yanael

Démarré par yanael, Octobre 21, 2019, 09:50:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yanael

Bonjour je me présente Yanael 43 ans, marié depuis 13 ans.

Notre histoire va très certainement vous sembler commune voir banale, mais elle est ainsi.

Il y a un peu plus d'un an, j' ai commencé à  lorgner du cote des cages de chastetés à  me renseigner, cela me semblait être la solution ultime, pour qu'enfin je sois totalement et pleinement à  ma femme, non pas que je la trompais, mais j'ai toujours eut une grosse tendance à  être demandeur voir à  m'occuper de moi même si je n'avais pas assez.
Il y avait donc un déséquilibre au sein de notre couple et je voulais corriger cela; me mettre à  son diapason et non l'obliger à  suivre mon tempo

J'ai donc pris mon courage à  deux mains, et je lui en ai parlé; elle m 'a littéralement regardée comme un extra terrestre, mais à  accepter pour " me faire plaisir"
J'ai donc acheté celle -ci sur un site bien connu, en me disant qu'il fallait y aller doucement :



Nous l'avons reçu après un long moment, elle me l'a fait ouvrir puis plus rien, j'ai rongé mon frein 2 bonne semaines puis lui ai dit que j aimerai au moins essayer une fois et que l'on verrai. et ce fut un échec cuisant, tout d'abord je ne l'a supporte pas ( encore aujourd'hui) réaction à  la matière je suppose et elle de son coté trouvait cela très moche. et au lieu de me calmer au contraire , j'ai passé l heure dans une extrême excitation, ce qui était l'opposé de mes propos sur cette cage.

mais bon pour jouer de temps en temps qu'en j'en exprimerai le besoin pourquoi pas a t'elle dit. J'ai donc passé commande de celle ci :



Elle me convenait à  peut près mais est extrêmement rigide ( trop même), nous avons joués un peu , pas bcp car finalement elle ne prenais pas gout à  cela. la peut dʼaprès elle que si j'ai un accident , les pompiers tombent dessus.
Donc de temps en temps , oui le wk, un samedi je l'a mettais, mais encore une fois , jʼétais bien plus excité qu'autre chose. une fois par exemple elle me l'a fait mettre lors d'une sortie, et ce jour là  elle m a trouvé étonnement normal. Elle a vu que j'étais moi même pour une fois malgres le monde autour de nous. il n'était pas question pour elle de porter la clé autour de coup.
Mais par contre l'idée de me la faire porter plus d'un journée, commençais à  germer. toujours plus pour me faire plaisir qu'autre chose et pas la nuit, elle refusait de dormir à  côté de "robocop"

c'est ainsi qu'un fois elle m' a demandé de la mettre un vendredi pour partir au boulot le matin.Autant dire que j'ai passé une journée exécrable, trop fermé, trop rigide, impossible d'aller correctement au toilette, impossible de s'assoir sans être gêné.. on a joué comme cela pendant qqs semaines, puis je lui en ai finalement parlé.
Je lui ai demandé si elle comptait continuer comme cela à  me la faire porter de temps en temps, elle m' a répondu que oui pour quoi pas. je lui ai donc expliqué mon problème , puis avec son accord je suis passé à  autre chose.



elle est nettement plus supportable, nous avons continués à  jouer, j'ai senti que doucement elle commençait à  vraiment accrocher à  ce jeu, mais toujours pas de clef de cadenas autour du cou, trop voyant pour elle.je lui ai donc acheté un bijou en forme de clef, en lui disant qu'il suffirait qu'elle le mette pour que je comprenne son désir de me voir en cage.
elle m'a donnée son accord, c'était il y a environ 4 mois, elle s'est mise à  la porter lors de repas entre amis ou lors de repas familiales et jamais plus d'une journée.

un jour je lui ai proposé comme un défis de tirer un dé , qui déciderait du nombres de jours; elle m'a regardée en me disant que jamais je ne tiendrai et que si je faisais 6 j'allais pleurer.
J'ai fait 4 et nous avions convenus que j'aurai la clé pour la douche.
La première nuit fut véritablement compliquée pour moi, la cage à  tout de même de menus défauts, ces annaux me pincent et la forme de la tête rend le passage aux toilettes assez gymnastique, ainsi j'ai tenu mes 4 jours à  sa grande surprise.
elle a bien profité de moi durant ces 4 jours, plus demandeuse de plaisir que d'ordinaire et le 4 ieme jours le soir fut un feu d'artifice.

