Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#241
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 26, 2021, 09:31:11 PM
Bonsoir Titou,

Je reste admiratif de ton encagement solitaire, à  sens unique, dans cette relation cote-à -cote avec Madame qui semble totalement désinterressée du sexe.

D.
#242
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 25, 2021, 12:36:41 PM
Jour #1972

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous voici à  J-1 de notre rencontre avec l'Amant de Madame. Je sais qu'ils échangent quotidiennement par SMS et sont tous deux impatients de se retrouver demain.

Depuis le week-end dernier je suis extrêmement frustré, et mon excitation ne finit pas de s'intensifier, jour après jour. Madame m'a privé de tout attouchement et carresse depuis une semaine. Margot se réserve à  son Amant ( Ndlr: c'est vraiment dur de ne pas pouvoir toucher le corps de sa propre Femme ). Je dévore Margot des yeux, depuis plusieurs jours et attend un simple geste ou un ordre de sa part pour me jeter à  Ses pieds et assouvir Ses moindres désirs.

Ce matin, ma frustration est difficile à  supporter. Mes pauvres testicules sont bien pleines, plus grosses que mon petit bout en cage, lourdes et douloureuses. Je sens très bien la présence de la cage qui comprime mes testicules.

Je suis au bord, là ... tout au bord, prêt à  déborder de désirs et dégouliner à  la moindre stimulation érotique et sexuelle. Je n'ose pas imaginer la situation de demain!

Ce soir, je dois faire la manucure et pédicure de Margot, pour poser du vernis sur Ses pieds. J'attends ce moment avec impatience pour me rapprocher de Margot et (enfin!) toucher une partie de son corps.

J'aimerais que Margot et son Amant me donne la permission de vous raconter notre rencontre. J'espère avoir leur accord.

D.
#243
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 24, 2021, 09:23:30 PM
Jour #1971

Bonjour à  Toutes et tous,

Le jour J approche. La mise à  jour du contrat de chasteté est maintenant terminée. La rédaction elle-même des nouvelles clauses du contrat, me provoque une sensation bizarre : un mélange d'excitation et un questionnement troublant dans mon esprit sur ce que je suis en train d'écrire.

Je me rends compte, alors, que je suis excité mentalement par mon consentement écrit au renoncement définitif à  mon rôle de mâle viril et à  tous rapports sexuels avec pénétration. Je ne serais PLUS JAMAIS celui qui pénètre (qui prend), mais celui qui s'offre et se fait pénétrer.

Je précise que ceci est un acte d'Amour très fort que j'offre à  la Femme de ma vie, mon épouse Adorée.
Je t'aime mon Amour, comme au premier jour.

D.
#244
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 23, 2021, 09:31:38 PM
Jour #1970

Bonjour à  Toutes et tous,

Ce soir Madame me demande de compléter notre Contrat de Chasteté, pour écrire noir sur blanc mon consentement aux nouvelles pratiques libertines de Madame et officialiser dans notre couple, la pratique du candaulisme.

D.
#245
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 22, 2021, 09:28:27 PM
Le libertinage est avant tout le partage. Nous partageons, Madame et moi, nos désirs, nos fantasmes et vivons notre sexualité en couple.
Et oui, nous avons bien tous les trois la même définition du libertinage et du plaisir partagé.

D.
#246
Trucs & astuces / Re : Gode ceinture pour engagé
Mars 22, 2021, 07:03:19 PM
Bonjour à  axelencage,

Il existe toutes sortes de modèles de gode-ceinture. Pour pouvoir le porter par dessus une cage, il préférable d'opter pour un modèle ayant des sangles qui passent de part et d'autre du pubis , autour du penis en cage. Des modèles possèdent un anneau permettant de changer le gode pour varier les plaisirs.
Vous trouverez certainement votre bonheur sur les boutiques en ligne.
Amusez-vous bien!

D.
#247
Keyholders / Re : Roxane : Présentation
Mars 22, 2021, 06:49:31 PM
Bonjour Madame Roxane,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous lire.

Votre relation D/s et Gynarchique inclue-t-elle déjà  un contrôle de la sexualité de votre compagnon? La pratique de la chasteté masculine?

D.
#248
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 22, 2021, 01:34:07 PM
Jour #1969

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous sommes aujourd'hui à  J-5 de notre rencontre libertine avec l'Amant de Madame.

