Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Tu fais une erreur complète .....  qui a dit qu'il y a pensée unique ? ....  ???
Qui parle d'imposer ?  Je ne comprends pas du tout ta réaction ....

Et chacun est libre , je crois , de commenter sa vie et sa situation .

Sylvestre parlait pour lui , et je parle pour moi . Et nous avons tous deux la même raison de porter cette cage .

Mais sa phrase expliquait pourquoi il devait se servir de la cage .
Et si "d'autres" y arrivent "autrement" , c'est très bien . Ce n'est pas notre cas , et il n'y aucune raison de ne pas s'accepter mutuellement .

Que je sache , dans un magasin de chaussures , il n'y a pas non plus "taille unique"  .....

Messoa

#101
Bonjour à  Toutes et Tous,

Voilà  un MP que j'ai transmis à  ce couple Claire et Anton.
J'ai eu l'autorisation (le souhait) de le publier sur le forum, donc je vous en fait une copie pour que tous comprennent qu'il y a multitudes de façon de vivre harmonieusement en couple. Peu importe les moyens employés, seul le résultat compte et le bonheur du couple.


Bonjour,
Comme je suis ravie de votre décision, maintenant qu'Anton écrit dans ses journaux (Forum et espace gynarchique) le calme est revenu.
Certains encagés contredisent régulièrement Anton ou ta méthode d'éducation, tout ceci commençait à  être pesant.

Je ne partage pas trop cette sévérité permanente mais si cela est nécessaire pour votre couple alors ils n'ont rien à  dire et surtout ils n'ont pas à  tenir des propos désobligeants à  son égard.
Je reconnais bien volontiers que malgré moi, je suis également obligée de recourir à  quelques châtiments corporels vis-à -vis de Félix pour le recadrer.

Donc oui, nous n'avons pas à  supporter leurs commentaires et encore moins la pétition de libération expressive, cette décision vous appartient.
C'est pour cela que Félix s'exprime peu sur le forum et pourtant je sais qu'il souhaiterait tenir son propre journal, mais je veille.

Un peu de soutien entre nous (couple) est toujours réconfortant.

Messoa


Claire

Pour l'instant Anton reste donc cantonné à  son journal. Aucune solution n'est parfaite, j'en suis consciente. Mais celle-ci me semble avoir plus d'avantages que d'inconvénients.
Il n'y a pas de problème particulier en ce moment. Je profite des retombées positives de la gynarchie "bien" contrôlée, dont la plus grande pour moi est la bonne humeur dans la maison: plus de disputes ni d'énervement. Je goûte tous les jours cette ambiance sereine à  un point qu'on ne saurait imaginer.


Une autre  retombée positive, de moindre importance mais néanmoins non négligeable, est que le débouchage des bouteilles de vins (Anton gère la cave à  vins) a lieu désormais avant et non plus pendant le repas. Finies les luttes épiques et en direct avec les bouchons récalcitrants, les courses à  la cave pour remplacer une bouteille bouchonnée, les assiettes qui refroidissent et mon énervement qui monte. C'est vraiment mieux comme çà !

dmstr

Citation de: Anton le Novembre 09, 2018, 03:55:23 AM
Et un petit retour à  "Mademoiselle Emi" ...

Mademoiselle ,

Le 23 Octobre dernier , Vous avez lancé un sujet "Comment gérer le rôle de Kh et le quotidien" , qui s'est un peu perdu , alors que je crois qu'il s'agit là  d'une question pratique certes , mais tout à  fait cruciale pour une Femme qui tient les rênes du couple .

Avant d'entrer dans des considérations complexes ou quelque "organisation" que ce soit , puis-je permettre de Vous donner un petit conseil ? ..;   Un peu trivial certes , mais si efficace ............   8)

Vous avez une journée de travail chargée .. ?   Des dossiers à  finir ?   Un risotto sur le feu ou une douche à  prendre en cinq minutes ?    Un coup de fatigue , coup de fil ou coup de chaleur  .. ?   Trente secondes de répit à  la pause pipi ? ... (à  la mi-temps de Benfica-Real , ça va sans dire )  , bref , le temps de rien , et ce 'dmstr' qui salive chaque fois qu'il voit ne serait-ce que déjà  Votre belle ombre se profiler sur le parquet du salon ..... ?

