Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#541
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 18, 2019, 10:01:26 PM
Jour #1174

Le temps des résolutions

Comme je lʼai mentionné dans un précédent message, voici les résolutions prises par Margot pour cette nouvelle année 2019 et toutes celles à  venir.

Avant toute chose, je précise que les trois résolutions majeures prise par Madame, sont le fruit de nombreuses discussions, de constatations et de notre expérience passée durant toute lʼannée précédente.

1) Il est désormais incontestable que la chasteté masculine contrôlée est la meilleure chose qui nous soit arrivée dans notre couple depuis 3 ans. Margot a définitivement fait le choix de garder le contrôle de ma sexualité et dʼêtre ma Keyholder/Maîtresse pour notre bien être à  tous les deux.

2) Chaque libération et orgasme accordé provoque systématiquement un changement de comportement très désagréable vis-à -vis de Madame, sans doute lié à  une remontée des hormones mâles. Margot a donc décidé de réduire drastiquement le nombre de mes orgasmes sexuels pour me garder toujours dans un état de dépendance et dʼobéissance.

3) Les quelques rapports sexuels « avec pénétration » que Margot a pu mʼaccorder lʼan passé, ne mʼont pas laissé le temps de satisfaire Madame et lui offrir tout le plaisir quʼElle désirait. Margot a décidé que ma petite bite nʼaura désormais plus de rôle sexuel à  jouer, et devient totalement inutile à  son plaisir (sauf celui de me voir frémir entre ses doigts).

L'année 2019 sera sous le signe de la Gynarchie conjugale...

D.
#542
C'est effectivement le constat que j'ai fait à  plusieurs reprises. Passé un certains délai, la modification devient impossible.
D.
#543
De mémoire, l'ancienne version du forum offrait la possibilité de modifier un message après sa publication. Cette fonctionnalité était très pratique pour pouvoir corriger les fautes d'orthographes ayant échappées à  la relecture. Il n'est plus possible désormais de réaliser une auto-correction. Serait-il possible de réactiver cette fonctionnalité?
#544
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 17, 2019, 10:21:01 PM
Jour #1173

Première grande période dʼenfermement strict du début d'année du 14 janvier au 14 février, pour bien commencer l'année. Margot a décidé de resserrer la vis et prendre le contrôle définitif de ma chasteté masculine : aucune libération, aucune érection, aucune éjaculation, jusqu'à  la fin de la période.

Je me réjouis que Margot reprenne les choses en main.  :D

D.
#545
Encagés / Re : Présentation de rocknroll2_69
Janvier 17, 2019, 09:51:42 PM
Bravo pour la publication de ces textos très explicites (avec la permission de Madame Messoa. Merci à  Elle). Pas de doute à  avoir, c'est bien Madame qui contrôle. Le côté "cuckholding" ou "cocufiage" qu'il soit réel ou fantasmé, donne une autre dimension à  ce contrôle...
D.
#546
Journaux des encagés / Journal de Denis
Janvier 14, 2019, 10:07:46 PM
Jour #1170

Aujourd'hui nous sommes le 14 janvier 2019, il est encore temps de vous souhaiter à  toutes les Dames et Keyholders de ce forum, mais aussi aux hommes encagés mes meilleurs vœux. Je profite personnellement de cette date qui correspond à  la journée de la Chasteté "Chastity Day" pour certains, soit un mois jour-pour-jour avant la Saint-Valentin, pour renouveler mes vœux de chasteté auprès de Margot.

L'année 2019, sera une nouvelle année de chasteté permanente sous le contrôle de Margot. Notre souhait est de progresser chacun ensemble pour construire une relation de Gynarchie conjugale. Nous avons subi quelques difficultés durant cette dernière année, car Madame n'ose pas encore prendre toute la place qui lui revient. Pour ma part, je sais que je dois redoubler d'efforts pour respecter et me "soumettre" à  Madame. Il y a comme un conflit de position.

Margot est déterminer à  prendre le contrôle total, et les premières résolutions sont prises par Madame, en tout cas sur le plan des activités sexuelles. J aurais l'occasion d'en parler très prochainement.

Je souhaite aussi que Margot trouve sur ce forum les moyens de parvenir à  ses fins, l'aide et les conseils de Keyholder. Pour cela, peut-être nous faudrait-il pénétrer dans l'autre partie de ce forum?

D.
#547
Journaux des encagés / Journal de Denis
Août 19, 2018, 04:01:46 PM
Jour #1022

Bonjour à  tous les membres - nouveaux venus et anciens - du forum. Je suis de retour sur ce forum après de nombreuses semaines d'absence.

