Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Poka95

#1
Citation de: Rôd le Juillet 17, 2022, 07:15:04 PM
j'ai une petite question, ( bête  peut être mais pk pas ) vous avez une technique pour être propre a 100 % ?? même si je pense que on ne peut jamais être sur a 200 % je suis preneur  :) :) :)

pour ma part, depuis l'adolescence j'ai toujours jouer avec mon trou ( stylo, legumes ..... ) et jai monter en gamme avec l'age. une ex une fois m'a rentrer un gode de taille normal on va dire, mais c'étais complètement imprévu donc pas propre.... ça s'est arreter là  malheuresement. un de mes plus gros fantasme serais de me faire prendre la rondelle (sexe, gode, fist... ) par une femme voir un trans ( pk pas )  ;D ;D

je suis 300 % hétéro mais l'idée me traverse de + en + de tenter avec un homme bien monté juste pour le sexe, rien de + ou mieux encore habillé en femme avec ma cage....

Je sais que beaucoup de personnes n'osent pas à  cause de la saleté de l'endroit et c'est normal que ça ne donne pas envie. Mais en même temps, si le refus vient de là , dommage de s'en priver alors qu'il est facile d'être clean.

Pour une fois nous sommes identiques, nos selles terminent leurs voyages dans nos intestins en étant stockées dans le rectum avant libération.
L'idée est donc de vider celui-ci pour qu'il soit propre. Si vous êtes sujet à  la constipation, cela sera plus simple et rapide, vous pourrez peut être même vous en passer.

Il y a plusieurs ustensiles à  votre disposition, la poire à  lavement, le bock ou la canule à  brancher sur le flexible de douche, celle-ci est la plus pratique à  insérer avec un peu de lubrifiant et la température idéale de 37° sera facile à  contrôler.

Il faut prendre son temps, être détendu. Pour les premières fois, je conseille de le faire sans rendez-vous après pour se familiariser avec la technique et les éventuelles erreurs de débutants.
Après avoir été aux toilettes, insérer un volume d'eau d'une poire (environ 200 ml) à  température du corps et retourner sur les toilettes vous vider et recommencer jusqu'à  ce que l'eau soit propre. Ne pas la garder trop longtemps, ça ne sert à  rien.
Si vous utilisez une canule de douche, plus pratique à  mon avis, la bonne quantité est plus compliquée à  jauger, mais 5 secondes de jet à  faible puissance me paraissent suffisantes.

Cela deviendra à  chaque fois plus facile, une routine pas désagréable et rapide à  mettre en place lors de la douche.

