Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#281
Bonjour à  Toutes et tous,

La date de fin octobre marquait 2 mois ininterrompus d'encagement permanent depuis ma dernière libération.

Pourtant, Madame n'était pas d'humeur à  m'accoder une courte libéreration le 31/10.
Peut-être à  cause de mon agacement ce jour-là ? Mon seul et unique pas de travers, durant ces 2 derniers mois.

Je me suis trés vite excusé auprès de Madame. Je suis revenue vers Elle, plein de bonnes attentions et dévoué. Nous avons rapidement retrouvé le sourire et intimité, et Madame ma offert une très belle séance de Teasing et Pegging le dimanche soir.

Auncune libération de ma petite bite en cage n'est envisagée par Madame pour le moment. Seule Son plaisir et Ses Orgasmes comptent pour moi. J attends chaque jour, avec impatiente, son ordre pour me commander de La satisfaire.

D.
#282
Journaux des encagés / Journal de Denis
Octobre 31, 2020, 05:55:24 PM
Jour #1827

#283
Journaux des encagés / Journal de Denis
Octobre 26, 2020, 10:37:02 PM
Jour #1822

Bonjour à  Toutes et tous,

La mise en place du couvre-feu dans les grandes Métropoles, puis son extension aux départements tout entier, à  coupé court à  la première rencontre de Madame avec son Amant. La rencontre initialement prévue le 31 octobre prochain - date de nos 5 ans de chasteté masculine - n'aura pas lieu. Je suis déçu pour Madame. Madame est très frustrée de ne pas pouvoir assouvir Ses désirs sexuels avec un autre homme.

Nous avons profité d'un week-end sans les enfants, pour nous retrouver en toute intimité et complicité. Je me suis consacré durant les deux jours du week-end à  Margot, pour répondre à  chacune de Ses attentes. Après avoir pris soin de choisir une tenue chic et sexy pour Madame, je me suis appliqué pour habiller Madame, avant de l'aider à  chausser Ses cuissardes. Nous sommes prêts l'un et l'autre pour une journée de shopping. Je ne compte plus les sacs que je porte pour Madame, qui joue à  fond Sa carte Hotwife.

Couvre-feu oblige, nous passons la soirée chez nous. Le repas est commandé dans un restaurant, et le service est assuré par moi-même pour Madame. La soirée se poursuit par une séance d'essayage de lingerie et tenues coquines. Les photos sont partagés avec Son Amant, et serviront également à  compléter le profil de Madame sur son espace de rencontre libertine.

Après la séance photo, la nuit qui a suivi a été très sulfureuse. Margot était très demandeuse de plaisir sexuel. J'ai pris énormément de plaisir à  faire jouir Madame à  plusieurs reprises. Pour me remercier, Margot m'a offert un magnifique orgasme anal.

La fin du mois d'octobre arrive à  grands pas. Nous fêterons Samedi prochain cinq années de chasteté masculine.

D.
#284
Journaux des encagés / Re : Le journal d'Axel
Octobre 26, 2020, 09:20:59 PM
Bonjour Axel,

Merci à  toi pour ces quelques mots, à  mon attention. Au-delà  de cela, je suis ravi d'apprendre que mon journal et le récit de mon expérience peut être profitable à  toi, ou bien à  d'autres initiés.

Je te souhaite de pouvoir t'épanouir dans la chasteté masculine. Ce chemin est parfois semé d'embuches, mais l'écoute et le partage dans le couple, mais surtout la sincérité, permettent de franchir les obstacles à  deux. Madame en sortira plus forte, et toi tu apprendras peu à  peu à  t'abandonner à  son contrôle.

Au plaisir de lire la suite de votre aventure.

D.
#285
Encagés / Re : Présentation d'Axelencage
Octobre 16, 2020, 07:42:01 PM
Bonsoir et bienvenue sur le Forum.

24 ans! Quelle jeunesse! Au même age, je ne soupçonnais pas l'existence de ce petit objet. Internet était encore à  sa genèse ;)...

