Journal de servius

Démarré par servius, Septembre 27, 2017, 12:49:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

#68
Bonjour Servius !

Alors, le record a-t-il été égalé, dépassé, surpassé ? Si c'est le cas, comment te portes-tu ?
Et Lady Maà¯a ?

Anton

Citation de: Frimousse le Octobre 13, 2017, 10:14:28 AM

Je suis de retour en cage et je peux te dire qu'après une période de liberté, le retour est difficile et j'ai l'impression de repartir à  zéro sur le fait de supporter la cage la nuit...


Ah ça oui .... c'est assez terrible de retourner à  cela quand on pourrait penser qu'on est déjà  habitué .... .....

Frimousse

Courage ami Servius

Je suis de retour en cage et je peux te dire qu'après une période de liberté, le retour est difficile et j'ai l'impression de repartir à  zéro sur le fait de supporter la cage la nuit...

Mais le but est tellement beau ...

Amitiés

Anton

Citation de: Lady Maà¯a le Octobre 11, 2017, 11:03:28 PM

Je peux lui dire que je vois ses efforts et aussi qu?il s?en veut pour son caractère un peu ours des fois ( eh oui il n?y a pas qu?Anton ) .


Merci Madame .

J'espérais bien ne pas être tout seul ....  ;)

Anton

Courage Servius !

Je te le jure , les premières nuits des premières fois sont horribles , mais après , ça se calme ... tiens bon !!

Et , tu le sais , tu vis là  des moments inoubliables , pour toi , et tu offres quelque chose d'unique et d'extraordinaire à  ta merveilleuse compagne .... !

Et 5 jours , quand on y arrive , et ce n'est pas donné à  tout le monde , c'est un grand pas ...

(et si Madame surveille le "mental" , fais bien attention , parce que c'est quand ça commence aller "mal" que ça commence à  aller "mieux" .....  ;)  )

Citation de: servius le Octobre 12, 2017, 10:12:47 PM
 
Mais une chose est sûre je suis déjà  satisfait d'une chose ,
je m'assagis et sérieusement ça fait un bien fou de pouvoir dialoguer sans hausser le ton


n'est-ce pas ... ?    ;)


servius

ça y est !!!!!
J'égale mon record ce soirrrrrr
Certains vont se dire " pffff 5j , quel rigolo " . Peut-être,  en tout cas j'en suis fier et même si Maà¯a surveille ( santé , hygiène , mental ) , je sens réellement qu'un autre type de.rapprochement se crée ...

Aujourd'hui il y a tellement d'interrogations ....
Mais une chose est sûre je suis déjà  satisfait d'une chose ,
je m'assagis et sérieusement ca fait un bien fou de pouvoir dialoguer sans hausser le ton

énorme bisou ma douce Maà¯a
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 12, 2017, 08:16:42 AM
Citation de: servius le Octobre 12, 2017, 08:08:39 AM
mes nuits ne sont pas au top
J'y vois une part de responsabilité... ;)

Mais Maà¯a a décidé, Servius.

Aucunement Frimousse  ( rassurés toi le port est compliquée pour moi la nuit je lai déjà  écrit ;) )
Tout à  fait Maà¯a a décidé,  rien à  en redire  ( juste signalé que non pas de bonnes nuits à  ce jour :( )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Citation de: servius le Octobre 12, 2017, 08:08:39 AM
mes nuits ne sont pas au top
J'y vois une part de responsabilité... ;)

Mais Maà¯a a décidé, Servius.

servius

Je suis navré,  mais cette fois je dois contredire ma chérie. ....