Attention, si vous mettez trop d'eau, celle-ci ira au-delà  du rectum et vous risquez d'avoir des fuites pas cool dans les heures qui suivent.
Il faut savoir qu'un lavement pour la simple sodo et le fist ou très gros godage ne sont pas les mêmes.
Pour le premier, il faut vider le rectum qui représente un petit volume, pour la deuxième un nettoyage plus complet, plus profond et plus long sera nécessaire.
#2
C'est la quasi disparition du penis qui vous déplaît ?
#3
Les premières relations sexuelles après piercing doivent être sacrément flippantes :o
J'ai trouvé une réponse ici :
https://www.inoki-piercing.fr/aide-et-conseils-391-prince-albert.html
#4
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 21, 2022, 09:45:27 AM
Là , on voit bien l'ogive
#5
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 21, 2022, 09:44:16 AM
Voici avec la longueur avec le nouveau tube
#6
Les cages / Re : votre préféré ??
Mai 21, 2022, 08:39:58 AM
J'ai aussi la troisième en partant de la gauche, mais les arceaux plats ont les arêtes trop marquées et ont tendance à  me faire mal au gland, je suis circoncis.
C'est nettement visible sur cette photo.
#7
Les cages / Re : votre préféré ??
Mai 21, 2022, 08:33:50 AM
J'en ai une comme la deuxième en partant de la gauche, sauf que le bout est fermé avec quelques trous, j'adore
#8
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 21, 2022, 08:30:06 AM
L'ogive est solidement enfoncée, je n'ai vraiment aucune crainte qu'elle se détache.
Je l'ai enlevé hier soir, un peu de sang, ça pique un peu quand j'urine. On va attendre un peu avant de recommencer.
Mais sinon, peu de sensations en fait, plutôt intellectuelle, de savoir qu'on a aussi quelque chose dedans.
Et je perds le côté très agréable de l'arrosoir, de sentir l'urine chaude "noyer" le gland.
J'avais choisi cette cage pour cela car j'adore l'uro.
#9
Encagés / Re : Un jeune encagé
Mai 21, 2022, 08:18:50 AM
Welcome 😊
J'adore la porter juste pour le plaisir 😋
Quand tu dis trop visible, c'est peut-être la forme de ta cage plutôt que la taille de ton sexe ?
#10
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 20, 2022, 10:32:19 AM
Je viens de rentrer les 10 cm qui me restaient, il y a un point un peu douloureux avec léger saignement à  environ 6 cm. Je le garde quelques heures, on verra comment ça évolue.
#11
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 20, 2022, 09:30:24 AM
Je comprends, il me reste encore du tube, je vais le faire plus long et essayer à  nouveau  ;)
Je n'ai pas voulu forcer au point douloureux, j'ai les miquettes  :-[
#12
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 19, 2022, 03:10:51 PM
Avec tube urétral
#13
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 19, 2022, 03:05:11 PM
En mode arrosage  :)
#14
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 19, 2022, 02:59:56 PM
Il va mettre du lubrifiant, pour aider  ;)
#15
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 17, 2022, 06:58:03 AM
Le tube est creu, on urine avec.
Mais je pense qu'il faut le démonter et nettoyer avec attention tous les jours
#16
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 16, 2022, 02:24:42 PM
J'ai ce modèle là .
J'adore le fait de ne pas pouvoir toucher le gland 😋
#17
Les cages / Re : ma cage avec plug urà¨tre
Mai 16, 2022, 02:06:51 PM
J'ai essayé d'insérer le tube souple avec un lubrifiant antiseptique, je bloque à  5 centimètres, de combien arrivez vous à  le rentrer ?
Il faut peut être essayer régulièrement pour aller de plus en plus loin ?
#18
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 14, 2022, 11:07:47 AM
Ma femme m'a trompé à  plusieurs reprises et après l'avoir découvert, jʼai aussi découvert une grande excitation à  la voir ou savoir avec un ou d'autres hommes. J'ai découvert le candaulisme et puis nous avons basculé dans le libertinage.
Je fais la distinction entre le plaisir de laisser sa femme prendre du plaisir comme elle l'entend, et le désir d'humiliation lié à  cette situation par l'homme soumis.
#19
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 14, 2022, 08:38:49 AM
Bonjour à  vous deux, je suis vraiment désolé que vous ayez mal interprété mon message, n'y voyait surtout rien de méprisant, ni vexatoire. Je suis moi-même candauliste depuis 7 ans, nous sommes libertins inscrits sur Wyylde et aimons ce genre de pratique. Même si mes envies de candau ont évoluées vers une participation plus active.

Le terme "cocu" n'avait pas le sens commun, mais cʼétait en rapport avec Cuckhold qu'il est difficile de traduire en bon français, voir la définition en italique. Cela n'empêche pas d'être amoureux et aimer partager son épouse. Je ne connais pas de candauliste soumis et aux ordres et désirs de leurs femmes, c'était tout.

Mais rien de bien grave, c'est juste de la sémantique et chacun vit comme il veut et je vous respecte sans aucune nuance.

Encore désolé si je vous ai peiné, bises sincères à  vous deux
#20
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 13, 2022, 10:02:08 AM
Je pense que vous êtes plus cuckhold (cocu) que candauliste. Le candau n'est pas soumis à  sa femme, il aime la voir prendre du plaisir, la montrer, peut même parfois participer ou organiser les rencontres.  ;)
Sucer l'amant pour le faire bander ou lui nettoyer le sexe et/ou celui de votre femme après pénétration ainsi que l'idée d'être spectateur passif au coin du lit sont-elles des envies que vous excites ?

Le cuckolding ou cuckold désigne une paraphilie et une forme de domination sexuelle féminine dans laquelle un homme est sexuellement excité par l'idée que son épouse légitime ou sa compagne ait des relations sexuelles avec un autre homme (voire plusieurs) régulièrement ou occasionnellement, alors que l'époux doit rester fidèle à  sa femme ou même s'abstenir. Le mari étant souvent très amoureux de sa femme, il accepte qu'elle ait un amant, voire plusieurs. On peut pratiquer le cuckolding à  différents degrés