Meilleurs vœux pour 2019

Démarré par cricri en cage, Décembre 31, 2018, 04:08:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricri en cage

Avant de présenter mes vœux pour l'année à  venir je tiens à  remercier l'ensemble du forum,car c'est grâce à  tout ce que j'ai pu lire des uns et des autres quʼaujourdʼhui mon épouse est devenu ma KH .

J'ai failli arrêter et en vous lisant j'ai compris qu'il me fallait persévérer et maintenant  je suis enfin au commencement d'une nouvelle façon de voir la vie.

Je présente à  toutes et à  tous mes meilleurs vœux pour l'année 2019 .

que touts vos désirs puissent se réaliser ,et que ce monde qui est en train de perdre la tête puisse retrouver un peut de jugeote.

Messoa

Bonjour mesdames les KH
Bonjour messieurs,

Je vous souhaite à  Toutes et à  Tous une bonne et heureuse année 2019, pleine de joie et bonheur, ainsi qu'à  vos proches

Messoa

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Une très belle année 2019 à  vous, qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité.

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

complycite68


Anton

Je me joins à  Toutes et tous pour souhaiter au Forum une belles année .

Avec une pensée inquiète pour Minikey et Yabasta , Mademoiselle Emi et dmstr , des charmantes personnes avec qui j'avais eu l'honneur et le plaisir de parler un peu au téléphone , mais qui ont été apparemment enlevés par les martiens .............   :(

(méfiez-vous tous , les martiens recherchent dans tout le cosmos des Femmes d'élite , avec leur petit protégé ..   ;)   )