Suisse Romande

Démarré par simon2311, Octobre 20, 2015, 03:25:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simon2311

bonjour à  tous
je voulais savoir si il y avait des encagés ou/et des KH habitant sur la suisse romande ?

Stinky

Salut je sui un novice quelques fois encagé de suisse romande.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

simon2311

 :) ;)ah trés content de savoir qu'il y a aussi en suisse romande des kh et encagés sur ce forum, je suis du chablais et vous?

Stinky

De Lausanne. Mais ma copine n'est pas encore ma kh. Pour le moment je tente de trouver la cage qu'il me faut.

La seconde cage que j'ai reçue il y a quelques semaines, l'anneau était trop grand et la cage aussi trop longue. Alors j'ai fait le choix du sur mesure mais je dois prendre souvent les mesures pour être sûr.

J'ai 34 ams
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

simon2311

 :)ah félicitations ta copine n'aime pas le principe ou tu ne l'as pas mise au courant encore , je travaille sur lausanne et j'ai 42 ans

hommechaste

Ah si tous les encagés du monde voulaient se donner la main .... (je n'ai pas dit se tenir la cage ...)  :) :)

simon2311


A elle

Annecy
Grand Genève ça compte,?
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

simon2311

bien sur cela fait toujours plaisir de savoir que des gens sont près de chez nous. bonjour à  toutes et tous

A elle

Je pense pas que la mienne soit d'accord pour un repas entre kh et encagé
Ce serait sympa
Une fondue ce serait bien!
Ou y a une pizzeria vraiment italienne à  annecy
Miam
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

Stinky

Citation de: simon2311 le Octobre 21, 2015, 08:04:19 AM
:)ah félicitations ta copine n'aime pas le principe ou tu ne l'as pas mise au courant encore , je travaille sur lausanne et j'ai 42 ans

Elle sait que je cherche à  trouver une cage qui me convient avant de lui donner la clé. Mais elle ne voit pas ce qu'elle y gagne (parle qu'elle n'a pas vu le forum).

Mais qui sait, peut-être qu'après avoir testé avec une semaine en cage elle verra des changements qui lui plairont.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

simon2311

oh oui je pense qu'elle va y prendre gout tres rapidement, ce n'est que du bonheur pour une KH de prendre les choses en mains et de s'asseoir sur le canapé en regardant son encagé faire les tâches ménagères entre autres, tu verras elle va vite y prendre gout

simon2311

Citation de: A elle le Octobre 21, 2015, 11:45:30 AM
Je pense pas que la mienne soit d'accord pour un repas entre kh et encagé
Ce serait sympa
je doute vraiment qu'elle veuille y participer ma reine elle est plutot du genre timide quand il faut parler de cela

Pilou

Bonjour ..Moi je suis de l autre côté Du lac ..mais je travail ..a Lausanne ..

A elle

Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

Pilou

Il faut que j en parle avec ma kh

simon2311

On pourrait se voir a Lausanne pour boire un verre et discuter......

Pilou

Pour quoi pas à  voire un de ces jour ..

Stinky

Citation de: Pilou le Octobre 22, 2015, 06:32:18 PM
Bonjour ..Moi je suis de l autre côté Du lac ..mais je travail ..a Lausanne ..

Bien sûr, je pourrais éventuellement voir une des plus grande bite au repos encagée LOL
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

simon2311

Citation de: Pilou le Octobre 23, 2015, 07:21:20 AM
Pour quoi pas à  voire un de ces jour ..
ce serait avec un immense plaisir, je suis libre entre 11h et 13h pour un verre ou un petit repas