Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#601
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 16, 2018, 06:34:22 PM
Jour #838

Je m'habitue très vite à  ma nouvelle cage "Total Chastity" choisit par Madame :)

Je la trouve très agréable à  porter. Elle est plus légère que la Prison de Morgane, et j'oublie très vite que je porte une cage de chasteté.

La taille ultra-mini, efface presque totalement la présence du sexe et renforce l'impression d'être devenu "asexué". Le pénis, signe de masculinité, semble comme effacé.

Comme le dit si bien Madame, il ressemble plus à  un petit "clito"  :-[ Ainsi je suis à  égalité avec Madame. C'est cela l'égalité homme-Femme.

D.
#602
Journaux des encagés / Re : Journal de Novice 25
Février 16, 2018, 06:15:57 PM
Aucun homme ne peut imaginer une seule seconde cette sensation de "manque" avant d'avoir porté une cage de chasteté pendant quelques jours.

Cette sensation est très troublante les toutes premières fois. Je me souviens de mes premiers mois d'apprentissage de la chasteté, lorsque Madame enlevait la cage avant de partir au bureau le matin, j'avais le sentiment qu'il me manquait une partie de moi-même.

Plus tard, ça été le fait de devoir retourner en cage, qui me perturbait le plus. J'ai finit par préférer rester enfermé... plutôt que devoir supporter de sortir, et retourner en cage!

D.
#603
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 15, 2018, 09:35:24 PM
Jour #837

Hasard du calendrier? Pas tout à  fait. Hier, jour de Saint-Valentin, Madame a réceptionné une nouvelle cage de chasteté "Total Chastity".

A peine déballée, la cage est déjà  à  sa place. Madame n'a eu aucune difficulté à  enfermer mon petit pénis dans le tube de ce modèle ultra-mini. La cage est parfaitement invisible sous les habits et d'une discrétion absolue.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Madame aime voir mon sexe aussi petit dans son nouvel écrin de métal : "j'aime ton petit clito, mon chéri".

Je publie une photo de mon album Photo de Denis.

D.
#604
Bonsoir Alex,

Je vois que Madame est une véritable experte dans son domaine...

CitationCe soir Carole m à  retirer la cage, elle m'a attaché les mains dans le dos et m'a laissé 1min50 pour me frotter contre sa jambe afin d'éjaculer....

J'adore ce genre de scénario : caresser son sexe contre les jambes d'une Femme... Humm, quel délice! :)

Mais j'avoue que réussir à  éjaculer en 1min50 juste par simple frottement contre la jambe d'une Femme, c'est un vrai challenge... :-\

Les pointes de discipline ne sont pas trop douloureuse?

D.
#605
Je ne visais personne en particulier, et je m'excuse si mes propos t'on choqué. Je ne me permettrais pas de juger quiconque ici. Chacun est libre de mener sa vie (y compris sexuelle) comme il le souhaite.

J avoue ces propos était un peu provocateur (mais on ne se refait pas). Tu posais une question : "Fantasmes quels sont les vôtres  ?" Je n'ai fais que répondre en donnant un aperçu de mon point de vue sur les fantasmes.

Ta question amène une autre question : les fantasmes doivent-ils resté du domaine du rêve, ou bien au contraire, être vécue ?

D.
#606
Salut Alex,

J ai envie de commencer en disant que dans la vie il y a deux catégorie de gens : ceux qui osent vivre leurs fantasmes, et ceux qui restent frustrés. J'ai choisit de vivre mes fantasmes, pour me sentir 100% vivant et ne rien regretter.

Bon nombre de tes fantasmes sont facilement réalisables.

J'aurais l'occasion d'ouvrir une rubrique pour parler de mes propres fantasmes

D.
#607
Discussions générales / Re : Gestion de la durée
Février 13, 2018, 09:26:53 PM
La gestion de durée est avant tout pour nous les hommes, une question de gestion de nos pulsions et de notre frustration.

Alex, parle de ses besoins physiques d'érection, de ses besoins d'éjaculer. Bref Alex, parle de son propre plaisir. Hors il est primordiale pour un homme en cage de se focaliser en premier lieu sur le plaisir de Madame, le plaisir de l'homme étant secondaire.

C'est un effort mental important de chaque jour que de ne plus penser à  son propre plaisir, mais de transférer toute cette énergie issue de notre libido vers la Femme Adorée qui contrôle notre sexualité!

Comme le dit Anton, le rôle des Femmes, épouses, Compagnes, Keyholder est primordiale. Elles doivent faire preuve de fermeté pour ne pas céder trop vite à  la tentation de nous libérer, en même temps nous encourager, nous flatter, et féliciter l'homme encagé lorsque celui-ci fait des efforts pour changer (en bien) son comportement.

La cage, elle-même, jour un rôle très important. Seule une cage parfaitement appropriée à  la morphologie de celui qui la porte, permet de vivre en cage. La cage doit absolument être de la bonne taille, parfaitement ajustée pour bloquer le moindre début d'érection : sans cela la vie en cage peu vite devenir insupportable...