Et Vous commencer à  culpabiliser de n'avoir que si peu de temps à  lui donner alors qu'il a tant besoin de Vous et que vous aimez cela ....
(les joueurs entrent déjà  sur le terrain pour la seconde mi-temps , il doit rester à  peine quarante secondes avant que le beau Ronaldo ne tape dans le ballon ... que faire ... ? ....  )

Eh bien , Mademoiselle , faites ce que Votre maman Vous a toujours dit de ne jamais faire .... :  excitez-le , et laissez tomber illico  , ça s'appelle un teasing ...

Main ferme et moulante sur son sexe cagé , même pas la peine d'ouvrir la tirette , roulez une pelle riche mais fugitive , et hop ....... c'est la deuxième mi-temps qui commence !

Recommencez autant de fois que Vous voudrez , juste avant d'aller sous la douche , avec le lait sur le feu pour le chocolat chaud , en mettant votre imper , dans les escaliers , à  la poissonnerie d'Auchan , au feu rouge , et même aux toilettes ......

Vous allez voir ... ça fout un tel coup d'adrénaline à  monsieur qu'il en reste bouche ouverte pendant cinq minutes , puis il vous bénira du regard .....
Et jamais il ne Vous traitera de s.....  (pardon !) , parce qu'en cage , c'est un autre homme ... et que tout ce qu'a dit Votre mère , c'est révolu ... !

Allez bonne chance , pour "le rôle de Kh dans un quotidien surchargé" ....  ;)

(bon , si le samedi après-midi Vous avez plus de temps , Vous pouvez aussi faire des trucs plus longs , mais n'oubliez pas de le battre de temps en temps (cravache Décathlon) , même si Vous ne savez pas pourquoi , lui il saura )

Je rigole un peu , Vous aviez compris ........................  (mais pas complètement) .......        :) ;) :) ;)

Anton, je profite de ma visite au parloir de ta "taule"  pour te remercier pour ces petits conseils remplis d'exemples pratiques et très imagés.

Le teasing, Mlle Emi connait.

Au quotidien, une des difficultés rencontrées c'est que, ayant un enfant en bas age, nous ne sommes que très rarement seuls tous les deux, sinon après l'heure du coucher.
Du coup, pour nous les teasings "express", c'est plutôt par WhatsApp, en journée, par quelque message stimulant, ou par une photo coquine prise sur le vif, ou même le reblog d'un billet sur Tumblr suggérant ce qui pourrait advenir une fois la journée terminée.

Le teasing "2.0" en quelque sorte  ;D

Encagé par Mademoiselle Emi

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Bon le forum est redevenu calme, le  blaireau  revient.
Je suis donc passé te voir
Tu liras dans ma rubrique en Gynarchie  ce qui cʼest passé dernièrement chez nous   dès que jʼaurai 5 minutes  A bientôt
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

m.Jojo

#105
Citation de: m.Jojo le Novembre 15, 2018, 02:28:50 AM
Citation de: Anton le Novembre 15, 2018, 02:19:46 AMEh bien voilà  :  parce qu'on n'y arrive pas autrement .  Tout est dit . Merci Sylvestre . A.

Anton, relaxe un peu, tu mets tous les œufs dans le même panier, Ma Jojo te dirait que d'autres y arrivent autrement. STOP la vision UNIQUE. OK j'accepte que certains faut couper, d'autres contraindre et d'autres contrôler !

J'accepte vos positions mais de grâces ne pas les imposer.

