Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#401
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Juin 28, 2019, 10:26:08 PM
jour #1335

Bonjour à  Toutes et tous,

Les dernières 48 heures passées auprès de Margot ont apaisé mon humeur. Je me sens à  nouveau détendu et beaucoup moins susceptible ;)

Nous avons partagé de magnifiques moments d'intimités. J'ai eu l'immense plaisir de servir Madame et lui offrir de multiples orgasmes. Je suis extrêmement heureux d'avoir pu caresser le corps nu de Madame sous sa petite robe légère :D La jouissance de Madame me manquait!

Après un petit passage à  vide, je me sens à  nouveau d'attaque pour vivre ma chasteté sereinement et supporter ma frustration.

D.
#402
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 26, 2019, 10:06:38 PM
Jour #1333

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je veux revenir sur les derniers messages échangés dans une autre section du forum (Discussions générales\Summer of Chastity)

Mon mʼintention nʼest pas de gâcher lʼambiance sur le forum, et jʼadmets que mes propos nʼétaient pas appropriés. Mes messages écrits durant ces dernières semaines ne font que refléter mes angoisses du moment. ???

Il nʼest pas facile pour un homme encagé en permanence de prendre conscience tout à  coup des changements qui sʼopèrent peu à  peu dans sa vie quotidienne. Car je prends effectivement conscience que la Gynarchie conjugale nʼest plus une vie fantasmée mais bel et bien la réalité : être au quotidien un mari ‘soumisʼ et sous le contrôle de Madame, nʼest pas aussi rose que le fantasme que lʼon a en tête. :-[

Mon attitude était juste une réaction humaine de quelquʼun qui niait lʼévidence, et tentait vainement de se raccrocher à  sa vie dʼavant. Cette lutte est vaine et perdue dʼavance. Je sais quʼaucun retour en arrière ne sera plus jamais possible désormais. Après ce dernier sursaut dʼorgueil, je ne peux que me soumettre aux règles de la Gynarchie conjugale imposées par Madame et lʼensemble de la communauté Keyholder.

Je suis un mari encagé en permanence 24/7 depuis de nombreux mois déjà , maintenue dans un état de frustration permanente par Madame, sur de longues périodes dʼencagement, systématiquement ruiné et privé dʼorgasme, et certainement cocufié dans un futur proche. Toutes ces nouvelles règles instaurées par Madame ont pour seul but de me soumettre et me contrôler davantage, comme lʼinterdiction de toucher et caresser les zones X de Madame sans son autorisation. Cette règle est pour moi la plus difficile à  accepter, car Madame devient une Femme inaccessible pour son propre mari encagé… cʼest dur. :'(

Le soutien de Madame est primordial pour mʼaider à  franchir ce nouveau cap : lʼacceptation de ma soumission à  Madame. Jʼai la chance dʼavoir une Epouse-Keyholder aimante qui mʼencourage et mʼaccompagne chaque jour. Sans cet Amour réciproque, tout cela nʼaurait aucun sens.

Je regrette mes écarts de conduite  :-\ et je mʼexcuse auprès des membres du forum et plus particulièrement Madame Alva, m.Jojo, rocknroll69, et les autres (excusez-moi si j'oublie des noms).

D.
#403
Citation de: AlvaRagnar le Juin 23, 2019, 06:49:11 PM
Ah ces souminateurs...
Eh bien non, je ne suis pas un souminateur

Citation de: AlvaRagnar le Juin 18, 2019, 11:42:34 AM
Après tout, vous "avez des couilles", et vous nous le répétez assez souvent.
Encore moins un de ces hommes machos

Une Femme, Keyholder soit-elle, peut déjà  commencer par se présenter, apprendre à  dire 'Bonjour', apprendre la courtoisie et le respect des autres, prendre le temps de lire le journal d'un encagé pour savoir à  qui Elle s'adresse... avant de poster des commentaires à  la va-vite inutiles et déplacés >:( >:( >:(

D.
Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Denis ( j'ai bon là  !)
Vous êtes sur un site GY- NAR- CHI -QUE !
A
#404
Discussions générales / Summer of Chastity
Juin 21, 2019, 10:29:37 PM
Nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été.
Je profite de cette date pour proposer le lancement d'un nouveau challenge de chasteté estivale "Summer of Chastity" durant les mois de juillet et Août. Deux mois de chasteté permanente pour goûter aux délices de la frustration 'positive' et de l'encagement.
#405
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juin 21, 2019, 09:58:13 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je peux témoigner que Margot est une Epouse Keyholder très active en privé dans notre vie de couple au quotidien. Madame ne souhaite pas participer activement au forum et n'en a pas le temps tout simplement. Cela ne signifie en rien, que Margot n'est pas une Keyholder accomplie! Elle ne ressent pas le besoin de se raconter sur un forum. Margot vie la Gynarchie en vraie, et c'est tout ce qui compte pour Elle désormais. Margot privilégie les vraies rencontres, plutôt que les échanges 'virtuels' derrière un ordinateur.

