Présentation Madame_Lovelie

Démarré par Madame_Lovelie, Décembre 28, 2019, 07:19:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Madame_Lovelie

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me présente, Madame Lovelie, jʼai 26 ans et je suis jeune mariée. Je découvre cet univers de la chasteté masculine que récemment et je me suis permise de mʼinscrire sur votre forum pour pouvoir échanger et glaner quelques informations à  ce sujet.

Cʼest dans un sexshop, il y a un an, que jʼai réellement pu voir pour la première fois une cage de chasteté masculine, elle était en acier, vraiment un bel objet qui a rapidement éveillé mon imagination. Outre ma part perverse qui jubile face à  ce potentiel de « taquineries » et sa fonction « éducative ».  Je dois avouer quʼil a une résonance plus profonde en moi. Excusez-moi si mon explication peut sembler sexiste (il ne reflète que mon sentiment profond et en aucun cas la réalité), mais il me semble que lʼexistence du pénis et de la valeur quʼon lui donne couramment dans nos sociétés desservent profondément lʼêtre masculin et féminin.

Voilà  pour ce qui est du "décor" qui accompagne mes premiers pas dans cet univers.

J'ai pu remarqué qu'il y avait une section "Journaux des encagés" pour permettre aux hommes de parler librement de leurs questions et de leurs expériences. Je ne trouve pas de section similaire pour les Keyholders, et honnêtement c'est ce qui m'intéresserais le plus pour le moment. Dans quelle section puis-je parler de ma très modeste expérience et surtout poser les questions qui en découlent ?

Au plaisir de pouvoir lire vos réponses,
Madame_Lovelie

m.Jojo

Bienvenue sur le site Madame_Lovelie. Concernant Votre question, il existe une section exclusivement pour les Femmes et les hommes n'y ont pas accès mais pour les Dames, afin d'y avoir accès, Elles doivent en faire la demande avec photo de certification. Bonne chance dans Vos démarches.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Madame_Lovelie

Merci M Jojo pour votre réponse si rapide,
Savez-vous si je dois faire cette demande à  une modératrice en particulier ou si elle doit être postée publiquement ?
(J'ai pu voir la section se nommant "Photos de certifications", doit-on poster ce genre de photos pour gagner l'accès à  cette section...?  :o )

m.Jojo

Citation de: Madame_Lovelie le Décembre 28, 2019, 07:52:32 PM
Merci M Jojo pour votre réponse si rapide,
Savez-vous si je dois faire cette demande à  une modératrice en particulier ou si elle doit être postée publiquement ?
(J'ai pu voir la section se nommant "Photos de certifications", doit-on poster ce genre de photos pour gagner l'accès à  cette section...?  :o )

Re-bonsoir, Jojo avait mis Sa photo avec les exigenges sur un cloud (nuage) et avait envoyé un MP à  Sylvia et Azurine. Il se peut que Vous ayiez des difficultés avec le MP de Sylvia, mais avez Azurine il n'y aura aucun problème. Jojo n'avait pas voulu mettre Sa photo dans les photos de certification.

Maintenant il y aura peut-être un autre problème car Vous devez être en couple et Votre conjoint n'est pas sur le site.

La meilleure des chances dans Votre démarche.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Madame_Lovelie

Je vous remercie à  nouveau pour votre aide.
Je vais me renseigner auprès de Sylvia et Azurine dans ce cas.
Si ma situation est trop problématique pour accéder à  cette section, je posterais tout simplement "en publique" dans la discussion générale  ;)

Anton

Madame,

Bonjour à  Vous et bienvenue.
Votre présentation est très explicite et je ne voudrais pas la commenter inutilement.

Mais, si Vous permettez, ce passage m'a paru particulièrement remarquable :

Citation de: Madame_Lovelie le Décembre 28, 2019, 07:19:35 PM

  mais il me semble que lʼexistence du pénis et de la valeur quʼon lui donne couramment dans nos sociétés desservent profondément lʼêtre masculin et féminin.
   

Pour Votre souhait de communiquer avec d'autres Kh, j'ose espérer que Vous serez facilement acceptée au sein du réseau privé que l'on Vous a indiqué, mais Vous pouvez aussi choisir de poster sur le site ouvert à  tous, ainsi que Vous l'indiquez.
Dans ce cas, et si Vous souhaitiez ne pas être troublée ou incommodée par des interventions masculines, Vous pourriez dès le départ interdire aux messieurs de poster dans Votre rubrique.
Je pense que Vous seriez obéie.

Respectueusement,

A.




Madame_Lovelie

Bonjour Aton,

Je vous remercie de votre accueil et de vos conseils.
Après vérification de mon identité, Sylvia m'a, en effet, donné la possibilité d'accéder à  une catégorie réservé aux Keyholders, ce qui me permettra, je l'espère, d'avancer dans cette pratique.