Je vous souhaite à  tous les deux de vous épanouir dans cette nouvelle aventure qui s'offre à  vous. Vous avez la "chance" de débuter tôt, pour introduire la chasteté dès le début de votre vie de couple.

Je vous souhaite plein de belles choses avec la CMC.

D.
#286
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Octobre 16, 2020, 04:28:50 PM
Bonjour Axelencage,

Merci à  toi d'avoir pris le temps de lire le journal dans son intégralité, pour en comprendre tout le sens.
Ce journal a bien vocation à  témoigner - autant que possible - de notre découverte de la CMC, puis de notre passage à  une vie de couple dirigée par Madame (FLR, Female Led Relationship).

Je te souhaite une bonne continuation dans la CMC.
D.
#287
Discussions générales / Re : Retour
Octobre 14, 2020, 01:06:03 PM
Bonjour,

Si le port de la cage devient permanent et à  vocation à  perdurer durant de longues années et donc devenir la "normalité" pour l'homme, il me semble important que le port de la cage soit connu du médecin familial.

Mon médecin n'est pas encore au courant, mais je pense l'en informer de manière officielle, pour les raisons évoquées par Rock'.

D.
#288
Les cages / Re : Conseil pour nouvelle cage 24/24 7/7
Octobre 13, 2020, 02:27:09 PM
Attention, je ne disais pas de prendre aussi court systématiquement. Je me base sur mes propres mensurations (petit pénis).

Dans ton cas, je te conseillerais de rester à  taille raisonable 5-7cm? Pour commencer. Puis tu pourras réduire plus tard...

D.
#289
Les cages / Re : Conseil pour nouvelle cage 24/24 7/7
Octobre 12, 2020, 10:27:54 PM
Bonsoir Axel,

Par expérience, je confirme que la taille de la cage de chasteté doit être suffisamment ajustée pour contraindre ton pénis et bloquer les érections : ceci est LA règle à  respecter pour porter une cage sur le long terme, et éliminer les érections nocturnes qui sont source d'inconfort. Le pénis est un organe très souple, qui peut être facilement "malléable" et contrait dans le tube d'une cage de chasteté.

Citation(...) ne penses tu pas que c'est un peu petit pour rentrer mon pénis flasque de 9cm dedans ?
Ah oui, quand même! 9 cm au repos? Je me doutais que j'avais un sexe plutôt de petite taille, mais là ... je fais pâle figure avec mes 4cm. Bon ben, j'ai vraiment un petit pénis :-[

Je n'ai aucun mal à  porter des cages de très petites tailles. Mais pour ce qui est des hommes avec des sexe de taille "normale", j'imagine qu'il est possible de porter des cages courtes en forçant le sexe à  réduire de taille. Cela n'est que plus contraignant et frustrant ! Bref, que du bonheur...

D.
#290
Encagés / Re : Locktober 10 jours
Octobre 10, 2020, 02:12:10 PM
Pourquoi multiplier les fils de discussion "LOCKtober 2020"?
Il existe déjà  un fils "Locktober 2020" dans la section Dicussion générale, il me semble, où chacun peut librement poster à  propos de son expérience en cours...

Tu avais déjà  ouvert un second fils dans la section Journaux des encagés Loctober 2020.
Tu ouvres encore un troisième fils Locktober 10 jours dans la section Encagés.

Je tʼinvite à  (re)lire les règles dʼutilisation du forum, et éviter de poster tes messages un peu nʼimporte où? Ce sera plus simple pour tout le monde de suivre les discussions...

D.
#291
Encagés / Re : Renouveau de Rocknroll2_69
Octobre 09, 2020, 07:07:01 AM
Lyon, ville de tous les plaisirs de bouche et Libertine, certainement!

