Journal de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 23, 2018, 10:10:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Merci pour tes réponses Rocknroll
Tu as de l'avance sur beaucoup d'entre nous, j'entends dans le pur plaisir de la  femme que tu mets en avant dans ton couple J'espère que tu t'y retrouves quelque part
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

m.Jojo

Bonsoir blaireau
Citation de: blaireau le Février 04, 2019, 04:39:34 PM
Bjr  Mjojo
peux tu expliquer ta dernière phrase je n'en comprends pas le sens (
je suis désolé, je ne veux pas de méprise)
B

je faisais référence à  la visite de Dame Isora et son mari, vous n'avez surement pas eu le même genre de party que rocknroll :)

Citation de: blaireau le Janvier 23, 2019, 03:33:11 PM
Bonjour à  tous
Il semblerait que le ressenti de température nous est défavorable en Europe l'air est plus sec au Québec
Dame Isora et son mari étaient gelés  et nous étions à  10°C

B
La sagesse est la première de toutes les vertus.

blaireau

Bjr Mjojo OK
Oui effectivement nos deux couples n'ont eu que des rapports  CMC et  gynarchiques  et rien de libertins
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Margotdenis

Quel témoignage! Tu parles de ta situation avec une liberté déconcertante. Preuve sans doute que cela est entièrement assumé, puisque comme tu le dis, Madame pratique le cuckholding (cocufiage) depuis longtemps.

CitationJe connais tellement Mme que rien qu'en l'écoutant gémir, respirer et/ou jouir, je suis capable de dire ce qu'ils sont en train de faire et comment. (...) je me sens humilié d'être mis à  l'écart…

Madame a pris le contrôle de ta sexualité sans concession. La pratique du cuckholding est sans doute une des pratiques les plus "extrêmes" de la CMC, que je connaisse. Je serais curieux de savoir de quelle manière tu ressens cette humiliation? Est-ce qu'elle participe à  ton excitation ? vu on récit il semble que oui?

Respect.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Effectivement Denis, Mme a pris entièrement le contrôle de ma sexualité et sans aucune concession.
En tant que Femme gynarchique, elle m'impose totalement ses envies, besoins, pensées…

Pour le cuckholding… C'est une position extrêmement contradictoire.
Le sentiment d'humiliation est total. On a l'impression que Mme ne considère votre sexe que comme un petit "truc" qui ne lui sert à  rien, trop petit et que le mettre et le conserver en cage est une manière de dire, faire savoir que mon sexe n'existe plus…
Pas facile a accepter, mais ça fait partie aussi de l'état de soumission face à  une Femme Dominante.

A côté de cela, il est réel que mon excitation est à  son comble quand je regarde Mme faire l'amour avec ses amants.
J'ai tout de même de petites récompenses, puisque Mme et se Amants m'autorisent sans problème à  participer à  leurs ébats. Ceci comme "passif" à  disposition de leurs envies, mais aussi comme "actif" en ayant l'autorisation de toucher Mme et/ou Mr avec mes doigts, ma langue, etc...

Je ne suis donc pas totalement frustré, même si Mme réserve à  ses Amants le droit de se déverser en elle.
Pour ma part, quand ça se passe, c'est soit "je te libère pour 5 mns, masturbe toi..." ou alors, dans le meilleur des cas c'est "Je te libère, je te masturbe pendant 5 mns… si tu joui tant mieux sinon c'est retour en cage…"
Bon, là , je schématise, mais c'est tout à  fait l'état d'esprit que Mme a, depuis le 01/06/2018 date où elle m'a dit "Clic mon Chéri.. je viens de t'encager pour une durée indéterminée et de toute manière, maintenant, c'est la cage "24/24" !!!!!"
Avant, ce n'était pas du tout ça, juste encagé de tps en tps, pour jouer ou nous exciter mutuellement… ça a bien changé !
Regarder droit devant

Margotdenis

Salut l'ami

CitationHé, les gars, soyez indulgents pour ceux qui sont, restent encagés et qui n'ont pas eu de "soulagement" depuis fort longtemps…

Je pense bien à  toi Rock'. Sache que la souffrance de la frustration n'a d'égale que l'extase de ta future libération ! Je suis sûr que Madame pense aussi très fort à  toi...

