Pauvre Yabasta .....

Démarré par Anton, Décembre 16, 2018, 05:43:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Voilà  une curieuse histoire .....

Dans un sujet qu'il avait ouvert , et que certains ont peut-être encore tout juste eu le temps de lire , notre ami Yabasta nous disait qu'il avait été un peu absent du Forum , car il avait "merdé" (je cite) ....

Il relatait qu'il avait été "indocile" et que cela avait exaspéré Mme Minikey , qui avait arrêté alors ses activités de KH ....  :-[
Il nous disait aussi que tous deux "l'avaient mal vécu" , mais qu'heureusement Minikey avait repris le contrôle et que les choses allaient mieux .....

Là -dessus , j'avais alors posté une réponse dans la rubrique , où je disais que quand les choses dégénéraient de la sorte , c'était à  mon avis autant de "la faute" de la KH que du monsieur ....

Et j'ajoutais que les deux , pour que la Gynarchie réussisse , devaient "y mettre le paquet" :

- monsieur , en indiquant avec courage à  Madame quelles sanctions Elle pourrait appliquer et qui seraient tout à  fait désagréables à  monsieur , car , ainsi que le dit Sylvia en son livre (et aussi un ancien membre du Forum , ownyx je crois) , il ne faut pas que le puni prenne du plaisir à  une sanction , sinon ce n'en est pas une .....

- et Madame en appliquant sans pitié la sanction choisie .


Je donnais alors quelques exemples dans mon post :
- attacher monsieur les membres en croix sur un lit pendant 4 heures , avec bonus éventuels (bandeau sur les yeux , oreilles bouchées , poil à  gratter  ...) , pendant que Madame sort aller papoter chez une copine .     8)
- une bonne séance de fesses rouges (ou bleues) , mains attachées au radiateur , mais où monsieur a vraiment mal et demande vraiment pardon ....    :-[
- larguer monsieur à  20 km du domicile familial , sans argent ni portable , et avec les mains menottées dans le dos sous une grosse veste militaire .        :P
- une nuit bien enchaîné à  la cave dans le noir . Traditionnel mais toujours efficace ...        ;)

et j'invitais nos chères Participantes et participants à  compléter la liste .........      :D

Là -dessus , je reçois un message en MP du pauvre Yabasta me disant qu'il a du effacer tout le sujet face à  "des jérémiades" de nature "anti-sm" émanant d'un membre trop sensible ....  8)  ,  mais surtout que Madame Minikey ne pourra donc "malheureusement" plus lire tous ces bons conseils .............     :(

Eh ben voilà  , mon ami Yabasta , chose réparée !       ;)



m.Jojo

Citation de: Anton le Décembre 16, 2018, 05:43:36 AMqu'il a du effacer tout le sujet face à  "des jérémiades" de nature "anti-sm" émanant d'un membre trop sensible ....  8)
voici maintenant l'autre coté de la médaille. Vous trouverez sur ce lien ce que j'avais ajouté suite au post d'Anton:

https://www.dropbox.com/s/phe1hxmf8mnl5t7/gynarchie02.jpg?dl=0

Je ne faisais que citer un post de Ownyx qui contenant une note bien spéciale d'une modo et mentionnait "deux poids - deux mesures !!!!!!" rien de plus.

Que Yabastha ait supprimé le post c'est son droit puisqu'il en était l'auteur MAIS ce que je trouve extrêmement curieux c'est que le post que je citais ait également été supprimé et seule une personne avec des droits d'administration a pu faire cela.

Donc avec le post d'Anton et le mien vous avez à  peu près une vision de ce qui fut supprimer par Yabasta.

Mais je ne comprendrez jamais pourquoi le post d'Ownyx ait été supprimé suite à  ma citation. Ah l'informatique.... on peut faire dire à  quiconque ce que l'on veut.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Il existe plein d'autres façons de mâter un homme.
Tellement drôles, raffinées, et douloureuses...


:o
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Très bien .

Je t'invite à  nous les décrire .

A.

Frimousse

Mais Anton, ces pratiques relèvent clairement du SM.Ont-elles leur place ici ?

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Ah bon ......     ???    Pardon , je croyais qu'elles étaient :
Citation de: Frimousse le Décembre 16, 2018, 07:14:57 PM

  drôles, raffinées, ...


je n'avais pas vu le lien .....  c'est pas grave , on enchaîne ...........    ;)

Messoa

Citation de: m.Jojo le Décembre 16, 2018, 06:05:17 PM
Citation de: Anton le Décembre 16, 2018, 05:43:36 AMqu'il a du effacer tout le sujet face à  "des jérémiades" de nature "anti-sm" émanant d'un membre trop sensible ....  8)
voici maintenant l'autre coté de la médaille. Vous trouverez sur ce lien ce que j'avais ajouté suite au post d'Anton:

https://www.dropbox.com/s/phe1hxmf8mnl5t7/gynarchie02.jpg?dl=0

Je ne faisais que citer un post de Ownyx qui contenant une note bien spéciale d'une modo et mentionnait "deux poids - deux mesures !!!!!!" rien de plus.

Que Yabastha ait supprimé le post c'est son droit puisqu'il en était l'auteur MAIS ce que je trouve extrêmement curieux c'est que le post que je citais ait également été supprimé et seule une personne avec des droits d'administration a pu faire cela.

Donc avec le post d'Anton et le mien vous avez à  peu près une vision de ce qui fut supprimer par Yabasta.

Mais je ne comprendrais jamais pourquoi le post d'Ownyx ait été supprimé suite à  ma citation. Ah l'informatique.... on peut faire dire à  quiconque ce que l'on veut.


Bonjour

Je n'ai pas l'habitude de commenter et encore moins de donner des justifications, mais je peux vous dire que j'étais intervenue sur le post de Ownyx UNIQUEMENT, car il disais dans son post qu'ils avaient des tendances SM.

Et comme le dit bien Anton : ainsi que le dit Sylvia en son livre (et aussi un ancien membre du Forum , ownyx je crois) , il ne faut pas que le puni prenne du plaisir à  une sanction , sinon ce n'en est pas une .....

Il y a une différence entre une sanction physique (même impitoyable) et la pratique du SM.

Et pour information, je viens de vérifier aucune Modératrice a supprimé le post d'Ownyx.

Messoa