Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#21
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Janvier 24, 2024, 03:19:41 PM
Bonjour Madame Messoa,

Je Vous remercie pour votre message d'encouragement.
Il est certain que les hommes fantasment et idéalisent beaucoup leur sexualité, et leur pratique de la CMC n'échappe pas à cette règle.

Si les hommes rêvent et se distraient rapidement, les Femmes, en revanche, construisent sur le long terme, une vie bien réelle, tout en prenant le temps nécessaire pour arriver à leur fin.

Chaque encagé, chaque couple, reste libre de vivre la CMC selon son envie, comme simple fantasme, par jeu sexuel occasionnel, chasteté permanente, ou dans le cadre d'une relation Gynarchique (FLR). Ce dernier choix reste certainement le plus rare, il demande une vraie réflexion et une forte volonté. C'est une démarche qui demande du temps, beaucoup de temps (3000 jours), mais je suis fiers du chemin parcouru et du resultat. Le reste du chemin sera probablement aussi passionant, parfois difficile, mais toujours enrichissant.

Un grand merci à Vous, Madame Messoa, pour votre soutient.

D.



#22
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 23, 2024, 06:45:34 PM
Jour #3006

Bonjour à Toutes et tous,

Je n'ai pas pour habitude de prendre de nouvelles résolutions à chaque début d'année, mais cette année est différente, car c'est Madame qui prend le contrôle et impose Ses résolutions:
1 - Je dois accueillir Madame à la maison, avec des mots de bienvenue, beaucoup de tendresse, puis aider Madame à retirer son manteau ainsi que ses chaussures, avant de ranger le tout.
2 - Je dois répondre à chaque demande de Madame sans délai.
3 - Je dois me préoccuper du bien-être de Madame et de son confort au quotidien.
4 - Les choix et les décisions de Madame prévalent sur mes propositions.

Cette année 2024 marquera un tournant dans l'épanouissement du Matriarcat dans notre couple.

Pour ma part, je n'ai qu'une seule résolution : me soumettre à la volonté de Madame et suivre Ses exigences. Je le fais par choix, sans contrainte, et avant tout par amour. Au-delà du simple fait de porter une cage de chasteté en permanence, je m'apprête à apprendre ce que Gynarchie conjugale (relation FLR) signifie dans les actes du quotidien.

D.
#23
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 04, 2024, 01:42:26 PM
Jour #2987

Bonjour à Toutes et tous,

Nous proffitons de quelques jours en couple - sans les enfants - pour reprendre le rythme de nos activités.
Hier soir, Madame rentre de sa journée de travail, ferme la porte principale et me demande de me présenter à Elle.
Après quelques secondes de surprises, je m exécute pour rejoindre Madame dans l'entrée, ne sachant pas à quoi m'attendre...
Madame m'accueille avec son sourire enchanteur, auquel je ne résiste pas, et me demande prestatement de lui retirer Son manteau et de le ranger, ainsi que Son sac. Puis Madame s'installe sur le banc de l'entrée, avant de me demander de lui retirer Ses chaussures.
Eh bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela, et la surprise fait son effet...
Cette nouvelle année commence fort (bien) et Madame semble décidé à en faire une année décisive.

D.
#24
Discussions générales / Re : Vœux 2024
Janvier 04, 2024, 01:21:29 PM
Bonjour à Toutes les KH, messieurs encagés,

Je vous souhaite une bonne année 2024, avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur et accomplissement dans la CMC.

D.
#25
Journaux des encagés / Journal de Denis
Décembre 27, 2023, 07:53:45 PM
Jour #2979

Bonjour à Toutes et tous,

Celle et ceux qui lisent régulièrement mon journal et suivent l'évolution de notre couple, savent que notre relation Gynarchie est désormais le fils conducteur de notre vie au quotidien. Une relation de couple est aussi rythmée par les désirs de chaque partenaire et une vie sexuelle où chacun trouve sa place dans le couple.

