tity présentation et questions

Démarré par tity, Décembre 03, 2018, 03:51:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tity

bonjour
je me présente tity la bonne quarantaine et en couple depuis 10 ans.
je vais essayer de vous présenter la démarche le plus clairement possible.
Voila jusqu'a la j'ai avec ma compagne une sexualité, que je qualifierais de banale.
il y a quelques temps j'ai voulu essayer de ne pas aller jusqu'au bout lors de nos rapports, de m'arrêter avant d'éjaculer.
et ca a été pour moi une révélation. la ou normalement, je ne pensais qu'a me lever, aller boire un coup et dormir tranquillement, ca a changé du tout au tout. en supprimant mon éjaculation du rapport sexuel, j'avais d'un coup du désir pour ma femme, avant pendant et après.
de plus, elle m'avait déjà  fait remarqué que j'étais beaucoup plus agréable les jours avant un rapport sexuel, que les jours qui suivent.

je lui ai donc demandé que nous bannissions l'éjaculation de nos rapports. et qu'elle pouvait me masturber de temps en temps pour évacuer ( ca fait 38 jours que je n'ai pas éjaculer, et je dois avouer que j'attends la délivrance avec impatience).
elle est un peu réticente, parce qu'elle trouve que du coup je suis plus sensible, et que tu du coup je demande trop rapidement d'arrêter
donc si vous avez des conseils ( je vais essayer le port d'un cockring en métal).

Bref tout ca m'amène à  la réflexion sur le port d'une cage, à  vous lire je n'y trouve que des avantages et j'ai l'impression que c'est dans la continuité de ma démarche.
après j'ai quelques questions
est ce que certains d'entre vous une fois décagé pour faire l'amour a votre KH, vous retenez aussi votre éjaculation?
et est ce que vous retirer l'ensemble de la cage ou est ce que vous garder l'anneau du scrotum ? il me semble fastidieux, de l'enlever , et je me dis que le garder peux permettre de ralentir l'éjaculation?
elle est à  1000 lieues de se douter de mes réflexions sur le port de la cage, je pense lui offrir pour la st valentin une cage bon marché pour tester, le livre de la chasteté Masculine controlée, et une lettre lui expliquant ma démarche.
qu'en pensez vous?
j'attends avec impatience de vous lire

Tity 

Anton

Bonjour Tity , et bienvenue .

Une petite réponse , en vitesse , parce que j'ai peu de temps , mais je pense que le cadeau du livre dans un premier temps est bien , parce que venir tout de suite avec une cage peut être ressenti comme un peu agressif .....  ???
Enfin , cela dépend bien sûr du caractère plus ou moins aventureux de ton épouse ....

Bonne journée .

blaireau

Bonjour Tity
tu es chez toi ici
Bon  pour la cage ne prend pas de plastique je  préconise une cage inox chinoise environ 15 euro Pour ma part en ayant portés plusieurs différentes  prend une mini cage çà  fait peur mais ne t inquiètes pas le plus délicat c'est de trouver le bon anneau  j'ai la même que Titou  avec un anneau ouvert de chez HAPPIYGO OFFICIAL STORE  ALIEXPRESS

B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

phil69

Bonsoir tity, bienvenue.
Pour répondre à  tes questions :
- plus de pénétration une fois en cage !!!  Mme prend le contrôle et ne fait alors que ce qu'elle veut bien, quand elle le veut, et elle prend rapidement goût à  ce pouvoir très puissant : Il serait étonnant  que tu y échappes. Peut-être une question d'âge mais nous (56/54) ça peut se comprendre, et j'ignore vos âges. 
J'ajoute que j'ai toujours pratiqué comme vous, pas d'éjaculation avec la pénétration, avec finition (ou non) aux ordres selon son humeur. La cage n'a rien changé sur ce plan là , sauf que la question ne se pose plus : tout pour elle, rien d'autre pour toi que son seul plaisir à  elle.
- l'anneau peut la blesser (ergots d'attache de la cage) alors autant l'enlever. Avec l'habitude c'est très facile à  mettre et à  enlever, même avec un anneau serré, et le cérémonial de la remise ne cage sera d'autant plus ..... comment dire .... tu verras !