Je passe de très mauvaises nuits je n'arrive même plus à  me réveiller le matin .
Je dois me lever 3 à  4x par nuit

Mais ma chère Maà¯a,  vous dormez si paisiblement que j'essaie de ne pas vous réveiller tout simplement et ça marche pour les 3/4 du temps
Donc non désolé mes nuits ne sont pas au top

Bien à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Lady Maïa

Frimousse ,

Servius a toujours ces interrogations du à  l?evolution. Il a voulu et il a maintenant.
Mais ( car il y a toujours un mais ) il doit apprendre à  découvrir certaines choses de lui , apprendre le manque de toucher bijou ( ou l?oiseau pour vous ) , apprendre ce su est le manque et comprendre que ce n?est plus ses envies , ses désirs .....
Tous est confus mais nous en parlons et créons une nouvelle complicité .
Je peux lui dire que je vois ses efforts et aussi qu?il s?en veut pour son caractère un peu ours des fois ( eh oui il n?y a pas qu?Anton ) .
Je conclurais qu?il supporte bien sa nouvelle cage et passe de meilleures nuits .

Lady Maà¯a

Frimousse

@Lady Maà¯a :
Comment se porte votre Servius, chère Lady ? A t il corrigé son comportement ?

Chastement
Frimousse

Frimousse

Citation de: servius le Octobre 09, 2017, 11:39:28 PM
Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 11:58:39 AM

On ne sait jamais ce qui nous attend...

Frimousse

Sauf certain !!!!!!

Bonjour Servius !

Je plaide coupable dans l'histoire de recel de cage. Oui, c'est bien Lady Maà¯a qui m'a racheté la cage que j'avais mise en vente. Je vois qu'elle te va parfaitement, et j'espère que tu en profiteras bien.

Est-ce que tes blessures sont guéries ? J'espère que oui, car cela risque d'être un peu douloureux à  l'érection...

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fourni le matériel.

Chastement et amicalement
Frimousse

taz

Me revoilà  enfin!Aye elle s est décidée à  franchir le pas de m encager la journée Et au travail.Nous avons essayé la chaîne d Aken.Je cherche encore le bon réglage de chaîne à  présent.

Anton

#55
Eh ben moi je n'ai pas décroché ....   :)

Puis-je te dire ce que je ressens de ton "expérience" .... ?

Voilà  ... (et je fais référence là  à  mon propre vécu )  rappelle-toi quelques données qui sont vraiment fondamentales :

La CMC et la DD sont des disciplines tout à  fait nouvelles , non balisées , et aujourd'hui , chaque couple , en quelque sorte , "essuie les plâtres" , découvre des choses que d'autres n'ont même pas encore rencontré ....  cela rend les choses particulièrement excitantes , j'en conviens , mais il faut aussi s'attendre à  des blessures au corps et à  l'âme , de sacrées claques , de puissantes extases et des périls divers ......

Et quand on tombe , comme toi (ou moi   ;)  )  sur une dresseuse particulièrement entreprenante , il est clair que les fauves que nous sommes vont se roussir le poil à  force de passer des cercles de feu où il y a parfois trop de flammes ...

Maà¯a a-t-elle du tempérament ? Certainement ....   elle va un peu loin ?  Un peu trop loin ... ?  Ok , ça peut arriver ....  :P   (moi aussi , un jour , je suis sorti d'une "séance" de punition où Claire avait un peu "charrié" et après laquelle j'avais encore des vertiges au repas du soir devant mon assiette .... )   ( remarque , après , j'ai été très obéissant)

Rappelle-toi , si c'est le cas , que pour elle c'est aussi assez nouveau , et qu'elle ne connaît pas forcément encore "les limites" , (même si , pour bien mater les mecs , il faut quand même toujours les dépasser un peu , leurs limites ...  8)

Sur ces bonnes paroles ....   bonne nuit à  tous ,

A.

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 11:58:39 AM

On ne sait jamais ce qui nous attend...

Frimousse

Sauf certain !!!!!!
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

serein

Hé... je la vois d'ici, la surprise, moi !


Soit c'est une bonne surprise, et c'est une cage sur mesure... où l'on peut rester enfermé 20 ou 30 jours sans libération, même pour la toilette...


