Fonctionnement du Forum,

Démarré par Sarah P, Janvier 15, 2020, 04:46:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour les KH,
Une question à  vous les KH, mais surtout à  l'administration de ce fabuleux Forum.
Je trouve que pour chaque Post, il y a énormément de retours des encagés.
Perso, mon homme n'a pas accès au site (choix personnel !)
Simple idée : pourquoi ne pas créer un espace réservé uniquement aux KH. Nous pourrions ainsi discuter "juste" entre nous.
Bon ...voilà  ! Je ne sais même pas si cela vous intéresserait les filles ?

Bises
longue vie au site !
Sarah

m.Jojo

Citation de: Sarah P le Janvier 15, 2020, 04:46:38 PM
Bonjour les KH,
Une question à  vous les KH, mais surtout à  l'administration de ce fabuleux Forum.
Je trouve que pour chaque Post, il y a énormément de retours des encagés.
Perso, mon homme n'a pas accès au site (choix personnel !)
Simple idée : pourquoi ne pas créer un espace réservé uniquement aux KH. Nous pourrions ainsi discuter "juste" entre nous.
Bon ...voilà  ! Je ne sais même pas si cela vous intéresserait les filles ?

Bises
longue vie au site !
Sarah

Bonjour à  Vous Tous, bonjour SarahP, si je peux me permettre je Vous dirais qu'un tel espace, un tel forum existe et il est réservé aux Femmes KH. Pour y avoir accès, il faut rencontrer certains critères et être approuvé par la "Direction" Ceci Vous donnera également accès à  la section gynarchique.

Cette section s'appelle sorority. Ma KH y avait accès mais Elle a quitté le forum et supprimé son compte. D'autres Dames qui ont accès à  ce forum pourront Vous expliquer ce qu'il faut faire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Citation de: Sarah P le Janvier 15, 2020, 04:46:38 PM
Bonjour les KH,
Une question à  vous les KH(...)
Je trouve que pour chaque Post, il y a énormément de retours des encagés (...)

Bonjour Madame Sarah P,
Vous noterez qu une fois de plus c'est un homme qui répond à  la place des Keyholders, alors qu on ne lui a rien demandé!

@m.Jojo,
Un homme doit apprendre à  se taire, écouter ce que disent Les Femmes, Obéir  ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PerleRare

Bonjour Sarah,
La réponse de m.Jojo est exact, tu dois demander l'autorisation pour être acceptée et accéder à  une section réservée. Bienvenue à  toi et bonne route parmi nous!

margotdenis, il y a une petite frustration avec toi?
étant donné le nombre d'encagés par rapport aux nombres d'inscriptions de kh, je crois qu'il est "normal" que se soit une personne de la majorité présente qui informe le plus souvent une "demoiselle en détresse". D'ailleurs ce n'est pas un des rôles d'un bon encagé de faire en son possible pour se rendre utile envers La femme en général? Sarah n'a pas besoin de voir une petite guéguerre de celui qui pisse le plus loin!

Certes, des excuses envers Dame Sarah pourrait racheter votre faux pas!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Margotdenis

Citation de: PerleRare le Janvier 15, 2020, 08:31:18 PM
margotdenis, il y a une petite frustration avec toi?

Non, pas du tout.

Citation de: PerleRare le Janvier 15, 2020, 08:31:18 PM
Certes, des excuses envers Dame Sarah pourrait racheter votre faux pas!

Des excuses!? Un faux pas!?  Non, je vois pas de faux pas, ni de quoi je devrais m excuser.
On m a appris a ne pas repondre lorsque l on ne m adresse pax la parole directement, c est là  la politesse et le vraie respect.

Dois je vous rappeler que la question initiale etait adressée aux Femmes. A ma connaissance m.Jojo ne fait pas partie de ce genre. Donc la question ne lui était aucunement adressé et Madame Sarah n attendais aucune réponse de sa part. Puisqu'Elle soulignait Elle même que ce sont toujours des  hommes qui  répondent....

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PerleRare

Citation de: margotdenis le Janvier 15, 2020, 09:16:14 PM
Citation de: PerleRare le Janvier 15, 2020, 08:31:18 PM
margotdenis, il y a une petite frustration avec toi?

Non, pas du tout.

Citation de: PerleRare le Janvier 15, 2020, 08:31:18 PM
Certes, des excuses envers Dame Sarah pourrait racheter votre faux pas!

Des excuses!? Un faux pas!?  Non, je vois pas de faux pas, ni de quoi je devrais m excuser.
On m a appris a ne pas repondre lorsque l on ne m adresse pax la parole directement, c est là  la politesse et le vraie respect.

Alors justement, ton commentaire envers m.Jojo n'aurait pas dû avoir lieu puisqu'il ne s'adressait pas à  toi mais bien à  Dame Sarah! De plus, une petite relecture de la gynarchie te dirais que tu obéis à  la Femme que je suis et tu t'excuses de ton impertinence envers moi. Dame Sarah est nouvellement arrivée sur le forum et a eu besoin d'aide. Un homme a offert son aide et c'est bien ainsi. Ton propos déplacé mérite des excuses envers Dame Sarah, moi-même et je rajoute m.Jojo. Voilà !  Et calme tes ardeurs!

Dois je vous rappeler que la question initiale etait adressée aux Femmes. A ma connaissance m.Jojo ne fait pas partie de ce genre. Donc la question ne lui était aucunement adressé et Madame Sarah n attendais aucune réponse de sa part. Puisqu'Elle soulignait Elle même que ce sont toujours des  hommes qui  répondent....

D.
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Sarah P

Hello les filles, les KH,
Quelques jours d'absence...et beaucoup de message en retard à  lire.
Merci à  toutes en tout cas !
Girl Power les filles, gardons le cap,
Continuons à  mettre nos encagés à  contribution, non pas là  où ils sont bons, mais surtout là  ou nous n'avons plus envie de le faire nous même.
En écrivant cela, je vois mon encagé en plein ménage : Poussière, aspi, lavage des sols ! Ca c'est la vie.
Biz à  toutes les filles
Sarah

LadyF

Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs

Comme toujours m.Jojo a eu la bienveillance et la gentillesse de guider une nouvelle KH, n'en déplaise aux encagés qui ne savent pas rester à  leur place et faire profil bas, et qui se permettent qui plus est de s'adresser de manière déplacée à  une KH.
Merci à   m. Jojo de savoir si bien nous guider, puisqu'il l'a fait également pour moi.

@Sarah P Pour avoir accès aux espaces dont te parlait m.Jojo, il te suffit d'en faire la demande avec si possible une photo de toi avec ta clé, sans vêtements me semble t il, aux modératrices du forum.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.