Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#161
Citation de: Jelu28 le Mars 14, 2023, 08:06:48 AM
La soumission n'est pas une obligation, Luc l'était intérieurement et j'ai juste permis qu'il libère cet aspect-là  de son caractère

Cette remarque me parle ! Nous avons lu que Vous êtes plus aînée que Luc et Vous aviez donc certainement plus de bagage de vie et dʼexpérience pour Vous connaître. Mais Vous-même, quand et comment vous êtes-vous rendu compte que Vous étiez sur le versant Dominant ? Luc a-t-il joué un rôle ? Ou dʼautres partenaires antérieurs ? Lʼavez-Vous toujours été, ou cela sʼest-il aussi révélé progressivement ?
#162
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Mars 13, 2023, 09:50:20 PM
Citation de: Titou le Mars 13, 2023, 08:57:22 PM
Thérapie de couple : n'y croit pas.
Aller consulter ensemble une ou un sexologue ne signifie pas du tout forcément « thérapie » ! Une thérapie nécessiterait en effet un désir et une confiance dans la possibilité de changer.

Mais en lʼespèce, vous pourriez simplement demander une médiation devant une ou un arbitre qualifié, visant seulement à  établir entre vous une convention sur la question « quʼallons-nous faire mutuellement de nos inclinations sexuelles dissemblables ? », puis à  faire le point sur la réalisation de cette convention lors dʼun suivi, en présence de ce témoin privilégié, tenu au secret professionnel et devant qui on ose parler de tout « ça »â€¦
Chastes et sincères messages dʼencouragement !

enjauladito - encagé plus court quʼil nʼa jamais été et réalisant quʼil aime ça
#163
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 13, 2023, 02:25:20 PM
Rien nʼentrʼouvre mieux le cœur dʼune Dame que les larmes authentiques dʼun homme. Cʼest une bonne chose. Et tu lui révèles aussi tes besoins par la même occasion. Peur-être se demandera-t-Elle un peu plus frontalement ce quʼElle en fait et ce quʼElle devrait en faire ?
Chastes encouragements !
#164
Encagés / Re : Présentation de amata
Mars 11, 2023, 07:10:00 PM
Bonsoir Amata
et bienvenue parmi les contributeurs actifs du forum !
A quoi correspondait “jouer seul” pendant 30 ans ? Quʼest-ce qui nʼa pas permis dʼy jouer en couple pendant un temps si long ? Et quʼest-ce qui a changé maintenant ?
Chastes salutations
#165
Journaux des encagés / Re : Journal d'une KH
Mars 11, 2023, 07:01:21 PM
Merci Dame Laetitia de votre générosité à  nous partager le témoignage de votre histoire avec Luc ! Nous suivrons votre récit avec le plus grand intérêt. Alors que ce forum contient beaucoup de recensions masculines, peu nombreuses sont les Dames à  y contribuer activement. On perçoit chez Vous une belle affirmation gynarchique qui présage le meilleur !  ::)
#166
Cela fait 5 ans que la Journée Internationale des Droits des Femmes, survenant chaque année le 8 mars, nʼa pas été marquée sur ce Forum.

Pour dédicacer celle de 2023, un article bien senti de Maya Mazaurette, dans GQ magazine, plein de vérités qui devraient déranger mais ne parviennent pas à  entamer son bel optimisme : https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/maia-mazaurette-depuis-l-explosion-metoo-j-ai-ete-tres-heurtee-par-le-silence-de-beaucoup-d-hommes

Bonne lecture à  tous, chastes et respectueux hommages à  nos Dames en cette journée toujours nécessaire !
#167
Novices / Re : Besoin de contrà´le
Mars 07, 2023, 08:43:53 AM
Jʼabonde ! La partie la plus importante dʼun dispositif de chasteté ce nʼest ni lʼanneau, ni le tube, ni la clé, ni la serrure, cʼest la KH ! (Un peu comme on disait que le conducteur est le composant le plus important dʼune bagnole)

Petit_filou il te faut aborder le sujet avec ta douce ! Retrouve-lui une source internet décente (par exemple lʼexcellent rubrique Sexo du magazine suisse Femina https://www.femina.ch/societe/sexo ). Cite lʼarticle évoquant la CMC « Tiens, tu connais, il y a des hommes qui se font enfermer leur penis dans une cage de chasteté… ». Laisse reposer 2 semaines. Reparle-lui « Cette histoire de chasteté me fait un peu fantasmer… ». Laisse à  nouveau reposer 2 semaines. « Je serais bien tenté dʼessayer… » et de fil en aiguille Elle saura que ça te branche et saisira ta demande, peut-être ; en tout cas il y a plus de chances que si tu ne dis rien jamais  :)

