Présentation Zebulon

Démarré par zebulon248, Janvier 16, 2014, 12:51:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zebulon248

Bonjour,
je traine depuis quelques temps ici à  vous lire, mais je n'avais pas fait le pas moi-même.

La quarantaine bien tassée, et un couple qui tourne un peu au ralenti. Ma femme n'a plus trop le goût aux caresses, ce qui laisse libre cours à  mes fantasmes de cage.

J'ai sauté le pas il y a 2 ans avec une CB6000, encagé volontaire par période, de quelques jours à  quelques semaines (record personnel de 24 jours), en laissant la clef en des endroits difficilement accessibles.

J'ai aussi une cage métal no-name (qui ressemble un peu a https://shop.morgane-folies.com/cage-de-chastete-en-acier-chrome.html), mais beaucoup trop grande, elle est inutilisable sur la durée.

Je commence sérieusement à  cogiter pour une PDM sur mesure... :)

A la cage, s'ajoutent des fantasmes de féminisation, mais c'est une autre histoire, et un peu hors-sujet ici :)

Je rêverais de confier la clef à  ma femme, mais il faut d'abord que l'on retrouve un equilibre...

A bientôt.

FKH71

Bienvenu Zébulon,
Avez-vous déjà  abordé la question avec elle ?
Bien à  vous
Françoise

zebulon248

Pas encore,
Vu son absence d'appétit, j'ai peur qu'elle ne me prenne pour un fou, et ne s'éloigne encore plus...
Je voudrais retrouver un début d'intimité entre nous deux avant d'aller plus avant. C'est long, mais j'y travaille ;)

C'est vrai que votre relation à  tous les deux et votre complicité ne peuvent que me faire rêver :)

Liocked24/7

Vrai qu'avant d'aborder les questions de chasteté et de cage, il vaut beaucoup mieux que le couple aille bien.
La cage ne guérit pas un couple qui va mal, par contre elle corrige le comportement pour une entente qui devient extraordinaire.
La base de départ doit être saine.
Dialogue et compréhension mutuelle sont un premier pas ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bernard60

Citation de: zebulon248 le Janvier 16, 2014, 12:51:05 AM
Bonjour,
je traine depuis quelques temps ici à  vous lire, mais je n'avais pas fait le pas moi-même.

La quarantaine bien tassée, et un couple qui tourne un peu au ralenti. Ma femme n'a plus trop le goût aux caresses, ce qui laisse libre cours à  mes fantasmes de cage.

J'ai sauté le pas il y a 2 ans avec une CB6000, encagé volontaire par période, de quelques jours à  quelques semaines (record personnel de 24 jours), en laissant la clef en des endroits difficilement accessibles.

J'ai aussi une cage métal no-name (qui ressemble un peu a https://shop.morgane-folies.com/cage-de-chastete-en-acier-chrome.html), mais beaucoup trop grande, elle est inutilisable sur la durée.

Je commence sérieusement à  cogiter pour une PDM sur mesure... :)

A la cage, s'ajoutent des fantasmes de féminisation, mais c'est une autre histoire, et un peu hors-sujet ici :)

Je rêverais de confier la clef à  ma femme, mais il faut d'abord que l'on retrouve un equilibre...

A bientôt.
elle doit faire une belle bosse cette cage car trop droite

zebulon248

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 20, 2014, 10:58:01 AM
Vrai qu'avant d'aborder les questions de chasteté et de cage, il vaut beaucoup mieux que le couple aille bien.
La cage ne guérit pas un couple qui va mal, par contre elle corrige le comportement pour une entente qui devient extraordinaire.
La base de départ doit être saine.
Dialogue et compréhension mutuelle sont un premier pas ...

Merci M'sieur Liocked, je n'aurais pas dit mieux ;)

zebulon248

Citation de: Bernard60 le Janvier 20, 2014, 11:46:11 AM
elle doit faire une belle bosse cette cage car trop droite
Tout à  fait,
bien pour jouer le temps d'une soirée, mais importable dans la vie courante, et surtout (enfin ça dépend peut-être de la morphologie de chacun) beaucoup trop grande, du coup elle n'empêche pas les érections douloureuses :(

Un truc noname, acheté un jour sur un coup de tête, heureusement pas trop cher.

hommechaste

Faut pas regretter un tel achat ... on commence rarement à  conduire avec une Ferrari Par contre c'est celle qui permet au mieux de connaître ses propres dimensions.