Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Helveteboy

#1
Novices / Re : Présentation
Mai 13, 2021, 09:43:52 PM
Merci pour les encouragements, je vous tiendrai au courant de lʼévolution des choses.
#2
Novices / Re : Présentation
Mai 11, 2021, 10:11:00 PM
Merci à  vous, le dialogue, ce nʼest pas mon fort mais je vais mʼy essayer, la cage viendra dans un second temps.

Une question qui me taraude cependant, nʼavez-vous pas peur dʼêtre découvert?

Par des collègues, des amis, vos enfants?

Le port dʼune cage en permanence peut-il être discret et rester dans le secret de lʼalcove?
#3
Novices / Re : Présentation
Mai 11, 2021, 02:40:49 PM
Au départ je croyais que les cages relevaient plus du fantasme que de la réalité, depuis quelques jours un nouvel univers sʼouvre à  moi.

Ce que jʼattends cʼest reprogrammer mon cerveau pour le présent, dans le concret, avec ma femme.
#4
Novices / Présentation
Mai 11, 2021, 02:17:47 PM
Bonjour,

Jʼai 47 ans, marié par raison il y a cinq ans et en couple depuis dix ans. Nous avons deux enfants, notre famille est jolie mais notre vie sexuelle est catastrophique.   
Jʼai connu une cinquantaine de femmes dans ma vie, jʼai rarement connu lʼamour, malheureusement jʼai perdu celle que jʼaimais, je ne me suis jamais vraiment remis de sa mort et je me suis mis en couple avec une amie qui venait de divorcer, nous avons uni nos deux détresses en pensant que lʼamour viendrait. La complicité est là , la tendresse aussi, pour ce qui est du sexe cʼest le désert. Je me masturbe pluri quotidiennement, les nombreux sites dédiés à  cette tâche ne mʼaident pas vraiment à  décrocher.
Jʼai toujours fantasmé sur la soumission. Jʼadore le face sitting, avant ou après lʼamour, jʼaimerais me faire humilier, obéir, sans non plus me mettre en danger.
Le KH mʼapparaît comme une idée pour sauver notre couple, en lui donnant le pouvoir sur ma sexualité, en lui offrant le monopole de ma sexualité et jʼimagine beaucoup plus dʼattention de ma part, je pense quʼil y a  quelque chose de beau à  trouver.
Je ne lui en ai pas parlé, je laisse lʼidée faire son chemin de mon côté pour commencer.
Depuis 48h jʼimagine être encagé. Je ne me suis pas touché depuis et je commence à  souffrir et en même temps je redouble dʼattentions pour ma femme en me disant que la prochaine fois que je pourrai me servir de mon sexe se sera en sa présence. Je lui donne le pouvoir à  son insu, une espèce de contrat de KH virtuel.

Voilà  où jʼen suis, merci de mʼavoir lu.