D.
#608
Discussions générales / Re : Gestion de la durée
Février 12, 2018, 10:32:31 PM
Bonjour Alex,

La gestion de la durée d'enfermement en cage est désormais sous le strict contrôle de Madame. Mon contrat de chasteté masculine stipule simplement que mon épouse/KEYHOLDER devra me libérer au minimum 1 fois par mois.

En tant qu'homme encagé, j'appris à  contrôler mes désirs et ma frustration. Mes désirs  et pulsions sont systématiquement reportés vers mon épouse/KEYHOLDER. Plus de suis frustré, plus je désire mon épouse. Madame a très compris l'équation  ;)

Avec le temps j'apprends aussi à  éviter certaines pulsions, pour ne pas augmenter inutilement ma frustration, même si l'exercice est difficile.

D.
#609
Nous sommes dans le Rhône (69), Lyon.
#610
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 11, 2018, 05:31:50 PM
Jour #833

Les dernières discussions avec Madame au sujet de la chasteté, portaient sur le modèle de cage que je porte depuis un peu plus de deux ans maintenant.

Ce modèle de cage "Prison de Morgane" est très confortable et me convient parfaitement. Seul petit bémol, la taille de l'anneau de base qui est à  peine trop grand. Madame souhaite remédier à  cela rapidement et a d'ors-et-déjà  choisit elle-même la cage : un modèle identique "Prison de Morgane" parce qu'Elle adore ce modèle esthétiquement, mais avec un anneau plus petit, un tube un peu plus court également et une fermeture sans cadenas pour une discrétion totale !

En attendant ce nouveau modèle sur-mesure, Madame a choisit de me faire essayer une cage avec un anneau de diamètre équivalant : nous voulons être certain que la dimension que convienne. Pour cela, nous avons commandé une petite cage métallique "total chastity" de très petite taille. Madame a hâte de voir le petit pénis de son maris enfermé dans une si petite cage...

...Moi, j'ai hâte de notre petit rituel du dimanche soir : la toilette de Madame.

D.
#611
Bonjour à  vous deux,

En lisant votre message, je reconnais la situation que nous avons vécu il y a un peu plus de 2 ans, lorsque Madame ne soupçonnait pas encore lʼexistence de ce petit objet : le cage de chasteté.

Il est certain que ce petit objet a un effet quasi-immédiat sur la psychologie de l'homme. Tous les hommes en cage présents sur ce forum pourront le confirmer.

Résultat, pour toutes ces Dames qui "essaient" la chasteté masculine avec leur homme, l'essayer c'est l'adopter ! Et les simples jeux au sein du couple, peuvent très vite devenir un nouveau mode de vie. Une fois qu'Elles détiennent la clé du "bonheur", Elles n'ont plus envies de revenir en arrière...

Pour ce qui est des considérations physiques, de part ma propre expérience, je viens confirmer les propos de Anton. Je n'ai jamais constaté que le port prolongé de la cage de chasteté avait un effet de diminution de la taille du pénis ou tout autre transformations corporelles (Ndlr, Tout cela relève plus de l'ordre des fantasmes). Les érections, lorsqu'elles sont accordées, sont au contraire plus réactives et vives. Pour le plus grand bonheur et satisfactions de ces Dames qui adorent être honorées de la sorte.

La chasteté permanente peut avoir un effet sur la sensibilité de certains hommes. Mon  expérience personnelle n'est pas une généralité. Je reconnais que mon sexe est devenu très sensible aux caresses et au "travail manuel" de Madame. Tous les individus sont différents et peuvent réagir différemment à  certains stimulus. Je pense qu'un homme sans pb d'éjaculation précoce avant la cage restera toujours capable de contrôler ses désirs et son plaisir. Un homme peut-être border-line peut devenir beaucoup plus sensible avec le port d'une cage de chasteté.

Dans tous les cas, je vous souhaite de poursuivre votre expérience à  votre rythme. Et nul doute que Madame voudra bientôt garder son homme en cage pour toujours... c'est tout le bonheur que je vous souhaite.

D.
#612
Discussions générales / 8 mars 2018, journée la Femme
Février 08, 2018, 07:18:21 AM
Dans un mois, le 8 mars prochain, nous célébrerons la journée internationale de la Femme.

A cette occasion, je vous propose de préparer un message de dédicace aux Femmes.
Pour ceux qui souhaitent participer, je vous invite à  préparer un texte, un poème, une image, une photographie, pour célébrer les Femmes, leur Beauté et Suprématie.

Les participants posteront leur message dans cette même rubrique le 8 mars prochain.

D.
#613
Keyholders / Re : Pésentation de LadyMary
Février 05, 2018, 09:10:43 PM
Bienvenue LadyMary sur ce forum.
La présence de Femmes Keyholder sur ce forum est une bonne chose (Ndlr, on aimerais lire leur point de vue plus souvent).

D.
#614
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 04, 2018, 10:39:56 AM
Jour #826

Je commence mon message avec mes plus respectueux remerciements à  Madame pour le plaisir qu'Elle a bien voulue m'accorder hier soir.

Après 28 jours de chasteté, et un petit avant goût hier matin, Madame a libéré son maris encagé pour le soulager.