Hier soir, Margot a souhaité que je participe au choix de sa tenue pour le jour J. J'ai pris beaucoup de plaisir à  habiller et déshabiller Margot au fur et à  mesure des essayages, jusque tard dans la nuit.

Les dessous chics, les bas, et la tenue de Margot ne laisseront pas son Amant insensible aux charmes de Madame. Je suis très fiers et heureux de voir Margot jouer de son pouvoir de séduction avec un autre homme.

Avant de rejoindre les bras de Morphée, Margot m'a donné l'ordre de l'honorer de mes doigts et ma bouche, en précisant que c'était pour moi la dernière fois, car Elle se réserve désormais pour son Amant (Ndlr: pour cette fois ou pour toujours? )

Toujours est-il que les mots de Margot ont jeté le trouble dans mon esprit. J'ai donc mis tout mon amour et ma délicatesse pour mener Margot à  l'Orgasme. Au creux de son entrejambe je me suis délecté de son plaisir ruisselant sur sa vulve.

Nous nous sommes endormis tendrement enlacés, emportés dans nos rêveries érotiques.

Cette semaine sera riche en émotions.

D.
#249
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 21, 2021, 08:14:03 PM
Je ne crois pas que la déception soit au rendez-vous. Margot ðŸ'' et son Amant on appris à  très bien se connaître depuis un an, aux travers de leur correspondance quotidienne.
Leurs scénarios coquins écris à  deux, par échanges de sextos ðŸ"ž, ont fait naître une grande complicité entre eux.

D.
#250
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 21, 2021, 06:44:36 PM
Bonjour à  Toutes et tous,

Bonjour GIGI,
Je réponds à  ton message à  propos de féminisation (cf. mon album photo). Ma féminisation est lʼexpression de mes fantasmes sexuels et participe à  ma libido. Il est possible que mon goût pour la féminisation provienne de ma fascination et Adoration pour les Femmes. En tant quʼhomme encagé en permanence, la féminisation est aussi un signe dʼabandon total de ma virilité sexuelle et de ma soumission à  la Suprématie Féminine.

Mon épouse aime jouer à  son tour avec mon fantasme, pour lʼutiliser à  son avantage, et en tirer toujours plus de profit. Ma féminisation participe entièrement à  ma mise sous-contrôle, et mon conditionnement de mari encagé et soumis.

Si la féminisation dʼun homme te troubles - comme tu lʼaffirmes - alors tu as déjà  accepté en partie, lʼidée de franchir le pas vers la féminisation...

D.
#251
Adresse internet du site de Maîtresse Maylis > https://maylis.me
Vous retrouverez sur son site, dans la rubrique "Chasteté", le document téléchargeable au format pdf : Sexualité Masculine Contrôlée", clé du désir?, Maylis Castet.
#252
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 16, 2021, 10:09:30 PM
Jour #1964

Bonjour à  Toutes et tous,

Il y a un an jour pour jour , le 16 mars 2020 devenait une date qui marquerait à  jamais notre histoire contemporaine avec le début d'un premier confinement National. Aujourd'hui 16 mars 2021, est une date avec une tout autre saveur.

Nous sommes à  J-10 de notre première rencontre libertine, un an après notre toute première entrevue avec l'amant de Margot. Cela fait donc de longs mois que Margot et son amant ont appris à  se connaître au travers d'échange de sextos et plusieurs histoires coquines. Une belle complicité c'est créée, et son amant sait qu'il a toute ma confiance (Ndlr: je sais qu'il connait l'existence de mon journal puisque Margot lui a révélé)

D.
#253
Journaux des encagés / Re : Le journal de dmstr
Mars 16, 2021, 09:38:29 PM
Tiens, c'est curieux mais cela me rappelle quelque chose...
Mademoiselle Emi semble avoir repris totalement le contrôle, et mon petit doigt me dit que cette fois-ci, les choses sont parties pour durer.

Bonne continuation à  vous deux,

D.
#254
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 16, 2021, 09:31:02 PM
Bonsoir dmstr,

Oui, nous avons reçu ce bel objet du plaisir. Aussitôt reçu, aussitôt essayé. Et l'essayer, c'est l'adopter! Il ne fait aucun doute que Margot va rendre l'utilisation de ce masseur prostatique fréquent. Car comme le dit si bien Margot, le plaisir anal est le seul qui me reste accessible et je vais devoir m'y habituer...

