idée n'est pas mauvaise reste à voir le prix et surtout si ça fonctionne correctement

Je suis curieux de découvrir plus et de savoir ce que les capteurs peuvent effectivement capter !

Fred44

Citation de: Neroli le Octobre 27, 2024, 03:13:48 PMJe n'ai pas compris comment cela fonctionne. Comment est-ce fixé ? Comment vais je être contrôlé ?

D'après ce que je comprends, il s'agit juste d'un anneau de base, souple, sufisamment serré pour qu'on ne puisse pas le retirer, avec un ensemble de capteurs et une batterie.

La moindre tricherie est captée et transmise à la KH via bluetooth et internet, que ce soit une érection, une masturbation ou pire un orgasme etc...

L'idée n'est pas mauvaise reste à voir le prix et surtout si ça fonctionne correctement

Neroli

Je n'ai pas compris comment cela fonctionne. Comment est-ce fixé ? Comment vais je être contrôlé ?

fabrice

adeline

Pour ce qui est du crowdfunding, Fabrice a encore raison !!!!!
C'est le principe même d'Indiegogo https://www.indiegogo.com/       !!!!!!!!!!!
Il existe des milliers de projets dont certains ne verront peut-être pas le jour !!!!

adeline

Qu'est-ce que je suis d'accord avec Fabrice !!!!!
C'est vrai que c'est chiant !!!!

Je sais bien que par définition vous êtes des peine-à-jouir !!!!  ::)  ;D
Mais quand même !!!!
Vous pouvez pas simplement dire qqch comme .... merci pour le partage !!!! Et émettre des réserves ensuite pourquoi pas !!!!! mais là c'est nul !!!!
Et moi j'ai eu la même chose la dernière fois avec Ragnar !!!!!! Il m'a fait une remarque très désagréable sur un de mes messages !!!!
Si votre souhait c'est juste de faire de l'entre soi communautariste et de pas partager avec les autres vos découvertes, alors continuez !!!! C'est la meilleure manière de rester dans votre petit coin !!!!
ça ne me donne pas envie de partager mes histoires personnelles non plus ou mes petites découvertes !!!!!!!!!!
Je suis déçue !!!!

fabrice

Et je rajoute, pour la faire courte là aussi, je trouve surtout intéressant, pas tant l'idée ou la faisabilité du projet, mais le fait qu'on puisse s'intéresser à la pratique et être imaginatif autour du sujet.
Bien sûr que ça a l'air bancal, comme d'autres avant (notamment celui-ci : https://www.genderlock.com/cb-e qui n'est pas un projet de crowdfunding) mais le fait que certains y réfléchissent, je trouve ça pas mal du tout.
Et ça s'arrête là, j'essaye pas de faire de la pub, je n'ai pas de parts dans l'entreprise :)

Mais pour l'amour de votre KH, avant de répondre de manière aussi catégorique et critique, amenez au moins (comme l'a fait Ponpon) des arguments valables et nuancés......

fabrice

Tu sembles mélanger beaucoup de choses.

Bon en préambule, je partageais l'info de manière purement anecdotique, sans compter sur une réflexion sérieuse sur le sujet. J'éviterai de partager ces initiatives à l'avenir étant donné les retours critiques...
Mais je réponds quand même.

déjà ça commence bien "en instance de brevet" ; bah oui un brevet, ça prend du temps à être déposé. Je vois pas le problème ?

troisième ligne "en gagner un gratuit"..... alors qu'il n'est pas encore en production ; c'est comme ça que fonctionnent tous les crowdfunding... rien de nouveau ou étonnant là non plus...

en fin c'est interdit aux sportifs puisque ça fonctionne sur les variations cardiaques.... ; là tu n'as carrément pas compris le principe. Les variations cardiaques ET l'engorgement sont pris en compte (et à l'avenir d'autres paramètres). Je doute que tu bandes quand tu fais du sport, pour la faire courte.

et pour finir le lien renvoie sur un site de financement.... ; c'est le principe de tous les crowdfunding bordel.... mais c'est pas possible sérieux...

Citation de: amareine le Octobre 27, 2024, 08:10:15 AMle site en français
https://chastitytek.com/fr/
déjà ça commence bien "en instance de brevet"
troisième ligne "en gagner un gratuit"..... alors qu'il n'est pas encore en production

ensuite si on lit bien, le système n'est pas indépendant, il nécessite une montre connectée ou un GSM
qui n'a pas de montre....
durée de vie de la batterie : un certain temps, faut donc pas trop s'éloigner de la KH

en fin c'est interdit aux sportifs puisque ça fonctionne sur les variations cardiaques....

et pour finir le lien renvoie sur un site de financement....

amareine

le site en français
https://chastitytek.com/fr/
déjà ça commence bien "en instance de brevet"
troisième ligne "en gagner un gratuit"..... alors qu'il n'est pas encore en production

ensuite si on lit bien, le système n'est pas indépendant, il nécessite une montre connectée ou un GSM
qui n'a pas de montre....
durée de vie de la batterie : un certain temps, faut donc pas trop s'éloigner de la KH

en fin c'est interdit aux sportifs puisque ça fonctionne sur les variations cardiaques....

et pour finir le lien renvoie sur un site de financement....

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

PonPon

Ça a l'air un peu fumeux, le genre de trucs où les créateurs se sont demandé comment mettre de l'ia dans la chasteté. Je doute que ça prenne, mais pourquoi pas.