Bonjour,
Personne n'impose quoique se soit, chacun exprime son vécu, chacun est libre de son opinion.
Je ne comprends pas votre phrase et c'est ce genre de commentaire qui donne une mauvaise ambiance.
Merci de ne plus porter de jugement, rester dans le dialogue neutre "sans viser une personne".
Avez-vous vu la réaction d'Anton, l'interprétation personnelle des écrits ........
Merci beaucoup
Messoa


Droit dʼauteur, sur ce site je ne suis quʼun pauvre encagé dans un monde gynarchique et je vais me plier à  ces règles. Si je fais erreur, je veux bien être corrigé, remis à  ma place, être rappelé des règles, je veux bien accepter presque tout SAUF la modification dʼun de mes posts. Supprimez le, apportez un commentaire, montrez votre désaccords mais JAMAIS ne modifiez mon propre texte, ne sois-je que la couleur. Mon post ne doit en aucun cas être modifié par qui que ce soit, JE VAIS ME  GENER il peut facilement être supprimé.  OUI JE POURRAIS ! Si vous pensez avoir le droit de me faire dire des choses que je nʼai pas dites, signalez le moi et je vais aller jouer ailleurs. Jʼadore ce site, moi aussi les participants mais JAMAIS je nʼaccepterai que lʼon modifie un de mes textes  M jojo vous êtes sur un site Gynarchique  â€" SUPPRIMEZ simplement !!!! Et je mʼexcuse auprès de mes amis français pour ne pas aussi bien maîtriser la langue de Molliere, vivant dans un monde où la langue de Shakespeare domine.

Bien voilà  cher Mjojo c'est ça la GYNARCHIE C' est injuste mais c'est comme çà  Ici les femmes font comme elles veulent
A
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

J'ai de la peine de ne pas être autorisé à  poster une réponse dans le journal de Yabasta ....

Car je ressens des points communs , des choses qui me font vibrer ....

D'abord , "les moyens de paiement" ......  enfin .. , enfin .. , voilà  ce sujet abordé .. !    :)
Car oui , je n'ai jamais ressenti comme "normal" qu'un mâle encagé puisse encore disposer d'argent , même si c'est le sien .... que monsieur conseille une dépense , ou donne un avis d'investissement , oui certes , mais Madame décidera .

Et même pour les toutes petites choses ....    "argent de poche" ... pour quoi faire ?   ... (demande Madame Minikey)   

Voilà  de la Gynarchie !

(bon , aux lecteurs qui sont en train de se choquer , là  , en direct , je vous rappelle que je ne suis pas un modéré , et que je déteste profondément "l'égalité dans le couple")

Je l'ai déjà  dit , mais pour bon nombre d'unions conjugales , et pour éviter disputes , séparations et divorces , on ferait mieux d'aller vers "l'inégalité conjugale" où l'on ne discute pas la décision du dominant .
Et pour être précis , de la DOMINANTE .
Car je tiens les hommes comme principalement incapables de participer intelligemment à  un couple , d'éduquer convenablement des enfants , de gérer une famille , et d'avoir une conduite responsable dans les affaires d'un pays .

Bien sûr , il y a deux remarques à  faire :

1. Il existe des exceptions . Des messieurs très bien (dont je ne fais pas partie) et qui peuvent assumer dignement ces rôles . Mais ils sont rares .
2. Les mâles ont une utilité . Même deux .
   * ce sont de bons guerriers , et ils peuvent défendre courageusement la maisonnée en cas de danger .
   * et quand on leur enlève le pouvoir de décision (sexe cagé , pas de droit au chapitre , pas d'argent , pas de volonté à  faire valoir , etc .. ) , ce sont alors d'excellents             
conseils dont l'objectivité et la compétence sont rendues saines et performantes justement par le fait de les avoir dé-virilisés . Castrés mentalement si vous préférez .   


Bref , vous l'aurez compris , ce que Madame Minikey (et yabasta) ont relaté jusqu'à  présent de leur couple trouve en mon humble personne un supporter enthousiaste ...   :)

Anton

(et à  présent , un petit mot à  l'intention de Madame Messoa , qui s'inquiétait du fait que si monsieur n'a même pas d'argent de poche , comment pourra-t-il offrir un petit cadeau ou un bouquet de fleurs à  sa Dame ...  ?)



Bonjour Madame ,

Votre remarque m'a un peu troublé , c'est vrai ....