Notre vie sexuelle est guidée par la même idée que la Femme prenne le pouvoir dans le couple. Cette année qui se termine, aura été une année de confirmation et de transition. La vie sexuelle de notre couple, est donc en premier et avant toute autre chose, vouée au plaisir de Madame. Mon plaisir étant secondaire. Le plaisir de Madame commence par de petites attentions et autres rituels quotidiens, que je me dois d'offrir à Madame. Il est possible de d'entrevoir une part de sexualité dans le fait de préparer et servir à Madame, chaque soir, Sa boisson chaude préféré, puis s'assoir au pied du canapé pour contempler les jambes de Madame ou masser Ses pieds, pendant qu'Elle échange des messages avec son Amant (Ndlr : quoique pour un homme fétichiste, masser les pieds d'une Femme peut être assimilé à un acte sexuel). Et que dire de cet autre rituel qui consiste à aider Madame à se déshabiller, avant d'avoir l'immense plaisir de partager Sa douche, pour caresser délicatement son corps avec un savon, regarder l'eau ruisseler sur Sa peau, puis servir à Madame une serviette chaude pour se sécher. J'apprécie tout autant aider Madame à choisir Sa lingerie et Sa tenue, pour son rendez-vous galant avec Son Amant.

La sexualité a (re)pris une place importante dans notre vie de couple. Car après de nombreuses années à avoir connu une sexualité plutôt « vanille », la vie sexuelle de Madame a pris une tout autre dimension et s'épanouit à chaque nouvelle expérience. C'est ainsi que la pratique du cunnilingus est devenue notre plaisir favori. Cunni du soir, ou cunni du matin, c'est toujours un immense plaisir pour moi d'honorer Madame aussi souvent que possible, et presque quotidiennement. Madame aime tout autant la pratique du face-sitting, lorsque qu'Elle vient s'assoir sur mon visage pour me dominer tout entier et m'offrir son sexe brulant de désir, pour que je l'honore de ma bouche et ma langue. Et si Madame éprouve le désir d'être pénétrée, alors je m'applique de mes doigts experts pour pénétrer son sexe et offrir à Madame de multiples sensations et stimulation du point G jusqu'à l'orgasme vaginale de Madame. Enfin « cerise sur le gâteau », Madame fréquente et rencontre son Amant et ami (de notre couple) pour des journées libertines et coquines, avec pour seul but de satisfaire les désirs et combler les envies sexuelles de Madame.

Depuis plusieurs années, nous avons bannis la pénétration de nos pratiques sexuelles pour imaginer d'autres plaisirs et nous intéresser à tout le reste. Car au fond, la pénétration n'est pas vraiment le plaisir des deux partenaires, mais en premier celui de l'homme, puis éventuellement celui de la Femme. Car la pénétration cesse généralement lorsque l'homme à pris son plaisir. Notre choix est motivé par la volonté de ne pas subir l'instauration d'une relation inégalitaire entre Femme et homme, et mes fortes tendances à l'éjaculation précoce (Ndlr : autant dire que je n'ai jamais réellement procuré de plaisir à Madame par la pénétration). Nos relations sexuelles vont au-delà de la « simple » pénétration, pour rétablir une forme d'équité sexuelle dans le couple.

De mon point de vue, ma sexualité est entièrement dévouée au plaisir de Madame. Cela ne signifie pas que je ne prends pas de plaisir. Je prends toujours plus de plaisir à faire plaisir à Madame. Le fait de sortir du modèle masculin préliminaire-pénétration-éjaculation (ppe), a ouvert une porte de pandore vers de multiples formes de plaisirs.

Mon premier plaisir sexuel est de contempler et Adorer le corps de Madame. Le fait de masser Ses pieds, de caresser Ses chevilles, glisser ma main le long de Ses jambes, sentir la douceur de Ses collants glisser sous mes doigts, tout comme me tenir à genoux dans la salle de bain, pour Adorer et embrasser les fesses de Madame, tous ces gestes d'Adoration me procure beaucoup de plaisir.

De la même façon, il me suffit de m'allonger entièrement nu à côté de Madame, nos corps enlacés, pour que la tension sexuelle monte très vite. Alors, un simple mot de Madame qui demande Son plaisir, et je m'exécute immédiatement avec le désir de bien faire et de combler Madame. Ses spasmes, Ses gémissements, Son Orgasme sont ma plus belle récompense et me procure une forme de plaisir indescriptible : un orgasme cérébral. Madame a parfaitement compris ma façon d'accéder au plaisir, et en joue avec des séances de « tease and denial » (excitation et déni) pour me faire succomber et me soumettre à Ses désirs. Madame connait parfaitement mes faiblesses et aime en abuser pour conforter sa place de Femme Dominante.