D.
#255
Bonsoir à  Toutes et tous,

Merci Fabrice pour le partage du lien et la lecture de ce mémoire écrit par Maylis Castet.
Je me souviens également d'avoir participé et répondu à  un long questionnaire par la passé.
Je m'étonne que la publication du document ne présente aucune référence de publication officielle, peut-être une version provisoire de travail. En tout cas je suis curieux de prendre connaissance du contenu du document.

D.
#256
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 09, 2021, 09:39:45 PM
Merci m.Jojo pour ton message.

D.
#257
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 09, 2021, 09:37:13 PM
Bonjour à  Toutes, bonjour Ragnar,

Je lis avec plaisir tes dernières nouvelles. Ton message décrit très bien le quotidien d'un couple Gynarchique. Nous apprenons à  devenir des hommes bons, grâce à  l'aide de nos épouses. Nous découvrons la sérénité dans le couple et le bonheur de vivre en paix et en harmonie auprès de nos KH.

Prenez soin de vous deux.
Mes Respects à  Madame Alva.

D.
#258
Bonsoir,

Merci à  michel_encagé et Sombrehero pour votre support et le maintient du site.
A cet instant, même constat que m.jojo lors de la connexion depuis Firefox (cache préalablement vidé).

D.
#259
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 08, 2021, 09:51:56 PM
Jour #1955

Bonsoir à  Toutes et tous,

Aujourdʼhui, lundi 8 mars, est la journée internationale du droit des Femmes. Cette journée était pour moi lʼoccasion de faire mon "coming out" dans un long message auprès dʼun cercle privé de connaissances Féminines, composé dʼamies, de confidentes, et Keyholders.

Notre relation de couple Gynarchique, qui restait sous-entendue, est maintenant révélé au grand jour. Bien entendu, tout le monde nʼest pas prêt à  entendre ce genre de confidence, et seules des personnes "compréhensives" ont été mises dans la confidence. Il est inutile de choquer gratuitement et de sʼexposer sans respect dʼautrui.

Cʼest un geste important pour notre couple, autant pour moi, que pour Margot, qui certifie mon engagement auprès de Margot.

D.
#260
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 07, 2021, 04:17:35 PM
Jour #1954

Bonjour à  Toutes et tous,

Madame Margot a souhaité investir dans un nouveau sextoy pour mon travail anal, sur le conseil d'une amie Keyholder. Nous avons reçus rapidement l'objet, un masseur prostatique Edge2 de la marque Lovense, et nous nous sommes empressé de le tester ce week-end.

Nous avons déballé l'objet hier soir, et fait quelques essais en mode manuel pour commencer. La mise en place du sextoy se fait aisément. Après la mise en place, on se sent très bien rempli, le bon maintient en place demandera certainement un petit temps d'adaptation.

Madame Margot prend très vite le contrôle manuel de l'objet et teste les différents modes de vibrations. Les sensations sont puissantes. Le massage de la prostate et du scrotum laissent entrevoir de belles perspectives de plaisir anal et de sensations fortes!
Après de longues minutes d'utilisation, je commence à  me détendre et apprivoise ce nouveau sextoy. le massage fait peu à  peu monter une vague de plaisir.

C'est le moment choisit par Madame pour interrompre la séance et me donner l'ordre de la faire jouir avant de nous endormir. J'obéis immédiatement et offre à  Madame un puissant orgasme du bout de mes doigts et ma langue. Margot jouis violemment. Je me délecte de son plaisir qui inonde son sexe.

Au moment où je poste ce message, nous faisons cette après-midi, un nouveau test du masseur prostatique en mode connecté cette fois-ci. Margot est confortablement installée dans son fauteuil de Reine, pour discuter par sexto avec son Amant, tandis qu'Elle contrôle l'objet à  distance depuis son smartphone. Je vous laisse imaginer la scène!

Je m'habitue à  la présence et la forme du masseur. Je le sens mieux en place et son maintient est plus efficace. Les sensations sont toujours aussi intenses et j'avoue à  Madame que je suis sur le point de mouiller dans ma petite cage. Margot me répond qu'après une utilisation régulière et intensive, je n'aurais plus besoin de petites branlettes pour me faire vider.

Ce masseur prostatique va rapidement devenir mon nouveau compagnon de plaisir sous le contrôle de Madame...

D.