Le meilleur pour vous deux, chastement !

enjauladito, témoin heureux de la conversion dʼune compagne en KH
#168
Un anneau aussi serré que possible mais aussi large que nécessaire, en somme… (les Suisses ici comprendront  ;) )
#169
Chez nous cʼest ma Reine qui les garde toutes, chacune dans un sachet de tissu, au fond de son tiroir à  lingerie  ::)  ::)  ::)
Elle me sort celle quʼElle veut que je chausse, et en fin de période (souvent couronnée dʼune étreinte) Elle la range après que je lʼai nettoyée…  8)
#170
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 02, 2023, 12:25:54 PM
Se donner les moyens dʼaller en parler avec une personne tierce qualifiée et compétente, cʼest un luxe précieux auquel on a le droit de se donner droit et ça fait un bien fou, quelle que soit dʼailleurs lʼissue concrète !
Chastes encouragements !
#171
Attentions : comportement apte à  renforcer une KH dans sa détermination à  maintenir son partenaire encagé.  ;)
#172
Journaux des encagés / Re : Journal Doudouxencage
Février 28, 2023, 06:10:08 PM
Respect pour cette CMC relativement intensive et prolongée ! Une “perte de contrôle” cʼest une sortie temporaire supposément sans orgasme autorisé mais où lʼorgasme sʼinvite tout de même ? Cela me semble des plus explicable… Cʼest surtout comment se passent les “sorties temporaires sans orgasme” qui me laisse interrogatif : comment faites-vous cela ? Jʼen serais probablement fort peu capable après de telles durées de privation…
#173
Citation de: Ragnar le Février 26, 2023, 05:39:50 PM
Mais cette sensation d avoir le plug dans le sexe est genial.

Jʼabonde. Un mix de stimulation et dʼinterdiction assez excitant, qui tend à  faire de moi un encagé un peu frénétique aux dires de ma Reine…
#174
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Février 24, 2023, 06:51:24 AM
On se réjouit que tu continues à  nous rapporter ton année 2023 et les espiègleries de Madame et de sa complice  ;)
De mon côté, ma Reine a la conviction quʼil est important de respecter des périodes sans encagement, pour laisser lʼoiseau respirer et se développer la nuit. Elle ne désire pas non plus que son contrôle soit continu et devienne une routine.
Je redeviens alors aussi plus directif dans les jeux dʼamour, ce qui ne Lui déplaît pas - ou plutôt, quand ça ne Lui plait pas complètement, Elle a un petit sourire carnassier me disant « attends un peu, toi ! »
#175
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Février 23, 2023, 10:25:48 AM
Nous voici donc, ma Reine et moi, au terme dʼune cinquième année de CMC toute progressive. La Saint-Valentin est lʼoccasion de partager ici un bref retour : je dirais que nous continuons à  évoluer petit-à -petit dans une CMC durable, toujours aimante, plutôt vanille, à  la fois joueuse et raisonnée.

Nous ne semblions pas spécialement prédestinés à  cela ; la CMC aurait aussi pu être un essai sans suite, mais au bout de 5 ans force est de penser quʼelle retient notre adhésion. Ma Reine, qui partage ma vie depuis bientôt 12 ans, venait dʼune éducation latine passablement traditionnelle, suivie dʼune première union fort peu coquine. De mon côté, je nʼétais guère plus audacieux, mais tout de même assez branché sur le sexe durant les années passées avec ma première épouse et, suite à  notre séparation, de plus en plus curieux de ses déclinaisons que je découvrais à  la faveur dʼInternet et qui incitaient à  des plaisirs solitaires. Notre rencontre amoureuse vers la cinquantaine a été pour nous deux lʼoccasion de ressentir et de mettre en pratique une inclination mutuelle à  la sensualité, dans une ardeur commune que nous avons ensuite épicée de divers jeux et accessoires. Cʼest dans ce contexte que lʼidée dʼencagement mʼa fait fantasmer, puis quʼElle a bien voulu sʼessayer au rôle de KH, pour y trouver un intérêt croissant. Elle a traversé des doutes et eu besoin de temps et dʼobservation pour en arriver à  reconnaître que oui, Elle aime mʼencager, Elle apprécie de me voir plus empressé et tactile, dʼavoir mon sexe sous son contrôle et de nous sentir plus proches. Pourquoi sʼen priverait-Elle donc ?