Pour ma part, l'accès à l'orgasme reste la récompense ultime. Mes orgasmes sont rares et accordés selon la bonne volonté de Madame. Il en est de même pour mes libérations. Celles-ci ont uniquement pour rôle de me soulager et vider les testicules. Madame maîtrise la traite et l'orgasme ruiné, de manière à me vider de ma substance tout en me gardant frustré. Car le seul véritable plaisir sexuel physique que Madame m'accorde désormais, est le plaisir anal. Ainsi, je ne suis plus celui qui pénètre, mais celui qui est pénétré. Ce renversement des rôles dans nos relations sexuelles, n'a pas été facile à appréhender pour Madame, puisque ce nouveau schéma remet en cause le modèle traditionnel de l'homme dominateur et patriarcal. C'est bien de ce modèle que nos voulons nous défaire, et Madame a appris à assumer son rôle de Femme Dominante.

Mon sexe encagé a perdu toute utilité dans l'accès au plaisir sexuel. Il n'est plus qu'un simple appendice réduit à sa plus simple expression et fonction. Ma « nouvelle » sexualité s'apparente plus à une sexualité Féminine et j'ai maintenant le sentiment que nous « faisons l'amour » entre « femmes », Madame – et – moi, à l'image d'un couple de Femmes. J'ai donc définitivement perdu mon statut de mâle Alpha dans le couple, l'amant de Madame étant désormais le seul homme à avoir l'honneur et le privilège de combler sexuellement Madame, par la pénétration.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quant à moi, j'ai fait le choix de renoncer à ma virilité sexuelle, et m'apprête à explorer une nouvelle facette de ma sexualité en découvrant ce qu'il y a de féminin en moi...

D.
#26
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 22, 2023, 05:35:49 PM
Bonjour Ponpon,

Sans bien connaître Madame, sauf à travers la description que tu en fais à travers ton journal, il est difficile de faire des propositions susceptibles de plaire à Madame.

J imagine que Madame ne souhaite rien à caractère sexuel ou Gynarchique - ce que tu confirmes - ce qui réduit beaucoup le champ des possibles.

Tu restes la meilleure personne pour savoir ce qui ferait plaisir à Madame tout en te déplaisant à toi.

La punition corporelle est peut être le genre de solution qu 'Elle attend?

D.

#27
Journaux des encagés / Journal de Denis
Décembre 19, 2023, 10:35:32 PM
Jour #2971

Bonjour à Toutes et tous,

Hier, Madame avait le plaisir de passer la journée en compagnie de son Amant.

J'ai eu le plaisir de recevoir quelques  photos dans la journée; des photos prises par son Amant et partagées par Madame. J'aime ce moment de frisson à la réception de chaque message.

Et nous retrouver après cette journée extra ordinaire, est un moment de complicité et d'émotions indescriptibles.

D.
#28
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Décembre 16, 2023, 05:28:15 PM
Bien sûr, Madame était informée de ma visite chez cette Amie. À mon retour, je n'ai pas manqué de faire part à Madame du déroulement de ma journée et de mes sensations. La description de mon ressenti et feeling lui ont apporté une grande satisfaction. Car c est cela aussi le résultat du travail en cours de Madame, pour me modeler selon Ses désirs.

D.
#29
Journaux des encagés / Journal de Denis
Décembre 15, 2023, 05:40:28 PM
Jour #2967

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai consacré ma journée d'hier à une amie, en lui rendant visite. Certes le trajet aller-retour en voiture est long ,mais quand on aime la personne, on ne compte pas.

Nous avons passé beaucoup de temps à discuter de nos vies de couples respectives, des relations entre les hommes et les Femmes, de la communication, et bien sur de l'importance de la complicité, de l'intime et de la sexualité dans le couple.

Ma présence et mon écoute lui fait énormément plaisir, au moment où son couple traverse un passage à vide. Ma présence lui aura apporté un peu de réconfort, le temps d une journée.

Notre amitié est forte et sincère. J ai un immense Respect pour cette Femme et une profonde Admiration.

Sa présence et son aura Féminine me trouble. Même un homme encagé en permanence et frustré ne peut resté insensible aux charmes irrésistibles de sa Féminité. Ma place m'oblige à un profond respect, et une grand humilité.
C est encore plus vrai lorsque l on est les fesses nues et en cage sous ses habits.

