Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Anton le Juillet 30, 2017, 03:34:51 AM

Titre: Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Juillet 30, 2017, 03:34:51 AM
"Philosophenweg" ...... c'est le nom déjà  assez poétique que l'on donna à  un chemin qui monte au-dessus de Heidelberg , et qu'ont parcouru quelques illustres penseurs pour se reposer (un peu) de leurs travaux et de leur propre pensée ...   on y a une vue splendide sur la ville au bord du Neckar , et les neurones fatigués de ces esprits assez torturés y ont connu un peu de répit , entre les effluves résineuses des premiers sapins et les chants des alouettes dans le vent ....

Bref , revenons sur terre , où vous êtes invités à  partager ici avec votre (très) humble serviteur quelques propos , quelques expériences , quelques moments qui parfois , peuvent changer beaucoup de choses ....  :)

(bien sûr , rassurez-vous , pour les plus petits , [et aussi les plus grands] , je continuerai à  vous rapporter quelques instants particulièrement piquants (..) de mon existence , qui pourront toujours agrémenter vos soirées)

Mais je voudrais aussi ici prendre un peu le temps de la réflexion , de l'histoire , prendre un peu de recul, et pourquoi pas , donc , philosopher un peu .....

Mais attention , sans contredire les Dames !         :-[

Ce qui me fait revenir encore une fois sur l'épisode de la semaine passée ..... difficile moment pour moi , dans lequel , sur la lancée des franches discussions que j'ai pu avoir en privé avec notre chère ReineRouge , je me suis laissé aller à  faire de même sur ce Forum Gynarchique , et en la contredisant , ce qui constituait bien sûr et bien évidemment une faute majeure , inconvenante et insupportable , en ce lieu dédié aux Femmes Souveraines .

Le bon Festanimus , merci à  lui , gardien de la paix amateur mais émérite , a bien tenté , d'abord en privé , puis ensuite sur le Forum , de me ramener à  la raison en m'indiquant (avec fermeté) que je dépassait les bornes et que j'allais être flashé à  tous les radars , ....  non , l'enragé que je suis a persévéré dans ses déclarations insolentes ....

Mal m'en a pris .... une fois les excès constatés par le contrevenant lui-même , il était trop tard ......   une Reine obligée de se défendre ("de se déféndre" !! ) ,   un comble sur un espace gynarchique , un Festanimus outré , et plusieurs membres qui ont eu la bonté de taire leur désapprobation au compte de l'estime qu'ils m'avaient portée ....

J'ai hésité alors entre la capsule de cyanure , le hara-kiri oriental , ou la pendaison en chambre froide .
Mais ne disposant sur l'heure ni de cyanure , ni d'un sabre japonais et pas non plus d'un croc de boucher , j'ai donc opté pour l'effacement public des messages incriminés ainsi que celui de mon propre journal .

Encore une mauvaise idée .

Car , et je viens vous en demander pardon seulement maintenant , j'ai alors aussi fait disparaître , avec le journal , vos posts à  vous , et même les précieux textes de la même ReineRouge qui s'y trouvaient .....

Brillantissime .

Comme disait mon père , "quand on dérape , c'est avec les passagers" ....  :(

Bon . Je suis étonné de voir qu'avec tout cela , mon compte de "mauvais points" dans l'avatar est resté stable . Moi , au type , je lui en aurais mis 42 .

(le monde serait-il donc moins dur que je ne le croyais  .. ?)

Enfin bon , une bonne âme de Picardie m'a dit ce soir que j'étais "pardonné" ...

A titre exceptionnel je vous le dis , et je redeviens triste , mais j'espère que vous comprendrez , un de mes deux meilleurs amis à  Strasbourg , que je voyais presque tous les jours , est à  l'hôpital en train de mourir d'un cancer .

Ceci explique peut-être pourquoi je ne suis pas en ce moment dans ma meilleure forme ....

Bon .

Claire part demain pour quatre jours , je vais pouvoir me reposer un peu , regarder les crêtes forestières , et philosopher un peu avec vous .....





Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 02, 2017, 02:36:33 PM
Cher Anton,

J'adore quand vous philosophez... aussi ne vous en privez pas, et je suis ravie que vous ayez ouvert ce nouveau journal.

La prochaine fois que vous vous sentez coupable, laissez la Dame que vous pensez avoir offensée décider de la punition à  vous faire subir, car elle ne choisirait certainement pas de vous faire effacer votre journal.

Et puis, il pourrait arriver que la Dame ne se sente nullement offensée...  ;)

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Août 02, 2017, 04:30:39 PM
Chouette !


J'ai acheté ce matin, par un mouvement de pouce involontaire sur mon téléphone, les oeuvres complètes d'Aristote en format numérique (ruineux... 1,99 Є).


Donc, Anton, nous allons tous deux, avec plein d'autres encagés, prendre ce fameux chemin des philosophes qui nous transformera tous en péripatéticiens !
Rhooo, c'est Reine Rouge et Sereine et toues les KH qui vont être contentes de voir autant de péripatéticiens encagés, vêtus d'une simple toge, déambulant autour de l'Acropole !


J'ai hâte !
Je retourne à  mes rapports (12 dossiers traités depuis lundi dernier) et reviens philosopher dès que j'ai réfléchi. Ce qui prendra du temps.
à  la manière du glissement sémantique si souvent trouvé sur Internet : "quand pensez-vous" est ainsi souvent écrit...
Bof, le lundi et un peu le vendredi soir.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Sissy le Août 02, 2017, 04:57:53 PM
Je veux bien me joindre a vous, dans vos réflexions sur la philosophie.

La philosophie, c'est très bien.
Je suis pour, car je ne suis par contre, et puis chacun fait comme il veut.
La philosophie, c'est joli.
Certes, on peut ne pas trouver très beau Nietzsche.
Certains prétendent que sa barbiche abritait des poux.
Mais ce n'est pas démontre.
Et d'autres philosophes étaient très beaux, Sartre, par exemple, qui inspira bon nombre de peintres spécialistes des batraciens.
J'espère avoir fait avancer utilement ce débat.

Sissy.
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 03, 2017, 05:03:45 AM
 
Citation de: ReineRouge le Août 02, 2017, 02:36:33 PM

La prochaine fois que vous vous sentez coupable, laissez la Dame que vous pensez avoir offensée décider de la punition à  vous faire subir, car elle ne choisirait certainement pas de vous faire effacer votre journal.

Et puis, il pourrait arriver que la Dame ne se sente nullement offensée...  ;)


C'est noté !

Et je saurai m'en souvenir .

Car philosophiquement parlant d'ailleurs , selon l'ami Hegel , il est absurde que le coupable soit aussi le juge ou le bourreau .

Et si juge et bourreau peuvent éventuellement se mêler en un seul personnage , le coupable (devenant alors "victime" [pauvre chou] ) doit nécessairement être bien distinct .

Illustration parfaite de cet amalgame , que nous voyons ici : la Dame offensée ne sait même pas qu'elle l'a été , et , après coup , ne trouve même pas forcément qu'elle le fût ....  (cela devient ridicule) .... alors que le coupable s'est déjà  jugé lui-même en comparution immédiate , et s'applique derechef une peine sans appel possible et d'application instantanée (théâtre de l'absurde ...  Beckett ) privant ainsi injustement la présumée offensée du jugement qui lui serait revenu , et pire , de la délicieuse gourmandise du choix de la sanction  .....

ce qui finalement frustre assez gravement les quelques éparses pulsions revanchardes de la même Dame , laquelle , avant même qu'elle ait eu le temps de dire ouf , ignorant complètement le préjudice que le coupable pressé de l'être pense lui avoir causé , n'a ni le temps de comprendre qu'elle est à  la fois l'objet du crime ni de savoir qu'elle devient le levier d'un remord tellement fulgurant que celui qui l'éprouve a déjà  décidé et de sa culpabilité et de la peine à  appliquer , laquelle , intervenant dans la minute , fait non seulement disparaître son journal chéri , mais avec , les posts bienveillants de la supposée victime . Un comble ....    >:(

Vous n'avez rien compris ou vous avez mal à  la tête ?

C'est normal , il n'y a que moi qui ai tout fait . Et à  vrai dire , je me trouve finalement assez bizarre  ...   :o

Allez , c'est juré , la prochaine fois , on fera ça ensemble .....  :)

Délit , préjudice , victime , plainte , jugement , et sanction .
On n'oubliera rien , et chacun dans son rôle !  8)

Et au lieu de nihilisme , ce sera constructiviste , promis !    ;)



Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 03, 2017, 05:21:19 AM
Citation de: serein le Août 02, 2017, 04:30:39 PM
Chouette !


J'ai acheté ce matin, par un mouvement de pouce involontaire sur mon téléphone, les oeuvres complètes d'Aristote en format numérique (ruineux... 1,99 Є).

 

Remarque , ça vaut toujours mieux ""par un mouvement de pouce involontaire""  ??? ??? ???  que de "glisser" sur <<Young swedish girls tightly bound and gagged>>   :o   rubrique internet qui peut même parfois apparaître spontanément sur mon écran .... on se demande bien pourquoi ....


(traduction : << Jeunes suédoises étroitement ligotées et baillonnées>>)

Mais bon , tu sais , il n'y a pas que les péripatéticiens dans la vie , il y a aussi les tenants d'autres écoles .....   l'existentialisme , le freudisme , le situationnisme , le marxisme , le laxisme , le stoà¯cisme , le cagisme , par exemples , non ??  ;)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 03, 2017, 01:59:06 PM
Vous oubliez le "serinisme" et l'"antonisme"... mais ce sont des mouvements peu connus en dehors de certains cercles érudits, ce qui est fort regrettable au demeurant, tant ces courants indiquent une voie lumineuse et compréhensible à  tout un chacun... ::) :P

Allez, Serein, ne réfléchissez pas, et rédigez-nous vos derniers rapports d'un seul trait, vous verrez comme ça fait du bien (surtout aux fesses... ;)).

Et vous, Anton, je vous préviens que je compte venir avec ma badine rouge, question de vous faire oublier la Scandinavie et ses curiosités, si d'aventure vos doigts "glissaient"... Vous allez de loin préférer "Le plat pays qui est le mien", je vous le garantis !

Non, mais !

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 03, 2017, 07:31:38 PM
ça y est , la badine rouge ressort !

Pauvres de nous !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 04, 2017, 04:09:35 AM
Citation de: ReineRouge le Août 03, 2017, 01:59:06 PM
Vous oubliez le "serinisme" et l'"antonisme"... mais ce sont des mouvements peu connus   



..... aà¯e ...  (et moi j'en connais un autre , de "mouvement peu connu" : c'est un mouvement du poignet , sec et rapide : le badinisme ...)

Et à  mon avis , la Reine , Elle tape sûrement fort ....  :-[
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 04, 2017, 03:52:08 PM
... et voilà  bien la raison pour laquelle je n'ai jamais commencé !

Parce que je me sais irritable, et lorsque je suis en colère, je pourrais taper vraiment très très très fort...

Et puis y prendre goût... ;D :P

ReineRouge
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 05, 2017, 02:26:29 AM
Citation de: ReineRouge le Août 04, 2017, 03:52:08 PM
... et voilà  bien la raison pour laquelle je n'ai jamais commencé !


Quelle perte pour l'humanité (pas encore) souffrante !!!

Mais commencez , chère Reine , commencez donc , pour l'Amour du Ciel  ........   !!!

Vous le savez bien , Dieu exige que l'on mette les dons qu'Il a donné en oeuvre , et Vous êtes bien trop rare pour que l'on puisse se passer de Vous !!!
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 05, 2017, 02:33:38 AM
Citation de: ReineRouge le Août 04, 2017, 03:52:08 PM

Parce que je me sais irritable, et lorsque je suis en colère, je pourrais taper vraiment très très très fort...


Yes ....   fureur cathartique .....    gagnant-gagnant  ....  peu importe les quelques apparents dégâts cutanés .....  cela peuvent être des années entières de souffrance et d'attente stérile que Vous pouvez crever ainsi ... et libérer un barrage maudit des mégatonnes de l'eau putride de ressentiments et rancoeurs qui attendaient votre bras vengeur  .... !     !! ... !!!
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 11, 2017, 03:55:57 AM
TU NE LAISSERAS PAS DERRIERE TOI TES PETITS MOUCHOIRS  ......

Certains d'entre vous se rappellent peut-être qu'un des tous premiers ordres de Claire a été de m'interdire d'abandonner sur mon passage des petits mouchoirs en papier , dont je me sers souvent pour mes soucis de nez bouché ...

Mais ce soir , en la voyant préparer de (divines) aumonières au poulet épicé , accompagnées de tranches d'abricot et avec un sabayon mousseux , je décide de tenter l'ouverture d'un Crozes-Hermitage 1966 .....  je goûte , le vin est parfait , mais le bord du goulot de la bouteille est évidemment chargé de quelques tannins fondus et brunâtres , ce qui est tout à  fait normal pour un flacon de cet âge .

J'essuie cela précautionneusement avec un petit mouchoir en papier ...............  et le laisse traîner sur la table de la cuisine .....

