Salutations!

Démarré par Inwie, Novembre 14, 2018, 03:00:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Inwie

Bonjour à  tous,
Je suis nouvelle KH parmi vous. Maîtresse des clefs (non pas comme dans Gostbusters je vous rassure) d'un petit nouveau qui devrait nous rejoindre sous peu; dès qu'il aura résolu son problème d'e-mail.
(D'ailleurs si un modo pouvait supprimer sa demande en attente il en refera une plus vite avec son autre adresse mail que de retrouver son pass je crois merci d'avance!)
Nous sommes un couple bien amoureux et qui désir le rester malgré les tumultes de la vie; souvent "hors des sentiers battus" au propre comme au figuré!  ;D

Il m'avait proposé l'idée il y a déjà  un bon moment, j'avais accepté assez rapidement mais nous avions peu à  peu laissé tomber l'idée à  cause de soucis de physionomie. Parfois nous retentions, parfois avec une nouvelle cage quelques temps et ré-arrêts etc etc... Et là  en cherchant une énième solution, miracle je suis tombée ici!! J'espère bien y trouver une solution (et j'y ai déjà  trouvé plein de motivations supplémentaire c'est déjà  ça de gagné!!)

En tout cas merci bien pour votre super forum!!
Inwie

sylvestre

Bonjour Inwie et bienvenue,

Vous trouverez certainement ici les informations qu'il vous faut et dans le cas contraire, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner, dans la mesure de nos expériences.
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre couple? la tranche d'age par exemple, combien de temps vous êtes ensemble....
Au plaisir de vous lire.
Sylvestre

Inwie

Ha oui, début et mi de quarantaine pour l'âge.
Depuis quelques années pour la relation. Officiellement en couple 2 ans et 1/2 mais déjà  des prémices avant, je ne sais plus trop quand.
Le début de la cage est venue avant le début "officiel" du couple; longue histoire... Les enfants, organisation tout ça, tout ca...  Mais non il n'y avait personne d'autre et on ne souhaitait personne d'autre.

On se connait tout de même depuis 14 ans mais étions tout 2 engagés dans d'autres relations complètement différentes de ce que nous pouvons vivre maintenant ensemble. C'est une succession de hasards les plus improbables les uns que les autres qui nous à  menés là  ou nous sommes.... C'est à  dire: ensemble, amoureux et enfin vraiment heureux.
Inwie

m.Jojo

Bonjour, bonne route à  vous deux sur le site, vous y trouverez à  peu près de tout et vous prendrez ce qui vous conviendra.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

encage


m.Jojo

#5
Madame vous êtes nouvelles et vous ne comprendrez pas de suite mais mon bon ami Anton, qui est en taule, vous souhaite la bienvenue !
Anton, mon ami, j'ai passé ton message !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Bonjour Inwie

Bienvenue dans ce forum, j'espère que vous trouverez les réponses et les orientations que vous souhaitez prendre ensemble pour votre couple.

Messoa

Inwie

#7
Merci beaucoup à  toutes et à  tous de votre accueil chaleureux.

J'ai une petite question (et non la moindre) pour démarrer du bon pied. Comme tout forum j'imagine qu'il y a une charte avec des règlements... J'ai trouvé des "bouts" de règlements ici et là  parsemé sur le forum mais aucun vrai règlement complet formel. J'imagine qu'il doit exister mais ou donc?

Je ne voudrais pas débuter du mauvais pied alors quelqu'un aurais l'amabilité de me montrer ou cela peut se trouver? Je vous en remercie par avance.

Je prend note du message d'Anton et l'en remercie. Je me demande si je dois être ravie ou attristée pour lui... Sa dame a surement de bonne raison et si ce n'est pour son bien être actuel ce sera pour le futur...

(Edit: Et merci d'avoir réglé le soucis d'e-mail)
Inwie

m.Jojo

Citation de: Inwie le Novembre 15, 2018, 03:01:13 PMJ'ai une petite question (et non la moindre) pour démarrer du bon pied. Comme tout forum j'imagine qu'il y a une charte avec des règlements... J'ai trouvé des "bouts" de règlements ici et là  parsemé sur le forum mais aucun vrai règlement complet formel. J'imagine qu'il doit exister mais ou donc?

Bonjour Inwie, moi tout ce que j'ai trouvé est ceci "Règles et fonctionnement du forum" ici  https://www.chastete-masculine.com/regles-et-fonctionnement-du-forum/regles-du-forum/

à€ part cela si jamais Vous en trouveriez d'autres j'aimerais aussi les lire. Bonne journée à  Vous
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Minikey

Bienvenue à  vous deux Inwie, bonne balade sur ce forum. 😉

Titou

Bonsoir et bienvenue Madame Inwie,

Si cela vous tente, mon petit sondage portant sur le choix de votre identifiant (discussions générales) est tout à  vous pour y déposer votre plume...

Respectueusement
Titou
TITOU

dmstr

Bienvenue sur le forum, Madame Inwie.
Bonne route ici
Encagé par Mademoiselle Emi

yabasta

Bienvenue sur le forum, vous verrez tout cela peut être déroutant mais... tellement enrichissant ! Bonne route !
Minikey is in charge !

Inwie

Rebonjour et merci encore pour votre accueil!

m.Jojo, j'en ai aussi trouvé en lien avec les "certification" dans leur section forum propre; je ne sais pas s'il y en a d'autre... Certains parlent de règles de vocabulaire mais semble abolie... Pas de charte trouvée à  ce jour pour ce sujet.

J'accepte volontiers ton invitation Titou, ca me permettra peut-être d'un peu mieux vous connaitre aussi. Sympa l'idée.

Pour ce qui est des "bonne route" elles me fonts doucement rigoler.... Pour le moment mes "ballades" sur le forums ne ressemblent pas trop à  un chemin tranquille mais plutôt à  l'exploration d'un labyrinthe plein de découvertes mais le plus souvent fort intéressantes.
Inwie

sylvestre

Bonjour Inwie,

Une règle qui n'est peut être pas écrite : Les encagés se tutoient entre eux et vouvoient systématiquement les Dames.
Pour les Dames envers les encagés : comme bon vous semble!
Pour le reste : le respect et la courtoisie, comme partout.
Bonne journée.
Sylvestre

Minikey

Citation de: Inwie le Novembre 16, 2018, 12:13:07 PM
Rebonjour et merci encore pour votre accueil

Pour ce qui est des "bonne route" elles me fonts doucement rigoler.... Pour le moment mes "ballades" sur le forums ne ressemblent pas trop à  un chemin tranquille mais plutôt à  l'exploration d'un labyrinthe plein de découvertes mais le plus souvent fort intéressantes.

Bonsoir Inwie, effectivement tu as raison, pour ma part, c'est aussi  le parcourt du combattant ! On ne sait même pas mettre des + et des.- (et c'est pas l' intérêt !)  Et le but est de partager et c'est plus dur quand tu passes beaucoup de temps à  chercher ce qui t'intéresserait ! Et petit à  petit je me greffe sur des sujets qui m'intéresse. Au plaisir ! 😀

m.Jojo

Bonjour/bonsoir Madame Inwie, même si on ne Vous a pas vu depuis quelque temps, au cas où Vous visitiez le site de temps en temps comme visiteur, Jojo et moi tenons à  Vous souhaiter, en avance de quelques heures, un très joyeux anniversaire de naissance.  :-*
La sagesse est la première de toutes les vertus.