Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#41
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Novembre 30, 2023, 10:32:21 PM
Ce couple "partenaire" est toujours présent dans notre relation. Mieux que cela, ce couple est devenu est un couple d'amis, avec une relation particulière entre Monsieur et Margot. Et d'ailleurs je crois savoir que Madame rencontrera son Amant très prochainement...

D.
#42
Journaux des encagés / Journal de Denis
Novembre 29, 2023, 10:26:00 PM
Jour #2951

Bonjour à Toutes et tous,

Quelques mots pour un rapide retour en arrière sur les jours, les semaines et les mois précédents. Mes activités professionnelles occupent une grande partie du temps de la semaine et le reste de mon temps est entièrement consacré à Madame et la vie quotidienne de la famille.

Les jours et les semaines se sont enchainés à toute allure depuis la rentrée, et la fin d'année approche déjà à grands pas, sans que j'ai pu prendre le temps d'écrire dans mon journal.

Le premier constat qui me vient à l'esprit est cette opposition entre ma prise de responsabilités grandissante dans le milieu professionnel et ma place de mari toujours plus dévoué et toujours plus sous le contrôle de Madame dans le cercle privé. Cela peut sembler paradoxale et incompatible. Pourtant, je vis très bien ce grand écart entre le bureau et la maison. Notre relation de couple FLR produit même un effet bénéfique sur ma vie professionnelle, en influençant mon approche du management.

Le second constat est que notre relation de couple Gynarchique (FLR) est désormais le modèle définitif à suivre pour Madame. La chasteté masculine permanente est une chose acquise et ne fait plus partie de nos préoccupations quotidiennes. Le rôle de Madame dans notre couple, et ma place en tant que mari dévoué et serviable sont désormais les deux principaux objectifs de Madame.

L'apprentissage de la Gynarchie au quotidien n'est pas une chose facile, ni pour Madame qui découvre son rôle de Femme Dominante, ni pour moi qui doit apprendre à me soumettre. Notre plus grand défi est de savoir transformer notre quotidien selon les principes de Gynarchie, car une fois ces principes de base posés, leur mise en application au quotidien reste un challenge dans un couple avec enfants.

Cette fin d'année sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée, et préparer le déroulement de l'année prochaine, pour que notre relation Gynarchique (FLR) continue de se développer et que chacun de nous s'émancipe dans cette relation (hors du commun).

D.
#43
Encagés / Re : Mon programme pre-locktober
Septembre 16, 2023, 02:11:57 PM
Citation de: PonPon le Septembre 16, 2023, 10:47:32 AM(...) J'aimerais bien établir un calendrier de jeux avec Madame, mais je manque un peu d'idées...

Je crois que ce n est plus à toi de vouloir établir qqch, car Seule Madame décide de ton plaisir! Le calendrier est tout trouvé : 1 mois de chasteté permanente et de délicieuse frustration.
Après cela, Madame sera en mesure de faire    de toi ce qu'Elle désire, sans que tu n'oppose aucune résistance.

D.
#44
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 15, 2023, 09:33:10 AM
Bonjour Ponpon,

Tout d abord bravo pour ton journal. Comme tu l as dit précédement, cet exercice est bénéfique pour toi, car il t aide à prendre conscience de ce que tu vie quotidiennement et mieux comprendre tes émotions. Il permet également à la communauté de découvrir la CMC. Nos témoignages sont utiles.

Je comprends la situation que tu vies ces derniers jours et trs sentiments. C est une période difficile certes, mais cela vaut vraiment la peine d arriver à se dépasser.

Je suis en phase avec toi ces jours-ci, habité par une immense frustration, et parfois au bord de l envie irréprécible d éjaculer pour être soulagé.

Mais à quoi bon? Je sais que le soulagement ne durera qu un instant, et il faudra tout reprendre à zéro. Dans ces moments là, je porte mon attention vers Madame. J ai appris à mettre de coté mes propres désirs/pulsions sexuelles pour me dévouer au confort et bien être de Madame. Toutes les petites attentions - non sexuelles - quotidiennes seront bien plus appréciées que ta "simple" envie de sexe avec Madame.