Margotdenis

Bonjour Madame_Lovelie,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Merci pour votre présentation succincte, mais qui va à  l'essentiel. Tout comme Anton, j'aime beaucoup votre présentation et les valeurs mises en avant.

Au plaisir de vous lire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Bonjour Madame Lovelie,

Permettez-moi de me joindre aux souhaits de bienvenue qui vous sont exprimés ici. Comprenons-nous correctement, en lisant votre présentation, que cʼest Vous qui êtes en train de prendre lʼinitiative dʼun virage de votre couple vers la CMC ? Votre mari est-il déjà  instruit de votre détermination ? Avez-Vous déjà  posé un acte concret dans cette direction, par exemple un essai dʼencagement ? Verra-t-on votre conjoint exprimer ici son témoignage ?

Cʼest encore exceptionnel que la CMC entre dans un couple par le biais de Madame. Cʼest un beau signe dʼévolution de la société ! Nous sommes impatients que Vous nous donniez des nouvelles de la manière dont cela se passe et dont vous franchissez ces étapes et les faites franchir à  Monsieur.

Recevez mes respectueuses salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage

Bienvenue Madame,
Bienvenue sur le forum.
Jʼespère que vous voudrez bien poster en public afin que nous ayons accès a votre début d'aventure.
Je vous remercie.

Madame_Lovelie

Bonjour magotdenis, enjauladito et encage,
Merci de votre accueil.

Citation de: enjauladito le Janvier 03, 2020, 09:53:02 PM
Comprenons-nous correctement, en lisant votre présentation, que cʼest Vous qui êtes en train de prendre lʼinitiative dʼun virage de votre couple vers la CMC ? Votre mari est-il déjà  instruit de votre détermination ? Avez-Vous déjà  posé un acte concret dans cette direction, par exemple un essai dʼencagement ? Verra-t-on votre conjoint exprimer ici son témoignage ?

Je suis en effet celle qui a amené la première et unique cage à  la maison et qu'il l'a proposé à  mon mari. C'est d'ailleurs un premier essai infructueux d'encagement et un probable désintérêt de Monsieur qui m'a amené à  m'inscrire et échanger sur ce forum.
Je ne penses pas qu'il viendra s'exprimer ici. Il a toujours fuit réseaux sociaux et forums. Je l'inviterais à  s'y inscrire si le besoin s'en fait sentir.
Chaque chose en son temps.

Citation de: encage le Janvier 04, 2020, 01:50:18 AM
Jʼespère que vous voudrez bien poster en public afin que nous ayons accès a votre début d'aventure.

Actuellement, je poste dans la partie Keyholders prévue à  cet effet. Si je constate que cette partie n'est pas assez dynamique ou que je ressens la nécessité d'avoir des avis du côté des encagés, je posterais en public.

Titou

#11
Bonsoir Madame Lovelie,

Bienvenue sur cette planète.

Vous êtes probablement la première jeune Femme qui s'inscrit de son propre chef à  ce forum, en ayant préalablement proposé une cage (découverte au sex shop) à  votre mari, complètement désintéressé par la chose, au même titre que les réseaux sociaux, ciblant pourtant votre génération me semble-t-il  ???

Vous avez l'âme dominante, c'est bien cela?

Respectueusement

PS: Dites-nous s'il y a de la vie dans la partie KH, car ici c'est un peu le désert les dialogues Femmes/hommes...

Pourtant on ne parle pas de voitures ni de football, et encore moins de blagues grivoises...On est bien élevé  8)

TITOU

Madame_Lovelie

Bonsoir Titou,

Merci de votre message de bienvenue,

Citation de: Titou le Janvier 04, 2020, 08:10:10 PM
Vous êtes probablement la première jeune Femme qui s'inscrit de son propre chef à  ce forum, en ayant préalablement proposé une cage (découverte au sex shop) à  votre mari, complètement désintéressé par la chose, au même titre que les réseaux sociaux, ciblant pourtant votre génération me semble-t-il  ???

Je suis en effet pile dans la génération des enfants qui ont grandi pendant lʼémergence d'internet, des premières plateformes de blogs, de forum, de la télé réalité (et donc la mise en scène de la réalité) avant l'arrivée massive des réseaux sociaux. Personnellement, je les utilise beaucoup mais il faut avouer que mon mari à  déjà  du mal à  prendre le temps de répondre à  un SMS alors autant dire que les réseaux sociaux ne l'intéresse pas du tout! Mais c'est parce qu'il n'est pas comme tout le monde qu'il me plaît autant.  ;)

Citation de: Titou le Janvier 04, 2020, 08:10:10 PM
Vous avez l'âme dominante, c'est bien cela?