D.
#292
Encagés / Re : Renouveau de Rocknroll2_69
Octobre 09, 2020, 07:05:20 AM
Lyon, a été Capitale des "Gaules"... et le restera toujours.

Mais, je ne sais pas si nos amis Québequois peuvent comprendre le jeu de mots?

Si le mot "Gaule" désigne les terres de nos ancêtres à  la période Gallo-Romaine (, Lyon ou Lugdunum en étant la Capitale,) , il désigne aussi en language argot le phallus de l'homme bandé et viril.

D.
#293
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Octobre 07, 2020, 09:48:09 PM
Bonsoir bird74,

Merci pour ton message.
Je suis ravi pour toi si mon journal peut t'apporter des éléments de réponses et aider votre couple dans son cheminement.
Je t'invite à  ne pas vouloir brusquer les choses, mais au contraire donner le contrôle à  ton épouse en lui offrant la liberté de prendre les décisions à  son rythme.

Bonne lecture.

D.
#294
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Octobre 07, 2020, 09:35:22 PM
Bonsoir Madame Messoa,

Je vous remercie pour votre message. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Je ne doute pas pas un seul instant que Margot me garde en cage lors nos rencontres en trio. Je serais étonné du contraire. Madame désirera prochainement poser les règles de Ses prochaines rencontres : le maintien du port de la cage en fera certainement partie.

La mise en place du jeu Candauliste, et la préparation de cette première rencontre, mon imagination, ajoutent déjà  à  ma frustration "positive" permanente, une excitation supplémentaire à  fleur de peau... Je n'ose pas imaginer mon état de fébrilité le jour J de la rencontre.

D.
#295
Les cages / Re : Cage technologique?
Octobre 07, 2020, 09:14:38 PM
Citation(...)préférons les cages métalliques à  serrure ou cadenas.

La technologie est parfois bien trop envahissante. Préférons-lui le traditionnel cadenas, simple et efficace. Et c'est tellement beau de voir une Femme porter la clé autour de son cou.

D.
#296
Encagés / Re : Présentation de Pompavelo
Octobre 07, 2020, 11:42:47 AM
Bonjour,
Bienvenue à  toi sur le forum.

Merci à  Madame Alva pour les explications, et le lien.

D.
#297
Journaux des encagés / Journal de Denis
Octobre 06, 2020, 10:03:33 PM
Jour #1802

Ma présence sur le forum et la mise à  jour de mon journal sont bien moins fréquents ces derniers mois. Je constate par ailleurs que ma présence est inversement proportionnelle à  lʼintensité de notre expérience de la chasteté masculine contrôlée dans notre couple.

Je ne vais pas mʼattarder sur le «LOCKtober» qui nʼa plus réellement de sens pour notre couple, puisque mes périodes dʼencagement de deux mois se suivent et se ressemblent tout au long de lʼannée.

Pour Celles et ceux qui ne connaissent pas encore, une tradition est en train de se mettre en place, dans le petit monde de la chasteté-masculine contrôlée, le mois de «LOCKtober», désignant le fait de garder son compagnon en cage de chasteté pendant tout le mois dʼOctobre, sans jouissance ni libération. Cette tradition peut sʼavérer particulièrement propice pour les nouveaux initiés afin dʼexpérimenter et goûter aux plaisirs de la chasteté. Lʼété ayant été pour certains débutants, lʼoccasion de petites largesses permettant de petits désordres, le mois de Septembre est donc de ce fait le retour à  des conditions plus sérieuses, typiques de la « rentrée », le temps de remettre de lʼordre et cadenas en place. Après le relâchement, puis la remise en route, une phase stricte permet de remettre l'homme compagnon dans la bonne voie de lʼassujettissement: c'est là  que «LOCKtober» arrive à  point nommé.

