Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - gtm1070

#1
Bonjour à  tou.te.s,

ma compagne et moi souhaitions découvrir la cage de chasteté. Après m'être bien documenté, je me suis orienté vers une CB6000 pour commencer avant de passer à  une cage en métal le moment voulu. Bien que les commentaires étaient assez mitigés sur la CB6000, l'idée était d'expérimenter avec les différentes tailles d'anneaux avant d'investir dans une autre cage.

Voilà  maintenant 3 semaines que nous expérimentons, d'abord en la portant quelques heures, une journée, une journée et une nuit et j'en suis arrivé à  3 jours et deux nuits. Mais je dois dire que c'est assez laborieux...

Lʼanneau: j'ai commencé avec le plus grand 5cm (beaucoup trop grand, ça flottait) pour réduire à  4.8 puis finalement 4.5. Ce dernier semble convenir à  l'usage mais est très difficile à  mettre, je peux tout juste passer mon petit doigt. 4.1 est beaucoup trop petit. Cependant le 4.5 a quand même tendance à  glisser légèrement. Premier questionnement, devrais-je aller vers une taille intermédiaire ou est-ce normal que l'anneau ait tendance à  glisser légèrement? Est-ce qu'un anneau ovale aiderait?

Le tube: ici beaucoup plus problématique. A la mise en place, le tube semble trop petit. J'ai 2 à  3 centimètres qui dépasse quand mon gland est tout au fond de la cage bien que je sois au repos complet. En insistant beaucoup, je parviens finalement à  la fermer. Ici aussi je suis parti sur les spacers les plus grand pour essayer de réduire au fur et à  mesure. Premier problème il y a beaucoup de peau qui se plisse entre l'anneau et le tube ce qui rend la fermeture assez difficile, j'ai également la peau qui se coince dans les ouvertures, je me disais qu'un cage à  barreau éviterait le problème en me permettant "d'ajuster" la peau à  l'intérieur du tube. Plus gênant, après deux jours, j'ai des coupures à  plusieurs endroits, causées par les ouvertures ainsi que des petits cercles dans le plastique à  l'intérieur du tube. Je mets ça sur la qualité générale de la cage qui finalement ne semble pas si bien fabriquée que cela.

A l'usage, il me semble donc assez difficile de porter cette cage sur de longues périodes. De plus la cage coince la peau assez régulièrement quand je bouge. Impossible de faire du sport voire de marcher rapidement ou de même parfois de sʼasseoir sans précautions. Autre point, la cage contient légèrement mes érections mais ne les empêche pas du tout. Est-ce que cela est dû à  la taille non adaptée en général ou bien est-ce qu'une cage ne permet pas de contenir complètement une érection contrairement à  ce que j'ai pu lire ici et là ?

Pour conclure... A la lecture de différents posts sur ce forum, je me disais que l'allais investir dans une autre cage en métal avec des barreaux, un anneau ovale, avec une serrure plutôt qu'un cadenas pour la discrétion et aux dimensions qui semblent convenir au vu de ces essais avec à  la CB6000. Comme c'est encore relativement récent, je n'ai pas vraiment envie d'investir directement dans une cage sur mesure et hors de prix mais j'aimerais vos avis sur un cage d'entrée de gamme qui permettrait de poursuivre notre expérience mais en évitant les désagréments de la CB6000. Des conseils?

Merci!

Gtm
#2
Encagés / Présentation gtm1070
Janvier 28, 2021, 04:00:28 PM
Bonjour à  tou.te.s,

comme il est de coutume, voici donc quelques lignes de présentation.

47 ans ayant depuis toujours eu une vie sexuelle assez débridée, couples libres uniquement, libertinage, partouzes, BDSM dans différents rôles, je partage ma vie depuis bientôt 8 ans avec ma compagne bien que nous ne vivions pas ensemble.

Nos premières années ne furent pas de tout repos, principalement à  cause de nos attentes assez différentes en matière sexuelle. étant tous deux assez dirigistes, tant dans notre vie sexuelle que dans notre vie de tous les jours, nous avions du mal à  concilier.  Bien que nous nous soyons toujours entendus sur une certaine liberté sexuelle, ni elle ni moi n'en n'avons jamais profité. J'ai finalement commencé une relation parallèle avec un femme soumise qui perdure depuis un peu plus d'un an. Cette relation étant exclusivement axée BDSM, nous n'avons qu'un rapport maître/soumise et rien d'autre, nos rencontres ayant lieu 2 ou 3 fois par mois. Et finalement cette combinaison fonctionne et nous satisfait tous les trois.

Ayant donc l'occasion de de vivre pleinement mes désirs, j'ai laissé de plus en plus à  ma compagne le contrôle de notre vie sexuelle. Ayant toujours été intrigué par la chasteté masculine, j'ai pris l'initiative d'acheter une CB6000 pour expérimenter et surtout voir sa réaction: elle a été enchantée! Et je me réjouis de la sentir pour une fois totalement et sincèrement convaincue par une de mes initiatives. Nous sommes toujours en phase de découverte, mais j'ai la certitude que je vais à  terme être encagé en permanence.

Voici donc le triptyque dans lequel jʼévolue, ma compagne m'octroyant et contrôlant totalement ma liberté sexuelle.


G.

Et un petit coucou au passage pour m.jojo qui semblait si impatient de me lire ;)