Présentation Yabasta

Démarré par yabasta, Octobre 20, 2018, 11:41:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Bonsoir à  toutes et à  tous, Je suis yabasta  je vis en couple depuis presque 30 ans avec des enfants.
La cage de chasteté a fait son apparition dans notre vie depuis plus de deux ans et, bien sur, comme le plus souvent à  l'initiative de monsieur.
Une épouse, aimante, qui souhaitait me faire plaisir a essayé d'adopter la cmc et un mode vie gynarchique comme je lui demandais.
Malheureusement pour elle, monsieur était un "souminateur"  : plus à  l'écoute de ses désirs que de ceux de sa compagne.
Depuis quelques temps nous tentons de remédier au problême (car elle a de la patience) et j'ai vraiment pris conscience des enjeux.
Depuis le 26 Juillet je suis donc encagé de façon pemanente (à  part une fois par jour ou ma chère et tendre me fait une toilette express durant 2mn...pour vous dire si elle est bienveillante).
Depuis lors je lui ai donné en 87 jours plus d'orgasmes avec ma langue, qu'avec mon schmilbick en des années (affreux!)
J'espère que ma chère participera à  la vie de ce forum qu'elle connait (puisqu'elle m'a autorisé à  devenir membre et à  me présenter)
C'est une présentation succinte mais tout ne peut être dit en une fois !
Minikey is in charge !

yabasta

J'oubliais ! Bien à  vous Mesdames Messoa Azzurine, Pinkfur, Lady Val, et messieurs Anton, rocknroll92, m.jojo,feu dipmup ! qui faites vivre avec tous les autres ce forum !
Minikey is in charge !

m.Jojo

Citation de: yabasta le Octobre 21, 2018, 12:07:21 AMJ'oubliais ! Bien à  vous Mesdames Messoa Azzurine, Pinkfur, Lady Val, et messieurs Anton, rocknroll92, m.jojo,feu dipmup ! qui faites vivre avec tous les autres ce forum !
Bienvenue à  bord mon ami
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bonjour yabasta , et bonne route sur ce Forum .

yabasta

Minikey is in charge !

dmstr

Bonjour Yabasta,
Bienvenue sur le forum.
Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Bonjour à  toutes et à  tous, merci pour les messages de bienvenue.
Visiblement je n'aurais pas dû poster un commentaire dans une rubrique car cela a créé une méprise !  :-[ Je me suis présenté ici dans la rubrique encagé comme il convient de le faire et non sur la certification de quelqu'un d'autre, ce n'était qu'un commentaire. Bien à  vous
Minikey is in charge !

Titou

Bienvenue à   "GynarLand" Yabasta !

Et bravo à  votre venue en couple avec photo à  l'appui !

Titou,
concierge dans l'escalier du forum,
Jamais grimpé à  l'étage de la Kommandantur  :(
TITOU

Anton

Ah le Titou ......    ???      ....     il traite le Forum de "ronronnant" et voit du "sang neuf" partout  .....   et c'est qui qui habite les bureaux de la Kommandantur .... ?   

Des "Frau Kommandant" ..... , hein .. ?    ::)

Ah ... le bon vieux fantasme ...    :D

Eh ben , il a bien raison , notre Titou international , ça ronronne ici , et vivent Mademoiselle Emi et Minikey !!  Beau parcours à  Elles !



Lady Val

Bonjour yabasta,

Feudimup.... Il y a longtemps que tu traînes sur le forum donc  ???

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

yabasta

Et c'est reparti... Faut avouer que c'est relativement décourageant...  :-\
Minikey is in charge !

Lady Val

Tu vois yabasta, tu te sens visé alors que tu pouvais venir en tant qu'invité, franchement, il n'y a pas de quoi déprimer non ???

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

yabasta

Madame Lady Val, je ne sais plus trop quoi repondre.. J'avoue ne pas tout comprendre.. Dans tous les cas merci pour cet échange  Respectueusement.
Minikey is in charge !

m.Jojo

#13
Jojo et moi désirons te souhaiter une excellente journée à  lʼoccasion de ton quarante-cinquième anniversaire de naissance. Peut-être que Dame Minikey te donnera une petite pause de cage (non pas une pose de cage) ! Alors en français du Canada â€" BONNE FàŠTE lʼami.

Allons-nous vous revoir bientôt sur le site ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

yabasta

Merci m.Jojo pour cette délicate attention. Minikey vous répondrai certainement que si l'on faisait une pause pour chaque jour de fête, on n'en finirai plus... C'est plutôt le régime strict chez nous, vous le savez, Minikey a d'ailleurs exigé que je porte un modèle de cage plus restrictif depuis quelques mois... Le modèle "castrat".
Bien à  vous et à  votre Dame.
Minikey is in charge !