Une question vient d'àªtre levée... Volage autrefois, encagé aujourd'hui...

Démarré par Lady Val, Février 07, 2019, 04:12:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Ce message s'adresse essentiellement aux messieurs...  ;)

Parmi vous, y-a-t'il d'anciens hommes volages qui ont fait le choix de la chasteté et si oui, pour quelles raisons ???

Merci messieurs.

Lady Val

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Frimousse

Madame Val
Je me permets de répondre en premier puisque je suis indirectement l'initiateur de cette conversation dans un autre fil de discussion. Personnellement, je n'ai jamais touché une autre femme que la mienne, je ne suis pas volage et je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec une autre . L'encagement est venu de mon initiative par d'autres circonstances et dans un autre but, mais pas pour m'empêcher d'aller voir ailleurs.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Lady Val,
au début de ma relation avec mon épouse, j'étais très volage (entourage féminin nombreux et "accessible).
Rapidement calmé par Mme.

Depuis, "coups de canifs" relativement nombreux dans le contrat, mais sous surveillance et autorisation de Mme dans le cadre de relations libertines.

Je ne suis donc pas certain d'être dans le cadre de votre question...
Regarder droit devant

Lady Val

Merci messieurs pour vos réponses. C'est un bon début...  ;)

En ce qui concerne le libertinage, c'est en principe une relation partagée dans un couple, donc pour moi, on ne peut parler d'homme ou femme volage...

Je pense plutôt aux hommes qui trompaient leurs épouses... Aux tromperies "cachées"...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Pour moi, vous vous en doutez peut-être, pas d'infidélité au cours de ces presque 30 ans de vie commune.

Simplement, une admiration pour les Femmes, et beaucoup de fantasmes qui en découlent (coulent) 😍

Non, ma motivation cmc est ailleurs, l'envie de renouer une relation inédite avec Ma Partenaire de toujours, positiver les moments d'abstinence plutôt que de devenir aigri, amer, faute de rapports amoureux fréquents.

Mine de rien, j'ai délaissé les plaisirs solitaires au profit d'élans amoureux, qui nous ont rapprochés, et maintenant avec la cage portée sans arrière-pensée...

Il lui reste à  découvrir l'objet, au détour d'un  câlin trop soft pour le forum j'en conviens...
TITOU

Lady Val

Bonsoir titou et merci, voilà  un point de vue qui vaut la peine d'être évoqué...  ;)

Messieurs, ne soyez pas timides, je ne mords pas !!!  :) :D ;D

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour Lady Val
Nous  37 ans de mariage  et sérieux "comme un pape"  la CMC et la Gynarchie c'est pour redonner de l'élan à  notre couple
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

m.Jojo

Bonjour à  Toutes et à  tous, Lady Val, Vous le savez déjà , 45 ans avec ma Jojo et seulement ma Jojo, mais mes yeux aiment bien admirer ce que Dieu a mis de plus beau sur la terre - la Femme. Jojo me cage qu'une quinzaine de jours par mois mais à  mon âge, on se tient bien tranquille et trop tranquille. Le pire danger dans un couple c'est la routine et la monotonie et c'est pour cela que je lui ai demandé de lire le livre de Sylvia et elle a accepté depuis son rôle de KH et j'admets que ça nous a sortie de cette routine. Vacances bientôt et les cages ne suivront pas (ordre de Jojo) donc 1½ mois de congé. Qu'en sera-t-il au retour ? Mystère et boule de gomme.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Pour notre part, 15 ans de vie commune avec Mlle Emi (oui, ça fait petit à  coté de ceux qui ont répondu) et jamais une infidélité.
C'est d'ailleurs la première, seule et unique femme que j'ai connu.
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Citation de: Lady Val le Février 07, 2019, 09:22:19 PM

Messieurs, ne soyez pas timides, je ne mords pas !!!  :) :D ;D


.... vous êtes sûre ... ??         ???                 ;)

Bon , moi idem que Frimousse , dmstr , m.jojo , blaireau , Titou , et autres .
Donc je ne suis pas le bon candidat à  la question ....

Lady Val

Bonjour Mesdames, bonjour messieurs,

En toutes honnêteté, je ne m'attendais pas à  trouver d'anciens hommes volages sur ce site... A part Rock mais il semblerait qu'il se soit "assagi"...  ;)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

enjauladito

Pas de volagitude de mon côté non plus, monogamie résolue bien plus ancienne que ma découverte de la CMC, qui chez moi aussi vient plutôt couronner un sincère désir de fidélitude  ;)

Mais il me semblait avoir aperçu dans ce forum quelques témoignages anciens d'encagés qui semblaient chercher dans la CMC un amendement à  leur comportement volage. Par exemple :

Citation de: cageencage le Avril 06, 2015, 12:55:00 PM

  Je me présente sous le pseudo de cageencage.
  ... J'ai aussi un lourd passé d'infidélité.

