la tournée minérale

Démarré par enribote, Janvier 21, 2019, 09:14:29 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enribote

Bonjour,

En février, en Belgique, certain font la tournée minérale.  Cela veut dire pas une goute d'alcool de tout le mois.  Ma KH adorée décidé que bous allions y participé.  Mais en y ajoutant la chasteté, pour moi.  je ne serai donc plus libéré avant le 28 février.

Si par hasard je devais craquer pour un verre de boisson alcoolisée, la punition est déjà  annoncée.  Un jours de plus pour un verre, 2 pour 2 verres, 4 pour 3 verres, 8 pour 4 verres etc....

Qui va me suivre?

bien chastement

enribote

Frimousse

Bonjour
L'idée est certes louable, mais je pense que ce forum n'est pas approprié pour cela. Il existe d'autres forums pour se libérer d'autres addictions que le sexe.
Et personnellement, cette privation ne me serait pas du tout difficile. ::) Bien moins que celle du sexe... :-\
Amicalement.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enribote

Ce n'est pas une addiction, mais juste une cure, cela fait toujours du bien.
Maintenant ce n'est pas difficile sauf en soirée avec des amis....

Mais comme vous dites le plus dure sera de tenir en cage jusqu'au 28/02 sans libération

Frimousse

Effectivement, le 28/2 est encore loin...Et encagé depuis quand ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enribote

je viens de faire un mois, mais ma KH m'avait libéré finalement pour 4 jours.  Je suis de retour dans ma prison de morgane depuis ce matin

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour enribote
hé bé qu'elle drôle d'idée cette cure d'eau minérale. Alors tous le monde invente sa journée sans, sa journée pour, sa semaine pour, son mois sans,le mois contre, et j'en passe.... Moi je suis sous cage depuis près de trois ans avec peu de libérations, alors si je  peux pas boire un verre de bon vin et manger ce que je désire.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Janvier 21, 2019, 03:58:16 PML'ascétisme est une épreuve ???

une épruve ou bien discipline volontaire du corps et de l'esprit cherchant à  tendre vers une perfection, par une forme de renoncement ou d'abnégation?   ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Janvier 21, 2019, 05:04:28 PM
...
une épruve ou bien discipline volontaire du corps et de l'esprit cherchant à  tendre vers une perfection, par une forme de renoncement ou d'abnégation?   ;D ;D ;D
m.jojo… STOP, on n'est pas sur un site philosophique… c'est plus terre à  terre… du moins plus cage à  cage LOL...

Citation de: blaireau le Janvier 21, 2019, 03:19:12 PM
...Moi je suis sous cage depuis près de trois ans avec peu de libérations, alors si je  peux pas boire un verre de bon vin et manger ce que je désire.
Dans ce cas, aucun souçi, un verre de plus ou de moins, tu ne risques pas grand chose....
Regarder droit devant

blaireau

Tu as raison Rock je vais m'en remettre un, de toute façon la bouteille est  ouverte .
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Un cognac avec cage c'est meilleur qu'un cognac sans cage .