Encagés, au garde à  vous...

Démarré par Magalie Moore, Mai 13, 2016, 10:42:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Magalie Moore

Ma présentation s'adresse aux encagés et à  ceux qui souhaiteraient être mieux contrôlés.
Pour ceux qui ignorent ce que veux dire « au garde à  vous » voici un petit rappel :
(prendre et garder une position rigide et droite marquant le respect).

Ceci étant établit, je veux être très claire sur les motifs qui me pousse à  faire cette présentation.
Premièrement, je suis une fervente adepte de la Gynarchie. Cette position est non négociable pour moi.
Conséquemment, j'adore exercer le pouvoir et le contrôle de la chasteté masculine est un moyen efficace de l'obtenir. J'ai aussi un mari sous contrôle que j'exerce depuis longtemps.
Tu seras en mesure de constater que j'ai une expérience certaine en ce domaine.

Je sais très bien que la vie dans un CB, une cage est une expérience contraignante pour l'encagé.
Il y a des hauts et des bas, des démangeaisons, des irritations, des testicules gonflées, des inconforts persistants, des difficultés pour uriner, l'obligation de s'asseoir comme les Dames pour faire pipi et même des difficultés pour s'asseoir normalement et aussi des moments agréables mais confinés.
J'adore voir mon petit mari s'asseoir sur le bout de sa chaise quand nous dînons ensemble.
Je suis parfaitement consciente de toutes ces petits inconvénients mais ceci n'est pas vraiment mon problème mais le tiens.
Cependant, je suis toujours disposée à  aider un encagé à  supporter son sort. Nous ne sommes pas ici dans le SM, la torture et les sévices corporels.
Psychologiquement, il y a pour toi de grandes satisfactions. La satisfaction morale de ne plus pratiquer des actes égoà¯stes comme la masturbation solitaires. Je sais pertinemment que la plupart des mâles se gratifient très fréquemment mais pour toi, cette pratique est terminée. Une autre satisfaction personnelle est d'atteindre un objectif qui est ta date de ta libération même si pour cela, une Dame doit t'aider par des moyens radicaux qui sont la cage, la clef et la rigueur.
Les libérations sont essentielles pour que le mâle se souvienne toujours du paradis.
Satisfaction d'être plus attentif envers les Dames, leurs besoins, leurs désirs et leurs contentement.
Tu comprends facilement que la dame qui contrôle ta chasteté éprouve un vif plaisir et une grande stimulation à  recevoir tes services personnels, ton attention et tes efforts alors qu'elle te refuse tout. Par ton état de confinement continuel, tu augmentes son plaisir et cela est l'inverse de l'égoà¯sme. Ce que j'attends d'un encagés, c'est exactement cela. Abnégation, don de sois, résilience et détermination.
Tes 2 mots « clefs » pour le futur seront donc : Obéir et servir.

Bienvenu en Gynarchie
Voir le lien suivant : Academy Awards of Male Chastity
academiedechastete.jimdo.com/

Magalie Moore
Canada


   

sylvia

Bonjour,

J'ai choisi d'intervenir rarement ici, mais bien sûr je surveille ce qui s'y passe.
Plusieurs encagés m'ayant demandé des informations sur Madame Moore, je me permets de les rassurer : elle est bien réelle, c'est une gynarchiste canadienne, avec une mentalité Nord-américaine, ce qui explique son ton un peu direct.
Avec d'autres gynarchistes canadiennes, elle prépare un événement très intéressant pour 2017 :

https://academiedechastete.jimdo.com

La gynarchie n'est pas du SM, et après tout peu importe. J'avoue avoir été excédée par les récentes affaires de harcèlement sexuel de la part de ces cuistres arrogants et machos que sont les hommes politiques, et en viens à  me demander si l'instauration d'un système gynarchique ne serait pas au fond une solution à  de nombreux problèmes. Les hommes ont vraiment un souci pathologique avec leurs pulsions, il serait temps de faire bouger les lignes.
Profitez donc de ce forum, qui est le seul en France où interviennent de nombreuses Femmes... et n'oubliez pas de leur témoigner le respect qui leur dû : Elles, au moins, savent se tenir et ne se laissent pas submerger par leurs basses pulsions 😊


michel_encage

haaa Madame la Patronne est toujours bien présente! j'avoue que moi aussi je suis étonné que personne ici n'ait lancé de sujet sur les agissements des Baupin, Sapin, DSK et autres tristes sires. la Gynarchie politique a sûrement un bel avenir ne serait-ce que comme alternative au pouvoir de tous ces males qui ne savent pas se retenir

Liocked24/7

Grande envie de saluer la presence de Sylvia par son message d'informations plutôt utiles et toujours bienvenues !
Très rassurant de savoir Sylvia toujours présente, veillant sur son "bb" qui grandit  :)
Bientôt 3 ans  :D

Michel souviens toi,  en son temps on avait évoqué DSK et même notre "président à  scooter", qui auraient eu bien besoin d'une petite mise en cage, pour préserver leur équilibre de couple ... et leur image médiatique par la même occasion   ;)
(mais cette fois, lassé des infos "en boucle" je n'ai pas du tout suivi les dernières révélations du genre.  Quelqu'un peut résumer "pour les absents" ?  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

michel_encage

sans blague, ta Kh t'avait enfermé dans une grotte au fond du pakistan ces derniers jours??
disons en résumé qu'il y a eu 2 affaires coup sur coup: 1) le ministre Sapin qui tire sur l'élastique du string d'une journaliste alors qu'elle se baissait pour ramasser un stylo. il a dit pour se justifer " bah c'était juste une blague potache ". mais la journaliste etait furax, l'info est sortie grace à  un bouquin.
et 2) surtout, ce connard de Vert de gris denis Baupin, mari d'emma Cosse la ministre, qui est accusé de harcelement voire d'abus sexuel sur pas moins de 8 Femmes! il a eté obligé de démissionner de la vice-présidence de l'assemblée, et des poursuites sont en cours.
pour les détails, cherche sur google :)))

Anton

Citation de: sylvia le Mai 14, 2016, 11:06:57 AM


 
Plusieurs encagés m'ayant demandé des informations sur Madame Moore, je me permets de les rassurer : elle est bien réelle, c'est une gynarchiste canadienne, avec une mentalité Nord-américaine, ce qui explique son ton un peu direct.

   

Mesdames et messieurs ,

Faisant partie des "encagés ayant demandé des informations" sur Madame Moore , je tiens à  remercier publiquement Sylvia (comme je viens de le faire en MP) pour le soin qu'elle a apporté à  nous renseigner .

Je dois dire qu'un tel enthousiasme m'a pris à  la lecture du post de Madame Moore que j'ai d'abord voulu être sûr de la réalité de la chose et de la personne avant de me laisser aller plus loin dans ma joie ....

Le projet , le "rêve" Gynarchiste , (utopie?) , me touche en effet au plus profond de moi-même .... (ceux qui me connaissent un peu n'en seront guère étonnés ....   :) )

Alors , merci Sylvia pour nous permettre de "rêver" encore un peu plus loin ....

Anton

Cher Lapin ,

Quelle surprenante intervention .... que la tienne ...
Mais pourquoi pas , chacun ses spécialités  , et ne nous jugeons pas trop les uns les autres , (c'est un de mes défauts) ....

Pour ma part , plus que les fôte dortaugrafes , je me verrais bien "immodérateur des passions" .... à  punir les tièdes et les tiédasses , Dieu me pardonne .... !


no limit

Ma seule parenthèse  est un MP a Sylvia , pour la remercier de tout ce quelle me fait connaitre, et tant de chose encore a découvrir.