Qui est au courant ?

Démarré par hommechaste, Décembre 31, 2013, 02:33:58 PM

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

saxoboulogne

#40
Citation de: John le Mars 05, 2014, 04:45:32 PM
Je ne sais pas si (...) mais les posts ne ressemblent pas à  ce qu'il y avait il y a une semaine, il y a des disparitions, des corrections ... bah, je ne critique pas, c'est mieux ainsi ...

C'est peut être toi qui as raison, John... Il serait plus franc de laisser la première version... mais ce serait moins "propre". Pour ma part, j'aime bien relire mes posts, corriger les fautes, préciser les idées... modérer mon propos, parfois, j'avoue.
J'essaye de rester honnête et de ne pas faire "celui qui n'a pas dit ça"... mais, j'avoue, je modifie un peu mes posts une fois ou deux... et puis un jour je n'y touche plus... et même, finalement... j'ose changer certaines photos aussi. mea culpa.

regis

bonjour
un couple d'amis qui pratique le D/s 
et une amie tres proche de ma KH et j'ai ete tres  géne quand elle lui as dit et que en plus elle lui as fait voir

hommechaste

Elle lui a fait voir quoi la cage, ou toi dans la cage ???

Maintenant je pense que si ta compagne souhaite en parler, cela fait partie du jeu ... A toi d'assumer et d'en être fier, car en fait si tu fais cela par amour pour ta KH. Donc laisse ta gêne au placard et dis clairement que tu le fais pour elle, pour son bonheur. Normalement son amie devrait plutôt être envieuse... 

lacire

Seule ma chérie est au courant 8)... et vous  :P ;D
Je n'ai pas la volonté de partager NOTRE secret avec des amis. La cage est un lien supplementaire entre Coeur et moi. Une preuve d'amour reciproque  :)
Mais il est vrai que nous avons déjà  évoqué un de nos couples d'amis en pensant que la cage ne pourrait pas leur faire de mal... ;)

Locked Bird

Non, personne n'est au courant de cette relation.

Toutefois, cela ne me dérangerai pas, à  la seule condition, que ce soit avec des personnes saines et de très haute confiance.

CitationMais il est vrai que nous avons déjà  évoqué un de nos couples d'amis en pensant que la cage ne pourrait pas leur faire de mal.

Nous aussi, quelques fois, nous pensons que la cage serait très utile dans certains couples.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.