Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Discussions générales => Discussion démarrée par: FKH71 le Janvier 07, 2014, 04:33:56 PM

Titre: Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 07, 2014, 04:33:56 PM
Mes chers amis,
Jʼespère que vous avez passé de bonnes fêtes  et pris plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.
Pour notre part, Edouard et moi avons eu la joie dʼaccueillir Sophie entre Noel et le jour de lʼan. Nous avons beaucoup fêté lʼenterrement de 2013 et espérons beaucoup de 2014 !
Edouard est resté sous cage tout le mois de Novembre jusquʼau 5 décembre, en répression de ses plaisirs solitaires… Je lʼai obligé à  me raconter ses fantasmes et à  mʼhonorer de sa bouche quasiment chaque soir. Autant vous dire quʼil était surexcité et anticipait jusquʼà  mes moindres désirs. Nous avons vécu une harmonie rare.
Le 5 décembre, alors que nous étions au lit Edouard me demanda : «  As-tu des nouvelles de Sophie, il y a bien longtemps que nous ne lʼavons vu ? »
Il faut vous dire que Sophie est une amie de longue date, avec qui jʼai connu, lʼété dernier,  ma première et seule expérience homosexuelle. Pour autant, il mʼarrive souvent dʼy penser notamment lorsquʼEdouard me prodigue ses nombreuses caresses. 
Je lui répondais : «  Que veux-tu dire ? Je te vois venir petit coquin !»
« Tu sais que vous mʼavez terriblement excité lʼété dernier, tu ne voudrais pas la réinviter ?  Elle est peut-être libre à  Noel, on a 8 jours de vacances, nous serons seuls, peut-être voudrait-elle venir ? »
Pour faire lanciner Edouard, je jouais lʼindifférence : «  Tu crois, jʼavais prévu que nous restions seuls justement, sans contrainte, pour être à  nous deux ! »
«  Bien sûr, si tu crois cela préférable, »  ajouta-t-il «  mais elle est sympa et pas gênante »
« Oui bien sûr, et puis elle est au courant pour ta cage, ça ne devrait rien changer à  nos jeux »
« Oh ! enfin, . ; euh… » déclara â€"t-il gêné
Jʼen profitais pour enfoncer le clou : «  si on lʼinvite, cela ne changera rien à  nos habitudes, tu es bien dʼaccord ? »
« Que veux-tu dire ? »
«  Eh bien, tu seras toujours aussi serviable avec moi , toujours aussi docile ? »
«  Oh ça bien sûr ! Tu peux compter sur moi »
« Jʼai ta parole ? »
« Oui je te le promets »
Edouard mʼavoua plus tard  quʼen acceptant, il  espérait une libération immédiate !
Ce ne fut pas le cas ! Au contraire, forte de mes lectures sur ce site, je fis un rapide calcul 3 ou 4 jours de « réaprivoisement, si Sophie arrivait aux alentours du 24, il fallait vider Edouard aux alentours du 20. Je lui accorderai cette satisfaction mais donc quand je le déciderai.
Je relançais la conversation : «  Bien, veux-tu que je lʼappelle demain, nous verrons si elle peut venir !
« Si tu veux »
«  Cette conversation mʼa remémoré dʼexcellents souvenirs, et une douce moiteur mʼenvahit, viens me rafraîchir ! »
Edouard, probablement excité , lui aussi par les futurs instants que nous passerions avec Sophie,  ne se fit pas prier, et se précipita entre mes jambes que jʼavais largement écartées.
Dès le lendemain, jʼappelais Sophie sur son portable.
« Allo Sophie ? Ici Françoise, Comment vas-tu ? »
Après quelques phrases dʼusage, je lui déclarai : « Tu dais Edouard et moi avons eu une idée, pourquoi ne viendrais-tu pas passer quelques jours de vacances à  la maison entre Noel et le jour de lʼan., Nous sommes seuls, la chambre de notre fils est libre et tu serais réellement la bienvenue. Edouard et moi serons tous les deux en vacances. Alors nous pourrons passer des jours merveilleux sans contrainte, quʼen penses-tu ? »
«  Eh ben ça cʼest super ! Les amis, ils sont toujours présents quand il faut ! Imagine toi que je devais partir aux Maldives avec mon mec, mais il mʼa largué la semaine dernière. Du coup je suis libre. Jʼai juste promis à  Maman de réveillonner avec elle le 24 au soir, je pourrais arriver dans la journée du 25. »
Tu nous raconteras tes mésaventures, le 25 cʼest parfait tu nous rappelleras sur la route pour nous dire si nous tʼattendons pour déjeuner ! »
« Pas la peine je serai là  pour 13 heures, ça te va ? »
«  On est ravi, on va passer de bonnes vacances, au 25 donc ! je tʼembrasse très fort ! »
« Moi aussi, jʼai hâte de te retrouver »
Ce « te retrouver » sonna dans mon oreille et réveilla en moi des désirs inavouables. Lʼaffaire était lancée. Cʼest moi en priorité quʼelle voulait revoir… !
Le soir même, alors quʼEdouard rentrait du travail et quʼil avait à  peine refermé la porte dʼentrée, je lui annonçai la venue de Sophie !

Sophie, comme convenu est arrivée le 25 pour déjeuner, elle avait apporté des cadeaux pour chacun de nous et après un délicieux déjeuner préparé par Edouard nous nous installâmes au coin du feu. Sophie nous parla de sa dernière conquête et de sa soudaine rupture, Elle avait découvert grâce à  lui les soirées fétichistes parisienne. Elle avait apprécié ce rôle de soumise, où elle sʼabandonnait sans avoir à  décider de quoi que ce soit, elle y prenait goût, mais avit découvert quʼil nʼéprouvait aucun sentiment pour elle. Elle était devenu, son jouet, son esclave.. Il sʼétait installé chez elle, ne faisait rien si ce nʼest de vivre à  ses crochets.   Elle lʼavait largué le lendemain dʼune de ces soirées, lorsquʼil avait voulu la louer à  un autre maître, elle avait pris conscience quʼelle était sur une pente vertigineuse dont elle ne ressortirait pas indemne. Cʼest alors, quʼelle nous avoua : «  il mʼen reste des traces non seulement morales mais aussi physiques ! »
«  Edouard sʼempressa se répondre : «  Quel salaud, Cʼest ignoble un mec comme cela ! »
Elle répondit : «  Non, il ne faut pas jeter le bébé avec lʼeau du bain, jʼai apprécié certains moments, jʼai aimé ces moments dʼabandon où le plaisir sʼenferme avec la douleur, et surtout je me suis rendu compte de ma naà¯veté ! »
Jʼajoutais : « Tu parles de douleur, il te battait ? »
« Oui bien sûr ! cela fait partie du jeu, le martinet, les pinces à  seins, les poids, la cire chaude, lʼexhibition et bien dʼautres choses encore..Tu serais étonnée de voir combien ces jeux sont prisés à  Paris, on y rencontre toute sorte de gens du show-biz, de la politique, des affaires….Quand je parle de poids, tu sais que je porte un anneau au clitoris, il a voulu que jʼen fasse poser deux autres sur mes grandes lèvres et un sur chaque mamelon. Il Sʼamusait à  y suspendre toute sorte de choses. A la maison je devais toujours me promener nue, pour quʼil puisse, si lʼenvie lui prenait mʼattacher ou me punir pour la moindre chose. Pour sortir, il ne mʼautorisait que le port des jupes sans rien en dessous au cas où une occasion se présenterait !
Edouard reprit la parole : «  Cʼest vraiment un malade ce gars là  ! Et tu les a gardé ces anneaux ? »
« Oui » Répondit Sophie, jʼavais déjà  celui du clitoris et jʼavoue que je trouve très esthétiques ceux des grandes lèvres, quant à  ceux des tétons, ils me procurent des sensations très agréables tout au long de la journée, tu veux voir ? »
Sans attendre de réponse de notre part, Sophie commença à  se déshabiller dʼabord le haut puis le bas. Au bout de ses deux seins généreux pendaient deux  grands et très jolis  anneaux qui terminaient trèe avantageusement sa poitrine. Edouard sʼextasia et demanda : «  on peut toucher ? »
Sophie avec un grand sourire lui rétorqua : Tu sais jʼen ai vu dʼautres, tu peux même tirer si tu veux ! «  Edouard ne se fit pas prier et s‘installa face aus deux globes généreusement tendus par Sophie et tout en manipulant les anneaux il déclara : «  Tu vois Françoise je rêverai que tu en portes toi aussi ! »
Je répondis du Tac au Tac «  Edouard reste à  ta place ! Mais si je dois en porter ce ne sera quʼaprès tʼavoir fait percer en premier ! »
«  Pourquoi pas ? »
Sophie rajouta «  Tu sais Françoise tu devrais essayer, ça tʼexcite les tétons toute la journée. Regarde, ils restent bien turgescents et sont sensibles comme tout !  Viens approche nʼaies pas peur ! » Et joignant le geste à  la parole elle vint me mettre ses deux seins sous les yeux.  Et sans en rajouter, elle fit tomber sa jupe sous laquelle elle ne portait rien.
Se retrouver, Edouard et moi,  ainsi dans notre salon, un 25 décembre avec une femme nue alors que nous étions tous les deux habillés avait quelque chose de surnaturel ! La tension érotique était montée de plusieurs degrés !
Cʼest alors que Sophie remarqua la clef qui pendait entre mes deux seins, «  Alors tu mets toujours Edouard sous clef ? Tu portes ta cage en ce moment Edouard ? Fais voir ! »
Edouard sans même me demander commença à  se déshabiller. Jʼétais la seule encore vêtue dans cette pièce. Edouard avait le sexe comprimé tant il était excité.
Sophie rajouta seulement : «  Cʼest beau » puis se tournant vers moi, elle dit : « Il ne te reste pas un cadenas par hasard ? »
« Pourquoi » lui dis-je
Ne fais pas ta mijaurée, jʼai trop envie de toi, je pense souvent à  toi et à  la soirée que nous avons passé cet été, si tu ne mets pas un cadenas sur mes deux anneaux, je vais te sauter dessus, depuis que jʼai tʼai vu en arrivant jʼen ai trop envie. Quoiquʼil advienne tu sais que nous finirons au lit, alors nous y irons quand toi tu en auras envie, je tʼoffre ma libido pour toute la durée de mon séjour, tu mettras la clef autour du cou, comme celle dʼEdouard !
«  Cʼest une excellente idée » lança celui-ci, «  comme ça tu nous portera tous les deux ! »
Jʼétais battue, je ne pouvais mʼopposer à  ces deux volontés. Edouard partit sans me laisser le choix mot en disant : » Je mʼen occupe »  . Il revint avec un cadenas quʼil avait dans son atelier en disant : «  je nʼai trouvé que cela ! Demain on pourra aller en acheter un plus petit ! »
Sophie dit alors : «  Pour quoi faire ? Celui là  ira très bien, à  chaque pas il se balancera et me rappellera que jʼappartiens à  Françoise ! Françoise veux-tu bien me le mettre, après, je passerai moi-même la clef autour de ton cou ! »

Cʼest ainsi que pour la deuxième fois, jʼapprochais mes doigts de la vulve de Sophie. Elle était déjà  toute humide, en fermant le cadenas avec ce « clic » si prometteur je sus que nos vacances démarraient sous les meilleurs auspices ! Je vis le cadenas remuer quand Sophie sʼapprocha encore plus de moi pour me mettre la clé autour du cou, je lʼavais à  hauteur des yeux tandis que ses deux seins me frôlaient le cuir chevelu.
Comment allai-je gérer la chose : deux amants sous clé ?


