Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - hephaistos

#1
Journaux des encagés / Re : Le ballon
Avril 17, 2015, 11:04:45 AM
Citation de: Liocked24/7 le Avril 17, 2015, 09:26:06 AM
Quelle belle imagination de ta KH et quel sens du détail !
Ouvrir le ballon, glisser la clé, gonfler a la bouteille, fermer, fixer au balcon ... Si elle s'occupe aussi bien de toi que de la clé :-)))

Il faut dire que l'on avait fait une fête il y a deux semaines et qu'il nous restait des ballons et la petite bouteille d'hélium qui va bien. Mais ça ne retire en rien l'imagination de ma chérie.

En attendant le ballon est toujours en place même s'il commence à  perdre de sa fierté. Le poids de la clé allié à  la perte progressive d'hélium donne du mou dans la corde. Mais du moment que le ballon ne crève pas , tout ira bien .

Citation de: Liocked24/7 le Avril 17, 2015, 09:26:06 AM
- "Moi je sais qu'il ne fera rien! " dit ton épouse.
-"Comment peux tu en être si sure?" demandent les copines.
-"Clic!" leur dit-elle !"
- "Ah bon ? Raconte ??" demandent les autres d'un air amusé ... :-)) 
Lio

ça c'est certain. Elle a déjà  parlé (après m'avoir demandé la permission que je lui ai accordée bien volontiers) de mon encagement à  sa meilleure amie . ça doit bien discuter et rigoler là -bas, je n'en doute pas.
J'aime la savoir heureuse et détendue. Elle reviendra dimanche en pleine forme. Quant à  mon encagement , mis à  part quelques érections nocturnes un peu pénibles , tout va bien .
#2
Journaux des encagés / Re : désir d'évasion
Avril 16, 2015, 10:45:07 PM
une inscription ?? si elle y pense j'y aurai droit c'est sûr. je n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait marquer dessus ...
Je surveille le ballon . heureusement il n'y a pas de vent ni d'orage, ouf !
Pendant ce temps , je l'imagine ce soir en boite de nuit à  Barcelone, sans doute draguée (elle s'habille court). Résistera-t-elle longtemps ?
pendant ce temps je tente de rester serein. vivement dimanche qu'elle me raconte.
#3
Journaux des encagés / Re : désir d'évasion
Avril 16, 2015, 04:58:53 PM
Pour ma part, ma femme vient de partir pour passer un week end "filles" à  Barcelone.
Retour dimanche où j'irais la chercher à  l'aéroport.
Et la clé ? Elle en a emporté une avec elle (et je ne sais jamais où elle la cache).
Un double par sécurité est à  la maison et là , elle m'a bien surpris .... elle l'a mise dans un ballon gonflé à  l'hélium. Le ballon est noué et attaché à  un fil lui-même fixé à  la balustrade du balcon, bien en évidence aux yeux de tout le voisinage.

Autrement dit , si dimanche le ballon est crevé pour une raison ou une autre, la seule signification pour ma KH d'amour sera que j'ai ouvert la cage.
Du coup, je surveille régulièrement le ballon.

Elle m'étonne de jour en jour ma chérie...
#4
Ma Déesse sait très bien que mes tétons adorent être pincés, travaillés. Plus c'est fort, plus l'excitation monte. Pourtant, les siens  ( de seins  ;) )n'apprécient que modérément toutes caresses dessus.
Depuis longtemps déjà , elle sait me rendre complètement fou d'excitation avec ce type de "caresses" . Avec la cage, cela frustre au plus au point, mais quel plaisir de la voir sourire.
Quel plaisir de sentir (plusieurs heures après, parfois plusieurs jours après) le frottement des tétons sensibilisés sur le tissu de la chemise, me rappelant le pouvoir des ongles de ma Déesse.
Maso moi ? certainement et j'assume ! :)
#5
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Avril 07, 2015, 09:22:40 AM
Bonjour,
Impressionnantes tes stats !  Et tu n'as aucune idée d'une éventuelle date de libération ? ça force le respect, chapeau !
#6
Novices / Re : Nouveau venu
Mars 29, 2015, 12:04:48 PM
Bonjour vdedomi,

Quelques précisions pour répondre aux questions.
Ma femme, c'est Aphrodite (ou Vénus pour la version romaine) bien sûr.

Pour la cage, je ne l'ai pas encore reçue, d'où mon silence sur le forum. Nous avons commandé une ZZ Red Chili (métal bien sûr ;)) de chez Aken que nous attendons.

Ma chérie semble aussi motivée que moi mais il faudra voir à  l'usage. Rien n'est jamais acquis....

Bien à  vous

Héphaistos
#7
Novices / Nouveau venu
Mars 23, 2015, 04:54:25 PM
 Bonjour à  tous,

Après 7 ans de vie commune avec ma chérie, notre vie sexuelle sʼest un peu endormie dans une routine ronronnante.

Divers évènements récents nous ont fait faire pas mal de changements (nouveau boulot, déménagement, départ de la maison de mon grand fils, etc….) et nous avons retrouvé une sexualité beaucoup plus riche au travers de laquelle nous communiquons beaucoup.

A lʼapproche de la cinquantaine (cette année pour moi), nous avons échangé nos envies et je lui ai glissé lʼidée de prendre le contrôle de notre sexualité, en particulier lors de mes nombreux déplacements professionnels mais également des siens. Ayant une fâcheuse tendance à  la masturbation solitaire, et dans lʼincapacité de me contrôler seul, jʼai fini par proposer à  ma chérie  de porter une cage de chasteté, par jeu et pour lui prouver Amour et fidélité. Je craignais un peu sa réaction mais jʼai senti que lʼidée la séduisait. Notre choix sʼest vite porté sur un modèle acier sur mesure et quelques jours plus tard , je demandais  à  ma femme le mètre ruban pour prendre les mesures. Elle me dit alors quʼelle ne savait pas où il était et que de toutes façons, ça pouvait attendre. Je me suis dis que cʼétait mal parti et que cette idée allait en rester là . La semaine dernière, jʼai dʼautant plus été étonné lorsque rentrant des courses, ma chérie me tendit un mètre ruban tout neuf, me disant que nʼayant pas retrouvé lʼancien, elle en avait racheté  un neuf pour me permettre de prendre les mesures. La cage est maintenant commandée. Lʼidée de ma chérie est de pouvoir partir tranquillement mi avril à   un séminaire, me  sachant sagement encagé. Ce matin, ma femme mʼappelle pour me faire part dʼun problème de dernière minute pouvant éventuellement annuler cet événement professionnel. Et de rajouter à  la fin de la conversation que cela ne remettrait pas en question ma mise en cage…  quelque chose me dit quʼelle sʼest vite prise au jeu.