Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#441
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 29, 2019, 09:27:55 PM
Salut 'Rock, dmstr,

Citation68 jours sans sortir !!! Wahou, même la mienne (de Kh) ne me l'a jamais fait

C'est une expérience incroyable! Avec le temps, on fini presque par oublier que l'on est en cage. J'imagine que sur des périodes encore plus longue, on l'oublie totalement et on peut alors se consacrer totalement et exclusivement à  sa Keyholder. Je suis prêt à  poursuivre dans cette voie, avec une durée similaire, puis augmenter le nombre de mois au fils de l'année...

CitationMargot prend décidément de l'assurance dans son rôle. Ruiner ton orgasme après une si longue période !

Oui, depuis ce début d'année, Margot a repris son rôle de Keyholder très au sérieux. Margot est de plus en plus intransigeante, Elle a pris de l'assurance et du plaisir dans chacun de Ses faits et gestes. Margot prend beaucoup de plaisir à  me 'teaser' mais aussi à  me 'ruiner' sans remord ni état d'âme. Elle sait que le refus d'orgasme est pour notre bien à  tous les deux. C'est la seule façon de maintenir un niveau de frustration suffisant pour obtenir le meilleur de Son maris encagé.

D.
#442
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 27, 2019, 11:01:41 PM
Jour #1273

Ma seconde période de chasteté de lʼannée à  pris fin hier soir, après 68 jours de chasteté stricte et permanente. Selon le contrat de chasteté établie avec Margot, mes libérations ont pour seul objectif de me soulager et on un rôle strictement hygiénique. Je me place à  quatre pattes sur le lit, offrant mon sexe à  Madame.

Le simple déverrouillage puis retrait du tube de la cage me procurent une douce sensation de plaisir difficilement descriptible. Les premières caresses de mon pénis et les lents mouvements de va-et-vient des doigts de Margot sur mon sexe ne tardent pas à  me procurer une belle érection et déjà  des sensations de plaisir intense. Je ne peux pas retenir mes émotions plus longtemps et exprime sans retenue mon plaisir à  travers mes gémissements.

Margot est à  lʼécoute de toutes mes sensations, accélère la masturbation pour me mʼemmener au bord de lʼorgasme… Stop. Margot retire sa main, laisse passer un instant, avant de reprendre le travail manuel de mon sexe. Une seconde vague de plaisir intense…Stop… puis une troisième… Stop…

Margot ne mʼaccordera pas lʼorgasme, mieux que cela, Elle ruine mon orgasme et récolte mon offrande. Ma semence coule sans interruption, lentement, dans un long flot épais et continu.

Je me sens soulagé, détendu, heureux de vivre cet instant au coté de Margot. Je lʼembrasse avec fougue en lui répétant combien je lʼaime.

Margot mʼautorise à  mʼendormir tout en restant libre, sans cage.

Au petit matin suivant, je retrouve la sensation des érections nocturnes, le sexe raide presque douloureux… Jʼenlace Margot et caresse mon sexe contre ses cuisses, comme un appel au plaisir...

Margot prend mon sexe dans sa main et me dit : « tu as le droit de te faire du bien, mais je tʼinterdis de jouir et dʼéjaculer ! » Les doigts de Margot forme une cavité autour de mon sexe, simulant une sensation de pénétration. Je ‘baiseʼ à  lʼintérieur des doigts de Margot, qui mʼencourage à  accélérer. Lorsque le plaisir est trop fort, Margot mʼordonne de mʼarrêter. Margot me permet de ‘baiserʼ quelques instants encore avant de mʼordonner : « stop ! ».

Je me retire, au bord de lʼorgasme, ruiné, frustré, mais tellement heureux !

Il est temps maintenant de retourner en cage. La ‘Tour de Londresʼ est un vrai petit bijou.

D.
#443
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 27, 2019, 10:57:01 PM
Merci Rockette_69 pour ton message,

Je tiens à  vous remercier Mesdames Lady Val, Messoa, Rockette, sans oublier Mademoiselle Emi, pour vos messages qui me touchent beaucoup. Merci encore à  Toutes pour vos encouragements.