Tu sens que tu perds le contrôle de ta propre sexualité. Ta réaction face à cela est humaine. Tu ne pourrras dépasser ce cap seul, et l aide de Madame est précieuse pour t'aider. Ces mots d'encouragement et de reconfort sont importants pour t'appaiser. Ce qui est certain, c est que tu ne sera plus maître de ta sexualité et ton plaisir. C est désormais Madame qui choisit quand et comment tu as le droit de jouir ou pas.

Je te souhaite plein de courage. Tu sais que ma mesagerie mp reste ouverte. Je Vous souhaite le meilleur à tous les deux.

D.
#45
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 14, 2023, 01:36:21 PM
Bonjour Madame Adeline,
J ai lu avec attention Votre présentation.
Je Vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de Vous lire.

D.
#46
De ma propre expérience, le port de la cage de chasteté sur le long terme, durant plusieurs mois consécutifs, n'a pas d'effet sur la taille, mais surtout sur l eslasticité du pénis.

Le pénis est un membre constitué de corps caverneux qui se gorgent de sang lors de l'érection. Le port prolongé et permanent de la cage de chasteté bloquant les érections, l'absence de fonctionnenent régulier de ces corps caverneux entraine un rétrécissement de ceux-ci. Le pénis semble plus petit et recroquevillé. Avec le temps, le pénis finit par retrouver sa taille de départ. Avec suffisament de temps...

Ce changement d'aspect peut être un motif d'humiliation de l'encagé, et devenir un jeu pour la KH.

Mes libérations et les occasions de bander deviennent rares et de courtes durée. Le temps qui m'est accordé ne me permet plus d'avoir une érection complète, mais simplement une demi-érection ou "demi-molle". Je fais de mon mieux pour essayer de bander pour le mieux et contenter les ordres de Madame.

D.
#47
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 14, 2023, 10:59:14 AM
Bonjour Ponpon,
C est un plaisir de lire ton évolution. Il semble que votre relation se trouve dans une belle dynamique. C est souvent le cas que les choses évoluent par pallier.

C'est une étape importante que vous franchissez tous les deux. En faisant en sorte que tu gardes ta cage en dehors de votre petit cocon privé, Madame te montre sa motivation et attend de toi que tu lui prouves en retour ta détermination.

Madame met en musique tes propres désirs (fantasmes) pour les faires siens et les rendre bien réels. C est une mise à l'épreuve pour toi, qui t'oblige à sortir de ta zone de confort. Tu sera très vite habitué à porter ta cage en permanence, en toute circonstances. Tu n'auras plus aucune  excuses pour refuser de la porter, puique il y a maintenant un précédent.

La crainte du regard des autres peut nous mettre mal à l'aise au début. En réalité, il y a très peu de chance que quinconque remarque quoi que ce soit.

Je vous souhaite un bel anniversaire de mariage. C est un très beau "cadeau" que Madame offre à cette occasion. Alors, montre-toi réceptif et attentif à Ses attentes pour lui signifier toute ta reconnaissance.

D.
#48
Novices / Re : Parce que cela vaut le coup ...
Août 12, 2023, 02:43:37 PM
Bonjour Jino,

Bienvenue sur le forum.
Je te remercie pour ta présentation.
J'espere que ce forum pourra t apporter quelques réponses.

Je te (vous) souhaite de parvenir à construire une nouvelle vie de Couple autour de la CMC. Ma propre expérience, m'oblige à vous encourager dans ce sens. Car je suis aujourd huit un homme convaincu que le "Couple CMC" est la meilleure solution pour la réussite de la vie en Couple.

L'introduction de la CMC dans le Couple reste majoritairement à l'initiative de l'homm, qu il soit conjoint ou mari. Les hommes ont tendance à aborder ce projet comme étant le leur, en essayant de faire en sorte que Madame accepte leur projet. Cette methode sera vouée à l'échec. Il est indispensable que ce projet soit un projet commun au Couple, construit à deux, un projet dans lequel Madame s'investie et trouve Ses intérêts. Madame doit être partie-prenante à ce projet, car Elle y trouve de nombreux avantages. La CMC n'a qu'une seule finalité, le bien être, le confort et la mise en valeur de la Femme en tant qu'Autorité(Leadership) dans le Couple.
La cage de chasteté et le contrôle de la sexualité de l'homme n'est qu'un moyen pour parvenir à cet objectif final.