Cʼest toujours Elle qui décide à  son seul bon vouloir de mes  encagements, dans la cage quʼElle choisit, et de mes libérations, dans le contexte qui lui plait. Appréciant les rapports pénétratifs, Elle sʼest maintenant bien mise à  priser aussi les orgasmes offerts par mes doigts et ma bouche, de sorte que je suis dorénavant  incapable de déterminer si un échange tendre va inclure ou non un décagement ; et quand cʼest le cas, si je vais retourner illico en cage ou pas. Depuis lʼété dernier, jʼai passé plus de 50% du temps encagé ; cʼest même du 80% sur 2023. Durant le « mois de chasteté » de mi-janvier à  la St-Valentin, Elle sʼétait promis de me garder encagé sans aucun orgasme, mais cʼest Elle qui a craqué pour une exception au milieu ! :)

Nous nous sommes offert le 11-12 février un week-end anticipé de la St-Valentin avec excursion et 2 nuits dʼhôtel. La première fut torride pour ma Reine, qui me garda tout encagé à  satisfaire ses sens. La seconde me retrouva encordé et immobilisé avant que mon oiseau soit libéré et autorisé à  maladroitement se tortiller en Elle jusquʼà  lʼéruption. Le lendemain, alors que je pensais avoir dûment conclu le mois de chasteté, « pas du tout », me dit-Elle en me tendant à  nouveau la cage type Looker01, « on nʼest pas encore au 14 ! » Elle mʼa offert en cadeau un jeu de charmants petits slips roses semi-transparents en soie artificielle (je mettrai une photo). Je me suis retrouvé enfermé et embroché par ce petit tube dʼurètre jusquʼau 19, semaine de travail chargée oblige, avant une libération feu dʼartifice…

La cage type cobra en métal commandée début janvier sur Amazon nʼest jamais arrivée, jʼai dû insister, puis jʼai reçu un faux modèle que jʼai dû renvoyer, bref nous lʼattendons toujours, ce qui la rend encore plus impatiente que moi ;)
#176
Citation de: Phiphi22 le Février 21, 2023, 11:22:33 AM
… des hommes blessés a vouloir couper des cages ( parfois à  la disqueuse qui a dérape) …

Diantre !  :-\ :-\ :-\
#177
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Titou Magazine
Février 21, 2023, 09:05:24 AM
Citation de: Titou le Février 21, 2023, 08:07:08 AM
Mais je crains qu'elle ne le prenne mal...Que je ne pense qu'à  "ça"  :-X

Là  jʼaimerais tout de même nʼinsurger quelque peu. Si Elle existe et si tu existes, cʼest parce que chacun vous avec 2 parents qui ont eu un sexual drive efficace, et 4 grands-parents de même, et 8 arrière-grands-parents, et 16, 32, 64… bref une myriade de coà¯ts agrémentés de toutes les sauces imaginables. Ta libido existe, elle a le droit et même la nécessité dʼexister; si la sienne est atrophiée ou complètement inhibée, cʼest possible, mais lʼanomalie est de son côté. Il nʼest pas moins souhaitable pour un couple de prendre des dispositions sur la bonne gestion de la libido que sur celle du patrimoine financier. Vous avez vu un notaire ? Fort bien. Allez donc voir une sexologue !

Mes excuses pour parler un peu cash, mais là  je devais !
#178
…et aucune cage nʼa été emportée ?  8)
#179
Encagés / Re : Re : présentation philoucocu
Février 21, 2023, 08:01:27 AM
Citation de: philoucocu le Février 21, 2023, 01:50:28 AM
… elle avait besoin d'encouragements et d'engagements fermes de ma part. …

… et toi dʼencagements tout aussi fermes ! Est-ce que tes périodes de chasteté imposée se sont étendues ?
Merci en tout cas de revenir donner des nouvelles !
Chastement
#180
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Février 21, 2023, 07:53:42 AM
Dans la perspective dʼun mariage, nʼy aurait-il pas lʼoccasion de discuter dʼun élément de contrat portant sur la gestion de la sexualité dans le couple ? « La soussignée sʼengage à  maintenir le soussigné en cage et à  en conserver la clé pour une durée mensuelle minimale de 11 jours et maximale de 31 jours par mois, le choix des dates dʼengagement étant laissé à  sa discrétion »  8)