Mais quand j'étais petit , je demandais de l'argent à  ma maman si je voulais offrir quelque chose ....

Et , j'espère que cette anecdote Vous amusera , il y a à  peine quelques jours , j'achète à  Claire son cadeau d'anniversaire (pour fin Décembre) , une merveilleuse fluorite en pendentif d'argent , très pure et d'un vert à  faire rêver ....
C'est trop beau .... on est le 9 Novembre , et comme un gamin , je ne peux pas attendre .... je lui offre tout de suite ... Elle est heureuse ..
Et moi maintenant , je n'ai plus de cadeau d'anniversaire pour Elle ...     ???

Super-gestion , hein ?  ....  :P
Bref , tout ça pour dire que les hommes et l'argent .......     :-\


Anton

Pour Madame Inwie :

Merci , Madame , pour Votre réponse .

Et pour Vous "répondre" au mieux ... que dois-je Vous dire ... ?  Si Vous devez être "ravie ou attristée" pour moi , que je sois en prison .....  ?

Grand merci pour Votre préoccupation , mais , ma foi , mon sentiment à  moi importe peu ... par contre ce qui est sans doute plus intéressant , c'est que je Vous dise que de sentiment personnel , je n'en ai même pas vraiment .... et savez-Vous pourquoi ?  .....    :o

Parce que , quand on obéit , on n'éprouve plus vraiment de sentiment ou d'avis personnel ... c'est merveilleux , c'est une libération (de soi-même , bien entendu .. )

Mesdames les Kh , très respectées , je n'ai aucun ordre à  Vous donner , .. mais : faites-Vous obéir , il Vous en sera reconnaissant ...  

Anton

Citation de: dmstr le Novembre 15, 2018, 06:44:36 PM

Le teasing, Mlle Emi connait.


Pardon Mademoiselle .... j'espère que Vous ne m'en voulez pas de Vous avoir donné tous ces conseils inutiles , et que Vous n'imaginez pas , surtout , que j'ai pu Vous prendre pour une sorte d'ignorante .....  :-[

Mais bon ....   parfois , on a des surprises .......  :-\

Ainsi , il y a quelques années , Claire me dit qu'on excite pas un mec dans le vide , et que le teasing , selon Elle , serait "une sorte de cruauté morale" ....     ??? ??? ???

Par contre , deux heures après (je m'en souviens fort bien) , ça ne l'a pas dérangé de me strier les fesses à  coups de cravache , pour une petite faute de rien du tout (dont je ne mes souviens pas)  ......  :o


Ah , les Kh ......   8)

Anton

Citation de: dmstr le Novembre 15, 2018, 06:44:36 PM


Au quotidien, une des difficultés rencontrées c'est que, ayant un enfant en bas age, nous ne sommes que très rarement seuls tous les deux, sinon après l'heure du coucher.
Du coup, pour nous les teasings "express", c'est plutôt  (...)  le teasing "2.0" en quelque sorte  ;D


Evidemment , dans ces conditions , il va falloir passer au teasing TGV ....

Anton

Mon cher m.Jojo ,

Je lis à  l'instant ton post (passionnant) sur la notion de dignité .

Et je vais peut-être te surprendre , je suis entièrement d'accord !   8)

Sauf que , je ne suis pas du tout sûr que les philosophes cités aient la même définition de la dignité que moi .

Il est clair que ces beaux messieurs , dont j'aimerais au passage connaître les bonheurs conjugaux et familiaux avant d'avoir à  supporter leurs leçons de morale , entendent une notion d'égalité derrière celle de dignité .

Eh bien le Anton , suivant en cela la dialectique hégélienne du Maître et de l'Esclave (qui affirme que le Maître mérite de l'être et l'Esclave aussi , et que chacun est heureux d'avoir sa place , même totalement inégalitaire) te dit que sa dignité à  lui est d'être reconnu par Claire comme un être à  soumettre , qui n'a plus du tout sa "dignité" au sens habituel du terme , et qui peut être "victime" d'injustices , de privations arbitraires , de coups , d'humiliations physiques et morales .