Et Claire :

- << Anton .... !"
- "Oui ... "
- << Qu'est-ce qui traîne là  ? .... >>   (sourire inquiétant)
- " Ah non .... ..   non non ...  ... c'est un "mouchoir à  vin" , pour essuyer la bouteille , regarde les traces brunes ,  tu vois ... ? "  (je tremblote un peu , mais je suis sûr de ma bonne foi)
- << Et bien qu'est-ce que tu veux que ça change ?  >:(   Il n'y a aucune différence . >>
- " Non non Claire , ce n'est pas pareil ....  ce n'est pas pareil   , ce n'est pas pour se moucher ... "
- (et là  , Claire , un joli sourire très inquiétant aux lèvres , et regardant vers l'escalier qui mène au premier , là  où se trouve posée sur le buffet , bien en évidence , la terrible baguette de bambou )
<< Tu veux que je t'explique , Anton , tu veux que je t'explique qu'il n'y a pas de différence ? ......   >>
- "Non non Claire , je comprends très bien , il n' y a pas de différence , il n'y a aucune différence , aucune ....  "
- (Claire)   << Bien . >>
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 11, 2017, 11:37:11 AM
NOOOON !!!  :) :) :)

Morte de rire... parce que je vois très bien le sourire de Claire, très amusé...  ;) ;) ;)

Et la tête d'Anton, très ennuyé...  :( :( :(

Bon, pour une fois, je puis admettre que l'argumentation d'Anton tient à  moitié la route, mais j'aurais adoré, si j'avais été sa KH, lui faire un peu peur, moi aussi... :P

Parce qu'il faut vous dire que le regard bleu d'Anton, lorsqu'il a des inquiétudes, est assez irrésistible, et me donne, à  moi aussi, une envie énorme d'éclater de rire !

Sacré Anton !

ReineRouge (très amusée)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 12, 2017, 04:16:47 AM
Citation de: ReineRouge le Août 11, 2017, 11:37:11 AM


Bon, pour une fois, je puis admettre que l'argumentation d'Anton tient à  moitié la route,


Merci Reine , il est toujours agréable de savoir que l'on a été à  moitié convaincaint ....   :)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 17, 2017, 04:54:36 PM
Alors, Cher Anton,

Cette terrible baguette de bambou est-elle restée à  sa place depuis votre frayeur dite "des petits mouchoirs" ?

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 18, 2017, 03:13:27 AM
Eh non , chère Reine ....     :-[

Ayant eu le malheur d'élever (extrêmement légèrement) le ton avec Madame , lors d'un entretien avec un voisin , je fus emmené à  la salle de bains (alors que le voisin attendait sagement au salon) pour cinq coups de trique bien appliqués ...
Et je me suis radouci immédiatement .

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 18, 2017, 08:30:12 AM
Finalement, je pense que c'est vraiment ce qu'il me faudrait comme "traitement" lorsque je dérape...

Car j'ai le même problème que Anton;
je ne me rends pas compte que je LA blesse dans ces moments là   :-[
Madame a beau me rappeler à  l'ordre, mes maladresses persistent bien que je promette à  chaque fois de ne plus me comporter d'une manière déplacée !


Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 18, 2017, 10:05:25 AM
Titou,

Voudriez-vous nous donner des exemples concrets de vos "maladresses" ?
Cela nous permettrait peut-être de voir comment nous pourrions vous aider à  corriger le tir, avant de passer à  l'arme blanche !  ;)

Amicalement,

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 19, 2017, 03:21:56 AM
Chère Reine ,

Me pardonnerez-vous de ne point partager votre "espérance" .. ?

Les exemples que vous demandez à  Titou m'intéressent moi aussi et tout à  fait .

Mais je crains de déjà  trop bien me les figurer ....   et sans surprise ..


Et mon espérance et ma prière à  moi vont tout entiers à  Madame Titou pour qu'elle puisse avoir l'illumination subite que passer à  la manière forte est à  présent devenu une urgence absolue .

Et je suis extrêmement sérieux .
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 21, 2017, 04:35:07 AM
Nous voici maintenant rentrés à  la ville , après des semaines vosgiennes splendides (le temps qu'il y fait n'a pas grande importance tellement c'est beau) , pendant lesquelles on a la respiration et le silence requis pour penser à  tout .... et méditer assez longuement sur des choses mystérieuses .....   dont on se demande si on va casser les pieds au Forum en les exposant ici ....  mais bon .... c'est "le chemin des philosophes" , alors ......

A vrai dire , malgré cette introduction un peu alléchante , je n'ai pas grand'chose à  dire ...  si ce n'est que , vraiment , me voilà  très étonné de tout ce qui m'est arrivé depuis trois étés .

Vous le savez déjà  , je suis un mauvais mari , colérique , capricieux , instable , retord , injuste , lamentablement vautré dans ses travers et ses vices .
Mon épouse en a souffert , et en souffrait .

1.  Parallèlement , et tout à  fait par hasard , en regardant sur le net ce qui se faisait de neuf en matériel sm , je tombe en 2014 sur la petite cage .
Comme tout ce type d'accessoires est destiné en principe à  augmenter l'excitation pour aboutir à  l'orgasme , je ne comprends pas , intellectuellement , à  quoi peut bien servir cet objet , qui empêche et l'érection et la jouissance .
Car , bien que très excitant , il faudrait l'enlever pour aboutir , en rompant ainsi tout le charme ....
Je commande donc un exemplaire "pour voir" .

2. Et là  , ... ça alors , ... ce truc modifie en profondeur mon comportement .... tant pis pour le septième ciel , fini les branlettes et les tirs à  vue , on s'en fout , ce qui compte désormais , c'est la frustration et l'obéissance à  Madame!

(c'est exactement ce dont notre couple avait besoin à  ce moment-là )

Et toute la psycho-sexo-sociologie du Sacrement de la Jouissance qui valse et vole en éclat ...... !    Ah ça alors !!! .....
Madame , vous voulez sauver votre couple et rendre votre mari heureux ?
Cadenassez son kiki dans une cage d'acier et frustrez-le à  mort , en l'excitant sadiquement en plus .... !!    Haha ....   invraisemblable , non ? ...

3. Quelques temps (2 ans) plus tard , après moult semaines de chasteté forcée , bastonnades et cruelles punitions .......    la mer se calme .... je deviens docile , calme et toujours d'accord avec tout ce que Elle veut ....  , tout va pour le mieux .

4. Mais , le croirez-vous , la chose , doucement , se "désexualise" , devient moins directement "excitante" , le rodéo des ordres et des disciplines s'adoucit , et je rentre en "gynarchie" (c'est comme ça que ça s'appelle) .......  c'est un monde simple dans lequel Madame commande et monsieur obéit .

Il n'y a plus de disputes (ou si ça commence , je suis vite battu comme plâtre à  la salle de bains) et la vie est joliment réglée par une épouse très consciente de son pouvoir , mais qui n'en abuse pas ....

Conclusion PROVISOIRE :   ça alors ! .....  :o
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: cagelover le Août 21, 2017, 08:24:25 AM
Jolie texte !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 21, 2017, 11:42:32 AM
Joli parcours !

Vous n'étiez pas un mauvais mari, Anton, mais un mari difficile et insupportable.
Un mauvais mari est un mari qui ne remplit aucun de ses devoirs, qui n'assume pas ses responsabilités d'époux et de père.

Et vous qui étiez fatigué de vous-même, vous sentez-vous mieux à  présent ?

J'ai l'impression que la réponse est oui ?

Bon retour à  Strasbourg !

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: lesamours le Août 21, 2017, 06:27:43 PM
Bonjour Anton,
Si toutes les femmes pouvaient te lire sur la facilité d'utiliser la cage pour trouver le bonheur dans le couple, ça serai magnifique.
Très beau texte.
Les amours
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Sissy le Août 21, 2017, 06:35:06 PM
Ah, Anton! Si toutes les Femmes pouvaient te lire!
En emprisonnant le sexe de l'homme, la cage libère la Femme.
Tu es très inspiré. Merci.

Sissy.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: blaireau le Août 21, 2017, 08:59:03 PM

Conclusion PROVISOIRE :   ça alors ! .....  :o
    ha oui ça alors !!!!
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 22, 2017, 04:52:16 AM
Que de louanges ..........  ???   merci beaucoup ...

Et si je me sens mieux à  présent , chère Reine ?    Ma foi oui , évidemment ....
Mais je dois le dire , je ne m'attendais pas à  ce qui s'est passé .
Ni au début "à  me sentir mieux" , d'ailleurs ...  :)

Car j'étais bien parti pour vivre "ma nature" ainsi jusqu'à  ma mort ... parce que si l'on peut déménager , changer de métier , divorcer , ou même se convertir , l'on s'imagine très mal changer soi-même , et en particulier sous l'emprise et l'autorité de sa propre épouse qui vous frustre et vous bat .....

C'est , avouons-le , un "remède de cheval" .

Et le plus fascinant , complètement inconnu de tous les "spécialistes" qui s'occupent de problèmes de couple .
Ah , si tous ces éducateurs , psychologues et autres conseillers conjugaux savaient ....

Il y aurait de multiples guérisons miraculeuses (et du chômage dans la profession ...)   ;)


Mais encore une fois , merci Claire .
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 22, 2017, 10:34:14 AM
Un remède de cheval... à  ne surtout pas appliquer à  un cheval !

Et sûrement pas à  un homme qui n'y aurait pas CONSENTI PREALABLEMENT.

Car je demeure persuadée que tous les hommes ne fonctionnent pas comme vous, et que bon nombre d'entre eux seraient révoltés par de telles méthodes.

Mais puisque vous vous en portez bien, tant mieux !
Vous voilà  apaisé, heureux... et Claire, de son côté, peut respirer et enfin vivre dans un climat serein, sans compter vos enfants...

Il y a bien des chemins pour trouver le bonheur, et il serait idiot de ne pas emprunter celui qui, bien que vous paraissant étrange et escarpé, vous mènera à  celui-ci.

Amicalement,

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 23, 2017, 04:44:08 AM
Certes , certes .....  mais malgré tout ,  je me demande quand même ce que cela donnerait sur un mari "non consentant préalablement"   ....  :)

En ce sens , et suite à  ma propre expérience , que les privations , sanctions et punitions que Claire a données ont été les plus efficaces lorsque je n'étais PLUS CONSENTANT (du tout) .....   (ça alors ... )  :o

Et que décidément , sans toutefois en abuser , la manière forte , c'est tout de même ce qu'il y a de plus rentable quand le délinquant que je suis n'éprouve plus aucune jouissance à  être puni ni à  prendre des coups .

C'est quand on a vraiment la trouille qu'on apprend vraiment ......  8)

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 25, 2017, 03:41:32 AM
JE NE SAVAIS PAS QU'ELLE EN FERAIT TOUT UN FROMAGE


Hier soir , subrepticement , mais cela ne nécessite pas d'autorisation particulière , vers  trois heures du matin , je termine un délicieux Comté de fromagerie jurassienne , et dépose avec douceur les petites croûtes sur le bout de vieille moquette réservée aux chiens dans la cuisine  .......

Malheureusement , (pour moi) , il fait chaud , et les deux braves bêtes restent pour la nuit dans le jardin sans rentrer dans la maison ......

A son lever , Claire découvre les offrandes (un peu suintantes) sur l'aire canine ....

Et à  mon lever :

- << Anton , viens ici ! >>    >:( >:(

- " Oui .... .... ...    ???  "

- << Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?? >>   >:( >:(

- " Eh ben ....    des croûtes de comté pour les chiens .... "

- << PAR TERRE , ET SANS SOUCOUPE ? ...  >>

- "Mais Claire ... "    :-[ :-[ :-[

- << Monte dans dans mon bureau , hop !  >>   >:(

(s'ensuit une scène de violence désapprouvée par ReineRouge)

Et Claire : - << A genoux , et répète : 'je suis un sale garnement'  >>

(moi , larmes aux yeux , parce que les coups , ça fait pleurer , même si on ne veut pas) 
- "Je suis un garnement"

(elle) - << NON , "je suis un SALE garnement >>

(et quelques coups en bonus)

(moi) - " Je suis un sale garnement ..... "

fin .


(cher payé pour quelques croûtes sur une vieux bout de moquette)    :( ;)


Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 25, 2017, 08:06:39 AM
Superbe!

Desolé de me délecter de ta souffrance, mais...J'ADORE ce dernier épisode de dressage "Antonien" !  ;D

Cela montre à  quel point Claire tient à  t'élever au firmament d'un comportement EXEMPLAIRE, tu dois être très fier d'Elle qui, dans ces moments nécessaires (de M.Cyclopéde) porte toute son attention sur toi, plutôt que de soupirer en tournant les talons: "Il ne changera donc jamais..."

Bon, moi, j'aurais mis une soucoupe,
mais je n'ai pas de toutou et Madame Titou ne souhaite pas que je le devienne, et moi non plus.

Elle m'aurait également reproché de grignoter en dehors des repas !



Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 25, 2017, 11:10:31 AM
Ah, Mon Dieu, ce que j'ai ri !  :P

Pas des coups, pas des coups, mais... du titre !
Vous êtes aussi un joyeux garnement, Cher Anton !

Moi, je ne vous aurais pas battu (chacune sa méthode), je crois que je vous aurais fait manger les croûtes, installé à  quatre pattes sur la moquette canine, et privé de l'usage de vos mains...

Plus sérieusement, je crois que Claire s'est permis là  un petit accès de comico-sadisme pur et... franchement délectable ! Car, en effet, il n'y avait pas de quoi en faire un fromage  :) :) :)...

Il faut dire qu'il y a un plaisir certain à  voir votre tête lorsque vous pensez avoir fait une bêtise, et surtout... à  vous le laisser croire  ::)...

Allez, c'est passé !

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 25, 2017, 03:43:26 PM
Au fait, Cher Ami, une petite raclette, ça vous tenterait, un de ces jours ?

Bon, je sors... (j'ai pô pu résister, Votre Honneur...)

:P :P :P :) :) :)


ReineRouge (hilare)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Sissy le Août 25, 2017, 07:13:21 PM
Citation de: Titou le Août 25, 2017, 08:06:39 AM
Superbe!

Desolé de me délecter de ta souffrance, mais...J'ADORE ce dernier épisode de dressage "Antonien" !  ;D

Cela montre à  quel point Claire tient à  t'élever au firmament d'un comportement EXEMPLAIRE, tu dois être très fier d'Elle qui, dans ces moments nécessaires (de M.Cyclopéde) porte toute son attention sur toi, plutôt que de soupirer en tournant les talons: "Il ne changera donc jamais..."

Bon, moi, j'aurais mis une soucoupe,
mais je n'ai pas de toutou et Madame Titou ne souhaite pas que je le devienne, et moi non plus.