Elle m'a dit me trouver, plus câlin, plus calme et plus à  son écoute que d'habitude durant ces 4 jours. si bien qu'une semaine après je tirai un autre dé, ( ce coup ci à  ma grande surprise) avec un 2 cʼétait donc sans soucis. sauf j'ai craqué ma femme à  pris pitié de moi et m'a libéré le temps d'une soirée de sexe et je devais la remettre après notre orgasme commun ( ce que je n'ai pas fait).
Je pars plus tôt au boulot, il faut savoir que c'est toujours moi qui la met et je lui laisse la clé sur son chevet; durant lʼaprès midi j'ai reçu un texto : " ce matin j'ai cherché la clé, on en reparle se soir"

Je n'ai pas vraiment fait le malin le soir:
Voici les propos telle que je l ai ai eut : tu as triché deux fois, une fois en me suppliant de l'enlever et la seconde fois en ne la remettant pas aujourdʼhui, don tu vas retirer un dé qui s'ajoutera aux jours manquants...
J'ai fanfaronné en disant que cʼétait pour la tester ( je n'aurai pas du)
Bref je suis partie pour 6 jours avec toujours la douche sans .

de nouveau au bout de 6 jours cela a été en feu d'artifice entre nous, même si la cage m'a blessé, et surtout elle m'a demandé d'en trouver une plus jolie que celle ci, car franchement entre les anneaux cʼétait moche trop boudiné entre.

J'ai acheté celle ci :


Nous l'avons reçu vendredi dernier, samedi matin je lui ai demandé si elle voulait la voir, elle m a dit oui met là  , nous verrons ensuite si elle est mieux.
Je dois être honnête , je suis extrêmement à  l'aise avec , c'est la première ou je ne ressent aucune gêne ni pincement, ni soucis pour aller aux toilettes.

le soir après qu'elle ai reçu un orgasme de ma part( qui était vraiment puissant pour elle), je mʼattendais a ce qu'elle me la fasse enlever samedi soir pour la nuit, mais pas un mot et nous nous somme couchés . Le matin au réveil je devais faire des travaux à  la maison. elle me l'a faite enlever pour la douche et les travaux et uniquement les travaux . je l'ai donc remise après  , lui donnant la clé, elle a été sincèrement surprise que je lui donne, elle pensait que je ne le ferai pas.

j'ai donc cette cage depuis maintenant 3 jours , nous sommes lundi matin, je n'ai pas tiré de dé, et je ne sais absolument pas ce qu'elle a décidé. je suppose que je lʼenlèverai mardi puisque mercredi je pars pour un long déplacement de deux semaines.

Voilà  pour notre histoire, elle est passé de totalement réticente, à  je pense y avoir prise gout

cagelover

Bienvenu à  tous les deux
Sympath le récit, les durées  risquent de sʼallonger très rapidement 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

encager 2019

bonjour et bienvenus dans le monde des encagees ;)

curieux de voir la suite des evenement ;D

tetex

Bonjour yanael,

Quelle évolution ! C'est bien parti pour vous.  ;D
Bienvenue sur le forum.

enjauladito

Bienvenue ici, merci de cette recension détaillée de vos débuts dans la CMC ! Madame évolue vite, jʼai lʼimpression  :D Heureusement que vous avez trouvé une cage convenable, car tu nʼas pas fini de la porter  ;)
Plein de bonheur à  vous deux, dans une relation qui sʼannonce re-boostée après 13 ans de mariage !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Coucou Yanael,

Tu tiens toujours le coup avec ta dernière cage ?

Madame a pris les choses en main ?

Chastement
TITOU

yanael

Bonjour,

je me  rend compte qu'effectivement j'ai beaucoup lu mais peu répondu.
J'ai notamment passé beaucoup de temps sur ton journal Titou, m'y retrouvant assez facilement même si ma femme du coup me semble beaucoup plus ouverte d'esprit que la tienne.

Cette cage montre ces faiblesses ( je ne suis pas circoncis ) , mais c'est la plus agréable à  porter jusquʼà  maintenant,j'ai utilisé une petite astuce lu ici pour éviter les accrochages caleçon :).

Aujourd'hui je la porte de manière non régulière, même si je l'ai en se moment. Ma femme bat le chaud et le froid, du coup je ne sais jamais sur quel pied danser.

Je pense que je vais ouvrir un journal , comme bcp le font ici se sera plus simple de coucher son ressenti pour moi même y comprendre qqs chose ...