D.

#406
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Juin 19, 2019, 10:24:00 PM
Bonjour Enjauladito,

Ma dernière phrase était sans doute incomplète. Il est évident que les fantasmes et les désirs pour une autre Femme ne peuvent déboucher sur rien, et sont inutiles dans le sens où il ne passera rien en dehors du couple Keyholder-encagé.

En revanche, ces mêmes fantasmes alimente notre frustration 'positive' , cette énergie magnifique dont tu parles, et notre libido se reporte sur notre Keyholder légitime.

Emporter par cet élan d'énergie positive et la frustration qui m'anime depuis ma dernière libération, je me suis laissé allez à  un geste déplacé sur les fesses de Madame. Margot m'a immédiatement ajouté 4 jours supplémentaires. Voilà  ce qu'il en coûte à  un mari encagé qui oublie de respecter les règles dictées par sa Keyholder...

D.
#407
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 18, 2019, 10:16:51 PM
Jour #1325

Un homme encagé, frustré, privé d'orgasme, apprend à  profiter des petits plaisirs simples qui s'offrent à  lui. Le hasard a voulu que je croise ce midi sur le parking d'un supermarché, une Femme d'une beauté troublante. Une Femme black aux jambes élancées perchées sur des talons hauts, une petite robe noire moulante et un body semi opaque qui laissait entrevoir par transparence son soutien-gorge et un décolleté généreux ::)

La simple vue de cette Femme au corps de Déesse, m'a littéralement envouté. Je me suis senti très fébrile et impuissant devant cette Femme qui assume sa Féminité sans détour. Je me suis resté obsédé par cette vision Divine durant tout l'après-midi.

Mais parfaitement conscient de mon statut de mari encagé, tout fantasme ou désir ne peuvent déboucher sur rien, et sont parfaitement inutiles.

D.
#408
Journaux des encagés / Re : Journal de Vince
Juin 18, 2019, 06:42:32 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.
#409
Journaux des encagés / Re : Journal de Vince
Juin 17, 2019, 09:48:37 PM
Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à  vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à  tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à  te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là  pour t'accompagner et t'encourager à  te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à  ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.
#410
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 17, 2019, 09:27:44 PM
Jour #1324

Nous avons profité d'un magnifique week-end dans le sud de la France, comme un avant goût des vacances. Toute la famille a bien profité de la piscine de l'hôtel.

Je suis resté bien évidement en cage, qui est à  peine visible sous le maillot de bain. Personne au bord de la piscine n'a remarqué quoi que ce soit. Le test de la piscine est validé pour cet été ;)

Et si quelqu'un devait constater quelque chose, il me faudrait naturellement assumer le fait de porter un cage...

D.
#411
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Juin 15, 2019, 06:53:37 AM
Hé Hé! Mon pauvre Rock' tu viens de faire l amère expérience de fâcher Madame. Madame peut être  très susceptible durant sa période menstruelle, mais cela peut ce comprendre. ;)

Si notre première expérience à  été une très bonne expérience pour Madame ::) :D, cela ne signifie en rien qu' Elle fréquente (déjà ) un amant régulièrement.

Ha, la communication n est une chose facile, entre ce que l on pense, ce que l on écrit, ce que l autre lit, ce qu' ils comprend, souvent au final nos propos sont mal compris. Je ferme la parenthèse.

D.
#412
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Juin 11, 2019, 09:13:41 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

@Rock'
Je peux comprendre que tu te réjouisses de ne plus être un des seuls rares cocus sur ce forum. Mais pour l'heure, Madame n'a pas encore d'amant. Je laisse Margot décider Seule, et les choses se feront à  Son rythme. Il est certain que nous avons franchi un nouveau cap, et que Margot ne renoncera plus à  sa Liberté sexuelle et à  tous Ses Plaisirs qui s'offrent à  Elle. Je serais ravis d'en être le spectateur.

