vie quotidienne

Démarré par tity, Décembre 27, 2018, 08:43:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tity

Bonjour
J aimerais profiter de vos expériences pour lister les situations de la vie quotidienne ou le port de la cage en particulier en métal, pose problème, ou au moins peut s avèrer gênant.
Je pense aux portiques des magasins ou autres,  la piscine etc.

amareine

la piscine : un maillot court sous le boxer et il n'y paraît rien
les portiques des magasins réagissent aux systèmes anti vol, pas aux cages
les problèmes ont lieu dans certains lieux publics : tribunaux, préfectures, etc.., mais à  moins d'y travailler, l'anonymat te permet de faire biper avant d'aller expliquer aux vigiles .
le plus gênant, ce sont les contrôles impromptus lors de rassemblement festifs
je me souviens d'une fête de la chataigne (de taille moyenne pourtant) où l'accès se faisait après passage au détecteur de métaux.
le reste de la famille étant un peu devant, personne ne s'est aperçu que j'avais bippé  8)
du bol
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

corser69

Pour l'instant pas de bip intempestif, mais j'évite le passage aux contrôles d'aéroport avec la cage métallique ou avec un cadenas  8)

Anton

Bonjour messieurs ,

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas , c'est pourquoi vous ne préparez pas à  l'avance "l'excuse médicale" ----> protection suite à  rupture des cartilages péniens .

Personne ne comprend et tout le monde respecte ....

corser69

Citation de: Anton le Décembre 28, 2018, 06:20:55 AM
Bonjour messieurs ,

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas , c'est pourquoi vous ne préparez pas à  l'avance "l'excuse médicale" ----> protection suite à  rupture des cartilages péniens .

Personne ne comprend et tout le monde respecte ....
Faut-il produire un certificat médical ? :o