à‰pilation pour un meilleur confort

Démarré par cagelover, Décembre 17, 2018, 06:54:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ou Contre l’épilation pour un meilleur confort de la cage ?

Oui
Non

cagelover

Après plusieurs mois dʼexpérience en cage,  je me rends compte que  cʼest beaucoup plus agréable en ayant lʼoiseau épilé !

Surtout a 5 heures du mat, ça tire beaucoup moins !

Bref je me pose donc la question, suis je le seul ou pas ðŸ¤"

Fred
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

#1
Bonsoir CageLover,

Non tu n'es pas le seul !

Je suis un adepte depuis de nombreuses années du "tout lisse" , tellement plus agréable  avec le port de cage  :P

Entretien chaque WE lors de la douche, petit coup de rasoir (emprunté à  Madame  ::)), et hop c'est reparti pour la semaine !
Bon, il y a parfois une période "piquante" avec de petits boutons...
TITOU

amareine

chez moi, l'épilation amène des démangeaisons lors de la repousse.
donc je n'épile pas, je ne rase pas
mais je tonds régulièrement assez court
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Merci Messieurs , voilà  quelque chose que je n'ai pas encore essayé .

Et si cela peut me donner un sommeil de fin de nuit plus apaisé , je vous bénirai ......    ;)

enjauladito

Pas encagé chaque jour, mais chaque jour rasé : joues, menton, cou, lèvre supérieure puis pubis et enfin parties génitales quand elles sont accessibles; cela avec mon excellent rasoir électrique, à  la toilette matinale. Une exigence de ma Reine, devenue une routine quotidienne ! Rasage régulier des aisselles également. Les périodes encagées, un petit peu de crème grasse à  la racine de lʼanneau.
(Je crois que je lʼavais laissé apercevoir ici https://www.chastete-masculine.com/photos-et-videos/reste-bien-tranquille/)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

sylvestre

Pour moi, rasage une fois par semaine, voire plus si les circonstances le nécessitent.
L'épilation me provoque des poils incarnés à  la repousse.
Sylvestre

yabasta

En ce qui me concerne, Minikey n'aime pas les poils, or il se trouve que je suis quasiment  imberbe excepté le visage et le pubis... Donc épilation totale toutes les 3 semaine avec un epilateur.
Minikey is in charge !

amareine

Citation de: yabasta le Décembre 19, 2018, 11:00:10 PM
En ce qui me concerne, Minikey n'aime pas les poils, or il se trouve que je suis quasiment  imberbe excepté le visage et le pubis... Donc épilation totale toutes les 3 semaine avec un epilateur.
on a La même  :) :) :)
ma Reine a horreur des "hommes poilus comme des singes"
moi aussi je suis imberbe ou presque
mais même pas besoin d'épilation, un peu de pince à  épiler autour des seins une fois par semaine, ça suffit.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

corser69

Personnellement, étant assez poilu, j'utilise de la crème dépilatoire sur le pubis une fois par quinzaine ::)

rocknroll2_69

Heu, là , je me sens un peu seul….  :o

Chez nous, c'est "naturels", l'un comme l'autre….
Chez Mme, épilation par mes soins, des aisselles, des jambes et juste assez pour que rien ne déborde de ses sous-vêtements. Sinon, toison fournie et appréciée par tous…


Sommes-nous les seuls ?


Et accessoirement, fréquentant quelque peu certains endroits libertins, je peux vous assurer que la "mode" revient aux poils….
Certes pilosité contrôlée, mais bien présente.
La tendance de ces dernières années a avoir le sexe glabre ou style "ticket de métro" est largement en perte de vitesse….

;)
Regarder droit devant

Danielouest

Bonjour à  tous
Je suis comme Sylvestre
Pour moi, rasage pubis et testicule quand je ne suis pas encagé.

L'épilation donne des résultats très propres pendant 15 jours mais
provoque  des poils incarnés à  la repousse, donc j ai abandonné.

Danielouest

corser69

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 20, 2018, 10:31:53 AM
Heu, là , je me sens un peu seul….  :o

Chez nous, c'est "naturels", l'un comme l'autre….
Chez Mme, épilation par mes soins, des aisselles, des jambes et juste assez pour que rien ne déborde de ses sous-vêtements. Sinon, toison fournie et appréciée par tous…


Sommes-nous les seuls ?


Et accessoirement, fréquentant quelque peu certains endroits libertins, je peux vous assurer que la "mode" revient aux poils….
Certes pilosité contrôlée, mais bien présente.
La tendance de ces dernières années a avoir le sexe glabre ou style "ticket de métro" est largement en perte de vitesse….
La mode change effectivement ; on retrouve les barbiers qui avaient disparu... mais les poils tirés par la cage ne sont pas toujours très agréables  :-[

;)

Titou

Malgré cette mode naissante (comme la barbe depuis quelque temps), Je préfère le rasage de près...Même  si cela pique un peu pendant 1-2 jours après (Je n'ai pas de pb "incarné"  !
Donc chaque WE, rasage intégral !

La cage est ainsi bien mise en valeur  8)

Je pense que Madame apprécie aussi (sur moi), et cela depuis des années...



TITOU

Margotdenis

Je suis totalement épilé depuis que je porte une cage de chasteté. L'épilation a été comme une évidence pour une question de confort tout d'abord. Et puis Madame a très vite apprécié mon corps totalement imberbe, pubis, jambes et aisselles parfaitement épilés. C'est devenue une règle (et un moyen d'effacer une part de virilité?) pour affirmer son contrôle.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Après avoir fait de nombreux essais (du rasage intégrale à  la repousse totale )

je suis arrivé à  un coup de tondeuse sabot de 2 toutes les 2 semaines.

Cricri.

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Janvier 19, 2019, 04:20:10 PM
Malgré cette mode naissante (comme la barbe depuis quelque temps)….

Mouarf, Hé, les gars, soyez réalistes !

Ce qui est récent, c'est l'épilation sous toutes ses formes…..
ça fait 200.000 ans que les hommes et les femmes sont apparus sur terre et ça fait 100 ou 200 ans que l'épilation du corps a fait son apparition réelle, même si certaines civilisations se sont un peu épilées (surtout le visage, menton…)

Donc, vive les poils LOL

Regarder droit devant