Tout ce que je pouvais lui apporter, était mon écoute, ma bienveillance, le Respect, la courtoisie et quelques petits cadeaux.

D.
#30
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 13, 2023, 01:28:38 PM
J espere que Madame se porte mieux et que sa santé s amiéliorera rapidement.
Tous mes voeux de bon rétablissement.

D.
#31
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 12, 2023, 03:23:44 PM
Bonjour Ponpon,

Eh bien te voilà perplexe à la perspective de quelques libérations dans le simple but d'assumer ton rôle de "mâle géniteur". N'est-ce pas finalement le juste rôle de notre sexe que de servir à sa plus simple fonction de procréation?

Je te souhaite d'arriver à profiter au mieux de ces rares opportunités, avant de retourner en cage pour de longs mois (et qui sait pourquoi pas 9 mois?).

D.
#32
Keyholders / Re : Sweetqueen Bonjour
Décembre 12, 2023, 01:13:52 PM
Bonjour Madame SweetQueen,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
J'ai lu avec grand plaisir Votre présentation qui témoigne d'une vraie expérience.
J'espère que Vous trouverez ici tout ce qui saura répondre à Vos attentes ou questionnements.

Très Respectueusement.
D.
#33
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 12, 2023, 10:54:43 AM
Bonjour Ragnar,
Je constate que je ne suis pas le seul qui doit mettre ses journées de repos au profit de Madame.
Je comprends très bien la situation dans laquelle tu te trouves. On se sent  dans ce cas là totalement sous emprise/sous controle.
Il y a une réelle différence entre porter un plugg quelques instants pour le plaisir, et être ainsi "pris" et verrouillé durant des heures. Cette situation impose l'humilité, le Respect, et l'obéissance stricte à Madame.
Je te souhaite bon courage jusqu'à la libération.

D.
#34
Discussions générales / Re : Cage - protection urinaire
Décembre 08, 2023, 06:20:26 PM
Citation de: SousQ le Décembre 07, 2023, 09:29:03 PMJ'ai une cage courte et je ne peux pas retirer mon pénis du fourreau du fait d'un piercing de mon prépuce qui est verrouillé sur la cage. (...)


Citation de: SousQ le Décembre 02, 2023, 08:04:11 AM(..) Elle sait que je peux retirer le pénis du fourreau, ce qu'elle veut avant tout c'est que j'ai la cage en permanence, si je me branle c'est mon problème comme elle dit, mais elle n'aime pas trop l'idée en réalité. Aussi elle et moi trouvons dommage l'absence de sécurisation, il est prévu un piercing de la peau du prépuce dans l'année 2024 pour que je puisse plus me branler.

Deux messages écrits à 5 jours d'intervalle et contradictoires. Alors, avec ou sans piercing?
#35
Journaux des encagés / Journal de Denis
Décembre 08, 2023, 04:34:03 PM
Jour #2960

Bonjour à Toutes et tous,

Aujourd'hui était une journée de récupération de temps de travail (RTT), pour me déconnecter du stress du bureau et reprendre des forces. J'aurais pu me contenter d'une journée calme, repos, farniente et shopping de Noël, mais j'ai finalement choisi de consacrer ma journée à Madame.

J'ai donc occupé mon temps disponible pour faire les courses de la semaine à venir, ranger les commissions, faire la poussière, passer l'aspirateur, nettoyer les sols, ranger la vaisselle propre, plier le linge, nettoyer les salles de bains et sanitaire, vider et sortir les poubelles. Toute la maison est propre et en ordre (saufs les chambres des enfants). J'espère seulement ne pas avoir trop de remarques ou reproches de la part de Madame, sur le résultat final.

Tout ceci étant fait, je vais pouvoir me consacrer entièrement à Madame dès ce soir, et ce, durant tout le week-end. Elle a grand besoin d'être dorloté, car ces dernières semaines ont étés très chargées et difficiles pour Madame également.

D.
#36
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Décembre 08, 2023, 04:16:31 PM
Bonjour Ponpon,

Le lis ton journal avec plaisir, pour suivre ton évolution, et nul doute que tu prends le chemin vers toujours plus de chasteté masculine. Tu dois être fier de Madame qui prend son rôle de Keyholder très au sérieux.