Autre point essentiel, la notion de temps. L'homme étant guidé par ses désirs et pulsions, souhaite tout, tout de suite. Hors la CMC dans le Couple se construit selon le temps de Madame. C est Elle qui contrôle le temps, et l'évolution du Couple dans la CMC se fera à l'échelle du temps de Madame. Il te faudra apprendre la patience et la perte de la maîtrise du temps.

D.
#49
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 09, 2023, 01:36:35 PM
Bonjour Ponpon,
Je te remercie pour ton message, une réponse pleine de sincérité et de claire voyance.
Le fait que tu te poses toutes ces questions démontre que tu es dans une démarche constructive et positive. Il est important que tu trouves tes réponses au fur et à mesure de ton encagement permanent, car ton point de vue va évoluer au fil du temps.
Il est difficile pour un homme de se remettre en question, de se défaire du poids du Patriarqua et de la "domination masculine" inculquée depuis notre plus jeune âge. Mais cette remise en question, fait de nous des hommmes d'un nouveau genre, espérons le un peu meilleurs.
Le plus important, c est que tu sois accompagné, encouragé, réconforté dans ces moments. C est là le rôle de Madame, pour te faire grandir.
Bien sûr que tu ne pouvais pas imaginer là où la chasteté masculine (permanente) allait t'emmener.
Cette ivresse et la frustration doivent toujours te motiver à donner le meilleur de toi-même. Tu connaîtras des passages difficiles pendant lesquels tu te sentiras délaissé, car tu ne dois pas te laisser emporter par tes désirs et pulsions, mais apprendre selon le temps de Madame. Ton temps à toi devient celui de ta Keyholder.
Je vous souhaite le meilleur, car le meilleur reste à venir.

Ce message a été envoyé depuis un mobile et tapé du bout des doigts. Veillez m'excuser MesDames pour les fautes de français.

D.
#50
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Août 08, 2023, 07:32:32 PM
Bonjour Ponpon,
Bravo pour ton nouveau record de chasteté. Chaque petite victoire contribue à ton évolution à long terme.
Ces nouvelles sensations sont perturbantes, en effet, mais tu ne dois pas en avoir peur. Tu te rends compte que tu n'es plus dans le contrôle, que ton plaisir t'échappe. Cela est normale. Il te faudra désormais apprendre à lâcher prise, et accepter le fait que tu n'es plus maître de certaines choses.
Cette frustration permanente (positive) est enivrante, n'est-ce pas? Seuls les hommes ayant expérimentés la chasteté permanente sur de longues périodes, peuvent connaître ce genre de sensations. Avec le temps, il est probable que tu ne voudras plus sortir de cage, et suppliera ta Dame de te garder en cage en permanence.
Je te souhaite à toi et à Madame, le meilleur.

D.
#51
Les cages / Re : Avis cages inversées
Août 02, 2023, 07:44:15 PM
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que la cage de chasteté dite "inversée", est un dispositif qui contraint l'appendice (pénis) à être totalement replié sur lui-même ou repoussé à l'intérieur du pubis. Cette cage s'apparente alors à une cage ultra-plate doté d'un tube ou insert qui repousse le sexe intégralement vers l'intérieur.

Je n ai jamais utilisé ce genre de dispositif, qui peut s'avérer douloureux dans certaines conditions.

En revanche, avec la diminution de la taille du sexe, son aspect flaccide permanent, et la perte de totale de virilité masculine, il peut être "excitant" et humiliant de vouloir faire disparaitre totalement son pénis,un peu à l'image du clitoris de la Femme.

D.
#52
Bonjour à Toutes et tous,

Nous n avons encore jamais pratiqué le naturisme, mais cela fait partie de nos fantasmes. Madame parle de m exhiber en cage sur la plage, à chaque fois que nous faisons une baignade sur une plage.

Pour le moment nous sommes sur la plage, et je porte fièrement ma cage de chasteté sous mon boxer de bain. On devine la cage qui reste discrete. J avoue que le regard des autres sur moi n a pnus aucune importance, et je serais heureux et fiers de m exhiber en cage pour le plus grand plaisir de Madame.