En fait , ma nouvelle "dignité" est de ne plus en avoir .

Et zut au prêchi-prêcha républicain et démocratique : "liberté-égalité-fraternité".  Celui-ci n'a pas valeur universelle , et n'entrera pas dans notre couple .

A.

m.Jojo

#112
Citation de: Anton le Novembre 16, 2018, 04:10:15 AM
Et zut au prêchi-prêcha républicain et démocratique : "liberté-égalité-fraternité".  Celui-ci n'a pas valeur universelle , et n'entrera pas dans notre couple .A.

D'accord Bravo ! m JOJO il n' y a plus qu'a mettre en pratique  :) :) ;)
A
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Messoa le Novembre 15, 2018, 10:41:11 AM

Voilà  un MP que j'ai transmis à  ce couple Claire et Anton.
J'ai eu l'autorisation de le publier sur le forum, donc je vous en fait une copie 
 


Madame ......   ??? ???      :) :)

Oulah ....   ;)  j'ignore de qui Vous avez eu "l'autorisation" de publier Votre message privé à  Claire et à  moi , mais je tiens à  dire publiquement que , de mon côté , je n'ai fait que de Vous suggérer de le publier .....  (pour que chacun puisse connaître Votre position)

Mon Dieu .......  :o        moi , Vous donner "une autorisation" .... !   Et la fois prochaine , ce seront des "ordres" peut-être ....  :D

Votre plume a dû fourcher , car Anton (qui a de gros défauts , c'est sûr) mais ne donne pas D'AUTORISATION à  une Femme Kh , Modératrice de surcroît ....     8)  et qui , Elle seule , décide de ses actes ...

Respectueusement , humblement , modestement ,

Votre A.


Anton

Ah ... encore un mot à  Madame Minikey et yabasta .

L'impossibilité de se donner du plaisir avec une Kh en colère est un signe , je crois , d'une domination très aboutie .
J'ai un jour été confronté exactement au même problème ....   et sitôt que Madame m'avait "repris en main" , j'avais de nouveau envie ...  :o

Anton

Citation de: blaireau le Novembre 15, 2018, 07:04:15 PM

Tu liras dans ma rubrique en Gynarchie  ce qui cʼest passé dernièrement chez nous   dès que jʼaurai 5 minutes  A bientôt
B

Vilain blaireau ....   oser faire ça à  kiki devant Stévia ....   :o

C'est très mal ....  et en plus tu rigoles pendant la sanction .....    quel affreux tu es .....   ;) ;)

Anton

 

UN CIGARILLO CHER PAYE

(ça vient d'arriver ...)

Claire ne m'autorise à  fumer que UNE fois par 24 h , et cela doit être pendant la nuit , à  partir de minuit .
Mais , suite à  de multiples "contraintes nocturnes" endurées cette semaine (Claire essaie son nouveau 'programme')  je me suis accordé un cigarillo cet après-midi ....  :-[

Et , BIEN Sà›R , à  mon retour de la ville où j'ai fumé "en cachette" , Claire décide de m'embrasser (sur la bouche ..  :P ) et , BIEN Sà›R , détecte le goût du tabac ....     malheur ....

15 coups de cravache .

J'ai eu beau dire (et supplier) que je ne le referais plus .... Elle ne m'a pas épargné .....       aà¯eu ....     :'(

Lady Val

Bonsoir Anton,

Franchement, quand tu nous dis que tu n'es pas Maso, je me pose des questions !!!

Depuis le temps, tu devrais savoir q'une KH, surtout que TA KH CLAIRE, te connait sur le bout des ongles et.... Tu joues, tu perds !!!  ;D

En espérant que tu ne recommenceras pas et que ce petit épisode te servira de leçon...  :)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Novembre 16, 2018, 09:04:40 PMFranchement, quand tu nous dis que tu n'es pas Maso, je me pose des questions !!!

Bonsoir et respect Lady Val, bien non absolument pas maso notre Anton, quand on est "Maître" du monde de la finance, on aime bien prendre des chances, risquer, certains deveinnent riches, d'autres perdent leur fortune.