Madame te laisse la possibilité de proposer des conditions et des souhaits pour poursuivre le chemin ensemble. C'est une démarche constructive, dans laquelle les deux partenaires sont à l'écoute de l'autre. Bien sûr, Madame aura à la fin le dernier mot.

Tu n'as quand même pas demandé à jouer le rôle de l'homme Dominant!? Et tu as vraiment cru que cela serait possible? (rires)

Propose lui de mettre en place des petits rituels au cours desquels tu auras le plaisir et l'honneur de servir ton Épouse, par exemple. Ces conditions là, lui feront extrêmement plaisir, et Madame saura se montrer reconnaissante.

Je vous souhaite le meilleur.
Avec toutes mes Respectueuses Salutations à Madame.
D.
#37
Journaux des encagés / Re : journal de Gregor
Décembre 07, 2023, 08:36:52 PM
Bonjour Paudouce (Gregor),
Je viens de prendre connaissance des dernières évolutions de ton couple ou trouple?
Même si je ne comprends pas bien ce principe, et pense cela risqué pour la vie de couple, je respecte votre décision, qui vous appartient.
Quel est le rôle exacte de ce 2eme homme? Comment souhaitez-vous organiser cette vie en ménage à trois?
Si j ai bien lu, il se trouve en haut de l'échelle du pouvoir, domine ton Épouse, qui te domine à son tour. Tu te situes donc au niveau de soumission le plus bas.
Je te souhaite beaucoup de courage pour vivre cette nouvelle situation au quotidien.
D.
#38
Journaux des encagés / Journal de Denis
Décembre 07, 2023, 03:03:44 PM
Jour #2959

Bonjour à Toutes et tous,

La transformation du couple vers la Gynarchie conjugale (Modern mariage, comme disent les anglo-saxons) ne se fait pas en un jour. Comme la mise en place de la chasteté masculine, cela demande du temps et une motivation de la part des deux partenaires. Je sais la motivation de Madame pour poursuivre dans cette direction, et je suis prêt à suivre ce chemin, même si je dois me remettre en question et me tenir à la juste place qui doit être la mienne dans le couple.

La Gynarchie conjugale s'articule autour de la chasteté masculine – préalable indispensable – et deux principes indissociables l'un de l'autre : l'éducation ou rééducation du mâle, et le contrôle de la sexualité masculine. L'un ne fonctionne pas sans l'autre et vis-versa.

Madame est devenue l'Autorité supérieure dans notre couple, grâce à la CMC. Mon avis reste un avis consultatif et de conseils, et toutes les décisions finales sont prises par Madame et ne sont pas discutable (choix de destination des vacances, choix d'un mobilier, etc.). Au quotidien, je m'efforce de rendre chaque journée plus agréable à Madame, en me consacrant à la vie quotidienne de la famille, avant de partir au bureau, dès je rentre du bureau, et bien entendu le week-end. Les tâches courantes et ménagères sont nombreuses, et certaines ne sont pas toujours réalisées comme Madame souhaite que cela soit fait, ce qui n'est pas du goût de Madame. Mon premier réflexe est de penser que Madame devrait accepter que les choses soient faites différemment, pourvu qu'elles soient réalisées. En réalité, c'est à moi d'apprendre à faire les choses selon les désirs de Madame et pas autrement. Cela est encore difficile à admettre pour moi. Je dois progresser dans ce sens.

Le respect de la gent Féminine, la courtoisie envers les Femmes, veillez au bien être de Madame, à son confort est une première étape en cours d'acquisition, me semble-t-il (Ndlr : je ne donne que mon avis subjectif). Me soumettre à l'Autorité Féminine, montrer obéissance et exécuter les demandes de Madame sans discuter, sans délai, est un apprentissage qui me demande encore beaucoup d'effort. Je reste un homme avec un fort caractère que Madame doit dompter, pour faire de moi un homme meilleur. La chasteté et l'obéissance sont le chemin, non pas le but final.

D.
#39
Bonjour Ponpon,

Je découvre cette pathologie en lisant ton message. Je n ai pas connaissance de la "pollakiurie".

Je n ai jamais rencontré de trouble particulier d'ordre urinaire, en 8 ans de chasteté permanente.

Je vais me renseigner pour en savoir un peu plus.

D.
#40
L'utilisation de la messagerie privée fonctionne normalement à priori pour moi.

D.Printscreen 2023-12-02 141703.jpg