Comme à  son habitude, Madame a pris le contrôle de la situation. Entièrement nu, allongé, immobilisé et privé de la vue, Madame sait comment faire pour décupler tous mes sens. Les mains de Madame parcourent tout mon corps. Je sens sa présence, son corps qui effleure mon visage. Le désir monte pendant un long moment.

Après de longues minutes de caresses, j'entends le bruit de la clé dans le cadenas. Madame retire le tube de la cage et commence à  effleurer mon petit pénis. Il se gonfle rapidement et je le sens durcir. Madame semble très satisfaite et heureuse à  entendre ses exclamations : Elle me félicite.

Madame me masturbe à  plusieurs reprises pour faire monter le plaisir, puis retire sa main, attend quelques minutes. L'intensité du plaisir disparais très vite. Elle reprend la masturbation à  intervalles réguliers pendant plusieurs longues minutes. Madame se place au dessus de moi. Elle m'offre ses fesses et son petit cocon d'amour pour que je les embrasse... j'oublie qu'Elle me contrôle entre ses doigts. Et puis soudain, je sens sa main me tenir plus fermement : Elle me masturbe très rapidement et me donne l'ordre d'éjaculer "maintenant". Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe, tout va très vite, je viens d'éjaculer... orgasme ruiné par Madame. Madame est satisfaite et me félicite à  nouveau pour avoir éjaculer sur son ordre.

Je suis soulagé, et tellement heureux d'offrir ma semence à  Madame. C'est déjà  le moment de remettre la cage...

D.
#615
J aime porter des boxers shorty près du corps. (Je fantasme de porter de la lingerie de Femme).

D.
#616
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 03, 2018, 09:02:41 AM
Jour #825

J'ai eu le droit ce matin à  une libération surprise, au réveil sous la couette :)

Après le petit bruit du "clic" du cadenas et le tube de la cage retiré, j ai senti mon membre se raidir et durcir en un éclair !

Madame contemple son "œuvre" quelques minutes en effleurant et caressant très lentement le pénis en érection. Madame dit:"Je vais te masturber. Tu as interdiction d'éjaculer!". Après quelques secondes de masturbation, je suis au bord du point de non-retour... Madame retire sa main.

Les caresses de Madame sont divines et la remercie 1000 fois pour cette session de Tease&Denial qu'Elle m'accorde ce matin. Madame me demande de me calmer d'un signe "chut"...

Après 10 minutes de libération, je reçois l'ordre de prendre une douche froide/glacée et remettre ma cage pour le reste de la journée.

Madame me précise que je dois me comporter de façon exemplaire durant toute la journée; car à  la moindre faute de ma part, je resterai en cage jusqu'à  nouvel ordre sans aucune libération. ni ce soir. ni demain. Le message est clair  ;)

D.
#617
Journaux des encagés / Journal de Denis
Février 02, 2018, 06:46:38 PM
Jour #824

Comme je le décrivais dans mon dernier message, ma libido s'était éteinte depuis le début de cette semaine. Mais aujourd'hui mes désirs se sont subitement réveillés.

Inconsciemment, sachant que la date de libération est toute proche, mon corps et mon cerveau se réveillent subitement.

Je n 'ai pas cessé d'être aux petits soins avec Madame durant tout ce mois de janvier; Cette semaine encore, je me suis occupé de dresser la table, ranger la vaisselle, préparer les repas (pas tous j'admets), étendre le linge, plier le linge propre, repasser mes chemises, descendre les poubelles, préparer la tisane du soir de Madame, et cet après-midi faire les courses puis du ménage dans l'appartement.

Je n'ai pas oublié non plus de satisfaire au plaisir de Madame, en lui offrant chaque jour, son cunnilingus du matin pour un réveil en douceur, et son cunnilingus du soir.

Madame n'a plus rien de désagréable à  faire ce week-end, juste profiter de son mari en cage ! Et je sais qu'Elle en abusera...

Autant le dire tout de suite, mon petit pénis est devenu extrêmement sensible au fils du temps, et chacune de mes libérations - sous le contrôle de Madame - est une épreuve durant laquelle je dois contrôler mon désir pour honorer du mieux que je peut Madame.

Je ne manquerais pas de vous faire le récit de ma libération dans mon prochain message.

D.
#618
Houla!...Je ne voulais pas ranimer d'anciennes discussions houleuses.

Anton, je saurais bien me faire ma propre opinion, je te rassure.

Cette section est là  pour aborder les règles du Forum. restons-en là  si vous voulez-bien.

D.
#619
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Février 01, 2018, 09:54:48 PM
Quel homme! J'aimerais être encore capable de d'honorer Madame de la même façon. Mais je suis bien moins performant que Ragnar  :-[...

D.
#620
@Serein : merci pour ces précisions et petit rappel historique. Je comprends mieux.
Loin de moi, l'idée d'aborder la question de la Domination. La domination, les pratiques S_M, la douleur ne nous intéresse pas dans notre couple.

Nous recherchons à  mettre en pratique la Gynarchie au sein de notre couple, où Madame détient l'autorité dans notre couple, mais toujours dans le respect de chacun !

D.