@m.Jojo
Petit coquin! Tu es déjà  en plein fantasme! Je sens de l'impatience en toi, mon garçon. Raison tu dois garder. Mais sache que cela sera un plaisir pour moi de te raconter nos expériences le jour venu...

D.
#413
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
Juin 11, 2019, 08:57:43 PM
Citation de: Frimousse le Juin 11, 2019, 02:50:22 PM
Un début d'érection m'a contrarié et le retour en cage n'est pas facile après une semaine de liberté.

Bonjour Frimousse,
J'ai parfaitement connu cette sensation par le passé, lorsque Margot me libérait plus fréquemment et pouvait m'autoriser une nuit, voire parfois une journée de libération... Alors, le retour en cage était alors un moment très difficile à  vivre tant physiquement que psychologiquement.

En fin de compte, j'ai toute de suite accepté lorsque que Madame m'a annoncé qu'Elle voulait me garder en cage sur de longues périodes, car cela était pour moi un soulagement de ne plus 'sortir' de cage, pour ne plus avoir à  supporter ces moments difficiles.

D.
#414
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 10, 2019, 09:58:23 PM
Jour #1317

Depuis notre dernier week-end en couple, et notre première découverte du milieu Libertin, Margot n'en fini plus de prendre toutes Ses libertés. C'est un bonheur de voir Madame se libérer et s'épanouir en tant que Femme Libre. :) :D

Hier, Margot portait sa petite robe fluide bleue marine à  poids, et Ses jambes habillées d'un voile noir transparent. Je la trouve très sexy dans cette robe courte. Mais lorsque Madame m'invite à  découvrir ce qu'Elle porte sous Sa robe, mon cœur s'emballe. :D

Je me rapproche de Margot pour l'enlacer et placer mes mains dans le creux Ses reins. Mes mains glissent lentement sur le haut de Ses fesses. Je ne sens que le tissu léger de sa robe qui glisse sur sa peau, sans aucune autre lingerie. Je laisse glisser mes doigts sous Sa robe pour mieux caresser Ses Fesses nues. Mes mains enveloppent Ses fesses et s'égarent, frôlent le haut de Ses bas juste sous Ses fesses, descendent le long de Ses cuisses. La douceur de Ses bas mʼenivre.

Margot remontre sa jambe pour mʼenlacer, offrant son sexe à  mes caresses. Mes doigts glissent sur son sexe humide et Ses lèvres généreuses gonflées de désir. Je pénètre Margot de mes doigts pour lui offrir tout le plaisir qu'Elle souhaite. Les enfants peuvent surgir à  tout instant...

Pendant toute la journée de Dimanche, Madame me taquine ainsi du matin au soir, affolant mon désir, jouant de son pouvoir de séduction.

Plus tard, dans la soirée, Madame me demande de la déshabiller, avant de s'assoir sur mon visage pour prendre Son plaisir. Je me délecte du sexe de Madame que j'honore encore et encore, de ma bouche et de mes doigts, à  ne plus pouvoir m'arrêter.

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Après cette magnifique journée de Teasing, Margot m'interrompt puis s'adresse à  moi très calmement en m'expliquant que désormais je devrais demander Sa permission pour avoir le droit de caresser ou bien embrasser  Ses Pieds, Ses Fesses, Ses Seins ainsi que Son Sexe... OMG!! :o :( :-\ :-[  Sous l'emprise de Madame, je ne peux que acquiescer.

Margot n'est plus tout à  fait la même Femme, depuis notre sortie en club libertin... Madame a pris l'ascendant sur et son Pouvoir dans notre couple ne fait que s'accroître...

D.
#415
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 07, 2019, 10:40:35 PM
Jour #1314

Bonjour à  Toutes et à  tous,
Merci pour vos messages qui m'encourage à  poursuivre mon journal.

Cela fait tout juste une semaine que Madame m'a accordé l'unique libération mensuelle, et me voici déjà  dans le même état de frustration qu'avant.

Pendant ma libération, mon plaisir n'est que de très courte durée, et mon orgasme finalement ruiné. Il est important pour moi de pouvoir profiter au maximum de ce court instant de plaisir... Avant que tout s'arrête. En silence, je rêve que mon plaisir ne s'arrête jamais.