Enfin +1 avec Anton : vas-y doucement, parles lui d'abord, avec images à  l'appui, venir un peu ici, etc ....  Comme elle est déjà  dans le partage de ta démarche, pourquoi pas essayer rapidement la cage, tu n'auras de réponse que si tu essayes.

Bonne chance, et racontes -nous la suite.

Titou

Hello Tity et bienvenue  ;)

Mmmm...Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout lui présenter sur un plateau le 14 Février...
Cela dépend peut-être de son "feeling" avec les accessoires, et autres littératures d'ordre sexuel...

Plutôt suggérer cette idée avant de lui offrir le "kit de la parfaite KH" ?

Bon, en ce qui me concerne, cela n'a pas marché non plus... :(

Pour parler franc, si Madame aime le sexe et ses dérivés tu as toutes tes chances...
Sinon tu rames, tu rames...
TITOU

tity

Oups

Je pense que je suis parti pour ramer alors... :'(
En même temps je lui ai toujours dit qu' avec le temps dans un couple ou il y avait risque d adultère ou le libertinage.
Elle n était pas ouverte à  ça.
Du coup je me dis que la je vais lui proposer une 3ème voie royale

Titou

Oui tente, mais tout en délicatesse, pas de précipitation...

Suggère-lui par exemple le site "osez la cmc" , très esthétique, et dont les sujets sont traités de façon posée, sans trop de bannières suggestives .




TITOU

yabasta

Minikey is in charge !

rocknroll2_69

Slt Titi,
Ou comme moi :
- Tu commandes une cage (la mieux possible, peu chère, tu pourras changer après si besoin)
- Tu te poses la cage.
- Tu vas vers ton épouse, tu lui demandes de te prèter sa main que tu poses sur ton oiseau encagé.
- De l'autre main, tu lui donne la clé de la cage.
- Tu lui dis que tu l'aimes fort et que ce que tu désires le plus, c'est qu'elle soit la seule à  contrôler et à  gérer ton oiseau pour son plaisir unique.


Et ça marche….


Les bouquins et sites….
si elle n'est pas déjà  réceptive, c'est le coup à  la faire fuir.
Il faut déjà  être une "bonne Kh expérimentée" pour pouvoir "encaisser" certaines âneries édictées comme des préceptes uniques et universels...
Regarder droit devant

Anton

Pas mal , rock ....  joli , et plein de tact ...

Evidemment , l'inverse de la démarche "intellectuelle" ....

Alors , messieurs , avant de débarquer sur Omaha Beach , réfléchissez bien , si vous avez une Femme cérébrale ou affectueuse .....  et ne vous trompez pas , hein !

encage

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 04, 2018, 10:47:49 AM
Slt Titi,
Ou comme moi :
- Tu commandes une cage (la mieux possible, peu chère, tu pourras changer après si besoin)
- Tu te poses la cage.
- Tu vas vers ton épouse, tu lui demandes de te prèter sa main que tu poses sur ton oiseau encagé.
- De l'autre main, tu lui donne la clé de la cage.
- Tu lui dis que tu l'aimes fort et que ce que tu désires le plus, c'est qu'elle soit la seule à  contrôler et à  gérer ton oiseau pour son plaisir unique.


Et ça marche….


Les bouquins et sites….
si elle n'est pas déjà  réceptive, c'est le coup à  la faire fuir.
Il faut déjà  être une "bonne Kh expérimentée" pour pouvoir "encaisser" certaines âneries édictées comme des préceptes uniques et universels...

Attention aussi à  l'aspect visuel de la cage. Certaines cage en métal, nonobstant de leur efficacité, peuvent choquer. Parfois certaines cages en plastique ou en silicone choquent moins. Il peut donc être intéressant de commencer par cela même si on en change après rapidement.

Anton

Citation de: encage le Janvier 16, 2019, 03:52:22 AM
 

Attention aussi à  l'aspect visuel de la cage. Certaines cages en métal, nonobstant leur efficacité, peuvent choquer. Parfois certaines cages en plastique ou en silicone choquent moins. Il peut donc être intéressant de commencer par cela même si on en change après rapidement.


Très bonne et juste remarque ....    :)