D.
#444
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 25, 2019, 10:20:22 PM
Jour #1271

Nous avons reçu hier par la poste, un petit colis tant attendu. Madame m'a annoncé la nouvelle au téléphone, en me disant qu'une surprise m'attendait à  la maison. :)

Nous nous sommes empressé de déballer l'objet, ma nouvelle cage de chasteté fabriquée sur-mesure. La fabrication Artisanale de la cage est de grande qualité, tout droit sortie des ateliers Français de la marque Red Chili.

Madame à  choisi un modèle "Tour de Londres" assez proche du modèle Américain "Jail Bird" ou "Prison de Morgane". La cage est constituée d'un anneau de base de diamètre 45mm, et d'un tube sur-mesure de 3cm de diamètre et 3cm de longueur, parfaitement adapté à  mes petites mensurations. Le tube est fini par une tête dîtes double foyer, qui offre un confort optimale en évitant tout pincement et frottement contre les habits. Madame à  opté pour une fermeture de la cage sans cadenas, pour encore plus de discrétion, remplacé par une vis spéciale. Ce mode fermeture correspond bien à  la direction que souhaite prendre Margot, en limitant les libérations, et prolongeant les périodes de stricte chasteté.

La nouvelle cage "Tour de Londres" devrait être mise en place demain par Margot. Pour l'occasion, je serais libéré juste le temps pour Madame de pratiquer un "milking" pour me soulager, avant de mettre en place mon nouvel écrin. :)

D.
#445
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 25, 2019, 09:53:59 PM
Bonjour Madame Messoa,

Je vous remercie pour votre message et vos encouragements.

D.
#446
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 21, 2019, 07:37:40 AM
Jour #1267

Il y a des périodes de libido plus intenses que d'autres. Je suis dans une phase intense, ce week-end, et il est difficile de ne pas être obsédé par l'envie 'primaire' de me soulager  :-\

Heureusement, je suis bien occupé durant ce week-end, et en journée mon esprit est occupé. Madame est là  aussi pour me soutenir et m'encourage à  résister à  mes pulsions 'néfastes'. Toutes ses petites attentions me réconforte. Ma récompense n'en sera que plus belle. :)

Nous devrions recevoir en fin de semaine prochaine notre nouvelle cage de chasteté. J'ai bon espoir d'être libéré dans une semaine pour changer de cage, et être soulagé au passage... :D

En attendant, la douche froide/glacée reste ma meilleure amie pour anesthésier mon petit 'clito' sur-excité, le matin, lorsque mon corps se réveille ::)

J'aurais aimé publier une photo de mon petit 'clito' et testicules gorgés de plaisir depuis 2 mois, mais Margot m'interdit d'exhiber mon 'clito' qui est Sa stricte propriété. Je me dois de respecter Ses règles, vous comprenez. Je ne veux pas prendre le risque de prendre 1 mois supplémentaire, si prêt du but...

D.
#447
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 17, 2019, 11:25:26 PM
Jour #1263

17 février - 17 avril. Je vie actuellement ma plus longue période de chasteté depuis ma découverte de la chasteté masculine il y a un peu plus de 3 ans.

Je découvre le plaisir de la chasteté masculine contrôlée sur de longues périodes qui m'ouvrent les portes vers des sensations nouvelles d'extases cérébrales  :) :D

Mon comportement dans mon couple commence lui aussi à  changer réellement.

