Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Jino

#1
Bonsoir à tous,

Tout est dans le sujet.

Avez-vous des retours à faire sur les produits proposés par le site https://oxy-shop.com/ et en particulier sur les cages imprimées 3D qui ont l'air bien inspirées de celles qu'on trouve sur kink3d.

La guardian a l'air chouette et la proposition sur les couleurs est plutôt originale.

D'avance merci à vous.

#2
Journaux des encagés / JdJ - Journal de Jino
Août 22, 2023, 05:03:15 PM
Hello,

Encore loin d'un journal officiel mais quand même je partage car cela m'aide un peu à trier mes sentiments  :) .

Pour ceux qui ont lu ma présentation, voilà la suite de mes réflexions et actions car j'ai décidé de me donner les moyens d'emmener ma Femme à croire en ce beau projet qu'est la CMC  ... le jour où je lui présenterait !

Si je suis en train de réfléchir à un superbe argumentaire le minimum c'est que le jour où je lui présente le projet, je me dois d'être "prêt" à parer à toute éventualité ... ce que je veux dire par là c'est qu'il faut que je m'assure de supporter le portage de la cage pour des périodes plus longues que les simples "jeux rapides" auxquels je me soumettais (seul) jusqu'à présent.

Je profite donc d'être très exceptionnellement tout seul à la maison jusqu'à jeudi pour expérimenter le "port prolongé" avec une CB6000s que j'ai à ma disposition depuis pas mal de temps.
Je porte donc ma cage depuis samedi soir sans interruption ou presque car je suis en mode "grand débutant" pour ce qui est de la pratique  ::)  !
Ainsi, je me suis réveillé dimanche avec un testicule qui s'est débiné et j'ai dû procéder à une intervention au réveil.
J'ai tenu la journée de dimanche en étant un peu attentif à ce que je ressentais puis j'ai nettoyé et réinstallé l'ensemble dimanche en fin de journée en diminuant la taille de l'axe solidarisant la bague de l'étui ... bcp bcp plus agréable depuis de porter la cage, aucune comparaison possible même.

Et me voilà donc en cage depuis dimanche 19 heures maintenant ...
Lundi matin, j'ai pris mon vélo pour faire les 25-30 minutes habituel pour aller au boulot ... j'étais un brin inquiet mais tout s'est "bien passé". Ce n'est pas super idéal mais pour faire du comuting cela ne pose vraiment aucun problème. Des sensations un peu bizarres (et finalement peut-être assez agréables) tout de même sur la selle et je ne doute pas une seconde que cette compression pourrait donner lieu a de sacrées "fuites" sur le long terme ;D ... des retours d'expérience sur ce point précis chers amis cyclistes encagés ?

Au boulot donc ... un brin de stress mais finalement ce n'est pas visible plus que cela et donc sensation grisante et terriblement excitante de se sentir enfermé ainsi sans que personne ne s'en doute et déjà le sentiment d'être plus focus plus facilement sur ce que je fais quand toutefois j'arrive à me sortir de la tête cette excitation latente liée à mon expérimentation  ::) .

A propos de la nuit ... et bien déjà je peux confirmer (si il y en avait encore besoin !) que la masturbation aide vraiment à s'endormir car je ne vous raconte pas les difficultés pour m'endormir hier soir :)
Pas simple de dormir sur le ventre également ...
Sinon, la nuit s'est bien passée avec un réveil à 5h20, la cage tendue à l'extrême, une douleur latente genre pincement diffus dans un testicule ... comme un abruti je n'ai pas eu le reflexe de me lever pour aller au toilette et ai supporté cette douleur en demi sommeil avant de réaliser ce qu'il fallait que je fasse ! Une fois passé au toilette, fin de nuit et réveil à 8 heures avec un début d'érection passablement contrarié mais sans douleur ... et là je réalise que le matin aussi j'aimais bien aussi me caresser gentiment pour profiter de cette rigidité bienvenue sans forcément aller au bout  :P et ben là c plus possible épicétout ! 

Retour au boulot, toujours à vélo, toujours des sensations étranges (ca va mal finir !) mais vraiment aucune douleur ... aujourd'hui la cage n'est plus tout le temps présente dans mon cerveau (mais quand même) et quand mes 3 collègues féminines que j'adore m'ont proposé d'aller déjeuner j'ai vraiment été très heureux ... super déjeuner, bcp de rires et de bonne humeur ... et contre toute attente j'ai oublié la cage ! Sensation grisante quand je me lève et que je réalise que je l'ai "oubliée".
Quoiqu'il en soit, j'apprécie énormément sa présence et je me sens plus "posé". Je dois avouer que c'est toutefois encore très diffus comme sentiment.

