presentation jocostel- nouvel encagé

Démarré par jocostel, Novembre 07, 2015, 10:47:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jocostel

Bonjour a tous

voila je me présente: jeune célibataire, depuis longtemps passionné par les relations D/s et la chasteté masculine. Ayant des gros penchants pour la masturbation intempestive, j ai enfin décidé de franchir le cap , en investissant dans une cb6000, small.
Reçue hier soir, aussitôt posée :) mise en place facile à  part sur un point: des que l anneau est posé autour de la bourse et du pénis, des érections rapides se font sentir  donc impossible d inserer le reste de  la cage, il faut donc attendre que l excitation redescende, tout en resistant à  la tentation de ne pas caresser son petit bout de mou  :) bref elle est maintenant bien en place et, chose surprenante, la cage est tres agréable à  porter. presque sur mesure... c est tellement bon, cette sensation de sentir ce sexe prisonnier ,retenu et maintenu bien au chaud par ce cocon cadenassé. ' la  nuit a ete paisible et ma fois habituellement normale. A part l erection matinale qui n a pas ete de tout repos :p l objectif est de la garder fermée jusqu a demain soir et qui sait peut etre plus. N est ce pas trop long pour une premiere fois ?

bref c est un plaisir de vous suivre tous et de pouvoir enfin echanger avec vous . Les conseils et remarques sont les bienvenus. au plaisir de vous lire

jocostel


Stinky

ben je pense que c'est déjà  pas mal de pouvoir tenir une nuit our une première fois. Moi je n'ai pas encore osé la garder pour la nuit. Je la porte que la journée de temps en temps. Mais là  j'attends celle d'Aken sur mesure ... ca va être un régal
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

complycite68

J'ai connu la même chose que toi, et une fois la 1ere nuit passée, tout est possible, ca depend que de toi.

Mais pour la garder régulièrement il vaut mieux une KH pour diriger ...sinon on s'en lasse vite , je pense ...

Stinky

Oui je sais que c'est mieux avec une KH. Je veux juste m'habituer d'abord tout seul et après lui donner la clé une fois que je suis sûr de pouvoir supporter...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j