D.
#448
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
Avril 17, 2019, 11:16:55 PM
Citation(...) sans raison particulière, juste pour que cela lui plaise au regard
Eh oui, nos KEYHOLDERS non nul besoin de raison particulière pour agir, juste une envie, un caprice, leur simple plaisir. Elles n'ont pas à  se justifier... Nous n'avons qu'à  obéir. :)

Par contre, le plug d'urètre... ouille :o  çà  ne doit pas être très agréable!? J'hésiterais à  enfiler un corps étranger dans le canal urétrale du pénis :-\

D.
#449
Bienvenue sur le forum !

D.
#450
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 16, 2019, 09:36:52 PM
Jour #1262

Quel délice d'embrasser les seins de Madame, glisser mes doigts entre les cuisses de Madame, caresser le sexe de Madame, me délecter de Son intimité, pénétrer avec délicatesse mes doigts au cœur de Son intimité.  :)

La jouissance de Madame est ma récompense et nourrit mon extase cérébrale. :D

D.
#451
Journaux des encagés / Re : Frimousse acte II
Avril 16, 2019, 06:59:26 PM
10 petits jours de chasteté, une libération avec le droit de pénétration, puis l'orgasme... sans retour en cage immédiat! Madame est vraiment très gentille ;)

D.
#452
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 14, 2019, 10:04:30 PM
Jour #1260

Nous avons (enfin!) reçu des nouvelles de l'Artisan fabricant de cage de chasteté ! Notre commande nous sera expédiée dans la semaine à  venir...

Madame et moi-même sommes impatients de découvrir mon nouveau petit écrin de métal :D

La perspective de ma prochaine libération, pour pénétrer dans mon nouvel écrin approche... Madame devrait profiter de la situation pour me 'traire' et ruiner mon orgasme comme je le mérite, avant de m'enfermer dans ma nouvelle petite cage.  :D :D

En attendant, je mouille... je perle... je dégouline de bonheur.

D.
#453
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 12, 2019, 10:04:55 PM
Jour #1258

54e jour de chasteté permanente. Hier soir, Madame m'a offert une superbe session de Tease & denial  :D

En introduction de cette session, j'embrasse les pieds de Madame pour honorer sa Beauté. Madame me fait mettre debout face au mur pour me corriger et me faire comprendre que je ne dois plus publier de photos de moi sans Son Autorisation.

Je peux témoigner que le message est très bien passé et je ne l'oublierais pas  ;)

Par la suite, Madame a joué, malaxé, écrasé, trituré mes testicules, effleuré mon petit clito dans sa cage, pour le faire gonfler de plaisir. Dans un état d'excitation intense, je me suis totalement dévoué au plaisir sexuel de Madame. J'offre un long plaisir orale à  Madame, avant de satisfaire à  Ses envies gourmandes de pénétration avec un gode. Margot ne tarde pas à  jouir avec puissance !

Cette session de Teasing (frustration positive intense) offerte par Madame m'a comblé de bonheur et plaisir cérébrale ! Mon petit clito mouille de plaisir dans sa cage. :D

Encore Merci Margot pour ce moment inoubliable :-*

Au moment où j'écris ces lignes, Madame me réclame ce soir de nouveaux Orgasmes... :D :D

D.
#454
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 12, 2019, 09:25:51 PM
Bonjour rock'
C'est bien cette même situation que je connais aujourd'hui avec Margot.

Margot ne supporte pas de se sentir dépossédée de Son mari soumis. Elle veut garder un contrôle total sur tout ce qui me concerne ! La Gynarchie a pris sa place dans notre couple: Madame décide, Madame ordonne, monsieur obéis ;)

J'espère que Margot me permettra de publier de futures images, avec Son Autorisation.

D.
#455
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 11, 2019, 09:55:31 PM
Jour #1257

Margot m'a fait part de son mécontentement concernant la publication de certaines photos intimes de mon (Son) 'petit clito' en cage habillé de fine lingerie.

Je comprends que Margot refuse de me voir 'prendre du plaisir' en exhibant ainsi mon 'petit clito' aux yeux de tout le monde.