Elle m'aurait également reproché de grignoter en dehors des repas !

Titou,
Nous avons au moins deux choses en commun:
Hubert Félix Thiefaine, et Pierre Desproges.
Maintenant, nous avons aussi le port de la cage en commun.

Sissy.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 25, 2017, 09:56:54 PM
pour le port de la cage en commun,
j'attends l'anneau salvalteur, ou restricteur selon le point de vue  ;)

ensuite je serai merveilleusement piégé par moi-même.

Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 26, 2017, 03:09:23 AM
Citation de: ReineRouge le Août 25, 2017, 11:10:31 AM
 

Il faut dire qu'il y a un plaisir certain à  voir votre tête lorsque vous pensez avoir fait une bêtise, et surtout...         à  vous le laisser croire  ::)...


Ben voyons .......  mais je suis une quiche , bien sûr ......  aux lardons , et bien gratinée ....     :)   tout le forum sait que je m'accuse de rien , pour rien , et sans cesse .... et Madame Claire distribue des volées de bambou sans motif et au hasard dès que je sombre dans mes auto-accusations fantasmagoriques , ce qui m'arrive plus que souvent ..... vu le nombre de fois où je me vois si beau en mon miroir , avec mes fesses bleu horizon , striées aux couleurs chamarrées d'un coucher de soleil romantique   .....

Ah , cette Reine ......   :)   

Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 26, 2017, 03:24:59 AM
Citation de: ReineRouge le Août 25, 2017, 03:43:26 PM
Au fait, Cher Ami, une petite raclette, ça vous tenterait, un de ces jours ?


Eh Dame , vous allez me porter l'époisses .....  ;)


(parce qu'en plus d'être homéopathiquement insinuante , vous êtes en prime vraiment extrêmement spirituelle .... )   8)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 26, 2017, 03:35:10 AM
Citation de: Titou le Août 25, 2017, 09:56:54 PM

ensuite je serai merveilleusement piégé par moi-même.

hum ...   "par toi-même" ? ....  Mon cher Titou , si tu permets , puis-je t'indiquer que si tu consens (dans un moment de pure folie , salvatrice certes , mais de pure folie quand même , à  te soumettre à  ta chère épouse , avec anneau , cage et baguette , tu commences par faire la c....... la plus délectable de ta vie , et que si Elle accepte , tu découvriras , je l'espère pour toi , les charmes tempétueux d'une c....... au carré .       8)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Août 28, 2017, 01:21:30 PM
Cher ami Anton
Je vois que tu as encore fait les frais de ton comportement, et que, pensant bien faire en faisant une offrande aux canidés, c'est l'ursidé qui paie...

Mais après tout, Claire avait raison ::)

Frimousse (de retour)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 28, 2017, 01:54:56 PM
Chut ! Frimousse... le vampire s'est rendormi... il a préféré retourner dans son cercueil après avoir retrouvé la date de sa dernière DDDO !  ;D ;D

Bon, je sais qu'il frime, la vraie, c'était le 15 août !
N'êtes pas honteux, M'sieur ? Un jour d'Assomption de la ... Vierge !!!!

Incorrigible ! Claire, tapez-le encore une fois, juste pour lui apprendre à  être un bon chrétien !

Et qu'il n'aille pas en faire tout un fromage, hein ?  :P

Oh ! Je ris trop, je me sauve...

ReineRouge (gamine)

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 29, 2017, 02:06:37 AM
POUSSEZ PAS

Cet après-midi , Claire travaille sur son ordinateur , assise sur son maxi-canapé dans sa bibliothèque .

Moi j'ai besoin d'une clé de mansarde qui se trouve dans une petite boîte qui est dans un petit placard bas , à  droite du saint-canapé , et qui s'ouvre par une petite porte mais que je ne peux pas ouvrir parce que le canapé déborde de un centimètre et demi sur le petit portillon du petit placard ......    >:(

Alors , d'un coup sec du genou , je pousse le canapé sacré avec Claire et son ordi dessus , de un centimètre et demi .

Un cri épouvantable s'ensuit  .... ....   aurais-je jeté mon épouse du haut d'une falaise normande ... ??

Apparemment non  .... elle est toujours en vie et intacte ......  mais semble ne pas du tout avoir apprécié le léger mais net déplacement de plaque tectonique que je viens de lui faire subir .....   

(elle)  - << Mais qu'est-ce que c'est que ça ?    Ca va pas , non ?? ...   >>    >:( >:(

(moi) - "Mais Claire .... "

(j'ai confusément l'impression d'être un ours)


(elle) - << HOP , descend ton jean ! >>

(moi) - "Mais Claire .... "

Et là  , séance connue : ReineRouge téléphone à  Amnesty International .

(remarquez , ça fait hyper mal , Claire est énervée et tape fort)

(elle) - << A genoux . Et répète : "je suis un grossier personnage" >>


Pfff .....  c'est quand même pas de ma faute si son canapé est mal placé .....




Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 29, 2017, 08:14:06 AM
Non mais tu les cherches les caresses de bambou !!! ;D

...Et j'ai comme l'impression que cela plaît beaucoup à  Claire, très prompte à  réagir à  la moindre occasion hé hé  :P

Vous êtes parfaitement en harmonie maintenant.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Août 29, 2017, 08:46:54 AM
Anton ! Enfin !

Déplacer Claire telle une potiche ou un vulgaire meuble sans l'en avertir... Tu cherches vraiment la badine, mon ami. 8)

Frimousse
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Août 29, 2017, 10:23:53 AM
Afin d'établir les responsabilités dans cette affaire, il serait indispensable de savoir QUI a présidé au positionnement particulier de ce canapé ou qui l'a ainsi déplacé !


Il peut s'agir :
- de Claire, et toute sanction sera oubliée à  son encontre,
- des livreurs et il serait intéressant de savoir si Claire aurait l'intention de décorer leurs postérieurs,
- de la femme de ménage,
- d'Anton lui-même...


Et puis, bon, c'est louche de cacher une clé de mansarde dans un petit placard proche du sol et derrière un canapé !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: sylvestre le Août 29, 2017, 11:08:18 AM
Anton, voyons!

Toi d'ordinaire si loquace, ne pouvais-tu pas simplement la prévenir : "Attention mon amour, je vais devoir déplacer légèrement le canapé. Ne te déranges pas" et attendre une approbation du regard? Non toi tu préfères tout pousser comme un gros bourrin.

Serein,

Ne t'embarque pas dans des recherches en responsabilité sans fin et applique les deux règles de base :
règle n°1 : Madame à  raison
règle n°2 : quand Madame à  tort, la règle n°1 prévaut.
Tu verras tout devient très simple si tu appliques ces règles à  la lettre.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Août 29, 2017, 11:16:20 AM
Sylvestre,
J'adore Bernard Guy ! (Bernardo Guy dans "le nom de la Rose").


Je vais au bout de ma pensée :
- si Claire a demandé le positionnement dudit à  cet endroit, Anton ne lui a pas indiqué aimablement la nécessité d'ouvrir la porte du placard et il a tort,
- si ce sont les déménageurs, ils intervenaient sous la direction d'Anton, il a tort,
- la femme de ménage, pareil,
- si c'est lui... ça ne change rien.


Donc, Anton est coupable, mais son avocate (RR) vous en convaincra mieux que moi !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 29, 2017, 12:09:23 PM
Vous êtes tous très amusants... :P

J'aurais réagi exactement comme Claire. Je n'aime pas à  être bousculée non plus.

Et comme le suggère Sylvestre (qui se le rappellera pour l'avenir pour son propre cas  ;)) : il suffisait de prévenir Claire de la nécessité de déplacer le canapé.

Pour conclure, j'adore la mauvaise foi qui consiste à  dire que "SON" canapé est mal placé ! Du pur Anton...  ::)

Filou !

ReineRouge





Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 29, 2017, 01:06:59 PM
Au fait..."Clé de mansarde" à  récupérer dans une petite boîte elle même rangée dans une discrète petite niche planquée derrière SON canapé dans SA bibliothèque...C'est fumeux  ???

Anton, n'as tu pas cherché à  t'évader sous le nez de Madame,  absorbée par ses affaires ???  ::)

Bizarre bizarre...

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 29, 2017, 01:33:01 PM
Mais c'est vrai, ça !

Titou, vous l'avez débusqué... :P

Heureusement pour Anton, le mardi après-midi, Claire fait ses courses, il y a donc espoir qu'elle ne lise pas ceci.

Et comme personne ne le dénoncera... (n'est-ce pas, Messieurs ? RR n'aime pas les cafards), il s'en tire encore à  bon compte !

Notez que sa dernière D..etc. datant de 300 ans, il ne lui restait peut-être que cet endroit-là  à  fouiller pour trouver la clé... Auquel cas il aurait vraiment dû être plus discret... et donc, IL A EU TORT ! (Voilà , comme ça il sera content  ;)).

ReineRouge




Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Août 29, 2017, 01:47:02 PM
Ou il cherchait la clé de la cage... ou il s'agit du séchoir à  bambous de Claire !
Et dans ce cas, ce n'est pas le déplacement du canapé qui a été puni, mais bien la tentative d'aller les déguster comme un panda...ble !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 29, 2017, 02:40:41 PM
Anton un panda ?
Encagé ?

Une espèce encore plus rare !

Vous vous rendez compte, après le hibou, le vampire...
...Un panda !

Dans le même ton, on a déjà  un blaireau. .. ;)
Ok je sors.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 29, 2017, 03:45:47 PM
Ooooh... mais c'est chou, ça, Anton en Panda !

Non, mes Amis, Anton est devenu trop mince pour être un panda...

J'ai réfléchi à  quel animal pourrait le plus représenter Anton, et l'image qui m'est apparue spontanément à  l'esprit est celle d'un grand cerf, un superbe cerf, bramant dans la forêt des Vosges... Il en a l'allure un peu fière, l'élégance, et l'agilité.
Quant à  Claire, elle a la légèreté d'une biche, et la délicatesse de son allure surprend quand on l'imagine baguette de bambou à  la main, tapant férocement sur son mauvais sujet !

C'est un beau couple.

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Août 29, 2017, 03:59:28 PM
Et l'on entendra le brâme de la bête du fond des bois, qui n'attend que la saillie....
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 29, 2017, 04:02:23 PM
FRIMOUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :) :) :P

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 29, 2017, 04:04:23 PM
Il pourra bramer longtemps s'il continue à  provoquer Sa "Biche" ... ;D
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 29, 2017, 04:12:49 PM
SACREBLEU !

MAIS VOUS ETES INSUPPORTABLES AUJOURD'HUI !

TITOOOOUUUU !
Filou !

:) :) :) :P

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Août 29, 2017, 04:14:49 PM
BRAMER OU SAILLIR IL FAUT CHOISIR...
=> je sors...
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: sylvestre le Août 29, 2017, 04:19:21 PM
Citation de: ReineRouge le Août 29, 2017, 03:45:47 PM

J'ai réfléchi à  quel animal pourrait le plus représenter Anton, et l'image qui m'est apparue spontanément à  l'esprit est celle d'un grand cerf, un superbe cerf, bramant dans la forêt des Vosges...

Allez je ne résiste pas:
Pourquoi un cerf! Anton porterait'il des cornes?
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 29, 2017, 04:38:52 PM
Mais c'est pô vrai, ça !

;) ;) ;)

Un cerf, ça a des bois, pas des cornes, palsambleu !

Et imaginer que Claire... AH ! NON ! >:(

VILAINS ! VILAINS ! VILAINS !  :P

Je sais : vous êtes jaloux ! Na !

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Août 29, 2017, 04:46:49 PM
Quoi ?
Anton, un Brahma qui brame ???
Quel futile drame de dame fut-il !


Mouhais...
me demande si Sereine ne devrait pas sortir sa cage par anticipation...
ça me monte au peu de cerveau que j'ai
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 29, 2017, 09:21:41 PM
Citation de: Titou le Août 29, 2017, 08:14:06 AM
Non mais tu les cherches les caresses de bambou !!! ;D


Citation de: Frimousse le Août 29, 2017, 08:46:54 AM


Déplacer Claire telle une potiche ou un vulgaire meuble sans l'en avertir... Tu cherches vraiment la badine, mon ami. 8)


Halte-là  , chers amis   ....

Vu de chez vous , je comprends l'idée que vous pouvez avoir de ces choses , mais n'oublions pas que Claire et moi vivons ensemble , dans la même maison , et que mon bureau est dans ce même lieu .....  ???

Alors , tous les jours , et tout le jour , de petites erreurs se commettent vite .... voyez-vous ? ....  :)

Et Claire n'a guère l'habitude de "laisser passer" beaucoup de choses ....  :-\

Mais si je publie ces petites anecdotes , c'est aussi pour montrer à  d'autres Femmes débutantes , ou tentées par l'aventure , combien il est FACILE d'obtenir (très) vite ce que l'on veut , même d'un sale vilain ours , pourvu qu'on ait le poignet ferme et que l'on soit bien convaincue que c'est pour le bien du couple ....  ;)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 29, 2017, 09:48:00 PM
Citation de: sylvestre le Août 29, 2017, 11:08:18 AM

Serein,

Ne t'embarque pas dans des recherches en responsabilité sans fin et applique les deux règles de base :
règle n°1 : Madame à  raison
règle n°2 : quand Madame à  tort, la règle n°1 prévaut.
Tu verras tout devient très simple si tu appliques ces règles à  la lettre.


Mon cher Sylvestre , décidément , tu me bluffes depuis la rentrée par ton esprit d'une admirable concision , la simplicité lumineuse de tes analyses , et ta parfaite compréhension de l'âme féminine .

Vraiment , chapeau !

