journal de cricri

Démarré par cricri en cage, Décembre 29, 2018, 04:36:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Messoa

Citation de: cricri en cage le Novembre 16, 2019, 03:24:51 PM

.......................
Je lui ai parlé du Locktober, elle m'a répondu 3 choses:
la première, c'est complètement con,
la deuxième, ce n'est pas un concourt,
et la troisième, de toute façon c'est moi qui décide.
......................

Cricri.

Bonjour,
Je suis entièrement de son avis.

Messoa

AlvaRagnar

Bonjour
J'aime tout particulièrement le troisième point.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

michel_encage

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 18, 2019, 12:02:00 PM
Bonjour
J'aime tout particulièrement le troisième point.

Alva
qui est l'axiome de base de la relation de couple gynarchique, merci de le souligner Madame  :D

Son minet

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 18, 2019, 12:02:00 PM
Bonjour
J'aime tout particulièrement le troisième point.

Alva

Princesse aurait pu l'écrire elle-même. Et je suis totalement de son avis, depuis que j'ai cessé de souminer...

Anton

Citation de: cricri en cage le Novembre 16, 2019, 03:24:51 PM
 

Ce qui par contre avance nettement moins vite ,c'est la gynarchie.

Le problème c'est que moi je n'attends que ça je suis arrivé à  un point où je n'aspire plus qu'à  lui
obéir
 

Je sais que cela est la seule solution.

et désormais j'aspire à  être totalement soumis à  sa
volonté,cela devient un besoin.
   

Pardon pour les coupures, mais voici des lignes qui résonnent fortement .....

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

La CMC est maintenant notre mode de vie.
Je n'ai pas eu d'orgasme entier depuis le 11 Octobre,et presque tout les quinze jours j'ai droit à  un orgasme ruiné.
Mon épouse assume totalement son rôle de KH et je pense qu'elle en prends du plaisir.
Je pensais que du point de vue gynarchique par contre nous étions à  la traîne,et bien je m'étais trompé.
La semaine dernière je l'avais embêté au sujet de sa mère, le soir venu elle m'a fait mettre à  genoux devant elle et m'a ordonné de lui demander pardon.
Chose que j'ai faite immédiatement,puis m'a laissé à  genoux au pied du lit pendant au moins une demi heure pendant qu'elle lisait.
Je pense que nous sommes sur le bon chemin ,la cage a changé nos deux vies en nous rendant tout 2 heureux.
Je ne changerais pas de vie  pour tout l'or du monde ,même si aujourdʼhui je lui suis totalement soumis.
   
Cricri.

Anton

Citation de: cricri en cage le Décembre 16, 2019, 07:04:47 PM

Je pensais que du point de vue gynarchique par contre nous étions à  la traîne,et bien je m'étais trompé.


;) ;) ;)

Super, cricri !  Tu vois, il ne faut jamais se sous-estimer.   (ni le contraire non plus, d'ailleurs)

Si ton épouse prend du plaisir à  être KH, tu peux considérer que vous avez remporté la partie.
Car pour moi, une chose prend désormais de plus en plus de relief, c'est le fait que la CMC soit quelque chose de "NON INTEGRABLE" dans notre société.
Or la CMC n'est pas simplement le fantasme d'un soir. C'est une vie réelle.
Et une femme qui ne se sent pas soutenue par sa société a beaucoup de mal à  vivre quelque chose qui est ainsi rejeté autour d'elle.

Tu peux donc être très fier de ton épouse, qui est capable de passer au-dessus de cela.

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Les choses ont encore évolué depuis la dernière fois.
J'ai eu droit à  un orgasme entier le  premier de l'an .
Le dernier avait eu lieu le 11 octobre.
Par-contre hier soir,l'ayant un peu  embêter au sujet du repas et je l'ayant critiqué,en regardant la télé,j'ai reçu un sms de sa part me disant ce soir tu seras puni.
Je me suis juste dit « bof elle va me faire mettre à  genoux au bout du lit »
Jʼétais monté assez tôt pour lire.
J'avais lu une dizaine de pages lorsque la voilà  qui entre dans la chambre .
Je l'a voie tourner un peu partout dans la chambre,elle ouvre même la garde robe .
D'un coup elle me dit : viens la tout de suite,poses tes mains sur le lit et lèves ton maillot.
Elle m'a mis ma première correction,qui plus est,avec un cintre.
J'ai eu mal,pourtant elle n'a donné que quatre coups.
Je pense que je n'avais pas reçu de correction depuis mon enfance.
J'étais abasourdi,et d'autant plus qu'après avoir donné les coups elle s'est mise à  rire
elle m'a même dit : si j'avais su j'aurai fait ça avant.

ça avance.

Cricri.

Anton

............    génialement écrit ....  cricri, tu as un style .....  génial ..  8)

(et puis, voyez , chers amis, comme la vie peut devenir simple ..)   ;) 

rocknroll2_69

Bravo à  Mme.
Cricri, il ne te reste plus qu'à  lui offrir un beau cadeau, bien emballé, accompagné de quelques roses… sachant que dans le cadeau, se trouvera un paddle, une badine ou un fouet….
Ce cadeau sera accompagné d'un petit mot où il sera écrit de ta main :
"Pour toi, Ma Chérie, pour remplacer les cintres lorsque je me conduis mal. Je t'aime fort, Cricri"
Regarder droit devant

Messoa

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 09, 2020, 11:22:20 AM
Bravo à  Mme.
Cricri, il ne te reste plus qu'à  lui offrir un beau cadeau, bien emballé, accompagné de quelques roses… sachant que dans le cadeau, se trouvera un paddle, une badine ou un fouet….
Ce cadeau sera accompagné d'un petit mot où il sera écrit de ta main :
"Pour toi, Ma Chérie, pour remplacer les cintres lorsque je me conduis mal. Je t'aime fort, Cricri"

Hum Rock
J'adore votre délicatesse et votre bienveillance envers les Dames

Messoa

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Samedi,au lit ,encore entrain de boire le café ,madame me fait la liste de ce que je dois acheter sur internet (ma très charmante épouse est une handicapée d'internet) et me dit : en plus sur aliexpress tu achèteras des ustensiles pour que tes fesses piquent la prochaine fois que je serais en colère comme tu m'en avais parlé une fois.
Je lui avais dit il y a quelques temps que si elle voulait acheter des ustensiles de ce type ,sur aliexpress ils étaient pour rien.
Elle ne l'avais pas oublié.
Donc j'ai commandé une cravache,un paddle,une baguette en rotin et un martinet,elle aura le choix.

Cricri.

m.Jojo

Citation de: cricri en cage le Janvier 13, 2020, 07:08:52 PMJe lui avais dit il y a quelques temps que si elle voulait acheter des ustensiles de ce type ,sur aliexpress ils étaient pour rien.
Elle ne l'avais pas oublié.
Donc j'ai commandé une cravache,un paddle,une baguette en rotin et un martinet,elle aura le choix.

Salut cricri, ça va chauffer .... mieux toi que moi mais nous avons quelque chose en commun ..... nous sommes tous les deux mariés avec une Dame hancicapée de l'internet  ; :D :D :D :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: cricri en cage le Janvier 13, 2020, 07:08:52 PM

Donc j'ai commandé une cravache,un paddle,une baguette en rotin et un martinet,elle aura le choix.

Cricri.

Eh ben ... tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ....      ;)
(remarque, de nos jours les cintres sont de qualité très moyenne, et si Madame en cassait un sur tes fesses, tu risquerais de te blesser   8) )