Margot m'a rappelé à  l'ordre en ré-affirmant que mon 'petit clito' est Sa propriété exclusive ! Seule Margot pourra désormais m'autoriser à  prendre de nouvelles photos (et les partager?)... :-\

Margot, ton message est très claire. Je m'en remets à  ta Suprême décision. :-*

D.
#456
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 11, 2019, 09:44:28 PM
Bonjour dmstr, rock'

Merci pour vos messages ;)

Margot m'a envoyé ce message par SMS cet après-midi : "J'espère que tu es prêt pour quelques déferlantes d'émotions...::)

D.
#457
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 10, 2019, 09:31:38 PM
Merci pour vos encouragements  ;)

D.
#458
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 09, 2019, 10:28:55 PM
Jour #1255

Je viens de passer le 51e jour en cage, de ma deuxième période de chasteté de l'année. Et j 'ai l'impression que je pourrais rester en cage aussi longtemps que Madame le voudra, désormais... :)

Je me sens bien, détendu, apaisé, débarrassé de mes pulsions masculines primaires (et pas seulement sexuelles). :D

J'ai désormais la conviction, que seules les longues périodes de chasteté, sont suffisamment efficaces sur la psychologie masculine, et permettent de transformer/contrôler le masculin, en contrant les effets néfastes de la testostérone...

Merci Margot  :-*
D.
#459
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 07, 2019, 07:18:50 PM
Jour #1253

Ce dimanche matin, 49e jour de chasteté, de ma seconde période d'enfermement de l'année.

Après une phase de double frustration, en subissant, comme Madame, sa période menstruelle, je pouvais (enfin!) ce matin servir Madame, et satisfaire à  Son plaisir par le sexe oral.  :) :)

Margot me demande de La servir. Je me glisse rapidement entre Ses cuisses et lèche Madame avec une envie gourmande. Je me délecte de Son sexe. Margot ne tarde pas à  partir dans un premier orgasme...

...Madame me réclame de la pénétrer avec un doigt. Je lui offre une pénétration avec le godemichet pris en bouche. Je pénètre Madame avec de lents va-et-viens entre Ses cuisses. Margot ondule de tout son corps. La vue du godemichet pénétrant son sexe m'excite. Margot part dans un second puissant orgasme...

...A peine remise de Ses émotions, Margot me parle ouvertement de Ses fantasmes. Madame me réclame à  nouveau. Je lui offre une nouvelle pénétration avec le godemichet en main. Rapidement, Margot part dans un troisième orgasme.

Je n'ai pas souvenir d'avoir offert autant d'orgasmes à  Madame, par le passé, lorsque je pouvais la pénétrer avec mon pénis, lors de nos rapports sexuels. Preuve est faite que mon appendice est aujourd'hui inutile à  Madame pour la satisfaire sexuellement. Je me sens désormais totalement à  l'écoute de Son plaisir.

Ce soir, je me dévouerais avec plaisir au rituel de la toilette de Madame.

D.
#460
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 07, 2019, 03:24:55 PM
Salut Rock'
Si la cage de chasteté n'empêche pas les érections, alors son rôle reste très limité. Si un homme est toujours capable de bander à  l'intérieur de sa cage, le contrôle de la Keyholder sur la sexualité de l'homme n'est pas totale !?

Margot et moi-même, avons fait le choix de donner à  Madame le contrôle intégrale de ma sexualité; Madame est-donc la Seule à  pouvoir contrôler mes érections selon Son bon vouloir. Madame est libre de m'accorder, ou pas, une libération temporaire, si pour autant je la mérite.

Pour cela, Margot a choisit de me faire porter une cage parfaitement ajustée à  ma 'petite' anatomie, afin de contrôler en permanence ma sexualité et mon petit 'clito'. Je suis totalement incapable d'avoir la moindre érection en cage, parce que j'ai consentis à  faire Don de ma sexualité à  Madame.

Le choix de la cage témoigne aussi du niveau d'engagement de l'homme encagé, auprès de Sa Keyholder. Notre couple c'est engagé dans la voie de la Gynarchie Conjugale (pour notre plus grand bonheur), et ce chemin ne peut pas être parcouru sans une dévotion totale et un encagement totale et irréversible.

Certains peuvent trouver cela trop excessif ou absolu, préférant une pratique plus 'vanille', où jouer à  la CMC est juste un jeux sexuel. Pour notre couple, la CMC n'est plus un simple jeu, mais le moyen de me contrôler, et me soumettre à  la Suprématie Féminine.

Madame a tout Pouvoir, je suis fiers de lui appartenir  :D :-*

D.