présentation gigi

Démarré par GIGI, Septembre 05, 2019, 11:36:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GIGI

Bonjour à  tous,
Pour des raisons compliquées a expliquer, je me suis mis a porter une cage de chasteté en juillet 2015.
Mon premier essai s'est fait avec ]a cage de chasteté la plus vendue au monde  - dixit la publicité - la CB 6000 ,mais boff , aucune sensation agréable .
Bien au contraire, pincements dus a l'anneau fendu, tiraillements de ma toison pubienne , j'ai failli abandonner.
Mais s'était sans compter sur la volonté sans faille de ma chérie qui, après s'être informée sur le net, m'a offert une CB 6000 S en métal .
Changement radical ; Plus de pincements dus à  l'anneau, plus de tiraillements puisque ma toison pubienne était réduite à  sa portion congrue , sensation agréable du métal parfaitement poli, poids ! tout cela en faisait un agréable bijou.
Tant et si bien que je me suis mis à  la porter quotidiennement.
Et puis l'année dernière j'ai reçu en cadeau une HOLLY TRAINER V 2 . Géniale ! La douceur de la matière, le diamètre intérieur légèrement plus petit que celui de la CB la rendent très agréable à  porter.
J'alterne donc le port de l'une et l'autre.
Aujourd'hui je porte une cage de chasteté chaque jour, c' est devenue un élément de ma tenue vestimentaire, comme d'autres portent une montre ou une cravate .
J'en éprouve du plaisir, et je sais que je fais plaisir à  ma chérie également, donc que du bonheur !
De plus, le port quotidien d'une cage m'a fait changer plein de comportements : Les femmes ne sont plus des proies à  séduire, je suis donc plus convivial, plus agréable .
Sur le plan sexuel, je cherche a donner le maximum de plaisir à  ma partenaire avant de prendre le mien, j'ai découvert qu'elle pouvait éprouver du plaisir autrement que par la pénétration , bref , nos rapports sexuels sont bien plus longs et bien meilleure qualité qu'avant.
Voilà  en gros mon expérience.
Enfin je voulais vous dire que je suis heureux d'être parmi vous , sur un forum ou se retrouvent des vrais porteurs de cage de chasteté, contrairement à  plusieurs autres sur lesquels j'ai surfé de temps en temps , ou les conversations relevaient plus du fantasme que d'une réalité.

m.Jojo

et bientôt une petite photo de certification ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bienvenue Gigi,

Tu as de la chance que Ta Chérie adopte si facilement ce petit objet qui en révulse tant d'autres...Profite !

On peut connaître- très succinctement - un peu les raisons compliquées qui t'ont poussé au port de la cage ?
Sans obligation bien sûr !

A+
TITOU

amareine

bienvenue à  toi
et à  ta Dame qui doit lire puisque partie prenante
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998