Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Minikey

Ben non, pourquoi faire !? Juste pour des achats professionnel ! S'il a besoin il demande et je dit oui ou non.  Enfin une conclusion de message qui sied à  une Kh: "respectueusement"  Merci Titou pour cette attention.  ;)

Anton

Salut rock ,

(désolé pour te répondre ici , et faire subir cela aux autres comme lecture , mais vous savez que Claire m'a collé ici , et que je n'ai plus le droit de poster ailleurs    :-\   )  , mais merci pour ton récit de ce jour .
Eh bé ...  ça sent la Femme sans compromission , ça ...  ???  (ni intromission , d'ailleurs ..) , et je peux te dire que j'ai eu mal avec toi , là  ... la comparaison avec le bouchon de champagne est terrible ... c'est exactement ça .....   horrible ....  et ça fait mal , mais alors mal .....    :(

Enfin bon , t'as tout gagné , là  ....  :-[     une noisette fêlée , frustration géante , humiliation , quolibets et lazzis , bref , une vraie cure de Jouvence pour ego pré-affaibli ....    8)

C'est ce que je dis toujours : la CMC on y va par aventure , on y est par thermo-soudure et on y reste par dictature .....   haha  :(  ... et ça Vous fait rire , les bleus ?
Eh ben essayez donc , joyeux rascals , et vous allez déchanter !      :P
Parce qu'en ces lieux , pas d'Armistice , jamais ....  Madame vous garde pour toujours !     :o

Anton

Citation de: Claire le Novembre 12, 2018, 02:27:05 PM

Question cuisine, je ne souhaite pas mettre Anton aux manettes.


Ah mais !  (révolte)    J'ai tout de même UNE spécialité ....    Les Escalopes Viennoises !

Bon , c'est long , mais c'est bon .....  ;)

(dorées au beurre , tournées et retournées pendant des minutes et des minutes , amoureusement , jusqu'à  ce qu'on en vacille de désir , enivré par le fumet délicieux de ces chairs haletantes , nourries d'un jus savoureux et qui n'attendent plus que le petit jet de citron qui annoncera le moment ultime d'une dégustation tant attendue ..... )     ::)

Anton

Citation de: amareine le Novembre 12, 2018, 08:21:39 PM
 
je dresse, débarrasse et fais la vaisselle


Bonjour amareine ,

Oui , mais rendons peut-être tout de même à  la Reine ce qui lui appartient : Elle aussi , elle dresse , n'est-ce pas ... ?     ;)

(bon , moi aussi , j'ai un lave-vaisselle , qui ronronne poétiquement lors de mes nuits chastes et solitaires ....     :P  )

Anton

Citation de: Titou le Novembre 12, 2018, 08:34:30 PM
Bonsoir,

Je fais également le manoeuvre pour tout cela.
Mais Elle rêverait tellement que je lui fasse des bons petits plats, même simples...

Et moi je rêverait tellement que Madame... :-X
Mais je suis inexcusable, je dois faire l'effort de me coller aux fourneaux, en imaginant peut-être quel pourrait être mon sort si je n'obtempére pas: la badine, ou le WE entier encagé...ou plus, si j'ai tout "cramé"  ;D

Titou , je te rassure , en général , les Femmes (et même les Kh   ;)  ) sont assez indulgentes avec les mitrons inexpérimentés .

Mais , par contre , les Seigneuresses n'aiment PAS attendre .....     et c'est là  que tu pourrais goûter de la badine ... (enfin , c'est tout le mal que je te souhaite ...  ;)  )

Anton

Citation de: Minikey le Novembre 12, 2018, 09:27:39 PM
Bonjour à  tous, En ce qui nous concerne il cuisine, met la table, débarrasse et range et nettoie !

Eh ben voilà  ....  la totale ......   :D             Bravo Madame Minikey .....   (mais pardonnez-moi , le niveau de Claire en cuisine est tel qu'Elle ne pourrait pas déléguer à  un type comme moi , qui , même s'il s'appliquait , ne peut pas lui arriver à  la cheville ..... )

Citation de: Minikey le Novembre 12, 2018, 09:27:39 PM
(Car je détiens les cordons de la bourse et des bourses  ;D, Yabasta n'a aucun moyen de paiement)

Et toc ! .....  Voilà  .... plus de discussions vaseuses sur ce qu'on achète ou pas .....   :)   ....   Bravissimo , Madame ... !  (si je peux me permettre cet enthousiasme ...   )

Bien respectueusement à  Vous .

