Présentation Max6868

Démarré par Max6868, Octobre 21, 2018, 09:02:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max6868

Bonjour,
Nous sommes mariés depuis 2010 et cela fait 12 ans que nous nous connaissons.
J'ai 32 ans, elle 37 ans.
Je porte une cage de chasteté après avoir vu sur internet en 2010, des articles dessus. L'idée m'a de suite convaincue. Mais comment convaincre mon épouse ?
A l'époque, mon appétit sexuel, fatiguait mon épouse. Je lui ai expliqué le concept de la CC.
Elle a accepté que je procède à  l'achat d'une  CB6000. Celle ci au bout de deux jours, a cassé.
J'ai procédé seul à  la recherche d'un modèle plus résistant, pour une pratique quotidienne. Mon choix s'est porté sur une birdlocked.
Bien que résistante, elle ne permettait pas une contrainte totale. Possibilité de se masturber, le bout du gland.
J'ai ensuite découvert les cages d'Aken et nous avons commandé une Sissy. Parfaitement adaptée à  ma morphologie, j'ai voulu aller plus loin. En effet, mon penis restait accessible derrière les barreaux.
En 2018, j'ai acheté avec l'accord de madame une cage coudée en métal.
Mon pénis est ainsi plaqué contre mes testicules et je ne peux ni le voir ni le toucher, même partiellement.
La gestion est aléatoire par ma femme. Je la remets d'initiative et je vois avec elle combien de temps, elle veut que cela dure. On peut le définir par des jeux ou c'est elle qui choisit.
Nous  sommes CMC soft. Elle me libére pour elle, accepte que je la masse, la queue gonflée de désir. Elle me tease quelques fois. C'est au gré de ses envies.
Voilà  pour une première présentation.
Merci de m'a"queue"illir.

Titou

Bienvenue Max !

Quelle bonheur d'avoir Sa Femme compréhensive face à  nos tourments et faiblesses d'homme...
TITOU

yabasta

Bien que tout nouveau... Bienvenue à  vous !
Minikey is in charge !

Anton

Bienvenue Max ,

Merci pour cette présentation .
Alors , si j'ai bien saisi , Madame est encore assez indécise ... ?


Max6868

Bonjour, merci à  tous pour cet accuei. Oui madame est encore indécise ou fonctionne plutôt par cycle.

dmstr

Bonjour Max et bienvenue sur le forum.
Encagé par Mademoiselle Emi

Messoa

Bonsoir

Bienvenue sur le forum

Messoa

electro91

Bonjour et bienvenue sur le forum