Je pourrais supplier Madame de bien vouloir m'accorder l'orgasme ultime. Mais je sais aussi, que l'orgasme provoque irrémédiablement une chute instantanée de ma libido en produisant une sensation de vide, et un désintérêt pour Madame.

Je me sens toujours autant frustré. Mais ma libido et mes désirs pour Margot sont toujours intactes. J'ai parfois peur que Madame me trouve trop envahissant. En réalité, Madame aime savoir que mon désir pour Elle est désormais sans limite.

Il est parfois difficile de se sentir dans cet état de fébrilité, où la simple vue d'une jolie Femme dans la rue peut provoquer une excitation intense!

Margot reste très attentive à  mes ressentiments et m'accompagne chaque jour pour préserver mon équilibre. C'est la condition pour me permettre de m'abandonner totalement à  Elle.

D.
#416
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juin 06, 2019, 11:51:11 AM
Citation de: AlvaRagnar le Juin 06, 2019, 11:35:43 AM
Certaines y sont arrivées, Messieurs.
Alva

Oui, certaines KEYHOLDERs présentent sur ce forum ont réussi ce mélange.

Ma REINE MARGOT est sans doute en passe de réussir à  son tour...

D.
#417
Journaux des encagés / Re : Quelques idées ....
Juin 05, 2019, 09:54:24 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

Bravo et merci Anton pour cette réflexion sur la place de la CMC dans la société.

Tout ce qui touche de près ou de loin à  la sexualité dans notre société est encore tabou. Certes les mentalités et les mœurs évoluent, mais lentement. Le poids de l'éducation et de la morale bien pensante sont encore très présents et influent notre subconscient. Si parler de sexualité librement est difficile, parler de pratiques sexuelles 'hors norme' l'est encore plus.

La cage de chasteté peut être vue pour beaucoup comme un sextoy pour pimenter les jeux coquins. Rien de plus. La pratique de la CMC demande de se questionner (l'homme et la Femme) sur leur rôle dans le couple et la société. Cette réflexion au sein du couple demande une grande communication, complicité et une ouverture d'esprit pour réfléchir un peu plus loin que le bout de son...

Bien sur que les points de vues des hommes et des Femmes seront différents. La pratique de chasteté pour homme consiste à  accepter de remettre en cause tout ce qu'il a appris depuis son plus jeune âge sur l'identité du genre 'mâle' et sa soit-disante 'virilité'. Combien d'hommes sont-il au final prêt à  se remettre en cause et accepter de changer leur comportement?

Du point de la Femme, il est difficile d'endosser le rôle du partenaire 'Dominant' et de détenir l'Autorité qui a toujours été 'donnée' à  l'homme. En réalité, les Femmes, bien que discrètes dans la société, sont bien plus influentes que ce l'on veut nous laisser croire. La Femme a peur de prendre ce rôle, car Elle a peut-être peur de rabaisser l'homme. Hors il n'est nul question de rabaisser l'autre, mais au contraire de l'élever, de le rendre meilleur, et de faire de lui l'homme dont toutes les Femmes rêvent...l' homme 'parfait'.

Comme 'rock le soulignait, une Femme Keyholder peut adorer prendre le contrôle de la sexualité de son homme en lui imposant la chasteté stricte, tout en désirant à  la fois assouvir Ses propres plaisirs sexuelles. Une Femme Keyholder, est un Femme Libre. Libre de Son propre plaisir. Le plaisir de son mari en cage étant strictement secondaire et inutile, puisqu'il est totalement contre-productif. Combien d'hommes sont-ils prêt à  concéder cela à  une Femme?

D.
#418
Discussions générales / Re : Naturisme en cage
Juin 04, 2019, 09:57:41 PM
Ha Ha! je sens monter la curiosité ;) Un peu de teasing peut-être, avant que Margot vous décrive cette soirée envoutante et mémorable.

Hmmm... Oh...Oui... il a fait très chaud, ce soir là !  ;) :D

D.
#419
Discussions générales / Re : Naturisme en cage
Juin 04, 2019, 09:37:48 PM
Bonjour Madame Messoa,

Je suis certain que Margot saura suivre vos conseils.

Nous avons fait l'expérience ce samedi soir, non pas du naturisme en extérieur, mais du milieu libertin dans un club privé.
Margot m'a surpris une fois de plus à  parler avec assurance et une grande liberté de notre vie de couple et de la chasteté masculine.

