O๠?

Démarré par Sarah P, Janvier 11, 2020, 11:21:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 26, 2020, 02:48:24 PM
A moins que Madame ne dépose une goutte de vernis à  ongles, pour faire office de sceau ::)

J'adore idée mais pas certain que ça résiste aux douches.
Sinon il y a la "soudure" par colle cyanolite… Mois glamour que le vernis  ;) mais je ne pense pas que ça résiste aux doouche non plus  >:(
Regarder droit devant

dmstr

Bonne idée, le vernis. Cela ne résistera certes pas aux douches successives mais un petit check régulièrement quitte à  ajouter de nouveau une goutte de temps en temps.
Encagé par Mademoiselle Emi

AlvaRagnar

Citation de: dmstr le Janvier 28, 2020, 10:30:11 AM
Bonne idée, le vernis. Cela ne résistera certes pas aux douches successives mais un petit check régulièrement quitte à  ajouter de nouveau une goutte de temps en temps.

Je dépose le brevet. ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Q-nu

Bonjour Mesdames et messieurs les encagés
Je me permet de répondre à  la question : où est la clé ? à€ la place de ma Reine.
Déjà  il n'y a qu'une clé, la 2ème est partie à  la poubelle le jour de la mise en détention. La seul clé se trouve sur son porte clés de voiture, comme cela pas de tentation avec une éventuelle clé de secours à  disposition.

à€ bientôt Q-nu

Estellou

Je la porte en permanence autour du cou, ou que je sois et je prends beaucoup de plaisir dans cet acte.  :)

Messoa

Dans les débuts, je mettais du vernis à  ongles sur la vis mais avec le temps le cadenas est beaucoup plus sécuritaire et je garde les deux clés avec moi.
Et entendre le cliquetis du cadenas me fait toujours un énorme effet..........

Messoa

Ragnar

Votre derniere phrase me laisse tout chose Madame ::)

ALS69

MA KH enferme simplement toutes les clés de ma cage en acier dans un coffre-fort, dont j'ignore la combinaison.
Même si je voulais, je ne pourrais pas lui prendre la clé de force...

nina

Salut les clés sont autour de mon cous

Enzamallo

Madame n'en porte aucune sur elle car elle était lassée de devoir répondre à  la "question"....
Sur les deux clés, une est dans une bouteille d'eau au congélateur la seconde a été jetée.....


Mr25_Encagé

Madame porte la clé autour du cou en privé... mais dans son sac en public...
Avec le temps cela évoluera je l'espère...

elodie

Bonsoir.

Autour du cou en privé j'aimerai l'affiché en public mais je sais pas comment réagir si on me pose des questions dessus si quelqu'un peut me conseiller.
Sinon dans mon sac à  main.

Des bisous.

Titou

Bonsoir,

Je pense que les 2 clés sont dans la chambre, quelque part dans ses tiroirs de commode, je ne cherche plus à   savoir.

Aucune clé de rechange sur moi en tout cas.




TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Titou le Juin 16, 2020, 08:26:13 PM
je ne cherche plus à   savoir.

Voilà  qui vous honore
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

LadyF

Citation de: elodie le Juin 16, 2020, 08:12:18 PM
Bonsoir.

Autour du cou en privé j'aimerai l'affiché en public mais je sais pas comment réagir si on me pose des questions dessus si quelqu'un peut me conseiller.
Sinon dans mon sac à  main.

Des bisous.

Bonjour

Pour ma part toujours un exemplaire autour de mon coup en pendentif, visible de tout un chacun. L'autre exemplaire est soit posé sur la table de nuit soit eaccroché à  l'un des passant de mon pantalon quand c'est possible.
Si l'on me pose des questions, je dis soit que c'est la clé du bonheur ou du paradis, soit et sans doute le plus souvent, que c'est la clé de la cage de mon homme.
Les connaisseurs comprennent, d'autres tiquent ou posent des questions, et les autres..... qu'en dire à  part je pense qu'ils ne sont pas prêt à  entendre la chose et donc je ne m'étale pas plus.
Voilà , j'espère t'avoir aidée.

Désolée pour cette incursion dans ce site, je repars.....

Bises à  ceux qui les veulent bien.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.