D.
#53
Citation de: Jelu28 le Juin 21, 2023, 06:42:16 AMC'est l'erreur de votre femme, vous accordez de l'attention.
Si je dois punir Luc je me désintéresse complètement de lui.
Je provoque un manque jusqu'à ce qu'il redevienne très docile.
Pour ma part mes sanctions son plus du style : interdiction de me voir nue ou en lingerie, de me touché etc etc et assez vite il retrouve sa place de cocu docile et quel plaisir de voir son homme s'excuser et supplier pour seulement vous voir vous déshabiller avant la douche.

Tiens...cela me rappele quelque chose.
#54
Bonsoir Doudouxencage,
Ton témoignage est juste. La gestion de la période post orgasme est difficile. Madame a fini par ne plus vouloir accepter mon changement d'humeur et ma baisse de désir, après jouissance. C est pour cette raison, que Madame à pris la décision de restreindre mes libérations et ruiner mes rares orgasmes.
De mon côté, j ai fini par me résigner à cela, et je comprends sa position. Je  suis moi-même ennuyé de ne pas être capable de mieux gérer cette période, et devoir contraindre Madame à me reprendre en main. Tant d'efforts annéantits pour une simple giclette. À tel point que aujourd'hui, c est moi qui supplie Madame de ne pas me libérer. Car je préfère rester encagé, et ne plus la décevoir. Mais Madame ayant le dernier mot, c est bien Elle qui décide de mon sort.

D.
#55
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 20, 2023, 11:22:20 AM
Citation de: PonPon le Mai 11, 2023, 02:18:31 PM(...) Ta Dame a-t-elle à un moment donné eu des besoins sexuels un peu élevés, avant d'entrer dans la routine il y a plusieurs années et avant votre renouveau ?

@PonPon,
Notre sexualité dans le couple a vraisemblablement été la même que pour la majorité des couples. La passion et le désir des premiers amours, laissent la place à la vie de parents. Madame a toujours eu une sexualité plutôt "vanille" jusqu'à ce qu'Elle prenne conscience qu Elle ne devait pas rester soumise aux codes de la société, mais assumer son corps de Femme et sa sexualité. La chasteté masculine a permis à Madame de se libérer.

D.
#56
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 20, 2023, 10:59:33 AM
@Ponpon,

Nous sommes tous passé par ce stade, où l'on espère une libération, parce qu'on s'imagine être en droit d'être libéré. Seulement voilà, nos Keyholers détiennent la clé, donc Elles seules ont le pouvoir de décider où, quand et comment nous sommes libérés!

C'est le principe même de la chasteté, simple, mais tellement difficile à admettre pour l'homme.

Ta frustration est grande. Il te faudra apprendre à gérer cette frustration. Sache que ce n est pas une punition, mais que ta Keyholder fait cela pour ton bien.

Le passage de la chasteté fanstasmée, à la chasteté réelle est un moment difficile pour le mâle viril qui perd le contrôle de sa sexualité. Le rôle de ta Keyholder est très important pour t'accompagner, t'encourager, te valoriser, pour dépasser ce cap.

Ne t'abandonnes pas à la facilité.
Bon courage.
D.
#57
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mai 19, 2023, 06:02:13 PM
@Madame Messoa,

Merci Madame pour votre message, qui me touche énormément. Vos propos sont toujours d'une justesse et d'une intelligence dont seules les Femmes ont le secret.

Ils sont, pour moi, un encouragement et une motivation supplémentaire à  poursuivre dans cette voie de la Gynarchie, en continuant d'apprendre à me soumettre à l'Autorité de mon Épouse.

D.
#58
Journaux des encagés / Journal dans le Top 6
Mai 18, 2023, 05:17:48 PM
Je tiens à remercier tous les lecteurs du forum qui ont placé mon journal d'encagé dans le Top 6 des journaux avec plus de 120k vues! 🙏🙏

Je reste encore loin derrière les journaux respectifs de Ragnar et Titou, mais il se pourrait bien que j'ai une carte à jouer pour booster mon audience...