Je n'ai ressentis aucune honte ni humiliation à  me monter nu en cage devant un couple libertin, avec qui nous avons partagé un moment de plaisir, sans aucun jugement.

Un premier pas, en tant que mari encagé, vers mon "coming out" et le fait d'assumer totalement mon statut d'encagé...

D.
#420
Journaux des encagés / Journal de Denis
Juin 03, 2019, 11:17:15 PM
Jour #1310

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Nous sommes de retour dʼun long week-end, lʼoccasion de profiter de quelques jours de vacances, en couple, dont je vais essayer de faire un résumé. Il y a tant de choses à  raconter quʼun seul message risque de ne pas suffire… ;)

Le cadre de notre séjour était propice à  la détente et au bien-être de Madame, sous le signe de la Gynarchie conjugale durant la totalité du Week-end. Trois jours durant lesquels jʼai été au service de Madame, pour satisfaire Ses envies et faire en sorte que Madame passe un séjour le plus agréable possible.

Je me suis occupé de tout (ou presque), des réservations, jusquʼà  la prise de rendez-vous dans un salon de beauté pour Madame. Margot nʼa eu quʼà  profiter de Son séjour sans se soucier de quoi que soit.

Bien sûr, le bien-être et le bonheur de Madame passe également par Son plaisir sexuel et le contrôle du mien. Dès notre arrivé le jeudi en fin dʼaprès-midi à  lʼhôtel, il est établi que je dois rester nu dans la cadre de la chambre, et pluggé pour sortir au restaurant.

Le premier soir est entièrement dédié au plaisir de Margot, que jʼhonore de mes caresses et de ma bouche. Fou de désir pour Margot depuis des semaines, je ne tarde pas à  la faire jouir intensément une première fois. Margot me réclame de la pénétrer…avec le gode ceinture, car il nʼest pas question que jʼutilise mon sexe pour cela. Le gode ceinture me permet dʼoffrir à  Margot un sexe de très belle taille pour la combler de plaisir. Je ressens une sensation extrêmement troublante puisque malgré mes longs va-et-vient et le plaisir que prend Margot, je nʼai aucune sensation physique. La frustration physique sexuelle est réelle, mais mon excitation cérébrale est extrêmement intense à  ce moment. Jʼai le sentiment de ‘jouirʼ cérébralement avec Margot. Nous nous enlaçons tendrement et amoureusement. Jʼadore faire ainsi lʼamour à  Madame.

Le second soir (vendredi), de retour dans notre chambre après une soirée au restaurant, Margot prend les devants et me demande de choisir sa tenue pour la soirée. Entièrement nu à  Ses pieds, je prends beaucoup de plaisir à  déshabiller et habiller Margot dans une tenue très sexy. Je complète le tout dʼune paire de chaussure à  talon aiguilles que je ferme autour de Ses chevilles.

La suite de la soirée sera dʼune très grande intensité pour moi (pour nous). Malheureusement il y a des choses que je ne peux pas raconter sur ce forum. Sachez juste que Margot mʼa offert une libération dont je me souviendrais pendant longtemps... :) :D :D

Sous lʼeffet de la frustration cumulée depuis des semaines entières, ma libido est intense et à  fleur de peau… Le simple fait dʼêtre libéré et de pouvoir bander me procure une sensation de plaisir intense. Et, quand Margot commence à  me masturber dans une gaine en silicone gorgée de lubrifiant, je suis instantanément en extase! ??? :-\
Margot me masturbe très lentement pour ne pas me faire venir trop vite, car je suis au bord de lʼexplosion. Le travail manuel de mon sexe ne durera pas très longtemps avant que Margot me laisse éjaculer dans le vide en ruinant mon orgasme. Ma semence sʼécoule lentement le long de mon sexe sous le regard amusé de Margot, qui savoure Sa victoire. :-[

Le soulagement ‘partielʼ de mes tensions sexuelles, en ruinant systématiquement mes orgasmes, nʼa plus de secret pour Margot qui maitrise cette pratique. Margot nʼa plus aucune appréhension ni remord à  me soulager dʼune façon purement hygiénique.

Aujourdʼhui je me sens déjà  à  nouveau frustré et excité par notre toute dernière expérience du samedi soir.

Je ne peux pas terminer mon message sans remercier infiniment mon Amour. Je suis comblé, heureux et fier dʼêtre à  toi. :-*

D.