Je suis plutôt d'une nature sociable et plutôt agréable en société et apprécié pour cela mais j'ai passé un déjeuner vraiment délicieux ... d'autant que je préfère mille dois la présence féminine que celle des mes mâles collègues qui revenant de vacances sont visiblement bourrés de testostérones :D
J'ai eu l'impression d'être bcp plus attentif à ce que mes disaient mes interlocutrices, l'impression diffuse que ma perception de ce qu'elles disaient s'était "affinée" ... bref tout cela mérite encore que j'y réfléchisse et que je me fasse mon expérience car je n'arrive  pas encore à analyser si cela est lié ou pas au port de la cage.

Ah oui et puis ... je pense bcp bcp bcp à ma Femme et à ce que j'ai très envie de lui faire ; alors certes elle n'est pas là mais cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un truc comme ça ; il va falloir que j'arrive à lui faire comprendre cela aussi sans quelle flippe !

Dernier point, il faut que je me rende à l'évidence, cette CB6000s, même si elle se porte bien, est (bien) trop grande pour moi (et oui  ::) ...) et il y a un bon 1cm / 1.5cm de trop sur la longueur quand je suis en mode vraiment relâché ; je vais donc réceptionner ce soir un nouvel achat dans lequel je devrai me sentir un peu plus confiné.

A bientôt
#3
Bonjour à tout ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre ce génial forum.

Je me permets aujourd'hui ce post pour faire part de ce qui est, je crois, un problème technique que je suis d'ailleurs peut-être le seul à rencontrer.

Pour faire simple, le forum ne m'envoie strictement aucun mail à mon adresse d'inscription en yahoo.fr ; je viens de changer ce mail pour un au format gmail.com mais il semblerait toutefois que le soucis soit identique.

Ce qui est certain c'est que maintenant je n'oublierai plus mon mdp  ;D
#4
Novices / Parce que cela vaut le coup ...
Août 11, 2023, 10:27:30 AM
Bonjour,

Je suis un gentil p'tit mari très amoureux de ma Femme ; du haut de mes presque 50 ans, je suis aussi le papa de 2 enfants qui commencent à être "un peu grands" (12 & 16).

La CMC n'est pas un truc nouveau que je viens de découvrir, je vous explique plus bas, mais cela ne fait quelques semaines que je passe du temps sur ce superbe forum ; j'y ai trouvé des témoignages fantastiques, une communauté pour le moins bienveillante et beaucoup d'écrits terriblement touchants ... Merci, merci à toutes celles et tous ceux qui donnent de leur précieux temps pour animer cet espace.

C'est il y a 10 ans que j'ai découvert la notion de CMC et la cage pouvant y être associée ; cela m'a terriblement fait fantasmer dans un premier temps et je n'y ai vu alors que le prolongement d'une relation D/s .... grossière erreur qui m'a, je pense, obligé à finalement botter en touche sur le sujet avec ma chère Epouse. Je me suis pourtant énormément investi pour tenter de la convaincre que c'était un "truc pour nous" mais le "truc" en question que je présentait, ou plutôt tentait de lui faire  comprendre, correspondait plutôt à de la domination et avec le recul, pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est là LE repoussoir par excellence pour une femme non initiée !

A cette époque donc, j'ai gentiment tenté d'ouvrir les yeux de ma chère Femme, je lui ai fait passer quelques articles, tenté de lui expliquer de quoi j'avais envie (dieu que c compliqué d'être clair et précis !!!) mais si je ne crois pas avoir prononcé le mot de cage (ou alors du bout des lèvres), j'ai évoqué la chasteté c'est certain puisque j'ai retrouvé de superbes mails envoyés pour tenter de lui décrire mon état d'esprit d'alors ... un des problème je pense était de parler un peu trop de mon envie de lui être "soumis" et forcément, "tout le folklore SM" qu'on peut associer à cette notion fait peur (j'y reviendrai :))

A cette époque et avec ma simple volonté, j'ai même réussi à pas mal me conditionner - plus de porno, plus de masturbation - pour être constamment à l'écoute de ses attentes, et j'ai alors pu constater les effets de cette "chasteté volontaire" pour le moins radicaux sur ma psyché... J'ai adoré, j'ai expliqué à ma femme qui a elle aussi bien constaté ces effets pour le moins positifs sur mon attitude vis à vis d'elle même si, comme elle le disait alors, je suis déjà un mari attentionné. Cet état de fait sera d'ailleurs je pense un des éléments qui vont rendre difficile cette "transistion" ...

