Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - hephaistos

#1
Novices / Nouveau venu
Mars 23, 2015, 04:54:25 PM
 Bonjour à  tous,

Après 7 ans de vie commune avec ma chérie, notre vie sexuelle sʼest un peu endormie dans une routine ronronnante.

Divers évènements récents nous ont fait faire pas mal de changements (nouveau boulot, déménagement, départ de la maison de mon grand fils, etc….) et nous avons retrouvé une sexualité beaucoup plus riche au travers de laquelle nous communiquons beaucoup.

A lʼapproche de la cinquantaine (cette année pour moi), nous avons échangé nos envies et je lui ai glissé lʼidée de prendre le contrôle de notre sexualité, en particulier lors de mes nombreux déplacements professionnels mais également des siens. Ayant une fâcheuse tendance à  la masturbation solitaire, et dans lʼincapacité de me contrôler seul, jʼai fini par proposer à  ma chérie  de porter une cage de chasteté, par jeu et pour lui prouver Amour et fidélité. Je craignais un peu sa réaction mais jʼai senti que lʼidée la séduisait. Notre choix sʼest vite porté sur un modèle acier sur mesure et quelques jours plus tard , je demandais  à  ma femme le mètre ruban pour prendre les mesures. Elle me dit alors quʼelle ne savait pas où il était et que de toutes façons, ça pouvait attendre. Je me suis dis que cʼétait mal parti et que cette idée allait en rester là . La semaine dernière, jʼai dʼautant plus été étonné lorsque rentrant des courses, ma chérie me tendit un mètre ruban tout neuf, me disant que nʼayant pas retrouvé lʼancien, elle en avait racheté  un neuf pour me permettre de prendre les mesures. La cage est maintenant commandée. Lʼidée de ma chérie est de pouvoir partir tranquillement mi avril à   un séminaire, me  sachant sagement encagé. Ce matin, ma femme mʼappelle pour me faire part dʼun problème de dernière minute pouvant éventuellement annuler cet événement professionnel. Et de rajouter à  la fin de la conversation que cela ne remettrait pas en question ma mise en cage…  quelque chose me dit quʼelle sʼest vite prise au jeu.