Présentation

Démarré par piege, Novembre 26, 2015, 10:45:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

piege

Bonjour à  tous,

Quelques mots pour me présenter à  vous..
Je porte très souvent une cage en acier dont Alice, ma femme, détient la clé. C'est donc dans le cadre d'une relation conjugale que je porte une cage, c'est notre jardin secret.
Avec Alice nous nous sommes rencontrés dans le milieu échangiste, nous formons donc un couple échangiste depuis le premier jour de notre relation. Au fil du temps nous découvrons de nouveaux plaisirs. Nos jeux nous ont ainsi amenés aussi au candaulisme, je prends énormément de plaisir à  prêter ma femme, et depuis maintenant environs deux ans nous avons découvert les plaisirs de la cage de chasteté.
Nous avons tout d'abord acheté la cage de chasteté « porte de l'enfer », si nous l'avons appréciée cette cage à  tout de même l'inconvénient de ne pouvoir être portée trop longtemps car les sangles en cuir sont assez rigides et finissent par être douloureuses, le cuir qui relie les anneaux ne permet pas une bonne hygiène tant pour se laver que pour les besoins intimes et enfin cette cage peut sʼenlever même quand les cadenas sont verrouillés. Nous venons donc de faire l'acquisition d'une cage acier qui ne présente pas ces inconvénients et qui permet donc d'être portée sans limitation de durée. La cage que nous avons choisie est assez longue pour permettre à  ma queue de grossir et suffisamment petite pour exercer une contrainte empêchant une érection complète, Alice adore voir ma queue remplir complètement la cage dans laquelle elle est à  l'étroit et moi j'adore cette sensation.
Notre pratique est absolument étrangère à  toute sanction et à  toute punition : j'ai simplement transféré à  Alice tous les pouvoirs concernant l'usage de ma queue, c'est elle et elle seule qui décide quand je peux me masturber quand elle veut qu'on fasse l'amour ou quand je peux faire l'amour avec une autre. En contrepartie c'est moi qui choisit ses amants, ses tenues sa lingerie et qui lui dicte comment elle doit s'habiller et se mettre en valeur.
Nous avons donc une relation équilibrée où chacun a délégué à  l'autre une part de ses pouvoirs de décision mais c'est tout de même Alice qui maîtrise nos jeux puisque elle détient la clé de la cage sans laquelle aucune liberté ne peut m'être accordée.


Alex

Ce genre de message me plais énormément cela va me permettre de me réconcilier avec ce forum, c est exactement comme cela que j envisage la mise en cage 

encage

Bienvenue,
Moi aussi ma femme décide de ce qui concerne mon sexe, masturber ou pas, faire l'amour ou pas, c'est tout, peu de sanctions et punitions - sinon privations de sexe.
Par contre nous ne sommes ni échangistes ni candaulistes

didou

Bienvenue
nous somme ni cantonalistes  ni échangistes, un couple très très classique, un point commun la cage.
A bientôt

piege

Merci pour vos réponses
Je suis heureux que notre conception de l'utilisation de la cage soit partagée par d'autres.
Les approches et les pratiques en matière de sexualité sont diverses. L'important est que chacun y trouve son plaisir et sa jouissance et que personne ne soit contraint de s'engager dans une voie qui ne lui convient pas.

Stinky

C'est une très bonne façon d'utiliser la cage de chasteté. Jusqu'à  combien de jour vous êtes privé de sortie ? Est ce que la cage n'est pas trop voyante sous le pantalon ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

piege

CitationC'est une très bonne façon d'utiliser la cage de chasteté. Jusqu'à  combien de jour vous êtes privé de sortie ? Est ce que la cage n'est pas trop voyante sous le pantalon ?
Disons que c'est la façon qui nous convient.
Alice est une gourmande et aime jouer avec ce qu'elle tient en cage quand elle n'a pas d'amant qui vient la voir de sorte que je ne reste guère plus de trois ou quatre jours sans sortie, mais avec remise immédiate en cage aussitôt après.
Non la cage ne se voit pas trop sous le pantalon, à  ce sujet j'ai constaté qu'en ce qui me concerne la cage est plus discrète quand je porte un caleçon plutôt qu'un slip qui laisse moins de liberté à  la cage et la bloque un peu de manière gênante.

piege

Précision complémentaire, Alice aime aussi me libérer juste le temps de me masturber devant elle: elle adore ça.