.

Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Philchaste le Janvier 07, 2014, 10:09:33 PM
Bravo!! super!! la suite! la suite! la suite!
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 08, 2014, 10:31:11 AM
Merci mon cher Philchaste, vos compliments me vont droit au cœur!
La suite a été une expérience inoubliable pour nous trois faite de complicité, et de progrès dans notre relation. J'espère avoir le temps de vous la raconter. Edouard souhaiterait que comme Sophie je me fasse faire un piercing aux grandes lèvres, j'hésite..mais ne lui dois-je pas cela ? Qu'en pensez-vous ?
Mille vœux pour 2014 !
Françoise
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 08, 2014, 02:16:35 PM
Chère Françoise, chacune de vos "apparitions" met le feu aux poudres !!
Et ravit un public conquis d'avance ! (nous les encagés, frustrés et excités ;-))
Ce récit est une perle ! Style fluide et enjoué, sujet "transcendant" ;-))
Please, j'attends la suite moi aussi ...
et dans nos cages, on s'habitue à  devoir attendre !

Ps: votre rappel dans un de vos derniers messages: tout a fait clair au sujet de la passation de contrôle H/F (à  faire lire et relire aux futures KH). également le paradoxe:  fidélité et engagement dans le couple (voulus socialement, mais aussi et surtout sentimentalement ) qui côtoient la tendance moderne à  la libération sexuelle. (une impasse vécue)

Je "nous" considère (les encagés) comme des pionniers ayant été assez lucides pour avoir su convertir une contrainte "légère" (frustration et passation de pouvoir) en un bénéfice immense pour les DEUX membres du couple.
Un vrai et premier "progrès moral" ?
(je le pense car je trouve à  present pitoyable l'exemple d' amis menés par leur seule libido, destructrice de leur couple.
Mais comme vous le rappelez, chère Françoise, nos exemples ne peuvent valoir conseil ! La démarche doit venir d'une réflexion "en interne"
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 08, 2014, 05:03:06 PM
Mon cher Liocked

Que de compliments !
Nʼen soyez pas avar vis-à -vis de votre chère et tendre !

Pourquoi ne mettre que les encagés dans cette catégorie des pionniers ! Ce nʼest pas acceptable pour les KH, car sans nous, vous ne pourriez pas vous engager sur cette voie ! Jʼose espérer quʼil ne sʼagit que dʼune simple omission de votre part ! Doit-on pour autant faire preuve de prosélytisme ? Cette question rejoint celle de la discussion « qui est au courant » et sur laquelle je me suis exprimée.

La démarche destructrice pour le couple est avant tout la routine qui sʼinstalle sournoisement. On nʼa plus besoin de se parler, de se surprendre, de se séduire et trop souvent on va voir ailleurs si « lʼherbe est plus verte ! » Hélas, on sait que les mirages nʼont quʼun temps !
La chasteté est une vraie thérapie de couple: elle oblige à  se parler, à  se surprendre, à  séduire (nʼest-ce pas Messieurs !)
Mais il est vrai que, comme un bon film, on ne peut préconiser que dʼaller le voir sans le raconter !
Puisse cette nouvelle année permettre à  de nombreuses KH de nous rejoindre.
Quand à  la suite de nos vacances de Noel, vous me donnez une idée ! Vous vous dîtes résigné à  attendre puisque c'est votre lot quotidien. Je vous livrerai donc la suite( car j'en ai déjà  rédigé une partie)  quand j'en éprouverai la nécessité. C'est à  dire quand un certain nombre d'entre vous me l'auront fait comprendre.
Soyez donc patient, c'est une vertu qu'il nous faut savoir entretenir !
Bien à  vous
Françoise


Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 10, 2014, 04:06:26 PM
Face au bug informatique dont a été victime ce forum, j'ai posté la suite de nos vacances de Noel avec Sophie. Je réitère mon envoi, car je ne sais s'il a pu être récupéré. Mes chers Liocked et hommechaste vous serez, je l'espère, heureux de poursuivre mon récit ! Voici donc la suite :

Comment allai-je gérer deux amants sous clé ?

Dans ce salon, en fin dʼaprès midi nous étions tous trois, Sophie, Edouard et moi. Jʼétais la seule habillée. Edouard se promenait nu, arborant sa cage. Sophie nue également restait debout au coin du feu et nous pouvions lorgner le cadenas qui pendait à  son entrejambes. Elle nous avait parlé de ses penchants pour la soumission et la tension était palpable, jʼétais déconcertée. Sophie me désirait, Edouard était visiblement consentant et moi, même si je me remémorais, avec appétit,  les bons instants passés avec Sophie lʼété dernier,   je ne savais quoi faire ! Jʼavais besoin de réfléchir.
Je décidai dʼune diversion en disant : «  la maison est en foutoir, débarrassons la table et nous aviserons après »
Edouard me répondit : «  laisse ma chérie, je mʼen charge, veux-tu que je te fasse couler un bain ? »
Sophie ajouta : «  Quelle bonne idée ! Cela va te détendre. Jʼaiderai Edouard à  ranger, va ma belle »
Je savais quʼEdouard et Sophie discuteraient pendant ce temps, la situation mʼéchappait encore davantage et sans réfléchir je répondis : «  eh bien puisque tu le proposes tu vas me faire couler mon bain et Edouard rangera ! »
Sophie ne dit mot et se précipita vers lʼescalier. Je vis au sourire dʼEdouard quʼil savait ce qui suivrait. Je regardais Sophie se diriger vers lʼescalier et fixait le cadenas qui se balançait. Le trouble mʼenvahissait déjà  ! Je laissais Sophie me précéder et montait directement derrière elle. Le cadenas étirait ses lèvres en se balançant. Je suis à  peu près certaine quʼelle se déhanchait plus que de nécessaire pour provoquer ce balancement !
Une fois rendues dans la salle de bain, Sophie fit couler le bain et me proposa de me déshabiller. Elle dégrafa lentement mon chemisier effleurant les clés qui pendaient entre mes seins, elle me retira doucement mon soutien gorge en effleurant mes seins. Mes tétons dardaient déjà  ! Elle ne put sʼempêcher de dire : « jʼen ai tellement rêvé et toi, ma salope, tu ne peux pas nier le contraire, tu en as envie ! » et dʼun seul coup elle engloutit mon téton droit dans sa bouche. Sa langue le titillait, ses dents se refermaient pour lʼétirer, cʼétait délicieux ! Nos bouches se rejoignirent dans un profond et langoureux baiser. Elle entreprit de terminer mon déshabillage en ôtant mon jean. Jʼétais à  sa merci, vulnérable ! Mes mains se promenaient sur sa chatte et jouaient tantôt avec lʼanneau du clitoris, tantôt avec le cadenas. Elle me dit « tire, allonge mes lèvres, nʼaies pas peur de me faire mal, jʼaime ça ! »  Ma bouche sʼapprocha de ses tétons quʼelle avait percés. Mes dents se refermèrent sur un des anneaux et je sentis Sophie reculer pour que la tension soit plus forte. Ses doigts ne restaient pas en reste et labouraient mon clitoris. Une jouissance fulgurante me fit éclater. Sophie recula pour mieux mʼadmirer pendant ces instants divins. Reprenant mes esprits je lui dis : «  Merci ! Cʼétait super ! Mais toi tu nʼas pas joui ! » Elle me répondit : «  cela fait partie du contrat, je tʼai donné tout pouvoir sur ma sexualité, je jouirai quand tu le décideras et le voudras. Maintenant prend ton bain, je vais te laver ! »
Je plongeai dans lʼeau bienfaitrice et fermais les yeux. Sophie sʼinstalla au bord de la baignoire. Jʼentendis le cadenas heurter le carrelage et sourit. Sophie me dit : « que tu es belle ! Repose toi récupère, je mʼoccupe de tout ! » Je mʼabandonnais à  la tiédeur de lʼeau.
Au bout dʼun moment Sophie me dit : «  Veux- tu que je te lave ? » «  Si tu veux »  lui répondis-je. Elle saisit le gant de toilette et le passa dans les moindres recoins de la peau. Elle eu la délicatesse de ne pas chercher à  aller plus loin. Cʼétait bon de sʼabandonner ainsi à  ses caresses délicates. Au bout dʼun moment elle me dit : «  Cʼest le jour de Noel et si nous faisions une surprise à  Edouard ? » Je répondis «  Que veux-tu dire ? » Jʼai vu que tu as gardé ta toison, ce nʼest pas beau, ni agréable quand je te passe la langue. Je me mets à  la place dʼEdouard qui doit te satisfaire avec sa bouche, ça ne doit vraiment pas être agréable ! Laisse toi faire je vais te lʼôter » je tentais de lʼen dissuader en déclarant : «  Mais, tu sais quʼEdouard ne veux pas, il veut que je garde mes poils ! » «  Cʼest quʼil ne tʼa jamais vu sans ! » répliqua-t-elle, «  tu verras, ça va lʼexciter à  mort ! Et lorsquʼil te lèchera, il tʼen remerciera. De toute façon, si tu nʼaimes pas ou si lui nʼaime pas, ça repoussera. Regarde moi, passe ta main, vois comme cʼest doux, compare avec toi » Cʼest vrai que cʼétait doux, cʼest vrai que je voyais parfois Edouard retirer un poil de sa bouche quand il me léchait et puis Sophie ne mʼavait-elle pas dit à  lʼinstant quʼelle nʼaimait pas. Toutes ces raisons me poussèrent à  accepter. Je lui dis : «  Va chercher le rasoir dʼEdouard dans lʼarmoire à  pharmacie au dessus du lavabo. » Sophie en profita pour prendre la bombe de crème à  raser. Comme deux petites filles en train de faire des bêtises je lui dis : « Ferme la porte à  clef, il ne sʼagirait pas quʼEdouard arrive ! »  Et je me mis debout dans la baignoire.
Sophie sʼapprocha, répandit généreusement de la mousse dans sa main  et commença à  en passer partout sur mon entrejambe. Elle me massait. Un peu de mousse mentholée me pénétra irradiant mes muqueuses dʼune chaleur au départ très agréable que les caresses prodiguées par Sophie ne faisaient quʼamplifier. Sophie restait imperturbable, mon bassin allait au devant de ses mains et très vite un deuxième orgasme fulgurant me submergea.
Sophie le conclut  sur ces mots : « Eh ben toi tʼes vraiment insatiable ! » Jʼaime ce côté direct de Sophie qui ne sʼembarrasse pas de conventions ! «  Tu vois rajouta-t-elle on peut aimer mélanger la douleur et le plaisir ! » «  Salope tu as fait exprès de prendre la mousse mentholée ? » «  Oh non » ajouta-t-elle avec un grand sourire de connivence !
« Tu me le paieras » ajoutai-je
« Je ne demande que cela » répondit-elle moqueuse «  mais il faudra que ça soit fort ! »
Je ne savais pas ce quʼelle voulait insinuer. Lʼavenir nous le dira.
« Et si nous reprenions ce rasage »
Jʼécartais les jambes en signe dʼacquiescement.
« Allonge-toi sur le tapis de bain »
Je mʼexécutais, Sophie sʼinstalla entre mes jambes et commença à  raser ma toison. Le passage du rasoir sur mes lèvres intimes était des plus agréables … ! Sophie se retourna et sans que je mʼen aperçoive nous nous retrouvâmes tête bêche ! Son cadenas se balançait au dessus de ma bouche. La vue de ses fesses rondes mais fermes, sa vulve cadenassée si près de ma bouche me troublèrent à  nouveau. Jʼattrapais le cadenas avec mes dents et lui dis difficilement : « Chi tu me coupes, che te lʼarrache ! » Elle partit dʼun gros éclat de rire.
Sophie sʼactivait délicatement sur mes chairs. Elle me demanda de me retourner pour terminer entre les fesses. Elle dit : «  Que ces trésors cachés sont tentants ! »
«  Je lui répondis, nous verrons plus tard, là  je nʼen peux plus ! »
«  Comme tu veux »  me dit-elle, «  ça y est jʼai presque terminé !  Passe ta main et regarde comme cʼest doux ! Je vais mettre un peu dʼaprès rasage »
«  Tu es folle ! ça va me bruler ! »  Répondis-je
«  Oui, un peu bien sûr, mais tu verras cʼest bon »
«  Non non, je ne veux rien voir du tout, cʼest très bien comme cela »
«  Dommage, mais bon puisque cʼest ce que tu souhaites »
Sophie semblait déçue. Elle voulait, probablement, me faire découvrir de nouvelles sensations, mais pour moi ce nʼétait plus le moment.
Je commençais à  enfiler mon peignoir lorsquʼelle me dit : «  Tu ne vas pas cacher le cadeau que tu fais à  Edouard »
Je répondis avec un large sourire «  Mais un cadeau, ça a besoin dʼun bel emballage ! »
« Oui mais Edouard et moi sommes à  poil, tu ne vas pas te cacher »
«  A poil en ce qui te concerne, lʼexpression ne me semble pas des plus appropriées compte tenu que tu nʼen nʼas pas, il vaudrait mieux dire : nue comme un vers ! » répondis-je en plaisantant
« Allez sʼil te plait laisse toi aller, quitte ta pudeur, descends à  poil ! »
«  Non, fais moi confiance, je le connais mon Edouard. Tu verras son regard qui cherchera à  apercevoir mon entrejambe, laisse moi le faire mariner en me dévoilant progressivement, en laissant peu à  peu les pans du peignoir sʼouvrir. Je vais le faire monter en pression ! Et là  surprise !..Eh puis, il faut bien que je marque une différence avec vous. Ne dois-je pas être lʼobjet de tous vos désirs? Alors gardons un peu de mystère»
Ce dernier argument a porté et je vis Sophie mʼaider à  enfiler le dit peignoir.

