Présentation

Démarré par NEW, Octobre 14, 2015, 07:02:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NEW

Bonjour,
Nouveau couple depuis peu, j'ai proposé à  mon amie ce jeu de chasteté, ayant décidé de la laisser gérer ma sexualité. Ayant accepter volontiers cette responsabilité, elle prend un réel plaisir à  relever ce défi, et me dit se sentir redevenir Femme. Ayant peu d'expérience, elle s'est inscrite afin de dialoguer d'ici peu, avec des femmes d'expérience, afin de recueillir conseils et autres savoir faire. Je sais qu'elle sera bien accueillie, mais ne connais pas son futur pseudo. C'est elle qui choisira et me guidera pour la photo qui accompagnera mon pseudo. Pour ma part, j'attends également vos conseils ainsi que vos encouragements !!!!!

Anton

Bonjour , et bienvenue à  vous .

C'est avec plaisir que vous serez accueillis ici , j'en suis sûr .
Peut-on savoir depuis combien de temps vous fréquentez le forum ? Et aussi vos âges ?

Tenez-nous au courant de vos aventures .... mais ne croyez surtout pas que beaucoup ici , malgré leur "expérience" , soient "maîtres de la situation" ...  je pense que grand nombre d'entre eux , si ce n'est tous , demeurent dans la découverte ...

NEW

Bonsoir,
NEW, 50 ans et KAKA41, 47 ans, ma KH qui attend son inscription avec impatience pour conseils, échanger et dialoguer avec vous.