Présentation Jo850

Démarré par Jo850, Novembre 08, 2018, 07:10:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Bonjours je me présente j'ai 25 ans et fantasme au plus haut point sur la chasteté masculine ainsi que le candaulisme/cuckolding. Ma conjoint a accepter l'idée de la chasteté mais pas encore appris a me dominer et nous n'avons pas encore trouver LA cage qui nous faut. Bref je rêves encore qu'elle devienne enfin dominante, cruel et exigeante a souhait.

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Novembre 08, 2018, 07:10:19 PMje me présente j'ai 25 ans
Salut, Ta Drummondvilloise est-Elle plus jeune que toi ? A-t-Elle lu un peu sur la CMC ou la gynarchie ? et toi ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bienvenue Jo850.

Avec un identifiant pareil, je t'invite à  participer à   mon sondage avec un petit explicatif  ;)

Et bon séjour parmi nous !
TITOU

Jo850

Citation de: m.Jojo le Novembre 08, 2018, 08:23:38 PM
Citation de: Jo850 le Novembre 08, 2018, 07:10:19 PMje me présente j'ai 25 ans
Salut, Ta Drummondvilloise est-Elle plus jeune que toi ? A-t-Elle lu un peu sur la CMC ou la gynarchie ? et toi ?




Non elle est plus vieille elle est dans la trentaine et lis présentement le livre de Sylvia Labiche "le guide de la  hasteté masculine" et ce cherche un livre sur la domination féminine pour en apprendre d'avantage. Quant a moi j'ai beaucoup lu sur le net et je vais aussi lire le livre une fois qu'elle l'aura terminé

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Novembre 08, 2018, 09:48:17 PMce cherche un livre sur la domination féminine pour en apprendre d'avantage.

Peut-être pas de la domination comme tel mais la PARTIE II : GYNARCHIE ET PRATIQUES GYNARCHIQUES lui donnera quelques conseils, disons, qui pourront l'aider à  te faire tenir droit !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jo850

D'accord merci ! Nous allons regardez ca