Edouard, était installé au coin de la cheminée, il avait tout rangé. Il nous regarda descendre lʼescalier et dis : «  Vous en avez mis un temps, vous vous êtes encore raconté des tas dʼhistoire de bonnes femmes ! »
Sophie répliqua : «  des remontrances ? Et puis cʼest quoi ce ton moqueur ? »
Edouard fut interloqué par lʼaplomb de Sophie. Il sʼexcusa en disant : « Je ne disais rien de mal, je plaisantais »
«  Ah bon tu crois que nous traiter de bonnes femmes cʼest insignifiant ? »
«  Bien sûr, il nʼy a aucune méchanceté ou moquerie la dedans » répondis Edouard
«  Sophie me regarda et dit : «  Et toi Françoise tu trouves quʼEdouard ne te manque pas de respect lorsquʼil te traite de bonne femme ! ça mérite des excuses !»
Quel jeu jouait Sophie ? La conversation pouvait déraper. Edouard pourrait le prendre mal et nos vacances gâchées sʼil se mettait à  prendre la mouche et il était hors de question que Sophie sʼimmisce entre nous. Je décidais de calmer le jeu. « Non je sais quʼEdouard ne pense pas à  mal, nʼest-ce pas mon Chéri ? »
« Bien évidemment » sʼempressa-t-il de répondre.
« Néanmoins, il est vrai que ce propos en portant à  équivoque aurait pu être mal interprété »
«  Oui »  me coupa Sophie « ça mérite des excuses ! Viens te mettre à  genoux devant ta maîtresse et demande pardon ! »
A ma grande surprise, je vis Edouard se prosterner à  mes pieds en me demandant pardon ! Jʼen étais gênée.
Sophie rajouta «  Tu vois Françoise, quand on exige, on obtient.. prends en de la graine ! » et Sophie dérida lʼambiance en disant : «  tout ça mʼa donné soif, cʼest ma tournée ! Que voulez vous boire, je vous sers pour me faire pardonner ! »
Sophie sʼéclipsa dans la cuisine pour préparer les boissons. Je vis Edouard la regarder sʼéloigner en fixant le cadenas qui se balançait en exerçant sur lui la même réelle fascination  quʼil avait sur moi. Il faudra que jʼen discute avec lui, pensai-je. Puisque Sophie nous laissait seuls quelques instants, jʼen aurais peut-être lʼoccasion.
Mais, cʼest Edouard qui enchaina : « Ce fut bon ? » me dit-il
« Oh oui » lui répondis-je «  On ne va pas sʼennuyer pendant ces vacances ! »
Je vis à  lʼair goguenard dʼEdouard quʼil partageait mon sentiment.
Effectivement, la suite me donnera raison !

Bien à  vous,
Françoise
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: hommechaste le Janvier 10, 2014, 04:56:45 PM
J'adore le climat qui règne dans votre récit. On y retrouve à  la fois ce sentiment de découverte et de nouveauté que nous connaissons tous ... Il y a aussi un petit parfum de transgression et d'interdit qui suscite chez et chez d'autres j'en suis sur une certaine excitation.

Continuez donc à  nous ravir à  nous charmer et nous faire rêver.




Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 12, 2014, 04:12:41 PM
Magnifique suite chère Françoise ! Sophie est le "détonateur" de votre épanouissement sexuel (à  trois? impatient de le découvrir!) son attitude gourmande et débridée fait merveille ... Mais si vous contrôlez ses autorisations de pénétration en détenant sa clé, elle peut tout de meme accéder au plaisir malgré ce cadenas aux anneaux ... comment gérez vous tout ça ?? édouard sera t il autorisé à  participer "activement" ou bien le numbing ou strapon entrera dans le jeu ?? Vivement la suite numero 3 :-))  ...
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Philchaste le Janvier 14, 2014, 08:16:51 PM
Bravo Françoise! tout comme mes compagnons, j'adore votre style, ça parait tellement réel et vrai....c'est là  tout le pb des films ou livres érotiques/porno, ça n'est pas assimilable à  la vraie vie..je crois que vous êtes bien parti pour concurrencer "les 50 nuances de Grey" qui font un carton en ce moment....meilleures ventes Europe...
Merci pour vos conseils de patience, je pense que vous avez raison, il ne faut pas imposer sa vision, mais attendre que chacun dans le couple fasse son chemin, sans compter que la partie déjà  accomplie nous ravie complètement à  tous les deux et que le grand gagnant est notre couple.
J'ai une Kh assez lucide effectivement pour décider d'elle-même, et c'est super, mais elle n'a pas votre maturité intellectuelle pour faire bouger les limites de ses barrières culturelles et je me dis qu'en évoquant sous forme de challenges à  m'imposer mes propres limités, ça peut contribuer à  lui donner confiance et à  baisser ses défenses, à  laisser passer ses fantasmes et à  s'exprimer, la cage ne donne t-elle pas toutes possibilités à  la Kh pour s'exprimer sans arrière pensée et sans avoir à  penser à  son encagé puisqu'il dépend d'elle? Amitiés et à  vous lire....
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 16, 2014, 03:49:18 PM
Mon cher Philchaste,
Citation de: Philchaste le Janvier 14, 2014, 08:16:51 PM
Bravo Françoise! tout comme mes compagnons, j'adore votre style, ça parait tellement réel et vrai....c'est là  tout le pb des films ou livres érotiques/porno, ça n'est pas assimilable à  la vraie vie..je crois que vous êtes bien parti pour concurrencer "les 50 nuances de Grey" qui font un carton en ce moment....meilleures ventes Europe...
Merci pour vos conseils de patience, je pense que vous avez raison, il ne faut pas imposer sa vision, mais attendre que chacun dans le couple fasse son chemin, sans compter que la partie déjà  accomplie nous ravie complètement à  tous les deux et que le grand gagnant est notre couple.
J'ai une Kh assez lucide effectivement pour décider d'elle-même, et c'est super, mais elle n'a pas votre maturité intellectuelle pour faire bouger les limites de ses barrières culturelles et je me dis qu'en évoquant sous forme de challenges à  m'imposer mes propres limités, ça peut contribuer à  lui donner confiance et à  baisser ses défenses, à  laisser passer ses fantasmes et à  s'exprimer, la cage ne donne t-elle pas toutes possibilités à  la Kh pour s'exprimer sans arrière pensée et sans avoir à  penser à  son encagé puisqu'il dépend d'elle? Amitiés et à  vous lire....
Elle n'a pas votre "maturité intellectuelle"  ce n'est pas très gentil pour elle ! Et puis ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort !
"Baisser ses défenses" je dirais plutôt : "dépasser ses défenses"
Vous me semblez idéaliser le rôle de la cage! La cage est ce que votre KH en fera et ce que vous accepterez qu'elle en fasse. Et si elle n'en fait rien justement, l'accepteriez-vous ?
Bien à  vous
Françoise
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Philchaste le Janvier 16, 2014, 11:57:56 PM
Je ne voulais être en rien méchant ou pas très gentil....c'est simplement que la vie et l'éducation que vous recevez vous installe des barrières qu'il est pour certains ou certaines plus difficile à  faire bouger que pour d'autre et qu'il faut une bonne réflexion sur soi-même pour faire le tri de ce qu'on veut garder et de ce qu'on veut jeter.... Néanmoins, vous avez raison, si elle n'en fait rien...?? ça serait effectivement la solution extrême....mais je pense que si elle veut entretenir cet état de dépendance qui génère notre comportement à  nous les encagés, elle devra au moins allumer, aguicher, provoquer...car sans cet état d'excitation, l'ambiance peut retomber très vite dans une certaine monotonie que nous avons tous les deux voulu rejeter.....le jeu par définition doit amuser les partenaires et donc se renouveler...non?
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 09:22:48 AM
Hello Philchaste,
un brin dirigiste, voire dictatorial avec Mme ??!!
Bon je plaisante, n'oublie pas qu'en confiant les clés tu confies le contrôle total et tu te mets à  son rythme et tu abandonnes le tien.
Mon épouse me l'a confié récemment "mon encagement lui a donné le temps d'avoir envie"
Attention de ne pas lasser Mme par une pression supplémentaire (la cage c'est déjà  compliqué ;-))
évite d'être le "back seat driver", désormais c'est Elle qui conduit la voiture ! ;-)
Amitiés 
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Philchaste le Janvier 17, 2014, 08:47:21 PM
Oui, je m'en rend compte avec vos remarques, je vais lever le pied....elle lis le Guide de Sylvia et j'espère qu'elle ira ensuite s'inscrire sur le blog des Kh....alors, oui, patience et merci pour vos encouragements...
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 10:23:27 PM
Cher Philchaste,
Mme lit le guide et j'espère qu'on aura ses impressions,
moment clé de votre parcours !
Moment idéal pour te proposer de créer ton Journal perso dans la section "journaux des encagés"
Le plus simple : ouvrir un "nouveau sujet" et faire figurer ton pseudo dans le titre.
A bientôt
Lio
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 18, 2014, 10:07:09 AM
J'accueillerai Madame avec grand plaisir sur la section qui nous est réservée!
je m'y sentirai moins seule !
Oui, mon cher Liocked, Sophie, durant ces dernières vacances, a été un amour de guide. Elle m'a permis de passer certaines barrières ... et probablement de m'affirmer davantage.
Ecrire me permets de décanter ces événements. Avant de poster, je soumets mes pages à  Edouard pour relecture. Cela, bien sûr, évite certaines fautes de français, mais, surtout, nous permet de discuter et d'approfondir ces expériences. Toute évolution provoque des réactions de défense, et dans notre cas, elles se sont bien manifestées. Il nous a fallu, par moments, calmer le jeu !
Mon cher Philchaste, ne négligez pas un aspect psychologique potentiel,qui peut survenir à  tout instant chez votre KH : Le doute !
Le doute chez la débutante, qui peut croire que la demande de chasteté de son conjoint, n'est qu'une passade, un fantasme de plus et qui une fois réalisé, disparaîtra! Le doute que la chasteté changera l'homme qu'elle aime pour in autre qu'elle peut deviner mais ne connait pas encore. Le doute atteint aussi la KH confirmée, par peur de ne pas être à  la hauteur des attentes de son compagnon et le doute de se voir conduire encore plus loin, notamment dans les rapports dominants/dominés.
Mon conseil pour surmonter ces doutes : Parler, parler et encore parler. Ces doutes sont bien naturels et il faut toute la patience et la compréhension de son homme pour les surmonter