Encore merci à vous tous pour votre soutient, en espérant que ce modeste journal intime d'un mari encagé, soit utile en quelque chose.

Un grand Merci à Madame Sylvia, de me donner l'opportunité de m'exprimer librement -sous le contrôle de mon Épouse et toutes les Keyholder modératrices- sur ce forum.

D.
#59
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mai 17, 2023, 05:52:42 PM
Citation de: Ragnar le Mai 17, 2023, 04:13:36 PM(...) On est tous d accord sur ce mode de vie. Même si je voulais pas trop, au final c est confortable par certains aspects.

C est essentiel et indispensable que chacun soit d'accord sur ce mode de vie. Et puis je sais que Madame Alva sait être très persuasive. On ne peut rien refuser à nos Épouses, mais seulement demander avec politesse si Elles veulent bien prendre en compte notre demande....

D.
#60
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mai 16, 2023, 10:24:20 PM
Jour #2754

Bonjour à  Toutes et tous,

Voici le récit de notre dernière rencontre et expérience libertine. Jʼespère que vous prendrez plaisir à  lire ce billet dʼhumeur coquine. Le texte a été relu et approuvé par Madame avant publication. Je vous souhaite une bonne lecture.

[Libertinage] Escapade candauliste
Libertinage | Couple | Hotwife | Candaulisme | Hot | Sexe | Keyholder | Chasteté permanente

Comme vous le savez, Madame entretient une relation avec son Amant de façon régulière. Lui et son Épouse sont devenu au fils du temps et des rencontres, des amis très proches, avec lesquels nous pouvons au grès de nos envies, nous rencontrer de manière amicale ou de façon libertine et coquine. Mais Madame aime aussi rencontrer son Amant, seule, pour Son plaisir, le temps d'une journée.

Pourtant, Madame a souhaité que je l'accompagne lors de sa dernière rencontre avec son Amant. Cette annonce a été une surprise pour moi, et un plaisir de savoir que j'allais partager ce moment libertin avec Madame. C'est ainsi que nous nous sommes donné rendez-vous pour une escapade coquine, dans un gîte discret offrant tout le confort propice à la détente et au plaisir.

Nous découvrons un cadre accueillant, joliment décoré, dans une ambiance zen et moderne. Une « love room » dans la pénombre, baignée d'une faible lumière rouge invite aux plaisirs. Madame et son Amant sont enchantés de se retrouver. A peine arrivée, ils s'enlacent très affectueusement ; il l'embrasse dans le cou et glisse une main sur ses fesses. Je suis spectateur de leur retrouvaille, et il est clair que ces deux là sont devenus très intimes et aiment se retrouver. Madame me demande de préparer le pique-nique, avant de s'éclipser à la salle à la de bain pour parfaire sa tenue.

Mon rôle ici en tant que mari est bien sûr d'obéir aux désirs de Madame, mais surtout de les anticiper. Je dois être aux petits soins pour Elle, et faire en sorte que sa journée se déroule parfaitement bien. Je m'affaire en cuisine, pour préparer le repas. Nous partageons un pique-nique, moment de convivialité entre amis.

Après ce moment très amical et convivial, Margot et son Amant semblent impatient de filer dans la pièce à coté, une « love room » très inspirante. La chambre comporte plusieurs espaces, dont un jacuzzi, et un espace « plaisir » où un fauteuil tantrique prend place devant un grand miroir. Madame me demande de m'assoir sur une chaise face au grand lit.

Elle se rapproche de son Amant, pour s'offrir à lui. On entre rapidement dans le vif du sujet. Les deux amants se caressent, s'embrassent sous mes yeux. Elle lui retire sa chemise puis déboutonne son pantalon, tandis qu'il retire sa robe. Madame se rapproche de moi, et m'ordonne d'ouvrir son body à son entrejambe, qui laisse apparaître son sexe sous son collant résille. Madame me domine de toute sa hauteur, juchée sur ses hauts-talons. Je suis rapidement conditionné dans mon rôle de mari soumis. Elle m'ordonne de retirer mes habits avant de me mettre un collier en cuir autour du cou, puis m'attacher les mains dans le dos avec des menottes en cuir aux poignets. Pour finir, Madame prend soin de me bander les yeux avec un foulard de satin noir.