Est-ce l'épisode dit "des moustiques" qui t'a soudain apporté une telle brillante lucidité ... ?  (je dois dire que parfois , ce type d'épisodes domestiques sont tellement révélateurs , et peuvent guider nos pas pour longtemps ....  ;)  )

Bref , et maintenant je vais vraiment faire du mauvais esprit .
Il y a eu , pendant la dernière guerre , au milieu de tous les slogans qui soutenaient le régime nazi , également celui-ci , qui m'a toujours impressionné (j'ai même une vieille photo où peut voir une banderole accrochée Rue des Grandes-Arcades à  Strasbourg , où l'on pouvait donc lire , vers 1944)  :

<< Der Fà¼hrer hat immer Recht >>

ce qui se traduit littéralement et simplement par :

"Le Fà¼hrer a toujours raison"......   :o

vous voyez ce que je veux dire ...... ?   ;) ;)

(oh , comme je sens que Reine va apprécier mes comparaisons politiques ....  hihi ... heureusement que je suis loin .... )   8)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 29, 2017, 10:05:44 PM
Citation de: ReineRouge le Août 29, 2017, 03:45:47 PM

J'ai réfléchi à  quel animal pourrait le plus représenter Anton, et l'image qui m'est apparue spontanément à  l'esprit est celle d'un grand cerf, 


Citation de: sylvestre le Août 29, 2017, 11:08:18 AM
   Non toi tu préfères tout pousser comme un gros bourrin.


Mon Dieu , que de compliments .... !  C'est bientôt mon anniversaire , vous le saviez , vous êtes trop gentils avec moi ....  :)

Me voici donc cerfbourrin , une espèce bizarre , mais bon , c'est un destin ....  ;)

En tout cas merci , et avec blaireau et serin , nous pourrons animer la sylvestre contrée de la RougeReine   ....  ::)


ps : et pour le mystère du canapé géant , je puis vous assurer que tout est vrai , et qu'il y a bien une clé de mansarde dans une petite boîte à  cigares dans le petit placard à  droite du canapé de Claire .

Mais je vous dis le secret : c'est que ce  $@£%£#  de canapé est de toute façon trop grand parce que , même centré , il bouche AUSSI l'accès du petit placard de GAUCHE !!!  Et que ça , ça m'énerve , mais alors ça m'énerve depuis belle lurette ... !!   >:(


Mais CHUT , ...   je n'ai rien dit , hein , rien du tout ....   :-X :-X :-X  ,  c'est le canapé de Claire , et vous connaissez à  présent "l'axiome de Sylvestre" .... n'est-ce pas ?   8)
Titre: Re : Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Août 30, 2017, 09:42:08 AM
Citation de: Anton le Août 29, 2017, 09:48:00 PM

<< Der Fà¼hrer hat immer Recht >>

ce qui se traduit littéralement et simplement par :

"Le Fà¼hrer a toujours raison"......   :o


Ja, ja ja, ich sehe :P
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 31, 2017, 12:06:55 AM
Cher Anton,

J'espère être la première sur le forum à  vous souhaiter... Un Heureux Anniversaire !!!

Que votre nuit et votre journée soient belles, et pleines d'agréables surprises ðŸ˜,,ðŸ˜,,ðŸ˜,,...

ReineRouge ðŸ' 
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Août 31, 2017, 01:35:53 AM
DE JUSTESSE


Merci chère Reine ,

Grâce à  Vous , sans doute , et à  Vos voeux , ma nuit s'annonce sereine ..... mais ça a failli mal tourner .....      maintenant Claire est couchée , mais j'ai quand même réussi à  lui faire des reproches quant au fait que je ne l'avais pas vue à  sa sortie du salon , et que donc je n'avais pas pu lui demander (sans monter jusqu'à  la salle de bains) , quoi des faire du reste de sauté de porc à  l'indienne de ce soir .....

(elle)  : << Tu m'engueules ??  >>     >:( >:(

(moi)  : (faux cul)  "Non , non , pas du tout , mais je t'ai ratée , j'étais embêté avec ce petit reste ......  que dois-je en faire ?  .. .. "

(elle , un peu lasse , mais surtout clémente , pensant sûrement à  la soirée d'anniversaire de demain soir , et soucieuse de ne pas me gâcher ma nuit par une punition)   :
<< Donne-le aux chiens ..... >>


Oui , je sais , je suis lamentable .....     :(

Mais voilà  , les "vacances" se prolongent encore un peu , et les règles se sont assouplies ..... et voilà  le résultat ......


Bon , c'est pas la fin du monde , mais avec des types pareils , dès qu'on relâche .....
Pauvres épouses ....
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Août 31, 2017, 08:10:02 AM
Mon ami

Je te souhaite un excellent anniversaire. Peut-être ce jour particulier sera-t-il l'occasion pour Claire de tester quelque chose de nouveau.

Plus de souplesse ? Ou au contraire plus de fermeté dans la conduite ?
Un nouvel objet de contrainte ?

Quoiqu'il en soit, souffle bien tes bougies.

Frimousse
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: fifi13000 le Août 31, 2017, 09:01:08 AM

Bon anniversaire Anton.

Bises,
ERIKA

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Août 31, 2017, 09:42:45 AM
Hé bien JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTON !

J'ai du louper l'info dans les "prochains anniversaires" ,
C'est le 30 ou 31 ?
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Août 31, 2017, 10:38:03 AM
Bon anniversaire à  notre Hibou !!!


Et après quelques jours de liberté, "y bout"
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Août 31, 2017, 12:29:03 PM
Serein... c'est mignon !

Bon, Anton, rassurez-moi : vous avez mis les restes du sauté de porc sur une petite assiette, j'espère ?  :P

Par défaut : lorsque vous avez des restes de repas, vous les mettez, soigneusement couverts, au frigo.
Il est arrivé (trop) fréquemment que mon ex-mari, prompt à  se débarrasser des reliefs d'un repas, jette de quoi en faire un autre tout à  fait convenable. Or, moi, je m'accommode très bien de plats réchauffés de la veille, et je n'aime pas beaucoup le gaspillage alimentaire.
Vous imaginez le nombre de disputes idiotes... "Chéri, où as-tu mis les poireaux à  la crème ?
- Euh.. ceux d'hier soir ?
- Oui, il en restait beaucoup, j'ai envie de les finir ce soir...
- Ben... :( je les ai jetés...
- QUOI ?  >:( >:(
- Je ne pensais pas que tu voudrais les manger...
- TU NE PENSES PAS SOUVENT ! Et je suppose que je suis bonne pour faire autre chose avec le rôti de ce soir ?  >:( >:(
- On ne ferait pas plutôt des pâtes ?  :-\ :)
- BEN VOYONS ! C'est pas un homme que j'ai épousé, c'est un gamin de quatre ans !"

Etc.

Oui, oui, je sais... mais à  l'époque, je ne connaissais pas la cage de chasteté !  ::)

Allez, je vous souhaite une très belle soirée d'anniversaire !

ReineRouge




Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: sylvestre le Août 31, 2017, 06:08:00 PM
Bon anniversaire cher Anton, puisque cela semble être aujourd'hui.

A la vue de ta DDDO, j'aurais pensé que c'était hier.
As tu été gâté avant l'heure?
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 01, 2017, 02:42:18 AM
Merci , merci beaucoup à  Toutes et tous ....

Oui , c'est bien le 31 Août , comme L'Ours de la Reine , coà¯ncidence amusante , n'est-ce pas ?

Et oui , en fait , j'ai été très gâté ce mois-ci ; trop , peut-être même ..... presque pourri gâté ....  car libre , souvent , très libre , et sans grand contrôle(s) ni interdiction(s) de ............................................................  de .......................................    de ...................................  de ................................. haa .. ha .. tchoum !  .........

(pardon) .....  je disais donc : de ....   enfin bon , vous voyez ce que je veux dire ....  :-[

Et le résultat est fort étrange .....  j'arrive à  demeurer calme et poli avec Claire .... mais au prix de gros efforts .... alors que frustré ça allait tout seul ... et plus curieux encore , j'oscille pendulairement entre des états d'âme frimoussiens de dégoût de la chose (beurk) jusqu'à  une certaine répugnance titouesque de ma propre personne .... le tout entrecoupé des quelques passagères euphories que donnent les shoots répétés des PPS .......  mélange peu ragoûtant .    :-\

Dès demain , je vais demander à  Claire de remettre de l'ordre là -dedans .
Je ne suis décidément pas fait pour assumer seul une sexualité "libre" .

Car même si jusqu'à  présent , il n'y a pas (encore) de dégâts visibles et que rien de grave n'est advenu ..... je n'ai aucunement envie de courir des risques ....  ???

Alors , vive la rentrée , et j'ai l'impression que ce 1er Septembre sonnera aussi pour d'autres la fin de la récré .....  :)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 01, 2017, 03:16:38 AM
Ah oui , chère Reine , j'oubliais , pour le reste de sauté à  l'indienne .....

J'ai été très brillant .

Par paresse , je l'ai d'abord laissé dans le petit plat , que j'ai mis devant la porte de la cuisine , pour les toutous .
Mais comme j'ai oublié d'ouvrir le portillon qui donne accès au jardin arrière , lesdits toutous n'ont pas pu atteindre le petit plat ...
Ensuite , pendant la nuit , il a plu dedans . Et pas mal .

Après , vers 5 heures , j'ai finalement ouvert aux chiens le portillon , mais le sauté à  l'indienne s'était transformé en porc inondé , sauce mousson ...

Les chiens ont lapé ça comme ils pouvaient , c'est-à -dire mal , et il y en a eu plein sur les dalles du perron de la cuisine .
Comme j'ai horreur du gras partout (si si !!) , j'ai entrepris de laver ce dallage avec eau chaude et détergent .
J'ai alors renversé le seau d'eau bouillante qui a dévalé avec fracas l'escalier qui descend au jardin .
Les chiens ont aboyé , et moi , j'ai commencé à  en avoir marre .....

Claire , au secours ...   ;)

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Septembre 01, 2017, 11:02:55 AM
Tu as le chic pour te fourrer dans des situations dignes des plus grands films comiques, genre le "grand blond avec une chaussure noire"  ;D ;D ;D

Ahh...Mireille et sa célèbre robe noire... :P
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 01, 2017, 11:06:50 AM
:) :) :)

Cher Anton,


Titou vous voit en "grand blond avec une chaussure noire"... pas mal ! Et moi, je trouve qu'on dirait un épisode de "Mr. Bean" ! J'ai bien ri !
Vous êtes le pire potache que je connaisse... :P

J'espère que Claire lira votre prose, car elle va beaucoup rire aussi, je crois.


Ainsi, vous "arrivez à  rester poli et calme avec Claire... AU PRIX DE GROS EFFORTS" ?
C'est fou... Moi, j'ai du mal à  imaginer qu'on puisse s'énerver avec elle, alors qu'elle est posée, intelligente, organisée... et affectueuse !

Mais bon, sautez vite dans votre cage ! Il ne faudrait pas compromettre les résultats obtenus après autant de travail d'éducation...

Courage !

ReineRouge


Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 02, 2017, 04:32:09 AM
Citation de: ReineRouge le Septembre 01, 2017, 11:06:50 AM


Ainsi, vous "arrivez à  rester poli et calme avec Claire... AU PRIX DE GROS EFFORTS" ?
C'est fou... Moi, j'ai du mal à  imaginer qu'on puisse s'énerver avec elle, alors qu'elle est posée, intelligente, organisée... et affectueuse !




Mais oui .....   ???  pourquoi "Sainte-Claire-d'Alsace"  s'est-elle donc flanquée avec ce sombre individu ... ?   Mystère ... mystère épais , n'est-ce pas ... ?   :)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 04, 2017, 04:56:29 PM
Ah ! Mon Cher ! La question du pourquoi telle ou telle personne est et restera un mystère, et... heureusement ! L'amour n'est pas une de ces sciences exactes que l'on maîtrise à  coups d'expériences...

Mais que c'est beau et bon, d'être amoureux... ::)

Et surtout, de ne pas savoir pourquoi !

ReineRouge

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 05, 2017, 02:35:19 AM
TENTATION (de Saint-Antoine) ....

(pour les amateurs d'hagiographie , consultez le sujet sur Wiki)


Hier soir Dimanche , messe à  19h00 .
Une petite église dans Strasbourg . On est 20 personnes . Je suis bien , apaisé , légèrement euphorique , comme à  chaque fois .

Mais voilà  ..... depuis 4 jours , la terrible CMC "chasteté masculine contrôlée" .....  pureté , clarté , obéissance .....

Jusqu'à  l'eucharistie , tout se passe bien ..... bien que j'aperçoive pourtant de loin cette petite russe blonde , ballerines de cuir verni et jean serré , qui vient souvent .... 

Et voilà  ....  c'est la Communion ....  les fidèles s'agenouillent côte à  côte sur le banc , et la petite russe juste à  côté de moi .... elle sent bon , .....
Je ferme les yeux .
Quand le prêtre vient devant nous , j'ouvre faiblement mes paupières .. juste le temps de voir la jeune créature à  ma droite ouvrir ses lèvres et tirer sa petite langue rose vers l'hostie qu'on lui présente ...... 
Mais soudain .... à  la place de cela , je vois bien autre chose entrer dans sa jolie bouche .....ah malheur ... malheur ..... je suis perdu ....


Pardonnez-moi . Et vous aussi , lecteurs ...
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Septembre 05, 2017, 09:02:24 AM
ANTON !!

A la messe, en plus !

HO ! :o :o :o
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 05, 2017, 09:11:44 AM
Anton, mon Ami,
ou tu nous expliques que tu as vu... quelque chose de mystique rentrer dans la bouche de cette jeune femme,
ou Claire va bientôt investir dans des pointes de discipline !
Juste pour la messe, bien sur !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 05, 2017, 09:13:57 AM
Pitié Seigneur ....     :'(       (et les autres aussi)   .... 
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 05, 2017, 12:14:46 PM
ANTON !

Pour votre punition, vous allez nous décrire TRES EXACTEMENT ce qui vous est venu à  l'esprit, et qui est certainement tout à  fait inconvenant dans une église, traditionnelle de surcroît... Vatican II, au moins, a eu cela de bon qu'on nous a permis de prendre l'hostie dans la main avant de la porter à  notre bouche  ::) !