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Février 12, 2019, 01:55:14 PM
...
Je pense bien à  toi Rock'. Sache que la souffrance de la frustration n'a d'égale que l'extase de ta future libération ! Je suis sûr que Madame pense aussi très fort à  toi...
...
J'espère…. Mais j'ai vraiment de la concurrence et ça c'est pas facile :-[
Regarder droit devant

Anton

Malheureux , ou heureux , d'avoir à  subir cette "concurrence" .. ?

Ou encore un autre sentiment ?  ....

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Février 14, 2019, 02:20:40 AM
Malheureux , ou heureux , d'avoir à  subir cette "concurrence" .. ?

Ou encore un autre sentiment ?  ....

Tout ces sentiments mélés très étroitement…
Malheureux parce qu'elle se fait prendre par un autre que moi, et en même temps heureux qu'elle prenne son pied…
J'adore l'embrasser, lui dire que je l'aime et qu'elle était magnifique en train de jouir, juste après qu'elle ai eu une immense jouissance avec un de ses Amants.
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bon, je ne sais plus… Les Femmes sont très, trop compliquées… En plus, leurs "fonctions" de Kh compliquent encore la chose !

Pour résumer :
Encagé depuis le 01/01/2019.
J'ai pris 10 jours supplémentaires d'encagement, donc libération "prévue" le 24/02 (55 jours !)

Entre temps, pour la St Valentin, Mme avait prévu de la passer avec 2 couples de nos amis libertins.
Au programme :
Restaurant "huppé" à  5... et oui, Elle et les 2 couples… Moi : pas invité ! 
Bon, finalement, j'ai l'autorisation d'être présent à  leur table, mais sans manger. Ils me donneront leurs restes.
Restaurant prévenu qu'une personne "malade" sera là  et ne pourra manger normalement.
Ensuite soirée "chaude" à  5 aussi… Moi : dans mon coin en train de cuckholder !

Réservation faite le 10/02 pour Mme et ses Amant(e)s

Et ce matin texto incroyable ….
Bon, j'ai rappelé les 10 jours supplémentaires et suis resté sage… Je ne voudrait pas qu'elle pense que je profite d'un oubli de sa part… ça chaufferait !
Regarder droit devant

dmstr

Très gentille attention en effet. Parfait pour être encore encore plus frustré pour ce soir  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Merci rock pour tous ces détails .

Tu le sais , je ne "participe" pas mentalement ou spirituellement aux émois qui sont les tiens  -les vôtres-  , mais , et cela t'étonnera peut-être , j'y suis extrêmement attentif , car tout cela me donne à  penser .....  ....  à  méditer sur ce qui est "véritablement" la nature d'une relation .

Et bravo pour ce résumé extraordinaire :

Citation de: rocknroll2_69 le Février 14, 2019, 10:29:58 AM


Malheureux parce qu'elle se fait prendre par un autre que moi, et en même temps heureux qu'elle prenne son pied…
J'adore l'embrasser, lui dire que je l'aime et qu'elle était magnifique en train de jouir, juste après qu'elle ai eu une immense jouissance avec un de ses Amants.


Vraiment difficile de dire autant en si peu de mots .

(juste mon contraire et que je n'arriverai jamais à  faire)

Frimousse

Anton

Ta faconde n'a d'égale que la liste des défauts que tu nous as énumérés dans un récent post. ;)
Mais c'est toi, tu es fait ainsi. Ne le regrette pas.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Merci dmstr et Anton  :)
Frimousse a raison pour Anton. C'est à  cause ou grace à  ça qu'on l'aime NOTRE Anton  ;)

Bon je résume rapidement la soirée de cette St Valentin. Je pense que les détails généreraient une modération inutile. Donc, vite fait bien fait LOL

1 - Restaurant : Malgré les "dires et menaces" de Mme depuis quelques jours, j'ai été autorisé à  manger avec et comme tout le monde  ;D :)
2 - Soirée post restaurant : Soirée chaude entre Mme et nos 2 couples d'Amis/Amant(e)s. Et comme cadeau de la St Valentin, Mme m' autorisé à  participer à  leurs ébats, aussi bien en tant qu'actif que passif… Seule contrainte : Aucune libération de la cage. Non négociable puisque je dois rester encagé jusqu'au 24/02 !