Je ne peux me fier qu'à mon ouïe pour deviner ce qui se passe. J'entends leur respiration, leur souffle, je devine leurs caresses, leur corps qui s'enlacent. Je suis attentif aux moindres sensations que je perçois. Je les devine là, tout près de moi, allongés sur le lit. Le souffle de Madame s'accélère et ses premiers gémissements de plaisir se font rapidement entendre. Les mouvements et les caresses de son Amant deviennent plus intenses et rapides et mène Madame vers un premier Orgasme, bientôt suivit d'un second. J'imagine le corps de Madame onduler de plaisir sous les caresses de son Amant.

Après de longues caresses préliminaires, ils s'éloignent du lit pour prendre place dans le recoin « plaisir ». Je devine qu'ils font bon usage du fauteuil tantrique dans des positions toute plus excitantes les unes que les autres. Ma respiration et mon excitation s'accélèrent, suivant les vagues de plaisir de Madame. Je ressens tout son plaisir. Madame profite intensément de sa rencontre avec son Amant. Je reste attentif à tous les gémissements de plaisir de Madame qui résonnent en moi et me procure une sensation de bien-être.

Après de longs ébats, qui semblent interminables, les deux Amants font une pause. Madame revient vers moi, m'embrasse avec gourmandise. Surexcité par la situation, je cherche sa bouche pour l'embrasser à mon tour. Madame, retire le foulard et les menottes de cuir, avant de m'inviter à la rejoindre dans le jacuzzi en compagnie de son Amant. Nous nous prélassons tous les trois dans le bain chaud. Madame est entourée de ses deux hommes. Elle se place face à moi, dans les bras de son Amant et m'invite à caresser ses jambes et embrasser ses pieds. Je m'exécute avec plaisir. La scène est tellement érotique. Après cet intermède détente, j'aide Madame à sortir du jacuzzi et lui tend avec galanterie un peignoir.

Après le bain, Madame nous réclame un massage à quatre mains. Allongée à plat ventre sur le lit, Madame m'ordonne de masser ses pieds et ses jambes, tandis que son Amant lui masse le dos, le bas des reins, et les fesses. Cette pause sensuelle et érotique nourrit l'excitation de Madame qui invite son Amant à un dernier corps à corps sur le fauteuil tantrique. Libéré de toutes contraintes, Madame m'invite cette fois-ci à assister à leurs ébats et me tenir discret, toujours sous les ordres de Madame.

Il l'enlace par la taille pour courber le corps de Madame par-dessus le fauteuil. Les fesses rebondies, les jambes écartées, Madame offre son sexe à ma vue et la verge dressée de son Amant qui s'introduit d'une manière assurée et virile. Tenant Madame par la taille et les fesses, ses mouvements de va-et-vient intenses offrent une vision extrêmement excitante. Je capte à cet instant le regard de Madame dans le miroir qui entre deux gémissements me lance : « Tu n'es plus autorisé à me baiser comme le fait mon Amant, alors profite du spectacle! ». Et en effet, je profite du spectacle qui m'est donné de voir. Il se retire un instant, redresse Madame pour mieux la renverser en arrière cette fois-ci sur le fauteuil. Tenant ses jambes grandes écartées, il pénètre son sexe avec fougue et intensité. C'est l'extase assurée! Madame reprend ses esprits, et comme pour remercier son bel étalon, s'empale à califourchon sur son sexe et le chevauche dans la position d'Andromaque. Son bassin ondule, son sexe glisse de bas en haut le long de sa verge dressée, pour lui offrir à son tour la jouissance. Je lis sur le visage de Madame, son extase et son bonheur.

Nous avons passé un moment des plus agréables. Nous nous sommes quittés avec déjà l'envie de nous revoir. Sur le chemin du retour, Madame m'a gentiment félicité pour mon comportement, en laissant sous-entendre que j'aurais peut-être droit à une récompense le soir venu. Mon cerveau est en ébullition et je jouis mentalement. Ma jouissance est cérébrale.

Je remercie une fois encore Madame pour son invitation à participer à cette rencontre.
 
D.