Je continuerai mon récit dès que possible, pour les raisons que j'évoquais plus haut, mais j'ai un peu peur de vous lasser.
Bien à  vous,
Françoise
Titre: Re : Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: tao le Janvier 18, 2014, 10:47:16 AM
Bonjour Françoise et à  tout le monde,
Citation de: FKH71 le Janvier 18, 2014, 10:07:09 AM
mais j'ai un peu peur de vous lasser.
Comment dire... heuuuu... non!
tao
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 18, 2014, 11:05:42 AM
Simple et Direct !
Merci de votre réponse, mon cher Tao et ravie de vous revoir ici !
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: tao le Janvier 18, 2014, 11:19:09 AM
De rien Françoise,
Etant quasiment la seule dame à  participer, on se doit de vous chouchouter  :)
tao
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 18, 2014, 11:53:31 AM
J'espère que ce n'est pas par devoir ..! Mais ...par plaisir !
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 18, 2014, 11:54:15 AM
Et pas seulement, cher Tao, Françoise nous ravit de ses récits ET de la justesse de ses analyses !
Votre dernier article sur la honte supposée est un "manifeste" particulièrement lucide et positif !

Personnellement, faire plaisir à  ma femme et nous faire  plaisir en lui offrant le contrôle est une source de fierté totale !
Et si la cage devait être découverte par hasard un jour par un tiers, ma réponse serait :"c'est un objet que je porte pour ma femme et avec son accord, pour notre plus grand bien être"
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 18, 2014, 11:58:21 AM
Merci mon cher Lio,
J'espère avoir le plaisir d'accueillir très prochainement votre chère et ...tendre dans la partie qui nous est réservée !
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: tao le Janvier 18, 2014, 12:05:47 PM
Citation de: FKH71 le Janvier 18, 2014, 11:53:31 AM
J'espère que ce n'est pas par devoir ..! Mais ...par plaisir !
ce n'est pas par devoir ..! Mais ...par plaisir  :)
C'était une façon de "parler" mais vous avez très bien compris  ;D
tao
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 18, 2014, 12:10:24 PM
Nous sommes en train tous les deux de consulter le forum et de vous lire (particulièrement votre excellent article sur la honte supposée) et Elle va s'inscrire. (puis il faudra que Sylvia puisse valider, avec une vérification particulière je pense).
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 18, 2014, 12:23:12 PM
Je plaisantais mon cher Tao
Un peu d'humour dans ce monde de brutes ! ( en rut ?) Lol
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 18, 2014, 12:30:04 PM
Bonne lecture à  vous deux, mon cher Liocked, et prévenez moi de son arrivée que je puisse l'accueillir comme il se doit !
Bien à  vous
Françoise
Titre: Re : Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: tao le Janvier 18, 2014, 12:35:59 PM
Citation de: FKH71 le Janvier 18, 2014, 12:23:12 PM
Je plaisantais mon cher Tao
Un peu d'humour dans ce monde de brutes ! ( en rut ?) Lol
J'avais bien compris  :)
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 18, 2014, 06:28:18 PM
Voilà  chère Françoise, ma femme vient de créer son compte sur le forum (en attente de validation) c'est SueKH. Elle me dit être impatiente à  présent !! J'avoue qu'un week end de détente ça fait du bien ...
(inutile de préciser que j'ai joué le jeu à  fond cad j'ai montré comment s'inscrire mais je ne connais pas ses mots de passe!  Sylvia va authentifier ensuite sa candidature d'une façon que j'ignore, mais entre femmes, je vous fais confiance pour trouver un moyen !! :-))
Je sais qu'elle ne me dira rien, mais je suis impatient de voir un certain petit sourire à  la suite de vos échanges....
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 19, 2014, 04:30:29 PM
Je viens de mettre à  profit le début d'après midi pour poursuivre le récit de nos aventures avec Sophie. Je le mets en ligne pour vous remercier de vos compliments et parce qu'Edouard y prend goût !
Il m'avoue qu'il apprécie ce côté quelque peu exhibitionniste de ma part..
Voici donc le suite :

Nous étions là , au coin du feu, Edouard et moi seuls, Sophie préparant le plateau dʼapéritif. Edouard me dit «  Tu as bien joui ? »
«  Oui, par deux fois »
« Et elle, tu lʼas fait grimper au rideau ? »
«  Non pas du tout, je nʼen nʼai pas eu le temps ! »
« Pas le temps ? »
«  En fait oui, et puis la deuxième fois jʼétais repue »
« Egoà¯ste ! » me dit-il avec un grand sourire et un regard enjôleur.
« Pas tant que cela, Sophie a un vrai penchant pour la soumission. En fait, elle souhaite comme toi, que je ne la fasse jouir que quand je le déciderai. En réalité cela mʼarrange, je vais la pousser à  me désirer ! »
« Soumise ? Sûrement, mais quelque peu dominatrice aussi quand on voit sa réaction de tout à  lʼheure ! »
« Oui et toi tu ne tʼes pas rebellé, tu tʼes couché à  mes pieds, simplement parce quʼelle te lʼordonnait, ça mʼa surprise de te voir accepter comme cela »
« Que voulais-tu, je nʼavais pas le choix ou je me rebellais et nous prenions le risque de nous engueuler Sophie et moi, ou je mʼinclinais en sauvant la situation. Comme tu le sais jʼai choisi la deuxième solution et cela nʼa pas été sans me déplaire ! »
« Que veux-tu dire ? »
« Jʼai aimé être à  tes pieds et te demander pardon. Tu sais que tu peux te permettre dʼêtre encore plus directive et exigeante avec moi. Je perçois chez toi cette capacité qui me fais envie et sur laquelle tu redoutes de tʼabandonner ! »
« Je sais, nous en avons déjà  parlé souvent, mais je ne me sens pas mûre pour cela »
« Pourquoi ? Tu nʼaimes pas que je fasse tes quatre volontés, que jʼanticipe tes désirs.. »
« Si, mais .. »
« Mais quoi ? »
« Je ne veux pas que tu deviennes un larbin, je veux que tu restes toi-même »
«  Mais cʼest une partie de moi-même. Comment veux-tu que je progresse encore si tu ne me fais pas comprendre plus directement ce que tu veux. Tu sais que ce que je veux cʼest ton bonheur et, pour ça : être le meilleur des maris en assouvissant tes moindres désirs. Nous avons beaucoup progressé ces derniers temps, grâce à  la cage mais tu sais que, par moments,  jʼai la comprenette difficile ! Alors,  pour que je nʼai pas à  tâtonner que je réponde plus rapidement à  tes désirs, cʼest vrai que je souhaiterais que tu les exprimes, parfois davantage et plus directement. En un mot, oui je souhaite que tu deviennes plus directive, plus dominante en quelque sorte.. Tu vois lorsque Sophie tʼa dit : « quand on exige on obtient », ce nʼest pas neutre. Elle te connaît, elle a probablement voulu te faire comprendre que pour elle cʼest la  même chose. Mets à  profit ces quelques jours que nous allons passer avec elle pour forcer un peu ton tempérament. Sois exigeante, intransigeante, ne laisse rien passer. Je sais que ça lui plaira et que moi ça ne me déplaira pas ! Regarde, elle sʼest déjà  mise en position de soumission en acceptant le cadenas. Cʼest comme pour moi et la cage. Tu nʼas plus quʼà  te laisser aller, à  développer cet aspect de ta personnalité. Fais le pour toi, libère toi ! »
Là  dessus Sophie entra en apportant le plateau. Cʼétait une vision étrange ! Cʼétait comme si le plateau la coupait en deux ! En haut ses seins reposaient sur le plateau et en bas le cadenas attirait nos regards.
«  De quoi parliez-vous en mon absence bande de petits cachottiers !»
Edouard répondit «  de domination et des prédispositions de Françoise»
« Ah bon ? Et vous faîtes cela pendant que jʼai le dos tourné, jʼai pourtant, je crois, une bonne connaissance et expérience du sujet! Je peux joindre à  vous ? »
Edouard renchérit : «  Bien sûr, tu sais que nous nʼavons rien à  te cacher ! »
Sophie demanda : « Et où en étiez-vous ? »
Edouard dit : «  Je reconnaissais à  Françoise, ses prédispositions pour être plus dominante »
Sophie répliqua : «  ça cʼest évident ! »
«  Quʼest-ce que tu en sais toi ? » dis-je à  Sophie
«  Il suffit de tʼobserver pour voir que tu as une autorité certaine et tu dégages une véritable assurance. Regarde tout à  lʼheure quand tu tʼes emparée de mon cadenas avec  les dents, tu nʼas pas hésité, lorsque je me suis soulevée pour que la tension tende bien mes lèvres, tu nʼas pas lâché »
«  Oui mais ça cʼétait autre chose ! Cʼétait dans le feu de lʼaction ! »
« Sûrement, mais si tu es capable de cela inconsciemment, ne nie pas que tu dois pouvoir le faire consciemment ! Edouard a raison tu es une dominatrice qui sʼignore, cʼest dʼailleurs pour cela que je tʼaime ! »
Elle marquait un point ! Pour me débattre, jʼinsistai «  Peut-être, mais cʼest différent ! »
«  Différent en quoi ? »   dit Sophie qui ne voulait pas me lâcher.
« Je ne sais pas moi, et puis je ne veux pas quʼEdouard devienne une carpette ! Je ne veux pas lui faire de mal ! »
Sophie rajouta : «  Et si cʼest librement consenti ? »
Deuxième point. Elle commençait à  mʼébranler. Je nʼétais plus aussi sûre de moi.
Pour reprendre une contenance, et changer de sujet je dis : «  Mêle toi de tes fesses, sers nous plutôt à  boire »
Elle répondit  «  Bien Maîtresse ! »
Troisième point, cʼest vrai, que agacée de me laisser ébranlée, pour couper court, jʼavais dit cela sur un ton autoritaire nʼadmettant pas de réplique.. ;
Edouard sourit et dit «  Oh moi je dis cela, mais je ne dis rien !»
Sophie remplit les verres et les distribua, son cadenas oscillant toujours entre ses jambes. En me donnant le mien elle me murmura doucement à  lʼoreille : «  Tu sais, ma chérie,  la mode est au coaching, si tu veux je tʼaiderai sur cette voie ! Profite de mon expérience ! »
Sophie leva son verre et dit tout fort : « Trinquons à  ces révélations et aux progrès de Françoise ! »
Comme le veut la coutume, je me levai pour entrechoquer les verres, mon peignoir sʼouvrit dévoilant ma nouvelle intimité totalement glabre. Edouard le remarqua immédiatement et ne put sʼempêcher de dire : « Cʼest quoi ça ? Quʼest-ce que tu as fait ? »
Je répondis : «  Cʼest ton ultime cadeau de Noà«l ! Tu nʼaimes pas ? »
Edouard balbutia « euh si, mais cʼest surprenant ! »
Sophie en profita pour adopter son nouveau rôle de coach «  Peu importe Edouard que tu aimes ou que tu nʼaimes pas, Françoise, elle, aime. ça devrait suffire ! Viens ici et passe ta langue ! Tu vas goûter au dernier fruit de Françoise, tu as intérêt à  apprécier cette nouvelle douceur ! Mais tout dʼabord excuse-toi ! »
Edouard baissa les yeux et dit : « Cʼest vrai je nʼai pas mon mot à  dire ! Excuse-moi Françoise. »  Puis il sʼapprocha à  quatre pattes de moi, la langue tendue. Je défis totalement mon peignoir, il  tomba à  mes pieds et approchai mon sexe de la langue de mon mari.
Sophie qui nʼen ratait pas une dit : «  Eh ben dis donc mon cher Edouard,  tu as lʼair bien comprimé la dedans, tu as lʼair dʼapprécier ce que ta maîtresse tʼoffre, je te comprends cʼest tellement doux ! Ne me lʼuse pas !  Quʼil mʼen reste ! »
Edouard lâcha une espèce de borborygme faisant comprendre quʼil acquiesçait. Sous ses coups de langue, il me fit quelque peu perdre lʼéquilibre et mon verre laissa échapper du champagne qui se répandit parterre.
Jʼentendis Sophie dire : « Et en plus, il est maladroit ! Il va falloir corriger cela ! »
Les caresses dʼEdouard commençaient à  me faire de lʼeffet, je ne pouvais tout de même pas me laisser jouir une troisième fois en si peu de temps. Il fallait me ménager, la nuit risquait dʼêtre longue. Je mʼécartai, en disant : « ça suffit ! »
Edouard prit un air de chien battu  et insista en sʼavançant« ça suffit ! » répétai-je fermement, « réservons nos forces et trinquons !»
Je pu mʼapercevoir que mon ton nʼavait pas déplu à  Edouard puisquʼil leva son verre avec un large sourire et dis «  trinquons à  nos progrès mutuels ! ».
Sʼil savait, le pauvre, il ne sourirait pas si béatement !...

Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 19, 2014, 09:49:13 PM
Magnifique et "haletante" suite numéro 3 du Noà«l "magique" de Françoise !!
Fantasme(s) que je partage ... et que le port de cage me fait encore mieux imaginer !
Chaque épisode nous est d'ailleurs savamment "distillé" au compte goutte, tout à  fait au diapason de la patience imposée par la cage à  long terme ...
Merci Françoise pour ce "tease" qui s'ajoute à  ceux de nos KH adorées ! 
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 20, 2014, 06:11:56 PM
J'ai dégusté ce chapitre III du Noà«l de Françoise comme un grand cru !
A petites gorgées ...
(heureusement que l'oiseau était sous cage pendant la lecture !!)
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: joel le Janvier 21, 2014, 09:48:34 AM
Il est vrai , que je prends moi aussi plaisir à  lire cette suite mais biensur chaque plaisir me rappelle mon confinement dans ma cage et mon statut d'encagé envers ma Kh
donc lecture autorisé mais plaisir controler à  présent dans cette condition de servitude
Joel.
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé ! suite
Posté par: FKH71 le Janvier 21, 2014, 07:20:00 PM
Pour répondre à  ceux qui sont impatients ( trop ?) voici la suite de notre aventure avec Sophie. Je vous en souhaite une bonne lecture !