Je découvre donc cette nouvelle interface et quelques nouvelles rubriques, comme le rapprochement avec le site OsezlaCMC (très bon site que je fréquente régulièrement), mais aussi la carte de la CMC (super idée!), la galerie d'images et je découvre même un shop pour goodies "CMC"!

Ma première mise à  jour a été d'ajouter un repère sur la carte en complément de mon profil. A suivre, la reprise de mon journal d'encagé.

D.
#548
Journaux des encagés / Journal de Denis
Août 18, 2018, 05:03:34 PM
Jour #1020

Est-il encore nécessaire de compter les jours?

D.
#549
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 20, 2018, 07:58:00 AM
Jour #901

J'ai rendez-vous chez mon médecin ce matin avant de partir au bureau.

Madame m'a proposé de retirer ma cage en me montrant LA clé... j'ai répondu que je préférais rester en cage.

Madame m'a répondu :"-c'est bien que tu assumes ta chasteté."

D.
#550
Encagés / Re : Apodes, découverte de la chasteté
Avril 19, 2018, 10:29:27 PM
Bonjour Apodes, bienvenue sur ce Forum.
A la lecture de ta présentation, je comprends que tu portes un piercing sur le gland/prépuce à  la façon d'un Prince-Albert? ...ouille je suis trop douillet pour m'infliger un tel traitement. Respect.

D.
#551
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 19, 2018, 10:15:46 PM
@Encagé

Mon journal ne fait que témoigner de la façon la plus juste et sincère ma vie quotidienne d'homme en cage.

Il existe autant de façon de vivre la chasteté masculine, qu'il existe de couples pratiquant la chasteté masculine. Chaque couple pratique la chasteté masculine contrôlée selon ses envies et ses désirs.

Pour certains, la chasteté masculine est avant tout un jeu érotique, pour d'autres la chasteté masculine contrôlée devient réellement un mode de vie conjugale, où l'homme accepte de son plein gré la Suprématie de son épouse dans le couple.

D.
#552
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 19, 2018, 08:01:08 AM
Jour #900

900 jours de chasteté masculine. Cela peut paraître étrange de marquer ces 900 jours. Car jʼaurais pu attendre 100 jours de plus et « célébrer » le 1000 ème jour de chasteté. Cʼest juste lʼapparence de ce nombre rond qui me donne lʼoccasion de marquer cet évènement particulier.

Cela fait donc exactement 2ans 5mois 18jours 8heures 1minute et 8secondes que je porte une cage de chasteté.

Après six mois dʼapprentissage, Madame mʼa ordonné de porter ma cage de façon permanente 24h/24 et 7j/7.

Aujourdʼhui le nombre de jours importe peu. Et il probable que je finisse par ne plus les compter. La chasteté masculine contrôlée fait intégralement partie de ma vie. Il nʼest plus possible pour moi dʼimaginer vivre à  nouveau sans ma cage de chasteté.

Trop de choses ont changées dans ma vie quotidienne. Lʼexpérience est allée beaucoup plus loin que je ne pouvais lʼimaginer au début.

Je veux rester en cage, sous le contrôle de Madame. Jʼai vu Madame prendre peu à  peu le contrôle de ma sexualité. Ma virilité sexuelle nʼest plus quʼun lointain souvenir. Mais jʼai surtout vu Madame prendre confiance en Elle, et ne plus avoir peur dʼaffirmer sa Féminité.

Désormais Madame ne se contente plus de simplement contrôler ma sexualité, mais Elle prend le contrôle et lʼAutorité qui lui revient, dans notre couple.

Le contrôle de ma sexualité et la privation ont renforcé les liens et la complicité dans notre couple. La privation entraine la frustration, qui elle-même entraine une persistance du désir. Ce désir permanent, se traduit par une volonté de servir et dʼobéir à  Madame avec un profond respect. Madame a souligné mon changement dʼattitude dans notre vie de couple et envers Elle. Pourtant mon éducation ne fait que commencer.

Notre expérience de la chasteté masculine contrôlée nʼest plus seulement « sexuelle » mais entre dans une nouvelle dimension, celle de la Gynarchie Conjugale.

D.
#553
Les cages / Re : Conseils pour Holy Trainer
Avril 11, 2018, 09:13:53 PM
Bonjour Erika,

Malgré tout le sérieux de construction de cette Marque, je reste septique du confort à  long terme d'une cage en plastique (même plastique de qualité).

Ce qui me dérange le plus, c'est l'absence d'ouverture et d'aération du tube de la cage. Le tube plastique étant totalement hermétique, la toilette intime n'est pas possible facilement sauf retrait du tube. De plus, tout comme pour la CB6000S que j'ai porté durant mon apprentissage, il n'est pas possible de sécher correctement et l'humidité reste présente dans le tube.

Pour une utilisation permanente de longue durée, je préfère sans hésitation, une cage en métal bien aérée.