Et puis comment se fait-il que vous voyez une jeune Russe de loin, et qu'au moment de la communion, elle soit à  côté de vous ? Hein ?

Mais maintenant, nous attendons : faute avouée est à  moitié pardonnée, mais faute cachée...badine rouge testée !  >:(  :) :)

ReineRouge



Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Septembre 05, 2017, 12:46:00 PM
...Et dans les moindres détails Anton stp... :P
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 05, 2017, 01:23:29 PM
Citation de: ReineRouge le Septembre 05, 2017, 12:14:46 PM
ANTON !

Pour votre punition, vous allez nous décrire TRES EXACTEMENT ce qui vous est venu à  l'esprit
ReineRouge


Chère Reine, ce n'est pas très charitable !
Certains de nous ne sont de nouveau encagés que depuis quelques heures... et vous voulez qu'Anton fasse craquer les inox et autres matières plastiques, en nous abreuvant de ses inextinguibles fantasmes, décrits avec la précision germanique que nous lui connaissons ?
Car le bougre va souffrir le martyr à  écrire, et nous à  lire !


Ah non !


Je préférerais qu'il tire des conjectures sur le prochain rapprochement du RSI vers le régime général !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 05, 2017, 02:36:50 PM
Ah ! Non ! Que sont là  ces rouspétances (*) ?
Rien à  faire : Anton doit s'exécuter, et comme je l'ai dit !

Mais s'il obtempère, et je n'imagine pas le contraire  8), je veux bien m'engager à  vous écrire une petite nouvelle, au "Pays des Fantasmes"...

Avec une précision toute belge... ;D ;D ;D

Non mais !

ReineRouge

(*) Mot belge ? Euh... enfin, cela veut dire "remontrances" en français de France, je crois... :P
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 05, 2017, 02:57:22 PM
Bon...
Je vais encager mon PC le temps que la tempête hormonale soit passée !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Septembre 05, 2017, 04:06:25 PM
Tout à  fait d'accord avec Reine , du détail !

Par exemple,  la Russe avait-elle des caries ?
Car à  son très jeune âge....je sors.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 06, 2017, 02:00:47 AM
 
Citation de: ReineRouge le Septembre 05, 2017, 12:14:46 PM
ANTON !

  Vatican II, au moins, a eu cela de bon qu'on nous a permis de prendre l'hostie dans la main avant de la porter à  notre bouche  ::) !



Pff .... vous savez bien ce que je pense de Vatican II et de toutes ses fumisteries ...   et je n'ai jamais touché de ma vie une hostie avec les mains, car comme vous le savez , je suis un arriéré , un vieux catho moyenâgeux .

Et d'ailleurs , j'ai comme l'impression que certains d'entre vous ont cru que mon histoire était vraiment une sorte de plaisanterie .....

Vous aurez , j'espère , la bonté de m'excuser , mais cela n'a pas été un moment facile .... car , en ce qui me concerne , je ne me rends pas à  une messe pour ça .

Et de sentir cette superbe créature s'agenouiller juste à  côté de moi , et mon esprit si faible céder si immédiatement à  ces hallucinations du dernier degré .....  vous avez tous l'air de considérer cela comme un moment particulièrement amusant ....

Bravo à  vous , qui avez cette force de ne pas être ni inquiets ni anxieux de ces instants dans lesquels on peut aussi perdre pied .

Citation de: serein le Septembre 05, 2017, 01:23:29 PM
     


  et vous voulez qu'Anton fasse craquer les inox et autres matières plastiques, en nous abreuvant de ses inextinguibles fantasmes, 



PS 1 :  et tu as raison , cher serein , j'ai certainement , par le passé , bien trop souvent abondamment disserté   .... mais bon , sur un Forum , comme il est difficile de limiter les choses que l'on tait déjà  toute la journée  .....

PS 2 :  et pour obéir à  ReineRouge , oui , dans cette tentation démoniaque , c'était en plus mon propre sexe que j'ai vu entrer en ses lèvres ......   :'(




Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 06, 2017, 05:02:29 AM
Citation de: serein le Septembre 05, 2017, 01:23:29 PM

Je préférerais qu'il tire des conjectures sur le prochain rapprochement du RSI vers le régime général !


En ce qui concerne un rapprochement éventuel du RSI du Régime Général , un quadruple écueil est à  éviter :

1) La difficulté de comparaison des bases de revenu servant d'assiette pour le calcul des futures retraites . Autant le cas de salaires versés peut se comptabiliser avec facilité , autant les B.I.C. (Bénéfices Industriels et Commerciaux) ou les B.N.C. (Bénéfices Non Commerciaux) , voire des revenus catégoriels particuliers tels que les droits d'auteur , les franchises ou les revenus attachés aux dépôts de brevets restent difficiles à  appréhender , du fait que l'actif concerné conserve le choix de tirer de sa profession soit un salaire , soit une part du bénéfice imposable .

2) La comparaison des prestations serait à  pondérer selon le nombre d'heures effectivement travaillées pour l'actif avec les horaires déclarés par l'entreprise employant le salarié , avec une appréciation similaire pour les années d'ancienneté ou d'activité ainsi qu'une éventuelle prise en compte des pénibilités respectives .

3) Sachant que les problèmes actuellement rencontrés par les bénéficiaires du RSI se composent davantage de retards dans le traitement des dossiers , de difficultés de communication avec les agents ou d'erreurs dans le calcul des droits ou remboursements , il faut établir si la réforme envisagée doit s'adresser plutôt à  une refonte fondamentale du calcul des retraites et des droits ou à  une fluidité améliorée dans les opérations habituellement traitées .

4) Le régime général devant servir de base de comparaison , il est délicat d'analyser à  l'avance l'impact que pourrait avoir sur celui-ci la prochaine réforme envisagée des différents régimes spéciaux , si celle-ci devait en modifier la teneur qualitative ou quantitative , en particulier dans le cas d'une amélioration des bases moyennes du nouveau régime .
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 06, 2017, 07:56:18 AM
Mouhais...


Le RSI est une chose compliquée qui provoque des dépressions nerveuses chez l'indépendant, dépression que le RSI devra prendre en charge.


J'ai parlé plusieurs fois avec un Directeur du RSI... Ouverture d'esprit stalinienne et respect de l'avis d'autrui digne d'un tribunal révolutionnaire...
J'ai compris le fonctionnement de cet organisme au regard du machiavélique cerveau d'un dirigeant qui a raison, même s'il a tort puisqu'il a raison d'avoir raison.


àŠtre indépendant, en France, c'est commencer à  payer avant d'avoir gagné le moindre sou.


Ah, si. Un point positif !
Les soins sont mal remboursés, il n'y a pas de médecine préventive. Mais chaque adhérent a droit à  une autopsie gratuite !


Personnellement, le régime social a été un des nombreux facteurs qui m'ont fait arrêter une activité libérale !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Septembre 06, 2017, 09:35:50 AM
Pauvre de moi... :-[

L'encagement me rend complètement imperméable aux discussions élaborées : je n'ai rien compris aux deux derniers post d'Anton et Serein

Je crois qu'il me faudra relire ceci début octobre. :)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Septembre 06, 2017, 09:51:24 AM
Je te rassure: idem pour moi.

De tels "hors sujets"  devraient etre passibles de x coups de badine rouge... ;D
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 06, 2017, 10:33:09 AM
Etant de nouveau encagé, je préfère largement un "hors sujet" à  une intromission "en sujet" à  la Anton !


Non mais !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 06, 2017, 02:35:54 PM
J'ai compris l'histoire de la Russe !!!!
Il n'y aurait pas eu Rébecca, Paula, Johanna avec ANTON ?
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 06, 2017, 04:00:57 PM
Chers participants ,

Puis-je vous signaler que si j'ai disserté (dans le plus grand ennui pour moi) sur le RSI (un régime de retraite auquel je ne cotise PAS et qui ne me concerne PAS) , c'est sur demande de serein .

Citation de: serein le Septembre 05, 2017, 01:23:29 PM
   



Ah non !


Je préférerais qu'il tire des conjectures sur le prochain rapprochement du RSI vers le régime général !



Je me suis exécuté .
Et je suis d'ailleurs très étonné que serein me réponde sur le sujet , qui est effectivement un "hors-sujet" par rapport au Forum .

Et en plus de cela , ce monsieur se permet de me critiquer avec son méprisant : 

Citation de: serein le Septembre 06, 2017, 07:56:18 AM

Mouhais...


tout en m'ayant signalé que :

Citation de: serein le Septembre 05, 2017, 01:23:29 PM


Anton  (...)   en nous abreuvant de ses inextinguibles fantasmes, décrits avec la précision germanique que nous lui connaissons ?



qui m'indique que je le saoûle avec mes histoires de sexe .

Vous aurez d'ailleurs noté en plus la pique fort désagréable sur la nature "germanique" de mes propos .

Alors , si je m'exprime de trop , avec une germanitude fatigante , et sur des sujets qui ne sont jamais les bons ....


Je me tais .
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 06, 2017, 04:31:58 PM
Cher Anton,


Voyons, j'espère que ton message est d'un degré au moins aussi élevé que celui de mes interventions !
Car enfin, tu sais très bien que tu ne nous "saoule" pas, sauf à  considérer de délicieux breuvages sont tu parles de temps à  autres et que je n'ai pas eu le plaisir de goûter...


Bref, puisque mon second degré n'a pas eu l'heur de plaire, c'est moi qui me tais et ne m'exprimerai plus que dans mon journal (et encore) et je te prie d'accepter mes excuses !


J'ajouterai que, portant un nom à  consonance germanique et étant régulièrement qualifié de "tatillon" ou de "perfectionniste", voire de rigoriste - autant de qualificatifs dont on affuble nos voisins d'outre Rhin, il n'y avait aucune critique dans mon écrit.


Amicalement,


Serein (inquiet).
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 06, 2017, 04:50:59 PM
Saperlipopette ! Est-ce que vous allez arrêter de faire les idiots vexés, tous les deux ?

Non mais !

Vous êtes aussi spirituels l'un que l'autre (je suis sérieuse, là ), alors surtout ne vous privez pas, ni l'un ni l'autre, de faire irruption dans le journal l'un de l'autre, car j'ai un vif plaisir à  vous lire, que ce soit chez l'un ou chez l'autre.

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule.

Bon, là , je n'ai pas le temps, mais je reviendrai plus tard ou demain...

Bises !

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 07, 2017, 03:30:33 AM
Cher serein , et ami ,

Quel curieux échange , n'est-ce pas ...... ?    ???

En ce qui me concerne , je suis quasiment incapable de dire à  quel degré je me suis trouvé .....  dans quel étage j'erre .....

Mais ce qui est certain , et c'est regrettable pour moi , mon niveau de susceptibilité s'est fortement élevé à  cette occasion .... style ours en cage , tu vois ....  ?    >:(

Mais une chose est sûre , c'est bien moi qui ai introduit le fil du malentendu par cette messe que j'ai relatée avec bien trop de légèreté .    :-\
Au fond , cet épisode m'a affecté plus que je ne l'avais cru moi-même .... comme quoi , on n'est jamais trop sûr de ce qui vous arrive ....

(j'observe au passage que tu sembles aussi avoir été passablement troublé par la jeune slave , si j'en juge par la limpidité et la clarté de tes propos à  son sujet) :

Citation de: serein le Septembre 06, 2017, 02:35:54 PM
J'ai compris l'histoire de la Russe !!!!
Il n'y aurait pas eu Rébecca, Paula, Johanna avec ANTON ???
[/size][size=78%] [/size]

un message qui pourra rester dans les annales du Forum .....  ;)

(devait-on comprendre que la taille de ce que l'on sait a augmenté de 78% selon tes estimations.. ...  ..     :o   ?)

Bref , et trêve de plaisanteries , j'ai été on ne peut plus "sourcilleux" , et au fond , je suis assez désolé de la tournure qu'ont pris les choses ....   

Aussi , je te propose , ainsi que l'ordonne notre excellente Reine , que ni l'un ni l'autre nous ne nous "taisions" , et , en particulier qu'il soit toujours permis , et même souhaité , que chacun puisse aussi s'exprimer dans le journal de l'autre (c'est en tout cas ce que je demande à  tous de faire dans ma petite chronique) car rien n'est plus triste , à  mon sens , que ces journaux dans lesquels l'auteur est le seul à  écrire , et qui se transforment vite en monologues désertiques .......

(et les "idiots vexés" [ j'adore ...] , après quelques bons coups appliqués par la Cheffe , vont redevenir sans délai de courtois interlocuteurs .... )    :)

Quant à  la germanitude incriminée , et vu ton patronyme de même origine , il me semblait bien que tu possède également ce don précieux de pouvoir couper une seule aile de mouche en onze parties égales  .....    :D

Voilà  , et en un mot comme en cent , je n'en t'en veux de rien du tout et je te prie de bien vouloir à  ton tour me pardonner d'avoir involontairement fait basculer le débat (en combat) , mais bon , ces cages , les nuits de lune , ça rend parfois nerveux .....

Bonne journée , et amicalement ,

Anton

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Sissy le Septembre 07, 2017, 07:41:42 AM
Bravo Anton, pour ton méat coule pas.

Sissy.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 07, 2017, 08:07:14 AM
Anton, mon Ami,


Que la paix règne sur le Forum ! (et sur la terre, mais c'est plus compliqué)...


J'ai corrigé le fameux message que tu as cité et qui trahit mon empressement à  répondre et mon absence de vérification de la syntaxe. Bref, l'éditeur joue parfois des tours.
Tu y liras des prénoms slaves qui résonnent avec Anton.


Pour le reste, oui, parfois, l'encagement rend doux avec l'Aimée et peut-être plus susceptible avec les autres ursidés...


Allez, que la journée te soit plus douce que la badine en bambou !


