Présentation EricK

Démarré par Erick, Janvier 04, 2020, 02:42:43 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Erick

Bonjour,

Pour commencer, veuillez recevoir tous mes vœux afin que vos vœux ce réalisent en 2020.

Voilà  11 ans que jʼai rencontré ma femme, avec laquelle chaque jour est un plaisir dʼavoir oser ce jour là .

Il y 3-4 ans je pensais être attiré par un côté SM, car je prends plaisir à  recevoir des caresses vigoureuses tout autant que la douceur.

Ma femme, exceptionnelle avec qui j ose tout exprimer a accepter ce côté et s en amuse régulièrement.

La vie suivant son chemin, la maladie, la fatigue accompagnèrent la baisse de libido de ma douce.

En parcourant la toile jʼai découvert et fait l acquisition dʼune cage de chasteté pour pimenter nos jeux.

Nous avons lu ensemble il y a un an un livre qui nous a beaucoup apporté pour mieux se comprendre lʼun autre. il a été écris, je crois, par une certaine Sylvia.

Mais voila, alors que ma femme est persuadée de lʼusage de cette cage afin que je ne me masturbe plus chaque jour au point d en oublier son plaisir, je n arrive pas à  lʼamener vraiment à  cette position de Keyholder.

Je suis conscient d être bien souvent trop insistant, ce qui génère un blocage supplémentaire.

Pour le moment la mise en place de la cage est plus de mon initiative et par mes soins, la clé étant elle même parfaitement accessible et ce plusieurs tentative pour que ma belle la porte entre ses seins ( acquisition ensemble d un beau sautoir )
Mon dernier très bon souvenir est cette période où elle m à  gardé à  ma demande 15 jours enfermé, sentant comme si sa main me maintenait H24, suivi dʼune libération... 🥳

Si je me suis inscrit sur ce forum, c est dans le but dʼoffrir un espace à  madame afin quʼelle puisse échanger avec d autres KH, et trouver sa voie.
J ai donc laissé ouvert la page d inscription sur son Ipad en espérant .... 😇

Bien à  vous mesdames.

Eric K

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous et bienvenue Erick, j'ai bien aimé ta présentation. Tout comme toi j'espère que Madame s'inscrira. Bonne chance à  Vous Deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

LadyF

Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs

Tu as bien mis le doigt sur le noeud du problème si tu veux mon avis.
Plus tu seras jnsistant et forceras les choses et moins elle aura envie d'y venir. Je sais de quoi je parle puisque je suis comme ça pour ma part.
Di en plus, comme moi, elle edt un brin cartésienne,  ne pas comprendre pourquoi cela te plait autant doit la freiner.
Au lieu d'être demandeur, fiscute avec elle de ce que tu ressens rt durtout ded bienfaits multiples et variés qu'elle pourrait en tirer.

Bonne année à ta Dame et toi,
Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Erick

Bonjour LadyF

Le sujet est un peu plus compliqué puisque ma femme comprend bien l intérêt, mon goût pour son plaisir, etc...

Le quotidien étant un effort, je pense qu il lui est difficile de se concentrer sur cette démarche pour le moment.

Je vais savoir être patient, moins après et plus avec😀

Je serais très certainement surpris au delà  de mes espérances le moment venu.

Bonne soirée à  tous

naya

Bonjour Erick,

La patiente est une belle qualité que je t'espères avoir en grande quantité. Le chemin que tu souhaites emprunter est très long et scabreux. Et surtout régulièrement plein de déception... Lorsque tu croiras avoir atteint un but un jour, tu te retrouveras le lendemain comme projeté à  la case départ...

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Bonsoir et bienvenue EricK,

Oui de la patience il nous faut,
et ne pas la harceler pour lui demander d'appliquer les stéréotypes (cliché de la clé sur Sa poitrine, contrat trop "administratif", demande de te teaser, etc...)

Plutôt lui donner les clés et faire sa vie sans réclamer quoi que ce soit...

Bonne soirée
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 04, 2020, 08:33:05 PMet ne pas la harceler pour lui demander d'appliquer les stéréotypes (cliché de la clé sur Sa poitrine, contrat trop "administratif", demande de te teaser, etc...)

Plutôt lui donner les clés et faire sa vie sans réclamer quoi que ce soit...

Ce sont les meilleurs conseils que j'aie eu l'occasion de lire, bravo Titou et selon moi tu vises un "bull's eye".
La sagesse est la première de toutes les vertus.