Je ne parlerais pas de personnalité dominante mais j'ai toujours été une personne ''en charge" (j'ai en partie élevée ma fratrie et j'ai dès le début de ma relation pris en charge la sexualité de notre couple) et indépendante (je suis partie jeune du foyer familial et j'ai économisé pour m'offrir plus tard les études que je souhaitais poursuivre).

P.S : Du côté KH, il y a peu de mouvements actuellement...

PerleRare

Bonsoir Madame_Lovelie et bienvenue

En tant que KH, j'observe les jérémiades de ces pauvres encagés puisqu'on m'a enlevé les mots de ma bouche... Mais il est vrai que nous sommes peu de femmes s'exprimant puisque la dame ou épouse de ces mâles ne sont présentent sur le forum.

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anton

Citation de: Titou le Janvier 04, 2020, 08:10:10 PM


Vous êtes probablement la première jeune Femme qui s'inscrit de son propre chef à  ce forum, en ayant préalablement proposé une cage (découverte au sex shop) à  votre mari, complètement désintéressé par la chose, 


Oui ....  Madame, Vous êtes ici tout à  fait la bienvenue, même si Vous êtes un peu une "martienne" (ceci dit sans aucune ironie) car en fait beaucoup pensent ici que Vous êtes sans doute l'avenir.
On ne Vous a pas demandé la cage, c'est Vous qui l'avez trouvée ....   c'est effectivement une première sur ce Forum ....    8)
Disons tout de même que pour certaines, ici présentes ou aujourd'hui disparues, la cage leur a bien été proposée, et Elles ont vite rattrapé et dépassé leur premier "retard".
Mais Vous êtes bien la première à  développer le concept toute seule, et à  vouloir l'introduire dans Votre couple.

Je ne sais pas si Vous imaginez vraiment l'intérêt, la curiosité, ou même la passion avec laquelle certains de nos amis ici ont envie de Vous entendre conter Votre expérience ...     ;)

En tout cas, bonne chance, et tenez bon, Votre jeune mari réalise-t-il vraiment quelle Femme il a à  ses côtés ...  ?     ::)

Bien respectueusement,

Anton. 

Madame_Lovelie

Bonjour PerleRare et merci de votre accueil.
C'est en effet flagrant, les Dames sont moins présentes sur le forum. Ce qui finalement peut se comprendre aussi puisqu'il semble que la CMC soit plutôt un fantasme masculin et que ceux qui la vivent le plus intensément, dans leurs chairs je veux dire, sont bien ces derniers également. Ce qui doit les amener à  plus ressentir ce besoin de partage.

Citation de: Anton le Janvier 05, 2020, 02:20:21 AM
Mais Vous êtes bien la première à  développer le concept toute seule, et à  vouloir l'introduire dans Votre couple.

Anton, j'ai eu l'opportunité d'échanger par message privé avec une KH qui a également amener la cage dans son couple et qui a d'ailleurs pris le temps de me donner de précieux conseils. Il semblerait donc que je ne soit pas la seule dans ce cas  ;)
J'ai pu aussi lire que c'est Mme Alva qui a amener la cage de chasteté dans son couple.

Citation de: Anton le Janvier 05, 2020, 02:20:21 AM
En tout cas, bonne chance, et tenez bon, Votre jeune mari réalise-t-il vraiment quelle Femme il a à  ses côtés ...  ?     ::)

Il a une vie devant lui pour me découvrir et me redécouvrir haha ;D

Anton

Citation de: Madame_Lovelie le Janvier 05, 2020, 01:31:10 PM


Anton, j'ai eu l'opportunité d'échanger par message privé avec une KH qui a également amené la cage dans son couple et qui a d'ailleurs pris le temps de me donner de précieux conseils. Il semblerait donc que je ne sois pas la seule dans ce cas  ;)


Madame,

Voici une bonne nouvelle, qui confirme que dans la vie, l'on est jamais tout à  fait seul(e).
Toutefois, Vous conviendrez je pense qu'à  la lecture de ce Forum, des Femmes comme Vous, même si Vous n'êtes pas absolument la seule, sont tout de même très rares ....
Mais réjouissons-nous avec Vous, car quelque chose, dans notre société, est donc en train de changer doucement ....

Jusqu'à  présent, les Femmes les plus hardies étaient celles qui une fois "initiées" par leur conjoint, finissaient par les dépasser et par prendre le contrôle.
Je suis vraiment heureux d'apprendre avec Vous qu'à  présent, certaines sont désireuses d'initier les choses Elles-mêmes et d'adopter dès le début une démarche personnelle et autonome.

Bonne route !