Nous étions tous les trois nus devant la cheminée. Le salon était dans la pénombre et seul le feu vacillant nous éclairait, la cage dʼEdouard reflétant de temps à  autre les éclats des flammes. Sirotant notre champagne, nous étions là , silencieux, perdus dans nos pensées et probablement à  analyser les évènements de lʼaprès-midi, cʼétait un moment propice aux confidences.
Edouard rompit le silence de nos méditations et dʼun ton enjoué dit : «  Alors Sophie, as-tu bien profité de tes retrouvailles avec Françoise ? »
«  En partie, oui »
« En partie, seulement ? Que veux-tu dire ? »
«  Eh bien, elle a joui deux fois et moi pas encore ». Je reconnaissais bien  là  le côté direct de Sophie ! « Cʼest ce que tu souhaites, non ? » ajoutai-je
«  Oui bien sûr, je ne reviens pas sur ce que jʼai dit, mais je navigue en pleine frustration ! Mais …cʼest trop bon ! »
« Je te ferai jouir quand je lʼaurai décidé, là  et quand je le voudrai. Peut-être ce soir, peut-être demain ou peut-être pas ! Comme pour Edouard ! » Me surprenais-je à  répondre.
Sophie, comprenant quʼil ne fallait pas insister changea de sujet.
« Alors Edouard, la nouvelle tonsure de ta femme, ça te plaît ? »
« Je ne mʼy suis pas encore habitué, mais jʼavoue que tout à  lʼheure cʼétait plutôt agréable. Mais, il faudrait que jʼy goute à  nouveau pour être certain ! »
« Coquin ! » ajoutai-je
«  Et toi Sophie, comment te sens-tu avec ton cadenas ? » demanda Edouard
« Cʼest intéressant, il mʼexcite en permanence. Chaque pas que je fais, le fait osciller et me rappelle son existence, jʼattends avec impatience que Françoise fasse un geste vers sa clef !»
« Cʼest exactement comme moi quand je porte ma cage ! Je la sens à  longueur de journée et un geste de Françoise vers son collier me rempli dʼun espoir fou. A ce moment là  je suis prêt à  tout pour quʼelle me libère. Cʼest la première fois que tu portes un cadenas ? »
« Non mais de cette taille et de ce poids, oui »
«  Il faut souffrir pour être belle ! » ajouta Edouard «  Et, au fait, ça a fait mal quand on tʼa percée ? »
«  Oui et Non, ça a été très rapide ! »
«  En tous cas, cʼest très esthétique ! »
« Tu trouves ? Cʼest vrai, moi aussi jʼaime bien, et toi, Françoise, quʼen penses-tu ? »
«  Oui cʼest joli, et puis pouvoir y mettre un cadenas cʼest vraiment intéressant ! Mais tu dois vraiment faire attention à  ce que ça ne sʼinfecte pas, non ? »
« Oh oui bien sûr, mais ça ne demande pas beaucoup plus dʼefforts dʼhygiène que dʼhabitude »
« Cʼest vraiment joli »  Insista Edouard « et puis sur une peau lisse ça ressort bien ! Tu nʼas quʼune sorte dʼanneaux ? »
«  Non jʼen ai plusieurs types on peu les changer, mais il y a des filles qui se font sertir les anneaux, comme ça on ne peut pas les enlever sans les couper. »
« Arrête » dit Edouard « Tu me fais rêver ! »
« Il nʼen est pas question » coupai-je, «  je te vois revenir à  lʼattaque, cʼest non ! Je ne mʼen ferai pas poser »
« Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau ! »  dit Sophie «  Pourquoi, tu as peur ? »
«  Non ce nʼest pas ça, ça ne doit pas être pire quʼun accouchement, non cʼest le risque dʼinfection, la peur dʼêtre gênée en permanence, de ne pas avoir quelque chose de naturel »
« Oui mais tu reconnais que cʼest joli » coupa Sophie.
« Oui mais.. »
«  Tu sais, cʼest comme des boucles dʼoreilles, tu tʼes déjà  bien fait percer les oreilles, ce nʼest pas pire, tu sais il y a des tas de filles qui se font percer, cʼest très tendance ! »
«  Oui je sais, mais.. »
« A propos de boucles dʼoreilles en as-tu encore avec des clips ? »
« Oui peut-être, jʼai du en garder »
«  Ce soir, cʼest fête, nous allons nous décorer en sapins de Noel !  Va chercher tes pendentifs »
« Dis donc, tu ne me donnes pas dʼordres toi ! » elle commençait à  mʼénerver à  prendre toujours des initiatives, à  avoir toujours raison. Nous étions bien là  à  discuter, je ne voulais pas briser le charme et quitter la pièce.
«  Dis moi où ils sont ajouta Edouard, je vais les chercher. »
« Non tu ne vas pas les trouver,
«  Dans mon armoire, dans le coffret à  bijoux »
«  Rapporte tout le coffret » ajouta Sophie, « nous allons nous habiller que de bijoux ! »
Edouard rapporta le coffret et lʼouvrit.
« Qui veut un sautoir ! Sans jeu de mots » ajouta-t-il !
«  Oh moi je veux bien ! » dit Sophie avec un large sourire, « ça me fera du bien ! » et sans plus de façon elle prit mon collier de perles des mains dʼEdouard. Elle lʼouvrit et nous la vîmes passer une extrémité par chacun des anneaux quʼelle portait aux tétons. Elle demanda à  Edouard de bien vouloir le refermer. Bien évidemment, le collier nʼavait pas la taille suffisante. Elle remonta ses seins et dit : «  Edouard tu dois pouvoir fermer, nʼhésite pas à  tirer sʼil manque un peu ! » Edouard sʼaccomplit et ferma le collier. Sophie lâcha ses seins.    Sous lʼaction de leur poids, ceux-ci retombèrent mais furent retenus dans leur chute par le collier, restant étirés vers le haut. Sophie grimaça et repris son sourire en déclarant : «  Nʼest-ce pas une façon intéressante de porter un collier ! »  Les seins de Sophie, étaient tirés vers le haut et se rapprochaient créant un magnifique sillon, les anneaux étirant bien ses deux tétons. Sophie se précipita vers le coffret. En se penchant ses seins, attirés par la pesanteur, tendaient le collier. Elle fouilla le contenu  et ressortit deux grosses boucles dʼoreilles.
« Pour qui celle là  ? Moi je sais ! Tu penses ce que je pense Edouard ? » Dit-elle dʼun air goguenard.
Sophie sʼapprocha de moi, commença à  me caresser les oreilles, ce qui me rassura, puis elle descendit en mʼembrassant le cou, descendit encore pour engloutir un téton au passage et continua sa descente vers mon puits dʼamour où sa main sʼétait déjà  aventurée. De ses doigts elle mʼécartait les lèvres tandis que sa bouche se cristallisait sur mon bouton, et par surprise, elle mʼattacha un clips aux lèvres. Je sentis le léger pincement du fermoir quand elle le referma.
« Fais voir, mets toi debout ! » La boucle dʼoreille pendait dans mon entrejambe. Et le mouvement créé la faisait venir heurter lʼintérieur de ma cuisse.
«  ça fait déséquilibré Non ? Quʼen penses-tu Edouard ? »
Effectivement en regardant dans la glace de la cheminée, une lèvre pendait un peu. Heureusement ces pendentifs nʼétaient pas trop lourds ! 
«  Viens on va rectifier cela et sans que je ne puisse rien dire, Sophie prit ma deuxième lèvre entre ses doigts et referma le fermoir.
«  Cʼest mieux Non ? » dit Sophie «  Regarde comme ça met ton sexe en valeur ! Cʼest magnifique ! »
Effectivement, sous lʼaction des légers poids des boucles dʼoreille, mes lèvres se détachaient bien et découpaient mon sexe dʼune façon parfaitement symétrique. Les deux grosses perles qui ornaient ses boucles attiraient le regard et chaque mouvement venait les faire battre contre mes cuisses.
« Tu ne peux pas nier, maintenant, que les bijoux de sexe ne sont pas faits pour le mettre en valeur ! Edouard tu aimes ? »
Edouard, qui nʼavait rien dit jusque là  mais nʼavait pas perdu une miette des travaux de Sophie essayait de retenir une tentative de bandaison. Son sexe turgescent était, fort heureusement, comprimé par la cage.
«  Eh ben, ça te fait de lʼeffet, on dirait » déclara Sophie
«  Oh oui, cʼest tout simplement  magnifique ! Quels changements en si peu de temps ! Sophie tu es une fée, le sexe de Françoise mʼenvoutait, maintenant il me fascine !  Et toi Françoise quʼen penses-tu ? »
«  Effectivement, cʼest surprenant, je nʼai pas lʼhabitude. Le pincement est quelque peu désagréable, mais on sʼy fait .. »
«  Tu vois, tu te ferais percer, tu nʼaurais pas ce désagrément, alors tu les garde ? » ajouta Sophie
«  Puisque ça plaît à  mon chéri pourquoi pas ? »
«  édouard, implore à  genoux ta Reine et demande lui la faveur de conserver ces ornements ! » déclara Sophie.
Je vis Edouard se lever de son fauteuil, se mettre à  genoux et dire très sérieusement : « Françoise ma Reine, veux-tu bien conserver ces bijoux qui te mettent si bien en valeur ? »
Je répliquais, amusée par la situation : «  Oui je le veux bien, à  une condition : cʼest que tu viennes vérifier, par toi-même, sʼils ne te gêneront pas lorsque tu me lècheras »
Je vis Edouard sʼavancer vers moi à  genoux, tendre sa langue, attendant que je vienne y apposer mon sexe. »
«  Au contraire !» dit Sophie, « Tu verras, Edouard, en tirant légèrement sur les boucles tu pourras encore mieux écarter les lèvres pour mieux satisfaire ta Reine ! »
Edouard ne se le fit pas dire deux fois, exprimant pleinement ses talents linguaux, sa langue me pénétrait et sʼactivait. Il était encore trop tôt pour que je prenne mon plaisir une troisième fois en si peu de temps, je voulais conserver de lʼénergie pour la fin de soirée ! Je reculais en disant : «  ça suffit ! » malheureusement Edouard tenait une des boucles dʼoreille dans ses doigts et mon mouvement de recul fit que le pendentif se détacha brutalement mʼarrachant un « ouille » de la bouche ! Lʼexpérience du bijou de sexe devenait malheureuse.
Sophie, en grande connaisseuse de la psychologie féminine, sauva lʼaffaire en disant : « Mais quel maladroit ! Répare ta faute immédiatement ! Françoise tu devrais le punir pour cela ! »
Je vis Edouard penaud sʼavancer et sans un mot me remettre la boucle dʼoreille en place.
Je fus surprise de mʼentendre répondre moi-même un énigmatique : «  Nous verrons, nous verrons ! »
Sophie sʼapprocha de moi et avança ses lèvres vers moi pour un langoureux baiser auquel je répondais avec envie.  Elle me souffla : « Tu progresses Princesse ! Tu es belle ! Tu me fais envie et je tʼaime ! » Elle me faisait fondre.
Edouard était à  nos genoux, levant la tête il nous contemplait dans un sourire de bonheur.
Sophie ajouta : «  Fais moi jouir, vite, jʼen ai envie »
Je répondais : «  pas tout de suite, pas tout de suite, il faut le mériter, car pour lʼinstant jʼai faim pas toi ? »
«  Sophie répondit à  lʼadresse dʼEdouard : « Viens Edouard notre Reine a faim, ne la faisons pas attendre, allons préparer le dîner, mais auparavant ressers un peu de champagne à  Françoise, quʼelle puisse patienter agréablement ! »
Edouard sʼexécuta tandis que Sophie sʼorientait déjà  vers la cuisine. En remplissant mon verre je demandai : «  Alors, mon chéri, Heureux ? »
«  Oh oui ! » me répondit-il avec un large sourire !
Je savais quʼen préparant le dîner, Sophie et Edouard ne manqueraient pas de commenter les derniers évènements, mais je nʼen nʼavais cure. La situation plaisait à  Edouard et, certainement, à  Sophie. Quant à  moi, jʼen étais encore étourdie ! Me laissant bercer par la douce chaleur du feu et hypnotiser par ses flammes, tout en jouant, nonchalamment,  avec le pendentif qui ornait mon sexe,  je me laissais emporter dans mes pensées.
Je sentais, inconsciemment, que jʼavais passé un nouveau cap mais sans pouvoir analyser précisément lequel. En tous cas, et en si peu de temps,  la présence de Sophie avait apporté un nouveau piment. Mon sexe était aussi nu que lorsque je suis arrivé au monde, jʼacceptais confusément lʼidée du bijou et du piercing, ne rejetais pas les amours saphiques, loin de là  même, et mʼaventurais, un peu plus, dans un rôle plus autoritaire qui finalement nʼétait pas pour me déplaire. Jusquʼoù irai-je ? Et ce soir, avec qui allai-je passer la nuit ? Edouard ? Cela nous permettrait de discuter et dʼanalyser, ensemble, ce qui sʼétait produit. Bien que cʼétait une façon de la laisser encore mariner, lʼidée de laisser Sophie sur sa faim et dans la chambre dʼà  côté ne me satisfaisait pas. Que faire ? La question ne manquerait pas de se poser. Et si je laissais les événements décider à  ma place ?
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: monsieur_CK le Janvier 22, 2014, 12:47:16 AM
MILLE MERCI FKH71 !!!

Je parle pour nous les encagés, on attendait avec impatience ce nouvel épisode ...
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 22, 2014, 10:05:58 AM
Je me joins à  toi smCK pour applaudir Françoise !!
La suite N4 tient toutes ses promesses délicieuses ...

J'avoue que je n'ai plus qu'une pensée en tête depuis hier soir:
imaginer ce collier de perle refermé en passant par les anneaux des bouts de seins ;-)) sublime !!!!!
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: hommechaste le Janvier 22, 2014, 01:22:58 PM
A quand cette histoire sous forme d'un livre . Les livres parlant de chasteté sont tellement rares. Je pense que Sylvia pourra vous donner quelques infos sur la réalisation d'un ebook.  :)
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 23, 2014, 07:57:50 AM
Vous me flattez, mon cher Hommechaste ! l'idée peut être intéressante ! A suivre...
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: hommechaste le Janvier 23, 2014, 11:31:43 AM
Non ce n'est pas de la flatterie.. Vous construisez une belle histoire érotique mais qui parle aussi de chasteté, de cage, et d'amour à  trois. Je ne suis pas devin (ni même divin) mais je vous prédis une belle réussite si vous continuez ainsi.
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 23, 2014, 11:43:36 AM
La patience est mère de vertu, dit-on ! Vous devriez en savoir quelque chose !
Attendons la suite jusqu'au point final de cette aventure ( je m'emploie à  continuer ma rédaction; il faut savoir donner du temps au temps ! N'est-ce pas ?
Si ce récit atteint vos espérances et votre engouement alors pourquoi pas ?
pour l'instant, écrire, comme je le soulignais dans un post précédent, me permet de décanter cette expérience et d'en rediscuter avec Edouard. Il me précise parfois ce qu'il avait en tête à  ces moments là .
Je viens de taper sur google :   Edouard et une nouvelle amante sous clé ! et mon texte y est déjà  référencé en première ligne ! Serait-ce le départ d'une vocation d'écrivain ?
merci de vos compliments, ils me touchent très sincèrement !
Françoise
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: tao le Janvier 23, 2014, 12:06:49 PM
Bonjour FKH71,
Bravo pour ces récits.
Au risque de me tromper, je crois qu'Edouard n'est pas inscrit sur ce forum. Interdiction de votre part ? Il n'en a pas envie ?
tao
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 23, 2014, 12:54:35 PM
Je confirme pour ma part la qualité de l'inspiration et de l'écriture !
Les scénaristes de films dits "spécialises" peuvent en prendre de la graine: rien ne remplace le vécu.
Après le bouquin, je verrais bien une adaptation filmée !! (le collier de perle en soutien gorge ... Ahhh!)
(oops, j'espère que ma KH ne lira pas ce post ...)

La chasteté semble effectivement le sujet central:
En 4 épisodes si on fait les comptes d'orgasmes (!) on a:
Françoise: 2
édouard: 0
Sophie: 0
Les clés n'ont pas (encore?) beaucoup servi ...
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 23, 2014, 02:18:50 PM
A établir de telles statistiques, Mon cher Lio ... vous vous faites du mal...!
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 23, 2014, 02:20:11 PM
Mon Cher Tao
J'ai déjà  répondu à  la question dans un de mes posts précédents !
Titre: Re : Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: tao le Janvier 23, 2014, 02:29:41 PM
Citation de: FKH71 le Janvier 23, 2014, 02:20:11 PM
Mon Cher Tao
J'ai déjà  répondu à  la question dans un de mes posts précédents !
J'avoue ne pas tout pouvoir retenir
tao
Titre: Re : Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 23, 2014, 10:35:02 PM
Citation de: FKH71 le Janvier 23, 2014, 02:18:50 PM
A établir de telles statistiques, Mon cher Lio ... vous vous faites du mal...!