D.
#554
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 11, 2018, 06:51:50 PM
Jour #892

Madame a profité dʼun week-end de charme accompagné de son mari en cage. Notre séjour a été une parenthèse enchantée dans votre vie bien remplie. Les lieux, le cadre du séjour étaient propices à  la détente et au bonheur de lʼinstant présent.

Après une journée découverte, nous prenons possession de notre chambre dʼhôtel en fin dʼaprès-midi. Je défaits les bagages de Madame et range ses affaires consciencieusement : robe du soir, lingerie, bas, bijoux, talons aiguilles, produits de beauté…

Avant notre rituel du dimanche soir, Madame me demande de participer à  une séance de méditation (Madame suit un programme de méditation grâce à  une application sur smartphone).

Après ces vingt minutes de relaxation, il est temps pour moi de mʼoccuper de la toilette de Madame, notre petit Rituel du dimanche soir.

Entièrement nu, je me présente à  Madame. Je déshabille Madame avec délicatesse, puis fait la toilette de Madame. Ce rituel est lʼun de mes moments de complicité préférés, où mes mains caressent le corps de Madame avec gourmandise. Et lorsque que vient lʼinstant de Sa toilette intime, que mes doigts effleurent lʼintimité de Madame, je suis comblé de plaisir.

La toilette de Madame se termine. Je sèche son corps avec une serviette, puis habille Madame pour sortir. Je lʼaide à  mettre Sa lingerie, enfiler Ses bas, mettre Sa petite robe noire, enfiler Ses talons aiguilles. Dernier détail : orner la cheville de Madame dʼune fine gourmette décorée dʼune clé de cadenas. Madame est prête…

Resté nu, je me prépare à  mon tour pour sortir, sans oublier de porter mon rosebud à  la demande Madame... Houps! Une fois en place on se sent tout bizarre… :-\

Nous passons le début de soirée dans le restaurant gastronomique de lʼhôtel, pour un grand moment de dégustation. Madame est d'une beauté renversante dans sa petite robe noire, ses bas couture et talons aiguilles. Une vraie Reine accompagnée de son valet dans cette salle à  manger du Château...

Deux heures plus tard, nous sommes de retour dans la chambre dʼhôtel. A cet instant, je sens que Madame a très envie de prendre les choses en main.

Très vite, Madame mʼordonne dʼaller chercher mes accessoires et de les disposer sur la petite table du salon. Puis de me mettre nu et dʼattendre sagement à  genoux, les mains dans le dos, devant la petite table basse du salon. Jʼobéis sans aucune hésitation à  Madame.

Sur la table, sont disposés un collier en cuir, une laisse, des menottes de cuir ainsi quʼune cagoule intégrale offrant une simple ouverture pour la bouche.

Jʼentends le bruit des talons aiguilles de Madame dans la salle de bain. Jʼattends son entrée dans le salon… Madame approche à  pas lents. Je me concentre sur le bruit des talons aiguilles. Madame passe derrière mon dos. Sans un mot, Madame passe les menottes de cuir autour de mes poignets, puis enfile la cagoule pour me privée de la vue. Madame attache le collier autour de mon cou et me tient fermement en laisse.

Madame me fait marcher à  quatre pattes à  Ses pieds, au rythme de Ses talons aiguilles. Je suis obsédé par le son de Ses pas et devine la beauté de Ses jambes habillées de bas coutures qui ondulent devant moi.

Madame me fait arrêter. Elle m'écarte les cuisses du bout de Ses pieds et contemple les petites fesses de son mari ornées dʼun rosebud.

Margot : « -je veux que tu embrasses mes pieds, mais dʼabord je vais te donner la correction que tu mérites »

Madame fait référence à  lʼun de mes derniers sauts dʼhumeur dont Elle exècre par-dessus tout.

Les doigts de Madame claquent à  vingt reprises sur mes fesses endolories. Je crois que Madame nʼa jamais osé me fesser aussi fort. Là  vraiment je serre les dents, et encaisse les coups en silence… :-X :'(

Margot : « -Tu sais ce que cela veut dire ? »

Moi : « -oui, Madame. »

Margot : « -Il te reste encore beaucoup de progrès à  faire. Je suis là  pour te guider. »

Je ne suis pas prêt dʼoublier cet instant. Je dois avoir les fesses dʼun beau rouge bien vif. Ouille…ouille… :-[

Madame se replace devant moi. Elle me donne dans la bouche un doigt à  lécher. Je trouve cela divinement pervers et même temps terriblement excitant. Puis Madame me présente son pied, et glisse Ses orteils habillés de nylon dans ma bouche. Je lèche avec délectation le pied Divin de Madame. Madame me caresse le visage de son pied. Puis Elle rechausse son escarpin à  haut talon en donnant lʼordre de baiser Ses pieds.