Madame ayant choisit de me garder encagé sur des périodes de deux mois, en m'accordant six libérations par an, je reste encagé depuis ma dernière libération en date du 5 Septembre dernier. Ma prochaine libération nʼest pas prévue avant la fin du mois dʼOctobre-début Novembre, période que coà¯ncidera cette année avec le cinquième anniversaire de lʼintroduction de la chasteté masculine contrôlée dans notre couple. Cinq années bientôt... cela se fête!

La mise en place de la chasteté et son lʼapprentissage en couple, est une histoire dans laquelle le rapport au temps est primordiale ; Le temps, est celui de Madame. On ne pratique pas la chasteté permanente du jour au lendemain, sans hauts, ni bas. L'apprentissage de la chasteté-masculine nous a permis de nous révéler, chacun à  notre juste place. Le choix d'une relation de couple ou Madame tient le rôle Dominant (Female-Led-Relationship) n'est pas une décision facile à  prendre pour un homme. Pourtant, elle est aujourd'hui, comme une évidence, et nous savons tous deux deux qu'il n'y plus aucun retour en arrière possible.

Depuis la rentrée de Septembre, une nouvelle tache m'a été confié par Madame. Jʼai pris mon rôle de « casting » dʼun Amant, très au sérieux. Et mon implication a portée ses fruits, puisque nous avons pris contact avec un premier prétendant. Une première rencontre très cordiale à  lieu dans un restaurant, ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance. Depuis ce jour, Madame est en contact régulier avec cet Homme. Cʼest une nouvelle étape importante que nous partageons ensemble, dans un jeu Candauliste : lʼépouse, lʼAmant et le mari encagé. Il est fort probable que je ne sois pas libéré avant leur prochaine rencontre...

D.
#298
Novices / Re : Nina - Présentation
Octobre 06, 2020, 09:09:43 PM
Bonsoir Nina,
Soyez la bienvenue sur ce forum.

D.
#299
Citation de: enum le Septembre 15, 2020, 10:17:00 AM
lors des pauses, quelque soit la durée, vous laissez l'anneau en place où vous enlevez tout ?

Mais qu'est-ce donc qu'une pause? ??? Il y a longtemps que Madame ne m'autorise plus de pause, c'est à  dire -disons le clairement- un retrait momentané de la cage de chasteté. ;)
Les seuls retraits autorisés, sous la supervision de Madame, sont ceux permettant la toilette intime ou la traite. Ce sont des retraits de très courtes durées, et dans tous les cas, l'anneau de base de la cage reste en place (seul le tube est retiré).
Le maintient en place de l'anneau, rappelle que Madame contrôle ma sexualité. Les érections ne sont pas forcément très agréables, et peuvent devenir rapidement douloureuses en présence de l'anneau... de quoi presque regretter le désir de "bander" :-\ :-[

D.
#300
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Octobre 04, 2020, 05:55:51 PM
Bonjour Ragnard,

Merci pour ton dernier message et témoignage (09 Sept.) qui reflette cette évolution importante, dans nos relations de couples Gynarchistes.

Sache que je vie actuellement les mêmes changements dans mon couple. Pour certains encagés présents sur ce forum, la CMC est ssortie du cadre de lʼinitiation et du simple jeu, pour devenir un véritable mode de vie.

Je nʼai plus trop le temps de venir sur le forum non plus, puisque je suis bien occupé par la vie professionnelle et mon rôle à  la maison.

Nous sommes devenus des hommes différents, modelés selon les désirs de nos épouses. Peut-étre sommes-nous des couples originaux et avant-gardistes, précurseurs de ce que pourrait être la place de lʼhomme dans nos sociétés futurs??

Nous savons que nos épouses nous permettent dʼoffrir le meilleur de nous-même, Elles nous aident à  devenir des hommes Bons, et à  changer notre perceptions sur beaucoup des choses. Nous ne serons plus jamais les mêmes hommes... et cʼest tant mieux.

Je te souhaite encore pleins de belles choses à  découvrir et à  partager avec Alva.

D.