Chère Françoise,
Curieux de savoir s'il s'agissait de "mes" statistiques (dans mon journal ...)
ou bien des vôtres ;-)
(auquel cas, je ne me fais aucun mal, mais me ré-jouis (décidément!) de votre situation doublement avantageuse ! )
Lio

Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: FKH71 le Janvier 28, 2014, 03:35:20 PM
Mon cher Lio, votre libération et votre retour sous cage méritent bien une petite récompense ! Je ne pensais pas donner la suite de nos aventures avec Sophie, si rapidement, cat nous avions fit qu'il faut savoir donner du temps au temps, mais votre bonne volonté mérite d'être encouragée...J'espère que Sue ne m'en tiendra pas rigueur...!
Cette suite vous est donc spécialement dédicacée en espérant que la cage ne vous sera pas trop insupportable pendant la lecture ...!
Voici donc cette suite si attendue :
Jʼétais perdue dans mes pensées, lorsquʼEdouard vint se planter devant moi : « ma Reine est servie ! » annonça-t-il avec un grand sourire.
Je me levais doucement, Edouard me tendit le bras et nous nous dirigeâmes, tel un couple princier, vers le coin salle à  manger. Toutes les lumières électriques avaient été éteintes et seuls deux candélabres, posés sur la table diffusaient une lumière diffuse. Dans la pénombre Sophie, nous attendait, debout près de la table. Jʼétais presque déçue de la voir revêtue dʼun tablier, mais ma surprise fut surtout de voir que la table, magnifiquement parée, ne comportait quʼun seul couvert ! Jʼexprimais mon étonnement et Edouard me répondit avec son large sourire envoutant : «  Tu es notre Reine, les manants ne dînent pas à  la table des Reines ! Nous allons te servir comme tu le mérites»
Cette réflexion mʼindiquait que lʼhumeur était joueuse ! Puisque telle était leur volonté, je me laissais embarquer par lʼaventure et répliquais : « Soit ! Festoyons »
Edouard retira la chaise, et, avec la plus parfaite galanterie, mʼinvita et  mʼaida à  mʼasseoir. Puis il sʼeffaça légèrement pour se tenir droit derrière moi.
Sophie sʼavança. Sa nudité était cachée par un large tablier de cuisine en grosse toile rêche.  Je regrettais la présence de ce tablier qui me masquait non seulement lʼopulente poitrine de Sophie, mais encore son ventre et son entrejambe où se balançait le fameux cadenas que je lui avais apposé quelques heures plus tôt. Elle portait noblement au bout des doigts une assiette. Lorsquʼelle se pencha légèrement pour disposer lʼassiette devant moi,  mon regard cherchait à  sʼimmiscer entre la toile et sa peau pour surprendre le bout de ses seins. Elle annonça : «  En cet an de grâce, pour fêter dignement la nouvelle tonsure de notre Reine : Nid de pétoncles caramélisées au miel, relevées au vinaigre balsamique, sur son lit de salade frisée et de pignons de pin ! Je reconnaissais là  lʼhumour de Sophie ! De la frisée, alors quʼil nʼy avait plus rien de frisé sur moi ! Quelle coquine !
« Sommelier sʼil vous plait » ajouta Sophie
Edouard, dans le plus pur style des grandes maisons dʼautrefois, sʼavança et commença à  remplir mon verre en annonçant «  Pouilly Fuissé 2008 ! » Je ne pourrai jamais oublier lʼatmosphère si particulière de ce dîner, atmosphère fellinienne, que je nʼaurais pas pu seulement imaginer quelques jours auparavant ! 
Imaginez : Une femme totalement nue, assise seule à  table, en train de dîner. Une cuisinière, elle aussi totalement nue, bien que sa nudité fusse cachée, tout du moins par devant,  par un large tablier blanc. En revanche, lorsquʼelle vous tourne le dos, celui-ci  est juste souligné par le nœud de la  ceinture qui attire lʼœil, faisant ressortir les deux globes généreux de son postérieur. Votre regard, en continuant de détailler la cuisinière, distingue un objet pendant entre ses cuisses. Vous voulez savoir, vous voulez découvrir la nature de cet objet. Elle fait un pas de côté. Les cuisses sʼentre-ouvrent. Vous fixez lʼobjet et découvrez quʼil est suspendu à  des anneaux accrochés aux lèvres de sexe : Cʼest un cadenas ! Votre imagination vagabonde ! Comme si elle ignorait sa condition de cadenassée, elle se meut dans la pièce le plus naturellement du monde, elle est donc habituée, elle nʼest donc pas farouche ! Est-ce une fille trop volage pour quʼon lui impose le port de ce cadenas ? Derrière la convive se tient un autre domestique, lui aussi totalement nu. Il se tient droit ce qui permet de distinguer que son sexe est enserré dans une sorte de prison en métal. Lʼaspect brillant du métal attire votre regard et vous découvrez que ce sexe est bien emprisonné, puisque la cage est solidement fermée par un cadenas. Qui a autorité pour ouvrir ce cadenas et libérer le sexe de ce domestique ? Pourquoi lui aussi est-il condamné ? La responsable, le tyran des lieux serait-ce cette femme assise à  table et qui se fait servir ?
Je souriais à  lʼévocation de ce tableau. Il avait de quoi me surprendre et en aurait surpris plus dʼun : Moi, la plutôt prude Françoise,   jʼétais seule assise à  table, totalement nue à  lʼexception des deux pendentifs accrochés aux lèvres de mon sexe et entourée de mon mari qui nʼavait pas le droit dʼêtre à  table et dʼune cuisinière, elle aussi dénudée.  La voix de Sophie me tira de mes pensées : «  Madame a terminé ?» « Oui, Merci cʼétait très bon ! »  Me surprenai-je à  répondre de façon réflexe, entraînée par des années et des années de bonne éducation ! Cʼétait pourtant sincère ! Non seulement Sophie était un véritable cordon bleu,  mais de plus elle avait soigné la mise en scène. Tous deux me regardaient en silence. Jʼéprouvais une certaine gêne sincère de me savoir à  table et eux debout à  observer mes moindres faits et gestes, à  attendre que je leur adresse la parole. Pour dissiper cette gêne et retrouver une certaine contenance, je levai mon verre et proposai un toast à  la cuisinière : «  Aux nombreux talents de Sophie » dis-je avec un air entendu. Edouard reprit et Sophie remercia. Je poursuivais en souriant: «  Puisque je suis votre Reine, vous me devez obéissance, nʼest-ce pas ? »  «  Bien sûr ! » sʼempressa de répondre Sophie !«  Eh bien puisque vous me devez tous deux obéissance, je vous ordonne de vous asseoir et de partager le dessert avec moi ! Edouard va chercher deux verres !»
Nous restâmes ainsi à  discuter de tout et de rien pendant un long moment. Cʼétait un moment de complicité, nous devisions sur tout et rien, échangeant des plaisanteries. Nous étions réellement bien. La fatigue nous guettait et parfois nos phrases sʼentrecoupaient de longs bâillements. Je sentais lʼappel de Morphée ! Je dis : « Bon, je ne sais pas vous, mais moi je suis crevée, je vais me coucher ! » et sur ces paroles je me levais pour quitter la pièce.
Cʼest alors que Sophie demanda timidement : « Je peux venir ? »
Cʼest vrai, je nʼavais pas tranché, qui allait me rejoindre dans ma couche ? Edouard ? Oui ce serait bien de discuter avec lui mais je nʼen avais pas la force. Sophie ? Oui parce quʼelle ne resterait pas longtemps et que jʼavais Edouard pour le reste de lʼannée ! Que faire, que répondre ? Je savais que si je laissais venir Sophie, nous aurions dʼinévitables ébats et ça ce nʼétait pas possible vu mon état. Alors, il mʼest venu une idée et je déclarai : « Dis-moi Sophie, ne mʼas-tu pas dit quʼEdouard méritait une punition ? »
Je vis Sophie exprimer un large sourire, elle comprenait que ma façon de punir Edouard serait de lʼécarter du lit conjugal,  elle sʼempressa de répondre : «  Oui, comme tu as pu le constater toi-même cet après midi, Edouard nous a manqué de respect. Il mérite donc une punition ! »
Jʼobservai Edouard du coin de lʼœil. Il fut tour à  tour surpris, comme cueilli à  froid, puis inquiet, puis penaud ! Je rajoutai : «  Eh bien Sophie, puisque tout à  lʼheure tu tʼes proposée de mʼaider, choisis la punition ! »
La gratitude était palpable dans le regard de Sophie. Elle lâcha : «  Edouard, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, compte tenu de ton manque ostensible de respect pour la gente féminine, tu es condamné à  en être privé pour la nuit. En conséquence, tu dormiras seul, et nous comptons sur toi pour nous apporter un solide petit déjeuner au lit demain matin ! »
«  Cʼest parfait » dis-je et tournant les talons je commençai à  gravir lʼescalier.
Sophie, sûre de sa victoire, commença à  mʼemboîter le pas.
« Tu nʼy songes pas Sophie, tu me rejoindras quand tu auras fini ton travail, il reste la cuisine à  ranger, Va ! »
Sophie prit un air dépité,  et du coup je sentis Edouard comme ragaillardi. Je montai lʼescalier pour me rendre dans la salle de bain.
Quelques temps plus tard, Edouard frappa à  la porte «  Je peux au moins te souhaiter une bonne nuit ? »
« Bien sûr mon chéri ! Rentre !»
« Tu seras contente » me dit-il, comme pour mʼamadouer, « La cuisine est impeccable ! »
« Cʼest bien ! » Dis-je « Tu ne mʼen veux pas ? »
« Un peu si,.. je ne mʼy attendais pas, mais je lʼai voulu, je ne vais pas faire machine arrière, à  moi de savoir endurer ! »
« Si cʼest trop dur, tu me le diras hein ? »
« Oui je te le promets »
« Tu as gardé tes pendentifs ? Cʼest super bandant ! »
« Cʼest toi qui dis cela ? Tu sais bien que tu ne peux pas ! »
A cette simple évocation, je vis quʼEdouard commençait à  bander
Je lui dis sur un ton maternel : «  Allons, sois raisonnable, tu vas te faire du mal, embrasse moi et va te coucher »
«Il mʼembrassa fougueusement comme un étudiant de 20 ans. Sa langue cherchait à  forcer le passage de mes lèvres. Je le sentais fou de désir ! Je lui rendis son baiser. Il commença, de sa main, à  chercher mon clitoris. Je mʼécartai en lui disant : « Pas ce soir, tu sais que je suis crevée ! » 
Lʼexcitation dʼEdouard était palpable, il tenta dʼinsister,  jʼécartai sa main et lui dis : « Arrête, sois obéissant, laisse-moi, ce nʼest pas contre toi, mais je suis réellement crevée »
« Non cʼest pour te réserver pour Sophie, je te connais »
« Jaloux ? »
«  Oui »
«  Eh bien puisque tu veux le savoir, jʼai dʼautres projets pour Sophie, mais pas pour ce soir ! Rassure-toi, je veux un moment pour discuter avec toi, mais sans Sophie, Tu mʼas attiré dans cette aventure, il faut que tu lʼacceptes ! Je ne sais plus très bien où jʼen suis, jʼai besoin de calme pour réfléchir !
« Tu crois que je vais avaler cela ! Tu parles, tu veux juste tʼenvoyer Sophie ! »
Edouard était fou de désir et de jalousie, il fallait que jʼarrive à  le calmer, cʼétait la première fois que je le voyais dans cet état, cela devenait dangereux pour notre couple. Sophie avait réussi à  sʼimmiscer entre nous, et Edouard en souffrait. Je tentais de lʼamadouer : « Ne sois pas stupide, ne réagis pas comme un gamin qui est privé de dessert, sois raisonnable, … » Rien nʼy pouvait, Edouard sʼemballait, alors je fis par pur réflexe ce que je nʼaurais jamais imaginé faire, je saisis la douche, ouvrit lʼeau froide et orienta le jet sur Edouard !
Edouard, surpris par le jet glacé se débattit, jʼorientai le jet vers la cage. Est-ce le froid, la prise de conscience ? Je ne sais. Toujours est-il quʼEdouard se calma et déclara : « Excuses-moi, je ne sais ce qui mʼa pris, je suis fou de toi ! Pardonne-moi ! » Je le regardais longuement, comprenant que quelque chose de grave venait de se produire, le jeu nous dépassait. Interloquée, perdue dans mes pensées, je ne faisais pas attention et maintenais le jet orienté sur son sexe.
Edouard dit : « Tu peux couper lʼeau sʼil te plaît,  tu vas inonder toute la maison ! »  Et il partit dʼun gros éclat de rire. La tension de ces derniers instants se dissipait dans un rire communicatif ! Au bout dʼun instant il ajouta : «  Tu vois, tu as calmé mes ardeurs ! »
Effectivement, son sexe était tout rabougri dans la cage. Et je rajoutais «  Effectivement ! Ce nʼest pas ce soir que tu vas pouvoir tʼen servir ! »
«  Effectivement, passe-moi une serviette que jʼéponge ! »
Sous nous mouvements pour éponger les pendentifs se balançaient  entre mes jambes tandis que le cadenas de la cage dʼEdouard tintait de temps à  autre….
Je fis part de mon embarras à  Edouard : «  Tu vois, tu me demandes dʼêtre plus autoritaire et quand je le deviens tu te rebiffes ! Il faut que toi aussi tu mʼaides, si je fais des efforts, je te demande dʼen faire aussi. Ce soir, Sophie à  ma demande, tʼa imprimé lʼordre de dormir dans la chambre de  Max, si tu nʼy vas pas, cʼest que tu me désavoues. Ce nʼest pas admissible. Dʼun autre côté jʼaimerais relire, avec toi, les évènements de la journée, mais je suis trop crevée pour le faire, alors nous le ferons plus tard. Sʼil te plaît, accepte et ne me pose pas de problème ! »
« Cʼest vrai » répondit Edouard, « Excuse moi, je nʼavais pas vu cela sous cet angle,    Dors bien et .. Sois sage !
« Compte sur moi ! Et nʼoublie pas le petit déjeuner au lit demain matin »  lui fis-je avec un grand sourire !
« Bonne nuit ! »
« Ouf ! »Pensai-je « lʼorage est passé. » il était temps de se mettre au lit !
Jʼentendis Sophie monter les escaliers et Edouard lui souhaiter une bonne nuit.
Celle-ci se glissa dans la chambre et vint me rejoindre dans mon lit. Très doucement, elle se pencha sur moi pour mʼembrasser. Jʼétais dʼhumeur bougonne et lui dis sans autre façon : «  Bonsoir, on dort, je suis crevée ! »
«Sophie me répondit : «  Et moi qui me faisait une joie de tʼavoir pour moi toute seule toute la nuit ! Tu fais la gueule ? Quʼest-ce quʼil y a ? »
« Rien, laisse-moi »
«  Non, il nʼy a pas rien, ! Pourquoi tu me fais la gueule ? »
« Y a que je viens de frôler une engueulade avec Edouard »
« A cause de moi ? »
« Non, tu crois ! Il vient de me faire une scène de jalousie ! »
« Il devra sʼy faire ! »
« Attends cʼest de mon couple dont il sʼagit, alors je ne prends pas cela à  la légère ! »
« Ecoute, cʼest lui qui a demandé à  ce que tu prennes en main vos relations, cʼest lui qui souhaite te voir plus autoritaire, et il te fait une scène ! Cʼest le comble ! »
« Je sais mais… »
«  Ecoute, tu manifeste ton autorité, il nʼest pas habitué, il se rebiffe, je ne vois rien dʼanormal à  cela. Cʼest le dressage qui commence ! Nʼabandonne pas, il serait déçu ! »
«  Mais qui parle de dressage, je nʼai pas envie de dresser mon mari, ce nʼest pas un chien tout de même ! »
«  Non bien sur, ce que je voulais dire : cʼest que tu dois être cohérente avec lui comme avec toi-même. Ne me dis pas le contraire cette situation te plaît nʼest-ce pas ? »
«  Oui et non, elle mʼamuse, elle raffermit notre complicité mais jusquʼoù cela va nous mener ? »
« Cʼest toi la maîtresse du jeu, cʼest toi qui fixera les règles et les limites, pour lʼinstant quʼas-tu à  te reprocher ? Rien du tout , tu as juste pris du bon temps, ce nʼest pas méchant »
« Oui mais tu te rends compte, je lʼai expédié dormir dans la chambre dʼà  côté »
« Et alors, où est le mal ? Ce nʼest pas plus différent que sʼil était en déplacement ! Il est en train dʼapprendre à  te mériter, cʼest ce quʼil veut non ? »
Oui bien sûr, mais.. »
« Mais quoi ? Crois-en mon expérience, la frustration fait partie du plaisir du soumis, A qui crois-tu quʼil pense en ce moment ? A toi et rien quʼà  toi, Bien Sûr ! Alors ne te fais pas de bile, tu verras demain, tout sera oublié ! Allez viens fais moi un câlin ! »
« Non, pas ce soir, cʼest vrai je suis crevé, et toi aussi je veux te punir, pour le mal que je causé à  Edouard à  cause de toi ! Tu attendras, cʼest ce que tu souhaites toi aussi, non ? »
«  Nous y voilà  ! ça y est, je suis responsable de tous les maux dans cette maison ! Ne sois pas ridicule,  je nʼai fait quʼentrer dans votre jeu et jʼavoue que ça me plait bien, maintenant si tu crois que je dois me retirer, cʼest bon, demain je fais mes valises et puis basta ! »
«  Non, excuse moi Sophie, ce nʼest pas du tout ce que je voulais dire, tu es la bienvenue, mais tout a été si vite aujourdʼhui, jʼen ai le vertige ! Excuse-moi, toit ça est tellement neuf, tellement étourdissant ! »
«  Oui cʼest vrai, mais tu regrettes ? »
«  Non pas du tout, je découvre de nouvelles sensations, je repousse mes limites, mais jʼai peur de mʼy brûler et Edouard avec ! »
«  Ecoute arrête de psychoter, je sais ce quʼil te faut ! Une bonne nuit de sommeil, je vais te masser pour te détendre ! Mets-toi sur le ventre ! »
Heureuse de voir lʼissue de cette conversation, je me retournais pour me mettre sur le ventre. Sophie mʼenjamba pour sʼasseoir sur mes fesses et je sentis le cadenas, dont jʼavais oublié la présence, glisser entre mes deux globes. Cette sensation me fit sourire et la douceur du massage me détendit et, cʼest très rapidement que je sombrais dans un sommeil réparateur !