Amicalement,


Serein.
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 08, 2017, 03:08:46 AM
Citation de: serein le Septembre 07, 2017, 08:07:14 AM



Pour le reste, oui, parfois, l'encagement rend doux avec l'Aimée et peut-être plus susceptible avec les autres ursidés...





Oui ....   j'ai d'ailleurs eu ce soir , juste avant de m'endormir pour une petite sieste , une vision étrange :   Sereine , Claire , Laurence , Madame Sylvestre , et toutes les autres , et des mêmes de jeunes russes blondes avec des queues de cheval , au zoo , en train de jeter des cacahuètes à  des ours dans leur fosse .....

Inquiétant , non .... ?      ;)

(remarque , c'est moins terrible que les petites cuillères fantômes ... )

Amicalement ,

A.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Septembre 08, 2017, 10:42:19 AM
Dis donc cher ami, je vois que tes heures de connexion ont changé et qu'il t'est permis de te connecter en matinée...

Faiblesse de Claire ? Ou gratification pour toi suite à  un excellent comportement ? ;)
Titre: Re : Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 08, 2017, 10:53:27 AM
Citation de: Anton le Septembre 08, 2017, 03:08:46 AM
... Sereine ... en train de jeter des cacahuètes à  des ours dans leur fosse .....

Inquiétant , non .... ?      ;)

(remarque , c'est moins terrible que les petites cuillères fantômes ... )

Amicalement ,

A.


Anton,
Ce n'était qu'une chimère et non un rêve !
Sereine me fait la guerre aux cacahuètes ! Interdites les cacahuètes !
Déjà  que j'ai obtenu sa clémence sur la perte de poids...
Donc, pas de cacahuètes (pourtant, c'est bon ! en coque, grillées salées, en pâte, etc.).


Quant à  la cuillère, pour répondre à  ton ancienne question... ordinairement, on y trouve du caramel, mais surtout de la salade de fruits (abricot, prunes, banane) ou du yaourt.


Pour le reste, oui, tu as raison Frimousse !
J'ai remarqué que l'ursidé vosgiens, celui dont la grosse ligne bleue est célèbre depuis longtemps, depuis Jules (mais pas César).
L'un a déclaré "tu l'as vue, ma grosse ligne bleue des vosges ?"
L'autre a franchi le rubis con.


Et moi, je pète les plombs (pourtant, Sereine m'a libéré hier soir !!!).


Pardonnez-lui, mon père, il ne sait plus ce qu'il écrit !
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 08, 2017, 04:17:41 PM
Citation de: Frimousse le Septembre 08, 2017, 10:42:19 AM
Dis donc cher ami, je vois que tes heures de connexion ont changé et qu'il t'est permis de te connecter en matinée...

Faiblesse de Claire ? Ou gratification pour toi suite à  un excellent comportement ? ;)

Bien vu , quel coup d'oeuil .... !  8)

On dirait que je suis surveillé de près ....

et : "gratification suite à  un ""excellent comportement""  .... ?? "       Pff ..      :D  ça se saurait ....    ;D


En fait Claire a une rentrée assez surbookée (elle prépare une conférence) et en plus , elle a une tendinite ....  :(
Alors , comme elle ne regarde plus trop le Forum .....  me voici , me voilà  !   hihi ..     8)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 08, 2017, 04:58:04 PM
ANTON !!!

  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Voulez-vous bien revenir à  un comportement plus respectueux de votre KH ?

Non mais !

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 08, 2017, 07:57:33 PM
pardon Madame , pardon Madame , pardon Madame , pardon Madame , je ne le ferai plus ...    :-[ :-[ :-[
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Azurine le Septembre 08, 2017, 08:59:29 PM
Non Monsieur Anton
Veuillez me pardonnez  ou je vous demande pardon
et tout le  monde  se doute que vous recommencez .....

Azurine
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Septembre 08, 2017, 09:14:56 PM
Bonsoir,

Enfin un peu de renfort pour Reine Rouge, Madame Azurine est de retour !

Anton ton compte est bon, Claire n'a pas besoin de te surveiller sur le forum  ;)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 09, 2017, 02:46:11 AM
..... ça y est , je suis foutu .....  y'a des fous furieux qui contrôlent mes horaires à  la place de ma Gardienne habituelle ..... et puis la Reine qui me sermonne (à  juste titre    :'(  ) et maintenant Madame Azurine qui voit mon triste destin .....    ah  !  malheur .. malheur ..... ...... 

Citation de: Azurine le Septembre 08, 2017, 08:59:29 PM
Non Monsieur Anton
Veuillez me pardonnez  ou je vous demande pardon
et tout le  monde  se doute que vous recommencez .....

Azurine


Citation de: Titou le Septembre 08, 2017, 09:14:56 PM
 

Anton ton compte est bon, Claire n'a pas besoin de te surveiller sur le forum  ;)



   allez , comme de toute façon je suis perdu , je vous en raconte un peu plus ....   ;)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 09, 2017, 03:21:09 AM
THRILLER

Donc ce matin , vers 10h30 , je me connecte au Forum ...... (oui , c'est interdit , je SAIS)  , car Claire est partie pour sa conférence .

Et d'un coup , ce qui ne devait pas arriver arrive ..... elle remonte l'escalier !  (je pense d'abord que c'est un de nos fils) .. elle entre dans la bibliothèque , la pièce juste avant le bureau dans lequel je me trouve , mais la double porte est ouverte  , elle pourrait très bien me voir ....  mais Claire ne regarde PAS dans cette direction ....     je ne bouge pas d'un poil , comme une statue ....   elle cherche des clés , et s'asseoit dans son fameux canapé géant , devant son ordi ......   je suis toujours plus ou moins dans sa perspective possible .......  mais je ne bouge pas .....   et Madame tapote sur son clavier ..... suspense .....     tel James Bond , je tourne d'abord le bouton du son de mon internet , pour qu'aucun bruit ne puisse plus en sortir .. puis , d'un geste lentement millimétré , je coupe ........     hhhh  .........   écran noir ......     et alors , doucement , très doucement , très très doucement , en espérant qu'elle ne lève surtout pas les yeux de son écran , je me laisse lentement glisser comme un serpent du fauteuil dans lequel je suis assis vers le sol .......    ça marche ......  la bonne élève continue de fixer son ordi ...... elle travaille ! .......   ......  puis , je me recroqueville à  la gauche du fauteuil où je me trouvais , et chance , j'attrape un bout de couverture sur le dossier de celui-ci qui me permet de faire une vague protection ..... je suis devenu minuscule et invisible , je ne respire plus ......    les minutes passent , Claire tapote son clavier ..... je ne bouge même plus une narine .....    le temps s'est arrêté .....   
et .... d'un coup , Claire coupe son programme , je diminue encore de volume ... elle se lève , et disparaît de la pièce en maugréant contre je ne sais quel aberration informatique .... ça a marché .....    elle redescend l'escalier .........     je suis aussi fier qu'un Viet dans son trou qui a échappé à  l'Armée Américaine .....    8)


Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 11, 2017, 10:04:46 AM
VILAIN ! VILAIN ! VILAIN !

Et le pire, c'est qu'il n'y aura personne pour vous dénoncer, parce qu'on vous aime bien, et que vous nous faites trop rire !

On dirait un dessin animé, où Titi se fige pour que Gros Minet passe à  côté de sa cage sans le voir... :) :) :)

Et dites-moi : Claire donne une conférence ET VOUS N'ALLEZ PAS L'ECOUTER ??

M'enfin !

ReineRouge
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 12, 2017, 01:50:57 AM
Citation de: ReineRouge le Septembre 11, 2017, 10:04:46 AM


Et dites-moi : Claire donne une conférence ET VOUS N'ALLEZ PAS L'ECOUTER ??


Non , non , chère Reine , rassurez-vous , il s'agit d'une sorte de travail interne à  sa faculté , où le résultat , en fait écrit ,  bien que brillant et digne certainement de grand intérêt , ne trouve qu'un public fort réduit .....   moi je corrige parfois les fôtes d'eaurteaugraffe de la rédactrice .....   :)

.... pour une fois que je corrige quelque chose ..  ::)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 12, 2017, 01:52:43 AM
Citation de: ReineRouge le Septembre 11, 2017, 10:04:46 AM

Et le pire, c'est qu'il n'y aura personne pour vous dénoncer, parce qu'on vous aime bien, et que vous nous faites trop rire !


Mais dénoncez-moi donc .... comme ça vous aurez une autre histoire ....  ;) 8)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 12, 2017, 01:58:57 AM
Citation de: Azurine le Septembre 08, 2017, 08:59:29 PM
Non Monsieur Anton
Veuillez me pardonner  ou je vous demande pardon


Voilà  , Madame , qui me gêne considérablement que Vous Vous sentiez conduite à  me demander pardon ..... à  moi ....  :-\ :-\    :-[ :-[    me demander , à  MOI , de VOUS pardonner , parce que Vous Vous donnez la peine de me dire Vos craintes parfaitement justifiées .... ah !  Quelle incroyable situation .....   me voici plus que confus .....
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 12, 2017, 04:51:15 PM
Mais non, Anton, mais non...

Madame Azurine vous explique qu'on ne dit pas : "Pardon, Madame !", mais "Veuillez me pardonner" ou "Je vous demande pardon".

Elle n'a rien à  se faire pardonner, elle... >:( >:( >:(

Quant à  vous dénoncer, c'est mal me connaître, Cher Ami... de toute façon, Claire sait certainement que vous êtes allé sur le forum à  des heures indues, et je ne serais pas étonnée de voir tomber la sanction plus tard, à  un moment où vous ne vous y attendrez plus.. aà¯e ! Notez que je ne serais pas davantage étonnée qu'elle passe l'éponge... C'est ce qui est bien, avec elle, on ne peut jamais savoir...

De toute façon, tant pis pour vous  :P !

ReineRouge
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 13, 2017, 12:43:13 AM
Citation de: ReineRouge le Septembre 12, 2017, 04:51:15 PM
Mais non, Anton, mais non...

Madame Azurine vous explique qu'on ne dit pas : "Pardon, Madame !", mais "Veuillez me pardonner" ou "Je vous demande pardon".
 


Ah oui .... pardon ... et .. oh pardon de demander pardon ainsi .... Vous avez absolument et résolument raison (comment pourrait-on seulement imaginer autre chose   ...  ::)  ) ... et pour explication , et non ma défense , car quand on se "défend" cela ne fait qu'augmenter le nombre de striures fessières .... je plaiderais humblement que j'ai juste voulu employer la "forme enfantine"   .... "pardon Madame" ...   c'est incorrect, certes , mais n'est-ce pas un peu touchant .. , non ?

(enfin bon , comme d'hab' je n'ai pas ému grand'monde chez ces Dames ...    :(  pas grave , je suis un abonné des choux blancs ...    :)  )
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 13, 2017, 04:56:55 AM
HOMMAGE A SEREINE


Nous avons deux chiens ; une charmante petite bergère allemande , et qui en promenade ne cesse d'asticoter un brave gros toutou mâle débonnaire , mais qui adore sa petite copine .....  :)

Claire trouve ce jeu "stupide" .  Et , tente , tout à  fait vainement , d'envoyer un coup de pied à  la petite peste , qui trouve cela encore plus amusant , car très vive et rapide , elle évite absolument toutes les tentatives de Claire qui se retrouve à  donner de grands coup de pieds dans le vide .....   :D

Tant et si bien que ma douce Kh s'est retrouvée avec une élongation , bénigne mais douloureuse , de la cuisse droite ...   :o

Après quand même une radio , et maintenant pansement et médicaments .   :(

Et ce soir , pour rire , je lui dis :

- "Ecoute , Claire je n'ai aucun ordre a te donner , évidemment , on le sait bien , mais ce soir , je vais tout de même me permettre de t'en donner un ..... "
- (elle)    >:(
- (moi) "Voilà  , je t'interdis désormais d'essayer de donner des coups de pied à  Ika .."
- (elle rit de bon coeur) ....  et ajoute  : << Eh ben moi aussi je vais aller à  Décathlon acheter une cravache pour les chiens ! >>

- (moi)  :   ???

Serein appréciera .     8)

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 17, 2017, 03:56:45 AM
 LE PHILOSOPHE ATTAQUE PAR DERRIERE ..

Il y a une petite chose que vous ne savez pas ....     ;)    suite à  mon anniversaire (le 31 Août) , j'ai été laissé "libre" par Claire depuis cette date , mais toujours , selon ma promesse écrite et consacrée , de répondre la vérité à  la question qu'elle me poserait (et qu'elle me pose , d'ailleurs) si je me suis donné un plaisir solitaire .....

Et , si c'est le cas , elle donnera une sanction , une sanction que je ne souhaite à  personne (et surtout pas à  moi-même) ...

Et ainsi .... depuis ce jour , je me suis baladé à  l'air frais .... me donnant ici et là  une petite caresse marginale ne menant jamais à  la jouissance fatale , mais bien agréable quand même , et profitant de ces érections dites matinales , dures comme l'airain , et qui permettent de se rendormir avec tant de volupté .......

Seulement .....  hier soir , comme vous savez , au restaurant , j'ai été plutôt véhément et assez impoli , voire impérialiste ......    tatatataaaaa ..... écoute-moi , ma petite Claire ...... me voici , me voilà  ......  !!  C'est moi qui sait tout .... et toi , tu écoutes Anton le Grand .....  Sachant Multicarte de la Vallée Rhénane venu instruire les foules ....    ratatataaaa   !       8)  8)  8)

Claire a écouté , et puis , rentré du restaurant , elle m'a recagé .     :(

(avec une punition nocturne en prime , impossible de fermer l'oeuil jusqu'à  8h00)


Et ça , les p'tizamis , après 15 jours déjà  de chasteté , sentir tomber la herse sur le zizi , je peux vous le dire , eh ben ça vous met le feu aux poudres  .....   
Au niveau des circuits sexualo-cervicaux c'est même l'effet d'une bombe , d'ailleurs   ....  :o

Et aujourd'hui , j'ai l'air d'un coq décapité qui continue à  courir dans la cour de la ferme ....