Bon, super cadeau de ma Chérie.. j'en ai bien profité, moi qui pensait passer cette soirée à  cuckholder dans un coin devant leurs ébats !

Et vivement le 24 !
Regarder droit devant

dmstr

Bien content pour toi que tu ai eu le droit à  plus que ce qui t'étais réservé ! ça aurait été dommage de ne pas en profiter.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: Frimousse le Février 15, 2019, 10:44:51 AM
Anton

Ta faconde n'a d'égale que la liste des défauts que tu nous as énumérés dans un récent post. ;)
Mais c'est toi, tu es fait ainsi. Ne le regrette pas.

Citation de: rocknroll2_69 le Février 15, 2019, 11:53:35 AM

Frimousse a raison pour Anton. C'est à  cause ou grace à  ça qu'on l'aime NOTRE Anton  ;)


Bon . Vous êtes bien aimables avec moi . Je suis content que vous m'aimiez comme ça , parce que moi je ne m'aime pas trop .
Mais bon , ça on s'en fout .

En tout cas , ce qui est une bonne nouvelle , c'est que M.rock ait tout de même pu "participer" quelque peu aux ébats familiaux ...  ....  .. 
Ce qui nous indique peut-être la confirmation de cet éternel paradoxe : à  savoir que la cage , la chasteté obligatoire , la cravache ou le cuckolding , (que des "C" , vous avez remarqué ? ) , c'est bien utile , mais pas toujours super-drôle .....


rocknroll2_69

Citation de: Anton le Février 19, 2019, 02:03:24 AM
... à  savoir que la cage , la chasteté obligatoire , la cravache ou le cuckolding , (que des "C" , vous avez remarqué ? ).....

Tu as raison… que des "C"...
Vais écrire à  l'Académie Française pour qu'il supprime la lettre "C" du dico !

Quoique… pas top car ça supprimera aussi : LéChouilles, Cunnilingus, Caresses, et autres doux mots…
En plus, ça va supprimer le mot "Cocu"... j'aurais bonne mine quand je dirais à  quelqu'un : "Je suis "OU" et fier de l'être…" Ben oui, CoCu sans les "C" ça donne "OU" !!  ;D :D
Regarder droit devant

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Regarder droit devant

rocknroll2_69

Ce matin alors que je faisais le ménage :
"Mon meilleur domestique m'apportera son trousseau de clés dans deux minutes dans ma chambre !"
Oups, qu'est ce qui se passe ? ou se prépare ?
Il faut dire que depuis le service militaire (et oui !!! et c'est loin 1979 !) j'ai pris l'habitude de porter en permanence mes clés accrochées à  un mousqueton d'escalade, lui même accroché au passant gauche de la ceinture de mes pantalons. Comme ça, je ne les ai jamais perdues…

Comme demandé, je monte, avec mon mousqueton et mes clés..
"Merci mon soumis, tu peux redescendre continuer tes tâches…"

10 mns plus tard, Mme descend mon trousseau entre les mains.
"Dorénavant, quand tu sors, où que ce soit, tu n'oublies surtout pas de bien mettre ton mousqueton à  ton passant. Ceci n'est pas négociable et ça te coutera 2 mois d'encagement si je te vois sans ton mousqueton !"
Moi:
"Heu Chérie, je ne sors jamais sans mon mousqueton... Je ne comprends pas !"

"Tu vas comprendre. Tiens tes clés !"

Et là , effectivement, je comprends 
Mme a accroché, avec mes clés, une des anciennes cages de chasteté que je ne peux plus mettre car devenue trop grande pour mon zizi !!
Mme ne se gêne déjà  pas pour dévoiler ma condition d'encagé à  qui veut l'entendre…
Maintenant, toutes les personnes qui connaissent un peu les cages de chastetés feront le lien.
Pour les autres, je pense qu'ils se demanderont juste ce que c'est… Du moins j'espère  ;)
Regarder droit devant