A.

Anton

Citation de: Titou le Novembre 12, 2018, 09:42:15 PM
Impressionnant !

Votre mâle dispose quand-même d'un peu d'argent de poche ?

Respectueusement

Mortelle inquiétude de Titou , qui se demande si en CMC , il pourrait encore acheter ses chewing Hollywood Menthe Forte ...    .... ?      :o

(allez Titou , je te charrie , te fâche pas ...)    ;)

((( à  moins de piquer 1 euro dans le porte-monnaie de Madame et de mastiquer en cachette .....    ouhhhhhhh  ...............  c'est dangereux ça , et ça peut coûter (très) cher ....    )))

   

Anton

Merci , à  Mesdames Minikey et Lady Val , et Titou , m.jojo , amareine , Yabasta , rock , de tenir quelques propos dans ma petite rubrique  .

Cela fait du bien de recevoir des visites ...    :)

Cordialement à  vous ,

A.

m.Jojo

j'allais quand même pas te laisser tomber ! Ce que j'aimerais pouvoir te "voler ta plume"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bonsoir m.j.  ,

Marrant , ce que tu dis ..... moi qui ne suis pas du tout un "littéraire" et qui n'ai pas lu plus de trois romans dans ma vie ....    ???

Tu sais , je ne fais que raconter , servilement , et sans invention ....   

Mais ne t'attriste pas , étant immergé dans un milieu anglophone , tu ne peux pas conserver intacte toute la vivacité de ta langue ... même si le coeur y est ...  :)

Messoa

Citation de: Anton le Novembre 13, 2018, 03:20:56 AM
Merci , à  Mesdames Minikey et Lady Val , et Titou , m.jojo , amareine , Yabasta , rock , de tenir quelques propos dans ma petite rubrique  .

Cela fait du bien de recevoir des visites ...    :)

Cordialement à  vous ,

A.


Bonjour Monsieur Anton.....

Même si je n'écris pas beaucoup sur votre rubrique, vous savez que je lis toujours vos écrits.
D'ailleurs vous avez perdu votre avatar.

Messoa

amareine

Citation de: Anton le Novembre 13, 2018, 02:04:52 AM

Bonjour amareine ,

Oui , mais rendons peut-être tout de même à  la Reine ce qui lui appartient : Elle aussi , elle dresse , n'est-ce pas ... ?     ;)
même pas
rapport d'Amour, donc sans rapport Dominante/dominé de Sa part
C'est moi qui Lui donne Son pouvoir, pas Elle qui le prend (mais Elle ne supporterait pas de ne pas l'avoir, subtil non ?)
Pour le reste Elle préfère un zob cédé aux obsédés. et du moment qu'Elle a la paix de ce côté là , ça ne va pas (beaucoup) plus loin
en ça je me rapproche plus de Titou que de toi
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Claire

J'ai lu que Danielouest s'est plaint du fait que les discussions aient lieu sur le site d'Anton et que cela rende le forum plus ou moins illisible. Et Titou suggère des méthodes d'évasion pour mon cher mari.

Pour l'instant, je dirai qu'on ne peut pas tout avoir. La paix est revenue, les propos d'Anton, souvent qualifiés de perturbateurs ou d'inacceptables  par certains intervenants, sont maintenus désormais dans un périmètre de sécurité. Plus personne ne peut plus se plaindre d'être importuné par la production littéraire du détenu, à  moins d'y être allé très volontairement fourrer son nez.

C'est vrai que du coup, les propos fusent un peu dans les coins dans la petite cellule de détention, mais pour une fois que l'ambiance en prison est bonne, faut-il s'en plaindre?

Titou

Bon, j'annule le braquage de l'hélico, désamorce le pétard et je Vous laisse ranger la lime, Claire.