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Février 08, 2019, 08:28:43 AM
... A part Rock mais il semblerait qu'il se soit "assagi"...  ;)
...
Lady Val !!!!
Mais vous avez raison, je suis maintenant très sage, depuis de nombreuses années. Mme y est pour beaucoup, ayant tout de suite su comment me canaliser et me garder pour elle.  ;)
Regarder droit devant

Liocked24/7

Bonjour Lady Val,

Je dois - helas - me compter dans ce groupe.
J'y suis venu pour sauver mon mariage.. en 2013 dejà  !
Et si je peux donner un "conseil" à  nos KH bien-aimées:
Surtout n'abandonnez JAMAIS la clé !

Nous (je) ne guérirons pas.
Je viens d'en faire la très très amère et douloureuse expérience.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lady Val

Bonjour lio,

Merci pour ce retour, et sur le site  ;) , et dans ta participation...

Dimup m'a un peu parlé de toi, et j'espère sincèrement que tes escapades n'ont pas mis fin à  votre union...  :-[

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Liocked24/7

Citation de: Lady Val le Février 08, 2019, 01:35:18 PM
Bonjour lio,

Merci pour ce retour, et sur le site  ;) , et dans ta participation...

Dimup m'a un peu parlé de toi, et j'espère sincèrement que tes escapades n'ont pas mis fin à  votre union...  :-[

Lady Val


Sincèrement et merci pour votre question Lady Val, il s'en est fallu de tres peu !
en phase de reconstruction progressive depuis tres peu de temps ... et heureusement : retour en cage ultra strict ! Donc apaisement total. Enfin.
Mes amitiés a Dimup.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

corser69

J'ai connu plusieurs femmes, pendant mariage et après divorce  :( Aujourd'hui, je suis en couple et la cage nous permet d'être plus sereins ; d'évacuer la jalousie.
Nous partageons ce "secret" et il apporte du piment à  nos relations.

Anton

 Citation de Lio :
Citation de: Liocked24/7 le Février 08, 2019, 01:02:25 PM

Je dois - helas - me compter dans ce groupe.
J'y suis venu pour sauver mon mariage.. en 2013 dejà  !
Et si je peux donner un "conseil" à  nos KH bien-aimées:
Surtout n'abandonnez JAMAIS la clé !

Nous (je) ne guérirons pas.
Je viens d'en faire la très très amère et douloureuse expérience.

Merci , merci Lio , pour cette confession tellement importante .

Même si moi je ne suis nullement guetté par les écarts extra-conjugaux , mes démons personnels sont aux aguets , et bavent d'envie de me faire retomber instanément dans mes péchés capitaux favoris  .... colère , luxure , envie , avarice ,  et 114 autres en vente libre ......

Nous ne guérirons pas .
Merci de l'avoir dit .
(parce qu'ici , quand je dis cela , personne ne me croit , et tout le monde me croit meilleur que que je ne suis)

Alors merci encore une fois de faire savoir qu'il n'y a pour nous nulle rémission en vue , et que seule la cage nous sauve .

amareine

je ne suis pas non plus tenté par les aventures extra conjugales
mais la chair est faible, et il suffirait que nous soyons dans une période de calme
(et l'âge venant, il y en a de plus en plus)
qu'une autre soit intéressée par le mâle pour que celui ci soit tenté de se laisser aller.
avec la cage, il peut toujours essayer
CQFD

je reprendrai une prière de notre jeunesse
notre cage qui êtes au pieu
...
ne nous soumets pas à  la tentation
mais délivre nous du mâle...
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Février 10, 2019, 10:21:08 AM
...
qu'une autre soit intéressée par le mâle pour que celui ci soit tenté de se laisser aller.
avec la cage, il peut toujours essayer
CQFD
...

Hum, là , je serais plus distant avec tes dires.

Une Femme peut parfaitement, par envie, par jeu, par défi…. être intéressée par un homme encagé. Pour tester, pour voir, pour….
Car si la cage empêche l'homme d'utiliser un partie bien spécifique de son corps. Tout le reste est disponible pour satisfaire une femme…
La question est donc plus pernicieuse…
Sans vouloir être vulgaire, il faudrait déjà  répondre (si c'est possible !!!) à  une question posée par un humoriste connu :"Sucer c'est tromper ?"
Et donc dans l'autre sens, "cunniliguer c'est tromper ?"
Tromper une Femme ne se limite pas à  la pénétration, ni même à  certains jeu de "touche pipi". ça peut aussi être cérébral !
Regarder droit devant