Dans le cas qui nous concerne, "l'investissement" c'est avéré très mauvais, aussi simple que celà , mais les investissuers vous diront qu'ils "vont se reprendre".

Anton, je me trompe ?

(pstt: excusez mon franglais)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Novembre 16, 2018, 02:30:53 AM
Citation de: m.Jojo le Novembre 15, 2018, 02:28:50 AM
Citation de: Anton le Novembre 15, 2018, 02:19:46 AMEh bien voilà  :  parce qu'on n'y arrive pas autrement .  Tout est dit . Merci Sylvestre . A.

Anton, relaxe un peu, tu mets tous les œufs dans le même panier, Ma Jojo te dirait que d'autres y arrivent autrement. STOP la vision UNIQUE. OK j'accepte que certains faut couper, d'autres contraindre et d'autres contrôler !

J'accepte vos positions mais de grâces ne pas les imposer.

Bonjour,
Personne n'impose quoique se soit, chacun exprime son vécu, chacun est libre de son opinion.
Je ne comprends pas votre phrase et c'est ce genre de commentaire qui donne une mauvaise ambiance.
Merci de ne plus porter de jugement, rester dans le dialogue neutre "sans viser une personne".
Avez-vous vu la réaction d'Anton, l'interprétation personnelle des écrits ........
Merci beaucoup
Messoa


Droit dʼauteur, sur ce site je ne suis quʼun pauvre encagé dans un monde gynarchique et je vais me plier à  ces règles. Si je fais erreur, je veux bien être corrigé, remis à  ma place, être rappelé des règles, je veux bien accepter presque tout SAUF la modification dʼun de mes posts. Supprimez le, apportez un commentaire, montrez votre désaccords mais JAMAIS ne modifiez mon propre texte, ne sois-je que la couleur. Mon post ne doit en aucun cas être modifié par qui que ce soit, JE VAIS ME  GENER il peut facilement être supprimé.  OUI JE POURRAIS ! Si vous pensez avoir le droit de me faire dire des choses que je nʼai pas dites, signalez le moi et je vais aller jouer ailleurs. Jʼadore ce site, moi aussi les participants mais JAMAIS je nʼaccepterai que lʼon modifie un de mes textes  M jojo vous êtes sur un site Gynarchique  â€" SUPPRIMEZ simplement !!!! Et je mʼexcuse auprès de mes amis français pour ne pas aussi bien maîtriser la langue de Molliere, vivant dans un monde où la langue de Shakespeare domine.

Bien voilà  cher Mjojo c'est ça la GYNARCHIE C' est injuste mais c'est comme çà  Ici les femmes font comme elles veulent
A

sur ce je vous dis à  plus tard. Le fouet si vous voulez mais JAMIAIS je n'accepterai que l'on modifie mon texte .... Vous avez tous les pouvoirs sauf celui me vous appropriez de MON texte. Je reviendrai plus tard. Peut-être beaucoup plus tard, Je vous laisse à  la TRàˆS grande participante et la TRàˆS CHàˆRE DAME Azurine (toujours en caché d'ailleurs) et surout aux partixipations de son Lapin qu'on a jamais vu. Bye Bye pour un p'tit bout de temps ! JAMAIS on ne modifiera MON texte !

Dame Sylvia, mes grands respects, vous qui écrivez, j'espère que vous comprenez le droit d'auteur.

"STRIPPEZ" moi de mon rang de gynarchiste si vous le voulez le tout est entre vos mains ! MA gynarchie CONJUGALE est envers Ma Jojo et personnes d'autres. Je garderai la cage selon les directives locales et mes libérations et jouissances resteront dans les MAINS et la clé de ma KH.

Dieu merci qu'on a les MP pour se dire les vraies choses sans être censuré ! Combien d'entres vous seront heureux de lire ceci.

Je garde une copie conforme de ceci avant que ce soit modifié et fort probablement complètement retiré.
La sagesse est la première de toutes les vertus.