Record de connexions absolu

Démarré par m.Jojo, Novembre 14, 2019, 03:19:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Bonjour / bonsoir à  Vous Tous,

Le site tient des statistiques depuis l'implémentation du nouveau logiciel fait par michel_encagé. Une de celle-là  est le nombre absolu de connexions en une journée et aujourdʼhui nous avons atteint 1727 ce qui double lʼancien record. Est-ce que cela voudrait dire que de plus en plus de gens s'intéressent à  la gynarchie conjugale et à  la chasteté masculine contrôlée ? Serait-ce du à  un récent article paru dans un journal ? Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi un si grand intérêt soudainement ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour m.jojo,

J'avais remarqué aussi ce sursaut étonnant. Un bug ?
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 14, 2019, 03:14:31 PMBonjour m.jojo,

J'avais remarqué aussi ce sursaut étonnant. Un bug ?

Bonjour à  Vous Tous, salut Titou, je ne sais vraiment pas et seul michel_encagé pourrait répondre à  ta question. Mais si, par exemple, un article de journal ou de magazine parlait de gynarchie, de chateté masculine, de cage et dans cet article on mentionnait le site de Sylvia ceci serait suffisant pour attirer beaucoup de curieux en peu de temps. J'avais trouvé le site de Sylvia suite à  un article paru dans un journal de Montréal, j'ai fait des recherches et je suis arrivé sur CMC.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Bonjour à  toutes et tous,
m.Jojo,

je note un nombre de connexions aujourd'hui qui est impressionant. Le forum est-il devenu populaire à  ce point ?

Que cela se produise une fois, on peut penser à  un problème technique mais deux fois en quelques jours, je commence à  croire que la CMC se démocratise.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

michel_encage

Lol messieurs et Madame, en fait je crois que ce sont surtout des "robots" spammeurs qui visitent le site pour tenter de s'inscrire, donc pas des visiteurs réels.je sais que Madame Sylvia supprime chaque jour des dizaines d'inscriptions de fakes qui tentent de poster leurs pubs ici mais heureusement aucun n'y parvient grâce à  Sa vigilence ;D

m.Jojo

Citation de: michel_encagé le Novembre 15, 2019, 02:16:58 PMLol messieurs et Madame, en fait je crois que ce sont surtout des "robots" spammeurs qui visitent le site pour tenter de s'inscrire, donc pas des visiteurs réels.je sais que Madame Sylvia supprime chaque jour des dizaines d'inscriptions de fakes qui tentent de poster leurs pubs ici mais heureusement aucun n'y parvient grâce à  Sa vigilence ;D

Bonjour à  Vous tous, merci Michel pour nous avoir éclairé. Ton point apporte aussi une réponse souvent posé concernant l'implication de Sylvia. Je savais très bien que Sylvia était extrêmement présente sur Son site et qu'Elle veillait au grain.

Quand même curieux que ces robots soient apparus soudainement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Autant de robots dʼun coup cʼest bizarre quand même ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Bonjour à  tous,

Là , j'avoue que je ne soupçonnais pas l'existence de robots pour se connecter. Et en plus, je ne vois même pas à  quoi ça ressemble ;D. Un vrai robot ? Je pense que non mais je préfère poser la question, quitte à  passer pour une idiote.  ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 16, 2019, 08:27:32 PMBonjour à  tous,

Là , j'avoue que je ne soupçonnais pas l'existence de robots pour se connecter. Et en plus, je ne vois même pas à  quoi ça ressemble ;D. Un vrai robot ? Je pense que non mais je préfère poser la question, quitte à  passer pour une idiote.  ::)

Alva

Bonjour/bonsoir à  Vous tous, Madame Alva, peut-être que ce lien Vous sera utile.
https://or.bullionvault.fr/help/FAQs/FAQs_bots.html
La sagesse est la première de toutes les vertus.

michel_encage

Bonsoir Madame Alva,
Pour Vous répondre, quand on parle de "robots" ce sont en fait des programmes informatiques qui simulent une activité humaine, en l'occurrence remplissage de champs de profils, clics sur des liens, etc. Les spammeurs utilisent ce type de programmes parce qu'ils permettent de créer des dizaines ou centaines de comptes en quelques minutes, alors que ça prendrait des jours à  des humains. C'est vraiment la plaie des sites de forums et chaque jour les admins doivent virer de nombreux faux comptes en attente pour les empêcher de polluer les sujets avec leurs pubs débiles.

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 16, 2019, 08:27:32 PMBonjour à  tous,

Là , j'avoue que je ne soupçonnais pas l'existence de robots pour se connecter. Et en plus, je ne vois même pas à  quoi ça ressemble ;D . Un vrai robot ? Je pense que non mais je préfère poser la question, quitte à  passer pour une idiote.  ::)

Alva

m.Jojo

Michel, n'est-ce pas pour cela que de très nombreux sites, utilisent une entrée spéciale lors de l'inscription, par exemple, dans une boîte on écrit des caractères déformés que vous devez ré-écrire si vous voulez continuer votre inscription, ou même une opération mathématique. Ceci permet de filtrer dès l'inscription s'il s'agit d'un humain ou d'un robot. Le meilleur exemple est lors de la création d'une adresse de courriel (mail) avec Microsoft sur Outlook (autrefois hotmail) et bien souvent c'est très difficile de décrypter ce qui est écrit.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Merci à  vous deux pour ces informations et cette lecture fort intéressante. Leur utilisation dans le monde de la finance me surprend beaucoup.
Je comprends mieux l'intérêt de ces boîtes où il faut effectivement recopier des caractères...

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Ces "robots" couramment appelés "BOTS" sont effectivement chose courante…

Néanmoins, si il y a des "records" de connexions (ou tentatives !), il semblerait qu'il n'y a plus de record de post ici !!!!

Forum mort et/ou fermé ?

Il est vrai que si les membres ont adoptés la même attitude que moi, l'envie de poster n'est pas réellement présente.  :-\
Regarder droit devant

cagelover

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 21, 2019, 10:26:39 AM
Forum mort et/ou fermé ?

Il est vrai que si les membres ont adoptés la même attitude que moi, l'envie de poster n'est pas réellement présente.  :-\

Cʼest pas faux !

+1
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

voici le record battu une autrefois, en plus du nombre d'inscription depuis le 1er janvier  ::) ::) ::) ::)

"Record de connexions aujourd'hui: 2871. Record de connexions absolu: 2871 (Aujourd'hui à  12:30:12 pm)"   aujourd'hui étant le 13 janvier 2020
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

En tout cas la vie reprend sur ce forum...Grâce aux petites Nouvelles et nouveaux  :)

Bravo
TITOU