Je vais plutôt aller acheter un filet d'oranges, c'est bon pour éviter le Scorbut, et c'est plus économique  ;D ;D

Respectueusement
TITOU

m.Jojo

Citation de: Claire le Novembre 13, 2018, 02:29:56 PMC'est vrai que du coup, les propos fusent un peu dans les coins dans la petite cellule de détention, mais pour une fois que l'ambiance en prison est bonne, faut-il s'en plaindre?

Bonjour Claire, Vous avez trouvé la solution. Anton peut lire nos posts et venir les discuter ici comme il le fait avec des citations. Modeste ce Anton, en tous cas avec moi et j'espère qu'il l'est tout autant avec Vous. Merci de vos interventions ici et là .
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Messoa le Novembre 13, 2018, 07:51:27 AM

D'ailleurs vous avez perdu votre avatar.

Messoa

Bonsoir à  Toutes, à  tous,

Pourquoi il n'y a plus d'Avatar ?

Je constate cela aussi pour beaucoup de nouveaux venus...

Pénurie dans l'inspiration ?  ???

TITOU

Anton

Citation de: Messoa le Novembre 13, 2018, 07:51:27 AM

Bonjour Monsieur Anton.....

Même si je n'écris pas beaucoup sur votre rubrique, vous savez que je lis toujours vos écrits.
D'ailleurs vous avez perdu votre avatar.

Messoa

Bonsoir Madame ,

Merci pour Votre attention à  mon égard , et merci également de me rappeler que je n'ai plus d'avatar ... détruit à  l'époque avec mon journal ....

Mais puisque Claire , je crois , sait comment faire (ce dont je suis incapable) , je vais lui demander (poliment) (c'est-à -dire à  genoux , et le front qui touche le plancher de son bureau) si Elle accepterait de m'en refaire un dans sa Grande Bonté (qui n'est pas extensible) .
Je risque une enguirlandade acérée pour incompétence crasse et blocage intellectuel caractérisé , et peut-être un ou deux coups de cravache si je l'ai dérangée dans son travail pour mes bêtises , mais bon , si c'est pour Vous faire plaisir ....  ;)

Bien courtoisement à  Vous ,

A.

Anton

Citation de: amareine le Novembre 13, 2018, 09:41:37 AM
Citation de: Anton le Novembre 13, 2018, 02:04:52 AM

Bonjour amareine ,

Oui , mais rendons peut-être tout de même à  la Reine ce qui lui appartient : Elle aussi , elle dresse , n'est-ce pas ... ?     ;)

même pas
rapport d'Amour, donc sans rapport Dominante/dominé de Sa part
C'est moi qui Lui donne Son pouvoir, pas Elle qui le prend (mais Elle ne supporterait pas de ne pas l'avoir, subtil non ?)


Oh que oui .... totalement subtil ......    mais subtil ET fondamental ......
(un mécanisme peut à  la fois être petit ET décisif)

Et n'est-ce pas là  un chaînage incroyablement efficace , lui aussi , comme l'est un pouvoir plus directement autoritaire ... ?

La dernière chose est de savoir si cela convient à  ta "nature" .... 
(moi je ne pourrais pas , car il me faut de la "prise en main" et de la "mise au pas" , mais mon cas personnel ne démontre rien ...)
 

m.Jojo

mes prières avant d'aller au dodo seront pour implorer le Seigneur de te prendre comme disciple mais avant de te pardonner de tous tes péchés mortels ! Que Dieu ait ton âme et que Claire garde la clé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Novembre 14, 2018, 02:27:54 AM
mes prières avant d'aller au dodo seront pour implorer le Seigneur de te prendre comme disciple mais avant de te pardonner de tous tes péchés mortels ! Que Dieu ait ton âme et que Claire garde la clé !

Mon cher m.J ,
que Dieu Garde mon âme et Claire la clé sont deux choses qui me sauveront ....

Mais de me voir en "disciple du Seigneur" ........  là  , mon bon ami , il faut que tu changes rapidement de blended ....    essaye un vieux Lowland écossais , c'est assez fleuri , pas trop fort , et ça ne déclenche pas d'hallucinations avant d'aller au lit .....  ;)

Joyeuse nuit quand même ... !

A.