Elle a tout de même clairement bien intégré que je m'étais focalisé à 100% sur son bien être et sa satisfaction et a non seulement apprécié à cette époque le fait qu'aucune réciprocité ne devait être nécessaire mais aussi a compris qu'en me "teasant" un peu elle me maintenait voire me faisait monter encore plus dans cet état de "manque d'elle" jusqu'à même parfois me trouver vraiment chiant et collant !

Mais le temps a accompli son œuvre, ma belle motivation d'alors s'est étiolée et je suis lentement redevenu "comme avant". Ce n'était p'tet juste pas le bon moment ... Enfant encore petits ... Plein de bonnes excuses que j'ai tentées de me / nous donner.

Aujourd'hui, les enfants sont plus grands, je suis toujours très amoureux de ma Femme et ce n'est pas la grosse folie niveau sexuel ... probablement à cause de mes activités masturbatoires dont j'ai tellement de mal à me passer ... et oui clairement si je ne me voile pas la face, je pense même être dans une espèce de dépendance assez avancée.

L'autre jour, je suis - pas vraiment par hasard :)  - retombé sur la CB600S que j'avais achetée à  l'époque et essayée seul, tout excité de cette géniale idée que j'avais eue !
Bref, vous l'aurez compris, je suis en train de me remotiver pour tenter "d'aller jusqu'au bout" et de nous faire converger car je suis pour le moins convaincu que "le jeu en vaut la chandelle".

Contrairement à il y a 10 ans où ma trop grande motivation était très probablement liée  à une situation pour le moins bcp trop fantasmée, j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté.
Il faut clairement que j'évite cette fois à tout prix l'écueil grossier du SM, de la relation D/s et aussi que je laisse le temps au temps pour que ma Femme adorée se fasse petit à petit à cette idée.

Et je vous avoue que c'est pour cela que je me présente à vous de manière si détaillée aujourd'hui ; il y a 10 ans je gardais tout pour moi et me montais dans doute un peu le bourrichon ; aussi en prenant le temps de poser par écrit ce que je compte faire pour tenter d'embarquer ma femme, cela me permettra de réfléchir et, le cas échéant, je serai ravi d'avoir votre retour ... si vous pensez que je vais dans le mur avec mes idées génialissimes pour tenter de prendre cette petite bifurcation sur notre chemin de vie commune, merci de m'en faire part !

J'ai bien compris que pour certains vos problématiques ont pu être très proches des miennes ... j'ai bien compris que je ne suis pas seul et que ces Dames ne se sont pas toutes inscrites sur ce beau Chemin avec facilité et cela semble bien normal !

Je dois essayer de comprendre ce qui vous a finalement Mesdames poussé à "franchir le pas" pour installer petit à petit cette relation suite à  la demande express (pas toujours réalisée  de manière très heureuse) de votre cher mari / compagnon ? Comment avez-vous géré cela avec votre quotidien déjà bien bien rempli ? Comment vous êtes vous lancée ? Quel a pu être l'élément déclencheur qui vous a permis de vous dire "bon ben aller go, c lui qui le veut alors advienne que pourra" ? Pensez-vous avoir des prédispositions ?

Ma chère épouse est plutôt de nature réservée mais peut être très autoritaire ... Et je sais que les très rares fois où elle a pu se "lâcher" sexuellement cela a été ... décoiffant ! A noter que c'est en général elle qui prend l'initiative de lancer les opérations câlins et qu'elle est déjà assez à l'aise avec l'idée de la non réciprocité.

Ces quelques mots m'aident déjà à mieux poser ma problématique mais je vous avoue qu'initier une nouvelle fois ce parcours me terrifie un peu car je ne sais pas si j'aurai la patience de supporter un "échec".

Je ne suis pas (encore ?) un "encagé" ... du coup, je ne sais pas où ouvrir un thread pour vous parler de la situation d'il y a 10 ans et évoquer mes "fantasques plans secrets" pour arriver à montrer la CMC sous son meilleur jour car c'est sans doute une véritable opportunité pour notre couple :o)

Pour ceux qui ont lu jusqu'ici, un grand merci !
A très vite

Jino