Soit c'est une mauvaise surprise, et c'est un anneau plus petit, ou des pointes de discipline... ou plein d'autres trucs qui aident à  tenir !!!  ;D

Frimousse

Décroché ? Mais le téléphone n'a pas sonné ! ;D ;D

Blague à  part, je sais combien ça peut serrer bijou quand l'anneau est trop petit... Mais franchement, là , tu as déconné...et par deux fois... Tu vas jouer à  l'Ours aussi toi ? Et comme tu dis, tu peux t'estimer heureux que Lady Maà¯a t'ait laissé jouir après les cinq secondes imparties.

Pour le fait d'avoir coulé pendant une demi-heure après ton éjaculation, c'est aussi parce que l'anneau te serrait trop et que tu n'as pas tout éjaculé. C'est donc normal et n'est en rien humiliant. C'est juste que c'est resté coincé et que ça n'a pas pu sortir quand il aurait fallu.

Soigne toi bien, remets toi en forme, et apparemment, comme il y a une autre surprise qui t'attend, je te conseille d'être bien sage. On ne sait jamais ce qui nous attend...

Frimousse

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 09:15:23 AM
Cher ami Servius

Ou en es-tu de ta chasteté depuis le 4 octobre ? Comment la gères-tu ?

Frimousse

Très très très déroutant aujourd'hui pour moi
Maà¯a ne le sait pas,  mais du coup va le savoir ....
Je ne sais comment expliquer mais je ne me sens pas bien mentalement actuellement ( libre auj je m'expliquerai plus bas ) . Malgré nos petits jeux diverses avant cette décision de ne plus décider,  je n'ai jamais eu cette sensation  ( que j'ai du mal à  décrire :( ) .
De plus je n'ai vraiment pas été sympa ce week end ( non pas une mais deux fois :( ) , certe chargé pour différentes raisons . Et avec du recul je dois avouer que ce sont des mauvaises excuses..... ( en gros j'ai joué un peu au râleur et je sais qu'Elle déteste ça !!!

Comment en suis je arrivé là  ?

Samedi soir,  Maà¯a me dit " j'ai une surprise pour toi , cherche donc ma clef " . Je ne vous fais pas un dessin , on connaît tous notre psyché à  ce moment la ....
Imaginez que madame vous laisse l'anneau , vous demande un cuni , vous excite plus d'une heure , une technique qu'Elle utilise de plus en plus ( massage du tube de passage si je puis dire ) , vous fasse sentir son humidité ......
En fait c'est à  en devenir fou tellement bijou est gonflé et les testicules gonflées ......
Tout ceci pour arriver à  " mon Amour tu a 5s pour jouir " ( j'avais presque le souffle coupé tellement ça tirait .... dur du arriver mais Maà¯a a été d'une telle bonté qu'Elle a poussé à  plus long .....
Peut être pour le résultat : J'ai eu une jouissance oui mais ... douloureuse ça brûlait je dirais ... Je crois qu'Elle a comprit que je n'aimais pas trop cette technique :(
" j'avais tellement envie ma chérie " " je sais,  mais fallait me parler autrement aujourd'hui , moi jai eu toi aussi alors ne râle pas "
J'ai coulé pendant une bonne demi heure après personnellement je trouve ça humiliant et créé en moi une sensation de mal être . La seule satisfaction : le sourire de ma belle , qui a réussi ce qu'Elle voulait

Pendant ces ébats .... Mme a vu mes blessures , Elle me dit donc " tu va enlever l'anneau le temps que ça soigne , on verra la surprise plus tard "

Surprise ?????
Ce n'était donc pas celà ......

PS : Frimousse j'espère que tu n'as pas décroché. ... :)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Cher ami Servius

Ou en es-tu de ta chasteté depuis le 4 octobre ? Comment la gères-tu ?

Frimousse

Anton

Ne te désespères pas , cher servius , même sur le chemin qui mène à  de magnifiques objectifs , il y a des "résistances" en soi-même , du corps et de l'esprit ....

Et puis , avec une Kh ferme et décidée (et je crois que tu as de la chance ...  ;)  ) , cela se calme , et les choses s'arrangent ...  :)