Madame me retire ma cagoule. Elle tire fermement sur la laisse et mʼinvite à  la suivre à  quatre pattes.

Madame monte lʼescalier qui conduit à  la chambre en duplex au-dessus du petit salon. Je suit Madame dans lʼescalier en contemplant ses pieds Divins, la couture de Ses bas qui dansent devant mes yeux me procurent un plaisir indescriptible :)

Après cette séance dʼAdoration des pieds de Madame, Elle mʼordonne de lui retirer Sa robe, Ses talons aiguilles, Ses bas, Sa lingerie, pour sʼoffrir entièrement nu.

Alors fou de désir pur Madame, je La couvre de baisers, de caresses. Nos corps sʼenlacent et se mélangent dans un flot de désirs intenses ; Mes mains, ma bouche, mon corps (presque) tout entier sʼabandonnent au plaisir de Madame.  :)

Lʼexpérience de ce soir, privé de la vue, mais aussi dʼavoir le visage « effacé » renforce mon sentiment dʼappartenance, en faisant de moi un simple objet de plaisir au service de Madame.

A cet instant, je prends conscience que mon petit bout de pénis enfermé dans sa cage mʼest totalement inutile pour donner tout ce plaisir et cet Amour à  Madame.

En fait, plus Madame affirme son autorité et contrôle ma sexualité, plus je me sens sous son emprise, plus je deviens fou de désir pour Elle !

D.
#555
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 10, 2018, 10:20:59 AM
@Titou

CitationMadame emporte la clé ?

Je te remercie de te préoccuper de mon sort. Je note que tu attaches plus d'importance à  cette clé, que moi-même  ;)

La gestion de la clé étant sous l'entière responsabilité et exclusivité de Madame depuis ma mise sous cage, il y a fort longtemps que je ne me préoccupe plus de savoir quand et comment Madame utilise SA clé.

Au moment de notre départ en Week-end, je n'en avais donc aucune idée. Et pour répondre finalement à  ta question : oui, Madame avait emporté la clé...

Tu veux savoir si cette clé à  servi? La réponse dans mon prochain post... c'est bon de faire du teasing  ;)

D.
#556
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 07, 2018, 05:52:04 PM
Jour #888

Les bagages de Madames sont prêts. :)

Ce week-end j'accompagne Madame pour un Week-end de charme :)

Nous sommes sur le départ. Je vous dit tout à  notre retour...

D.
#557
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 05, 2018, 10:05:48 PM
Jour #886

Si certains homme encagés ont le droit d'avoir des rapports sexuels avec leur Keyholder, ou bien droit aux orgasmes, pour ma part, chacune de mes rares libérations se terminent désormais par un orgasme ruiné.

Madame est devenue une véritable experte de la pratique de l'orgasme ruiné, dans le seul et unique but de soulager mon trop plein de désir.

L'orgasme ruiné a le double avantage pour Madame de pouvoir me soulager temporairement par la simple action de "traire" mes testicules, tout en me gardant constamment à  un niveau de frustration et de désir permanent.

Car contrairement à  l'orgasme qui me rendait de nouveau "désagréable" et entrainait une baisse de mon attention, l'orgasme ruiné ne provoque aucune baisse du désir pour Madame. Mon attention, mon dévouement et ma volonté de servir Madame restent intactes.

(Ndlr: vivement le prochain milking quand même...)

D.
#558
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Avril 04, 2018, 07:05:13 PM
J'imagine que cela a été une super expérience pour tous les deux.

Je note que nos Keyholder nous offrent des récompenses à  la mesure de nos capacités respectives... Il n'y a aucune pointe de jalousie dans mes propos (je sais que je n'ai que ce que je mérite) ;)

D.

P.S\ j'ai vu que tu avais postulé pour accéder au forum dédié à  la Gynarchie Conjugale. Toutes mes Félicitations !
#559
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 03, 2018, 11:07:01 PM
Jour #884

Après un long week-end de Pâques en famille, je prépare notre prochain week-end en couple pour une petite escapade en amoureux.

Les préparatifs concernent le programme du week-end, mais aussi la préparation des bagages de Madame.

J'ai hâte d'accompagner Madame en week-end et d'être aux petits soins rien que pour Elle, durant tout le week-end.

Ces week-ends font partie des petites attentions que je me dois d'offrir régulièrement à  Madame, pour satisfaire son bien-être et son bonheur.

Madame apprécie d'autant plus qu'Elle sait que je serais entièrement dévoué à  son service.

D.
#560
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 02, 2018, 10:38:33 PM
Il est devenu si facile de te donner un peu de plaisir...Rire

Margot.