A suivre...
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 28, 2014, 05:11:48 PM
Ahhhhh ... quel délice ! Beaucoup de choses à  dire ...a chaud, juste après la lecture !
J'y reviendrai (à  froid, cette fois!)

Votre attention et dédicace me vont droit ... au cœur !
J'avoue d'ailleurs quelques spasmes de gonflement (heureusement solidement contenus!) au cours de la lecture ...

Ce qui me rappelle une phrase de Sue, ma KH, à  qui je disais récemment à  la maison en portant un pantalon de sport :"ce qui est bien avec la cage, c'est qu'en portant ce pantalon, on ne voit pas que je bande en te massant." ce à  quoi Elle répond: "non, chéri ce qu'il y a de bien avec la cage, c'est que tu ne peux pas bander du tout!"
(j'en ai eu le souffle coupé!) (Elle est redoutable ...)

Ahhh cette nouvelle lecture, cette mise en scène, ambiance fellinienne (je verrais bien la Cité des Femmes!)
Ces petits détails, le tablier qui peine à  masquer les charmes annelés de Sophie ...
J'y reviendrai !
Je veux relire :-))
(je me sens -d'un seul coup- un peu conventionnel dans mon couple !!)
Dois-je vous remercier pour cette lecture, chère Françoise, ou -mieux- vous féliciter de vivre (et nous faire vivre) de telles aventures ?? :-))
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: monsieur_CK le Janvier 28, 2014, 06:01:34 PM
Aie aie aie !!!

J ai lu ce nouvel episode au bureau. Heureusement que j etais seul et pas encore encagé... Résultat garantie sur le pénis  ;) ;)

Des accélérations du coeur lorsque le pauvre édouard a entendu la punition sortir de la bouche de sophie et aussi pour la crise de jalousie...

Merci beaucoup Françoise  ;D

La suite va etre tres intéressante avec le petit dej et la suite de la journée...

Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 28, 2014, 11:36:05 PM
"Sophie sʼavança. Sa nudité était cachée par un large tablier de cuisine en grosse toile rêche.  Je regrettais la présence de ce tablier qui me masquait non seulement lʼopulente poitrine de Sophie, mais encore son ventre et son entrejambe où se balançait le fameux cadenas que je lui avais apposé quelques heures plus tôt."

J'adore imaginer cette scène ... et plein d'autres aussi !

Je propose une chose, une sorte de concours: que nous les membres nous imaginions plusieurs suites. On pourrait ensuite décider  qui avait vu juste !

Le "clash" de fin était prévisible à  mes yeux: édouard était insuffisamment préparé !
Comme Ulysse s'était préparé pour s'approcher des sirènes, édouard aurait du l'être aussi pour ne pas etre tenté d'affronter "ses" deux sirènes ...
Bref, toute contestation de sa part aurait du etre strictement défendue, et sa contestation était même le signe de sa demande de contrôle supplémentaire !
Mais l'arrosage glacé et soudain a été un excellent réflexe qui a détendu tout le monde :-))

Bref, la suite je l'imagine ainsi; SAR la Reine doit se reposer, ses servants ont terminé leur service et doivent s'effacer.  Ils sont très bien équipes d'accessoires fort utiles et ne doivent surtout pas, ni se rapprocher entre eux, ni troubler le royal sommeil ...
Qu'à  cela ne tienne, et que les cadenas soient refermés chacun de leur coté sur quelque élément fixe du mobilier (lit avec anneaux ou chaînes par exemple) qui garantissent la quiétude de la demeure .. et l'absence d'allees et venues au moins pendant la nuit !

(bref, je m'égare...)
Et suis impatient de connaitre la vraie suite !
Titre: Re : Edouard et une nouvelle amante sous clé !
Posté par: John le Février 27, 2014, 02:33:11 PM
Ah, ah, et cela ce n'est pas du pur sm ...
"Qu'à  cela ne tienne, et que les cadenas soient refermés chacun de leur coté sur quelque élément fixe du mobilier (lit avec anneaux ou chaînes par exemple) qui garantissent la quiétude de la demeure .. et l'absence d'allees et venues au moins pendant la nuit !"
Difficile de ne pas dépasser la limite?