.... même que ce soir , à  la cuisine , Claire préparant des avocats en mousseline , et vêtue d'un jean moulant en satin noir ..  , je me suis approché doucement , par derrière , frottant mon avant-poste blindé à  sa biface arrière-garde .....   et elle de rire avec bonté , en lâchant .... :

<< Ah ces mâles ....  hop , dégage maintenant , j'ai du travail ....               >>

Et moi de "dégager"  , la queue de toute façon déjà  basse ......  :-\
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Ankaje le Septembre 17, 2017, 04:35:43 AM
Depuis votre restaurant vous voici de nouveau sous cage. Dur comme addition...!
Mme Claire sait visiblement se montrer très clémente en vous préparant des bons petits avocats en mousseline et en revêtant ce jeans moulant en satin noir que vous appréciez visiblement beaucoup.

Nul doute que si elle vous demande de dégager de la cuisine, c'est pour mieux revenir par la suite....

Ankaje

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Sissy le Septembre 17, 2017, 08:00:50 AM
Cher Anton,

Je suis ravi que tu sois a nouveau verrouillé.

Sissy.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Septembre 17, 2017, 09:00:39 AM
Cher Anton

C'est à  croire que tu cherches vraiment l'encagement... Quelques jours de liberté retrouvée, et déjà  tu te tripotes. Pire que tout, et là , c'est bien le plus grave, c'est que ton caractère d'Ours est sorti de nouveau de sa tanière. Caractère que tu n'as pas su maîtriser, au contraire des érections matinales, qui t'ont apporté un peu de douceur et de bonheur.

Mais ne seraient-ce pas justement ces petites caresses intimes qui t'auraient fait remonter sur le piedestal de la virilité débordante , voire du machisme ? Moi, Anton, le mâle, dans toute sa splendeur, gavé à  la testostérone, je te dis, Claire, que j'ai raison...
J'ai tort?

Quelles en furent donc les conséquences ? Retour en cage....

Frimousse
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: blaireau le Septembre 17, 2017, 09:57:00 AM
Bonjour à  tous
Bonjour Anton le grand
Seulement .....  hier soir , comme vous savez , au restaurant , j'ai été plutôt véhément et assez impoli , voire impérialiste ......    tatatataaaaa ..... écoute-moi , ma petite Claire ...... me voici , me voilà  ......  !!  C'est moi qui sait tout .... et toi , tu écoutes Anton le Grand .....  Sachant Multicarte de la Vallée Rhénane venu instruire les foules ....    ratatataaaa   !     

trop fort Anton !!!!!
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 17, 2017, 11:43:38 AM
Merveilleusement écrit et décrit....c'est fou ce que cet épisode me rappelle mon ex-mari, et...mon père !

Le premier m'expliquait volontiers sans grand ménagement à  quel point j'étais ignare dans certains domaines, tandis que l'autre nous assommait, en général le dimanche matin au petit-déjeuner, de ses théories politico-sociales révolutionnaires, auxquelles nous nous rangions volontiers dans le seul espoir de pouvoir manger en paix...

Certains hommes sont fatigants..

à€ la décharge d'Anton, quand c'est à  petite dose, et entre les repas, et que ça vous apprend vraiment quelque chose sans que vous ayez le sentiment d'être l'idiote du village, ça peut être agréable....

Claire ne devrait jamais vous laisser sans cage, vous êtes dans une catégorie hors concours 🐎 !

Mais je vous aime bien quand même, hein !

ReineRouge ðŸ' 
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 18, 2017, 04:18:59 AM
Citation de: ReineRouge le Septembre 17, 2017, 11:43:38 AM


Claire ne devrait jamais vous laisser sans cage, vous êtes dans une catégorie hors concours 🐎 !


Ma chère Reine , avec toute la modestie violente qui m'anime désormais , depuis que Claire a mis fin à  mes excroissances égotiques , je conteste néammoins faire partie d'une sorte d'espèce rare , ou "catégorie hors concours" , au vu de ce fait :

... à  chaque fois que je cite l'un de mes égarements ou désobéissances apparemment originaux , l'un ou l'autre (ou même plusieurs) de nos mâles ici présents viennent immédiatement appuyer mon triste tableau de chasse , en disant d'une voix fébrile ... :  "moi aussi , moi aussi !"     alors vous voyez .... moi , "hors concours"   , ça m'étonnerait ....    8)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 18, 2017, 04:31:20 AM
Citation de: Frimousse le Septembre 17, 2017, 09:00:39 AM


Mais ne seraient-ce pas justement ces petites caresses intimes qui t'auraient fait remonter sur le piedestal de la virilité débordante , voire du machisme ? Moi, Anton, le mâle, dans toute sa splendeur, gavé à  la testostérone, je te dis, Claire, que j'ai raison...
J'ai tort?


Non , Frimousse , et tu as même parfaitement raison .

Sur ce point dont j'avais justement l'intention de faire état ce soir : les libres érections permettant les quelques "petites caresses intimes"  (bon , je secoue quand même pas mal le prunier) , et où l'on s'arrête "juste avant" , pour ne pas désobéir aux ordres de Claire ....

Et voilà  , tu as raison .... ce genre d'exercices , ""érection -- agitation du machin -- ondes bienfaisantes juste avant la chute dans le précipice""  , eh ben , ça a effectivement suffi à  faire remonter mon taux de testostérone au-delà  des valeurs normales et courtoises .....  ???

Maintenant , c'est la cage .....   fini tout le tremblement ...  :(
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Ankaje le Septembre 18, 2017, 05:22:28 AM
Cher Anton, c'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec le feu: denouveau en cage!
Vos caresses qui auraient pue vous emmener dans une situation hors contrôle. Claire a visiblement repiris la situation en main à  temps...
Vous voilà  désormais contraint de trouver une autre activité aux carresses intimes....   je ne doute pas que Claire à  son idée! Lessive.. repassage.. 😉

Ankaje
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 19, 2017, 03:12:02 AM
NOTRE VIE N'EST FINALEMENT PAS TOUT A FAIT COMME CELLE DES AUTRES
(nous , les hommes en cage)




Petite chronique des jours derniers .

- Vendredi soir : vous savez déjà  tout , le restaurant , mes idioties , et la remise sous écrou ...

- Dans la nuit , je dors peu et très mal , la remise en cage fait ses effets ....

- Samedi après-midi : Claire et moi allons à  Marienthal , église de pélerinage dédiée à  la Vierge , avant d'aller nous promener dans la forêt de Weitbruch .
J'essaie de rassembler mes esprits et de penser à  autre chose qu'à  l'excité qui se débat entre mes cuisses ....
Malheureusement , quelques jeunes guides scoutes (de plus de 18 ans !!!) paradent en uniforme sur le parvis .
Je parviens à  chasser leur image en accompagnant Claire marcher le long du mur du monastère du Carmel voisin , haut d'au moins 5 mètres .....
La promenade en forêt ensuite se passe assez bien , jusqu'à  ce que Claire , à  18h28 , m'annonce qu'elle veut acheter une cravache ..... (le bambou ne suffit plus .. ?)

- La nuit de samedi à  dimanche est un peu meilleure , mais ce que je craignais est en train d'arriver .....    moi qui ai "fait" une fois 56 jours , je commence à  craquer , je le sens ..... c'est parce que Claire a recagé sur déjà  15 jours de chasteté , ça c'est inhumain ... si on cage , il faut le faire tout de suite , pas après deux semaines de "liberté" sans jouissance  .....

- Dimanche 18h00 , messe .
Je m'isole sur un banc vide ; ça va , pas de Russe en vue ....  mais pire , de biais , il y a Claire à  ma gauche , avec son joli jean bleu azur et ses soquettes blanches et ses mocassins noirs ....   ..... ça commence à  s'agiter sous la ceinture .... je ferme les yeux ...  et dès que je ne vois plus Claire , je revois les jeunes scoutes de Marienthal avec leurs foulards et leurs queues de cheval blondes ..... j'ai mal , mon machin pousse de toutes ses forces et me torture , c'est l'enfer là  en dessous ....  je commence à  respirer bruyamment par les naseaux , comme un cheval fou .... une femme se retourne devant moi ... la honte ....  :-[   ...
Le prêtre termine enfin sa bénédiction , je m'échappe de l'église comme un diable d'un bénitier .... et je tombe devant la porte sur un ami qui m'annonce que sa grand-mère est en train de mourir .
Enfin une mauvaise nouvelle .... ça me calme un peu d'essayer de le consoler .....   :-/
On rentre à  la maison , à  pied ... un peu d'air ...

- La nuit de dimanche va être atroce .... pourtant , il me semble que je dors ... mais j'ai l'impression d'être réveillé .
Des femmes courent dans tous les sens ... ce ne sont plus des rêves , mais des hallucinations .... (c'est comme ça , l'héroà¯ne ?)  , je dois faire une overdose de testostérone ...   je n'ose même plus penser à  mon sexe , ce n'en plus un d'ailleurs , c'est un boulet de canon , je ne débande plus ..... enfin "bander" .... j'aimerais bien ...

- Je me lève dans un état second . Encore plus fatigué que quand je me suis couché ... et là  j'enfile encore un vêtement disciplinaire prescrit par Claire .... c'est l'hallali ... je suis au bout du rouleau ... j'essaie de me recoucher (tout habillé) pour essayer d'oublier .   C'est encore pire .... j'ai mal au ventre , la gorge nouée , je transpire ... et finalement je me relève et me jette (plutôt que je n'entre) dans le bureau de Claire .....

- (moi) "Claire ....   .... .... ...  s'il-te-plaît .... "
- (elle) << Quoi ?    ...   8)  >>
- "Je n'en peux plus .... je suis à  bout .... "
- << Ah bon ....   8) 8)    .... ah oui .... ?   :)  >>
- "Je t'en prie ... je t'en supplie ..... laisse-moi jouir ....  :'(  "
- << Tu crois ça ... ?    :D  >>
- "Non ... si .... pitié ... je t'en prie .... je t'obéirai ...  "
- << Pff .... tu m'obéis donc déjà  ....   8)  >>

... elle ouvre mon jean et voit L'Etna qui ne peut pas exploser ....
Je me dis à  ce moment que si elle refuse d'ouvrir le cadenas , ça va être dans les plus dures (sic) heures de mon existence  .... je la regarde comme si elle pouvait me sauver la vie .....

Elle m'embrasse longuement en caressant la cage ... mes jambes tremblent ... je reste debout avec peine ....

- (elle) << Alors .....  .....  ?    ::)  .... >>

je halète comme un boeuf ..... elle m'a en sa possession comme jamais .

Et ..... elle sort , et cherche la clé .

Quand elle ouvre , mon sexe n'arrive même pas à  sortir de sa cage et du joint torique tellement il s'y est incrusté .

Claire rit .

Et au bout de douloureux efforts ... enfin libre ... !!
Claire prend dans sa main ce qui n'est plus qu'un morceau de désir pur .

(censuré)

De lourds amas opalins tombent sur son tapis d'Orient .
Et moi je tombe peu après .
Je la bénis .

Le nez au ras du sol , je vois sa main passer une jolie éponge jaune pour enlever mes épanchements qui parsèment le décor du précieux tapis .

- << Allez hop ! Debout maintenant , tu remets ta cage . >>




ps : bon , vous pouvez rigoler   :)  , je ne le prendrai pas mal , pas comme la dernière fois , je sais que c'est drôle ...  8)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: encage le Septembre 19, 2017, 05:56:45 AM
Genial. J adore quand nos femmes nous recompensent!
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Ankaje le Septembre 19, 2017, 06:03:07 AM
Anton dans quels beaux draps vous vous êtes mis.
Claire vous tiendra t'elle rigeur d'avoir souillé son beau tapis d'Orient.
Vous voilà  désormais de nouveau en cage... mais Madame saura vous rappeler certainement que vous lui avait juré obéissance. La suite s'annonce trépidante...
Ankaje
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Septembre 19, 2017, 08:37:54 AM
Anton
quel beau récit tu nous a fait là ... J'avais l'impression de ressentir ce que tu as vécu...

Mais souiller le beau tapis d'Orient par tes épanchements...allons...

Et vous me ferez le plaisir de mettre à  jour votre DDDO, l'ami ;)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 19, 2017, 09:16:35 AM
Hi ! Hi !

Cher Anton,

Dites-moi : quel était l'évangile dimanche dernier ?

Attention : j'ai écouté à  la messe, moi...

:P :P :P

ReineRouge
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: sylvestre le Septembre 19, 2017, 09:17:06 AM
Anton,

Le tapis, quand même..... le tapis!
Tu ne pouvais pas faire ça ailleurs!?
Et en plus tu laisses Claire nettoyer! Quelle indélicatesse.

J'imagine ReineRouge vous rendant visite, et baissant les yeux devant une trace suspecte sur le beau tapis, se faisant la réflexion silencieuse : "Ne serait-ce point là  la signature de mon cher ami?"  ;D
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 20, 2017, 03:43:09 AM
Chers amis , et grands amateurs , membres de la Société Protectrice des Tapis d'Orient ,

Je vous ai entendus .... et rassurez-vous ... plus de peur que de mal .... Claire , voyant mon état subitement délabré , gisant , a promptement réagi en essuyant le précieux tissage main des déjections conjugales .... (car moi aussi , j'ai eu droit à  un tissage main ....   ::)   mais ne nous égarons pas ....)

De plus , rassurez-vous , subtils connaisseurs , il s'agit d'un Bakhtiar chamarré et végétal , parcouru de feuillages d'acanthe , de liserés , de frises mosanes , riche composition de millefleurs et de bouquets chantournés ...... le tout , en verts émeraude et bleus nuit , fonds  rubis et grenat , ligné de noir et bordures grèges ..... une mosaà¯que complexe d'efflorescences pimpantes et multicolores sur laquelle mes taches de foutre paraissaient bien pâles .

Le coup d'éponge immédiat a mis fin a toute menace de salissure .
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 20, 2017, 03:48:48 AM
Citation de: sylvestre le Septembre 19, 2017, 09:17:06 AM
Anton,

Le tapis, quand même..... le tapis!
Tu ne pouvais pas faire ça ailleurs!?


Mon cher Sylvestre ,

N'ayant pas le don d'ubiquité , comme un chien en laisse , je "fais" là  où la maîtresse s'arrête .
Et si c'est sur son Bakhtiar ....    ???
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 20, 2017, 03:52:26 AM
 
Citation de: ReineRouge le Septembre 19, 2017, 09:16:35 AM
Hi ! Hi !

Cher Anton,

Dites-moi : quel était l'évangile dimanche dernier ?

Attention : j'ai écouté à  la messe, moi...

:P :P :P

ReineRouge

Chère Reine ,

Dans le flot des fantasmagories diaboliques qui m'assaillaient , il m'a semblé vaguement entendre la lecture de la veuve a qui le Seigneur ressuscite son fils .....
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 20, 2017, 03:56:43 AM
Citation de: Frimousse le Septembre 19, 2017, 08:37:54 AM


Et vous me ferez le plaisir de mettre à  jour votre DDDO, l'ami ;)

Oui mon Commandant , pardon ....  ???
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 21, 2017, 11:15:55 AM
Tssst ! Tssst !

L'évangile parlait du pardon, et je ne blague pas...

Jésus, à  une question, répondait qu'il fallait pardonner 70 X 7 X... Heureusement pour vous !  ;)

Vous voyez, si vous alliez à  une messe où on vous donne l'hostie dans la main, vous n'auriez pas ces visions impures, mauvais sujet ! Enfin... Dieu sait ce qui vous passerait encore par la tête... Avec vous, on peut tout imaginer... Bon, allez, je vous taquine...

ReineRouge

P.S. La prochaine fois que je viendrai chez vous, je ne regarderai que les lustres au plafond, ce sera plus prudent, et puis je risque de pouffer de rire en voyant vos tapis...  :) :)
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: sylvestre le Septembre 21, 2017, 05:13:32 PM
Citation de: ReineRouge le Septembre 19, 2017, 09:16:35 AM

Dites-moi : quel était l'évangile dimanche dernier ?

Attention : j'ai écouté à  la messe, moi...

ReineRouge

Chère ReineRouge, vous n'êtes pas folle de la messe, j'espère?

OK, je sors.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Frimousse le Septembre 21, 2017, 05:28:40 PM
Je l'imagine plutôt ferme....
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Septembre 22, 2017, 12:52:31 AM
Citation de: ReineRouge le Septembre 21, 2017, 11:15:55 AM


L'évangile parlait du pardon, et je ne blague pas...



Alors .... pour répondre sérieusement , je crois avoir entendu un jour que l'Evangile lu à  la messe traditionnelle (à  laquelle je me rends) "tournait" UNE fois par an , et que pour la messe moderne (celle où on prend l'hostie dans les mains) , c'est en DEUX ans , ce qui explique que l'Evangile lu un dimanche précis n'est pas forcément le même pour les deux messes .

Et sincèrement , après réflexion , je suis maintenant sûr qu'il s'agit bien de l'histoire de la pauvre veuve à  qui le Christ ressuscite son fils unique .

Même à  travers les brouillards sataniques et aphrodisiaques qui m'environnent dans ces moments , j'ai tout de même perçu quelque chose .....

"Mon Dieu , ne nous soumettez pas à  la tentation ..."     loupé ... je n'ai pas été exaucé .....  :-[   mais je n'ai quand même pas cédé !     :D

(et , comme vous savez , chère Reine , je n'irai pas pour autant à  la messe moderne ....   ;)    plutôt la tentation que l'hostie dans la main ...  8)  )

De toute façon , même si j'y allais , vous avez raison , le Tentateur trouverait encore le moyen de s'insinuer dans mon faible esprit ....  ;) 

Citation de: ReineRouge le Septembre 21, 2017, 11:15:55 AM


P.S. La prochaine fois que je viendrai chez vous, je ne regarderai que les lustres au plafond, ce sera plus prudent, et puis je risque de pouffer de rire en voyant vos tapis...  :) :)


Allez , défi relevé .... , la prochaine fois , je me cambre un peu et je vise les plafonniers ... !     ::)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: serein le Septembre 22, 2017, 01:25:59 PM
Mon Cher Anton,
Je digresse dans ton journal où je dis : Grèce !


Allez, quelques vers de Pythagore, qui ne s'est pas occupé que du Triangle.


"car une loi sévère attache la puissance à  la Nécessité.
Il t'es donné pourtant de combattre et de vaincre tes folles passions : apprends à  les dompter.
Sois sobre, actif et CHASTE ; évite la colère."


Tout est dit !
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 02:03:28 PM
Mais, Cher Serein, que vous voilà  philosophe, et quel plaisir, cette citation de Pythagore !

Je lis par ailleurs que vous nous donnez aussi du Molière à  savourer, et rien ne saurait me faire davantage plaisir ! Continuez !

Cher Anton, mais oui... heureusement, je le savais, que nos calendriers de lectures ne fonctionnent pas de la même façon, et nous voilà  tous rassurés sur votre capacité à  ouà¯r tout de même le divin message... le but n'est donc pas manqué, et la demoiselle russe n'est pas venue à  bout de vos facultés, pas plus que Monsieur Diable, qui devait tout de même bien rire !

Cher Sylvestre, NON, je ne suis pas folle de la messe, j'y accompagne ma Marraine, âgée de 91 ans, vieille dame très pratiquante, et à  qui cet événement hebdomadaire fait le plus grand plaisir ! Notez qu'en ce qui me concerne, je chante dans la chorale, et j'adore chanter... Et j'aime entendre un jésuite intelligent interpréter les textes ! Nous avons aussi un prêtre africain qui est assez épatant, surtout pour s'adresser aux jeunes...

Bon, moi je continuerai à  recevoir l'hostie dans les mains, j'aime pô tirer la langue à  M'sieur l'Curé, et puis ça me permet de tremper mon hostie dans le vin qui m'est présenté en même temps ! Et il est plutôt bon, ce p'tit vin de messe... (Anton va m'excommunier, mais je m'en fiche, j'ai un accord spécial avec Dieu pour le taquiner  :P).

Et maintenant, Cher, Cher, Anton... Croyez-vous être le seul à  subir des tentations, à  la messe ou ailleurs ?
Il m'est arrivé - je suis tout à  fait sérieuse ici ! - il y a un certain nombre d'années, d'assister à  une messe où officiait un jeune prêtre, qui pour son malheur était vraiment à  la fois séduisant physiquement et remarquable dans son approche intellectuelle des textes. J'étais sous le charme, et j'ai imaginé bien des choses avec ce jeune prêtre... des choses parfaitement illicites et délicieuses... Et je n'en ai pas honte du tout. Parce que je n'ai en définitive absolument rien fait de mal, et que ce prêtre n'a jamais eu connaissance des convoitises dont il faisait l'objet. Ajoutez à  cela que je n'étais sûrement pas la seule à  rêver de lui...

Donc, ne vous culpabilisez pas, l'esprit humain est prompt à  vagabonder, et le Christ n'est pas venu pour les gens parfaits, bien au contraire !

Amicalement,

ReineRouge
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: sylvestre le Septembre 22, 2017, 04:45:24 PM
Citation de: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 02:03:28 PM


Cher Sylvestre, NON, je ne suis pas folle de la messe, j'y accompagne ma Marraine


Chère ReineRouge, ne vous sentez pas obligée de répondre à  mes insolentes contrepèteries.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Octobre 03, 2017, 02:50:26 AM
NOUVELLES DECOUVERTES

Pour Celles et ceux que cela intéresserait , je voudrais ouvrir ici et à  présent une page qui me semble assez ignorée de la CMC , ou plus exactement de de la DD (Discipline Domestique) .

C'est surtout quelque chose que moi je découvre . Avec étonnement , car je ne m'attendais pas à  une chose semblable . Et de plus , qui n'est pas drôle , et encore moins "érotique" .... mais bon , ce que Madame veut .... je suis bien obligé d'y passer ...   

Voilà  , je suis soumis à  privation de sexe . Pour moi et avec elle . Depuis quinze jours (et pour moi c'est long .... ) . Plus tous les ordres , et commandements à  respecter (et il y en a ... ! ) avec coups et punitions à  la clé .

Mais tout ça vous le savez déjà  .

Je dois aussi vous dire que parfois , il m'arrive de regretter ma vie "d'avant" .... mais l'amélioration de mon propre caractère a un prix , et il faut bien payer .

Toutefois , une chose nouvelle est apparue depuis peu ..

J'appellerais cela "la réduction du moi" .

Cela est ainsi :

- moi qui croyais être positif avec mes enthousiasmes et mes superlatifs , je découvre qu'elle en a en fait ras le bol de m'entendre ainsi me passionner pour trop de choses .

Ordre : arrêter de "publier" sans cesse mes émotions .


- lorsque , se retrouvant soudain dans une situation où je me comportais mal autrefois (parfois des années en arrière) , elle y fait allusion , je dois m'en ressouvenir , être contrit , demander immédiatement pardon pour tout ce que je lui ai fait subir par le passé .

Ordre : être toujours prêt à  s'auto-ré-accuser .


- ne pas chercher un contact qu'elle ressent comme envahissant .
Ni le matin à  son lever (1 heure de silence absolu et l'éviter dans la maison) , ni pendant la journée , où je ne peux la déranger qu'une seule fois après avoir "groupé" tout ce qu'il y aurait à  demander , ni au repas où je ne dois pas débuter de conversation au sujet trop prenant ou trop sérieux ,  ni le soir au coucher , où je ne dois ni la retenir ni lui parler .

Ordre : se faire discret et léger .


- accepter sans montrer de désapprobation pour ses goûts ou ses envies . Ce qui est plus qu'obéir ....

Ordre : être en harmonie .


Voilà  . Je vous avouerais que cela fait parfois beaucoup . Et que c'est loin d'être simple de ravaler sans cesse un ego disproportionné comme le mien .
Mais bon , comme Ulysse , n'ai-je pas voulu faire un grand voyage ... ?     ???




Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: encage le Octobre 03, 2017, 03:54:58 AM
Interessant.
Dis donc ca rigole pas....! estimes tu que niveau severite tu es dans le top?
Dans l ideal aimerais tu que la severite redescende?
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Octobre 03, 2017, 09:46:52 AM
Quelques similitudes avec mon comportement qui doit suivre ces conditions :

Elle veut avoir la paix, pas d effusions inutiles, pas de signes ostentatoires d'affection en dehors de nos (rares) retrouvailles intimes.
Je dois juguler tous mes états d'âme, ne pas manifester d'enthousiasme disproportionné, ni de plainte.

En promenade,  je dois rester distant d'au moins 1m pour ne pas l'étouffer de ma présence.
Ne pas parler pour ne rien dire ou rabâcher les mêmes sujets
Etc...

C'est pour notre bien, je le sais.

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: encage le Octobre 03, 2017, 06:17:51 PM
C'est tres rigolo jusqu'ou vos epouses peuvent aller...
C'est pas notre cas mais je comprends tout a fait...
Ca m interesse si vous avez plus de details, exemples, anecdotes, ..:)
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Titou le Octobre 03, 2017, 08:29:00 PM
Que veux tu...L'usure du vieux couple ou tout devient insupportable  :(

Ma proposition de CMC visait à  nous redonner un second souffle, à  nous sortir de l'ornière !
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Octobre 04, 2017, 02:29:09 AM
Citation de: encage le Octobre 03, 2017, 03:54:58 AM

Dis donc ca rigole pas....! 


Citation de: encage le Octobre 03, 2017, 06:17:51 PM
C'est tres rigolo jusqu'ou vos epouses peuvent aller...


... ça rigole pas , mais c'est rigolo ....  ah , petit coquin , va ...
Titre: Re : Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Octobre 04, 2017, 02:31:37 AM
Citation de: encage le Octobre 03, 2017, 03:54:58 AM
Interessant.
Dis donc ca rigole pas....! estimes tu que niveau severite tu es dans le top?
Dans l ideal aimerais tu que la severite redescende?

J'avoue que le régime est actuellement assez dur ....   Madame a décidé que je plierai ..

(et oui , c'est un peu aride pour moi , actuellement ... mais bon ..)

Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Claire le Octobre 05, 2017, 10:09:27 PM
J'en avais souvent parlé avec Anton: il faut se méfier de ce que l'on estime être ses qualités par ce qu'en fait, quand on ne les bride pas, elles deviennent
de vrais défauts qui font du tort à  l'entourage.

Le plus important est de méfier de sa propre fierté à  ce sujet.
Quelqu'un d'organisé, si il devient fier de son organisation, pèse sur l'entourage qui n'a plus de liberté d'improviser.
Quelqu'un d'enthousiaste, s'il devient fier de ce dernier, ennuie le monde par son insistance, par son vocabulaire dithyrambique.

En bref, il faut se méfier comme de la peste de sa fierté.

Je dis tout cela à  propos du fait que j'exige d'Anton qu'il calme ses enthousiasmes. Car je sais, que même calmés ils seront toujours assez présents pour s'exprimer, mais alors de manière moins invasive.
Titre: Re : Le chemin des philosophes
Posté par: Anton le Octobre 06, 2017, 04:10:36 AM
Bonjour Madame .

Vous allez bien ?

Je vous souhaite une jolie journée .

CBND (commentaire breveté non dithyrambique)


Et , chère épouse , je dépose à  vos pieds (que j'aime tant) , l'entière expression de mon sincère respect , de la crainte que j'ai de vous , et de l'espoir toujours renouvelé de votre bienveillance , pour celui qui part de très en-bas , et espère remonter , ne serait-ce qu'un tout petit peu ....    ???      :-[